Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol27 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol13 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol14 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol15 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol16 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol26 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol17 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol18 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol20 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol20 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol28 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol32 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol33 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Savage de jclc le retour (diff central) page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:33

Salut,

Sa au moin c'est un savage qui roule sa se voit !

Comme Aurel Laughing

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:00

Salut,
j'ai trouvé un super terrain pour savage.
C'est un dépot de divers gravier pour les routes à dix bornes de chez moi.
Place au photos.
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Terrai10

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Terrai11

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Terrai12

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Terrai13


De quoi faire de jolie saut.
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Terrai14


Il y a de quoi se faire plaisir.
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Terrai15


Donc,voici la carro avant....c'est beau Rolling Eyes elle brille ....pas de rayure....

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Terrai16

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Terrai17

Et aprés.....

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Terrai18

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Terrai19







Attention âme sensible s'abstenir.... siffle siffle
Un accident, j'ai amputer un ver de terre qui ma couper la route,il est sain et sauf....
OUF....
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Terrai20

Voila aprés 14 run en deux week end pas de casse.....si si c'est vraie,il est vraie que les réceptions sur les tas de gravier évites beaucoup de casse,aprés avoir fait deux back flip sur 10 essais, j'ai arrêtè les sales bruit à la réception mon calmer.... Crying or Very sad

Le savage c'est vraiment costeau car je lui en fait voir sur ce terrain...


Il faut que je change les roulements des diff.

je suppose que suis pas le seul,en voulant changer mes roulements de diff,j'ai 6 tête de vis qui ce sont casser. au niveau de la cage de diff(là ou sont les satellites)... .
C'est pas du frein filet qu'ils mettent c'est du béton...
Les cages de diff alu integy sont elles de qualités?
Merci.

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:24

Salut,
je suis pas sur alors je demande;
Les cages de diff alu integy sont elles de qualités?
Et toutes les cages de diff(là ou sont les satellites) sont elle compatible flm,integy etc avec les diff du flux?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:52

Salut JCLC

Tu veux dire ton corps de diff ? ou le bulkhead (ce qui enveloppe ton corps de diff) ?
Si c'est le cas, les corps de diff FLM sont de très bonne qualité.

Par la suite, les bulkhead alu, niveau fiabilité je ne connais pas trop ! Embarassed

A toute
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:08

salut,
oui je parle du cops de diff ou l'on met les satellites.
Je vais voir chez flm.
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:54

Salut colgate

Si tu commandes les corps, pourras tu nous faire un retour Question

merci! d'avance.

bonne journée

jp
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:30

Re'

A oui un petit retour, car j'ai hésité à prendre ses fameux diff de chez FLM...

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:43

Salut,
pas de souci,
je vais attendre un peu car je vais prendre les XL Hybrid Bulk pour xl et flux alu de chez flm.... Twisted Evil Twisted Evil .
Je ferais une seule commande.Manque plus que les finances.
Je ferais un retour par la suite.
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:22

Salut tout le monde,
comme mon esc a bien chauffer(ventilo qui fatigue) mais pas cramer,j'ai commander et reçu mon MMM v3.
Maintenant je vais prendre un moteur Léopard.
Je sais pas lequel choisir 1600ou 2000kv en 4082?
Je pense rouler en 5s.
Merci de vos conseils;
photo dés que j'ai tout pour le montage.
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:30

salut jc

je te conseil de passé directement au 6S et calmer le controleur a 100%
avec un 4082 en 1450KV tu ne sera pas décu, j'ai cette config et j'en suis content .

avec le rapport d'origine 20/44 tu sera très fiable niveau controleur.

le moteur:
http://www.himodel.com/electric/LEOPARD_4082_1450KV_4-Poles_Inrunner_Brushless_Motor_LBP4082_4D.html

Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:41

Salut,
Akrapovic73 pour le conseil et le lien.
Le 1450kv,il doit avoir un couple ènorme.
Cela donne quoi en vitesse de pointe?
En lipo j' ai 6 x 2s et je pensais me prendre 3x3s c'est pour cela que je voulais tourner en 5s aussi pour avoir une marge de sècuritè pour le controleur...
Mais ta config me plais bien...
Triturage de cervaux avenir...

Tchuss!!!!

Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:08

Salut,
soudure c'est fait Twisted Evil
En cour de montage.
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Mamba_10

Pas d'autre conseil pour le Léopard.
Je pense partir sur du 1600kv le 1800kv trouve pas en 4082....
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:34

Salut les savagiste,
j'ai reçu mon Léopard 1600kv cheers cheers .

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Y_00310
Ainsi que mes jantes

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Y_00410


Ma protection pour l'esc avec un préfiltre hpi baja que j'ai découpé et collé
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Y_00210

J'ai fais le moteur aussi cela lui permettra de refroidir tout en étant protéger de la poussière.

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Y_00510
Pour les pneus, j'ai pris les trencher 3.8


Pour le moment je vais tourner en 5s.

Une question à ce sujet:

Pour tourner en 5s,il faut avoir la même capacité en 2s et en 3s des lipos(5000mah c'est ce que j'ai choisi.)

J'ai mes lipo 2s qui prennent en charge entre 4600 et 4850 Mah et j'ai commander des 3s 5000 Mah donc question:

l'esc coupe t'il à la première batterie qui arrive à 3.2V?Je suppose que oui mais je préfére avoir confirmation.


Pour le pignon du moteur, je prend un 17 ou un 18 ou je laisse le 20 et je baisse le punch?

Merci de votre aide.

tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:02

Yop,

Ton ESC va faire un moyenne de tes cellules...

En 5S si tu règle le cutoff à 3volt par cellule,une fois ton pack à 15volt,ça va couper... study

Pour le pignon je sais pas quoi te dire,moi je tourne avec le 20 dents en 6S,ça va très bien Twisted Evil

Bon montage à toi,amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:39

Salut,
merci Gonzothi
je regle le cut off a 3.2v.

Pas d'autre avis ou commentaire..... Arrow c'est plus ce que c'ètait..... Rolling Eyes

Tchuss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:59

Salut,

ton moteur a un KV + petit, donc il prendra moins de tour, je te conseille de lui mettre le pignon de 20, voir même + tard mettre un 22 ou 24 suivant l'allonge que tu veux avoir study
2200 => pignon de 20
1600 => (20/1600)x2200= 27,5 => pignon de 27 ou 28 pour avoir la même vitesse de pointe
Mais si tu diminues le kv ce n'est pas pour avoir + de vitesse donc c'est toi qui tranchera study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:38

Salut,
merci djbobnico,
je partais sur plus petit pour pas être tout le temps sur le dos.... Rolling Eyes

En plus j'ai ton calcul en favoris sur l'ordi.... Embarassed

tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:23

Yop,

Je remarque que tu as mis un BEC externe pour alimenter le récepteur,
n'oublie pas de virer le fil rouge du contrôleur.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:40

gonzothi a écrit:
Yop,

Je remarque que tu as mis un BEC externe pour alimenter le récepteur,
n'oublie pas de virer le fil rouge du contrôleur.

A plus.

Salut,
je l'ai fait dés le départ,grâce au super tutos du forum Wink

Merci quand même.

tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:51

salut,

pour le cut off fait des essais , il faut garder une marge pour évité de faire gonfler les lipo de 20%.
je m'explique , il faut que la recharge ne dépasse pas les 80% de la capacité.

soit pour un 5000ma 4000 de charge.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:16

Salut,

akrapovic73 a écrit:
pour le cut off fait des essais , il faut garder une marge pour évité de faire gonfler les lipo de 20%.
je m'explique , il faut que la recharge ne dépasse pas les 80% de la capacité.
soit pour un 5000ma 4000 de charge.

c'est à la décharge que les lipos gonflent, si ils ne sont pas assez dimensionnés study

Quand je recharge mes lipos ils sont quasiment tous à leur valeur en fin charge, 5800 pour un 5800 etc... et jamais de soucis de gonflement pendant la charge. Mes cut-off sont réglé à 3,1v et la tension en fin de run n'est jamais en dessous de cette valeur, elle est même souvent vers 3,3v.
C'est des Zippy Flightmax ou Hypérions, ils ont + d'un an et pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:02

Djbobnico a écrit:
Salut,

akrapovic73 a écrit:
pour le cut off fait des essais , il faut garder une marge pour évité de faire gonfler les lipo de 20%.
je m'explique , il faut que la recharge ne dépasse pas les 80% de la capacité.
soit pour un 5000ma 4000 de charge.

c'est à la décharge que les lipos gonflent, si ils ne sont pas assez dimensionnés study

Quand je recharge mes lipos ils sont quasiment tous à leur valeur en fin charge, 5800 pour un 5800 etc... et jamais de soucis de gonflement pendant la charge. Mes cut-off sont réglé à 3,1v et la tension en fin de run n'est jamais en dessous de cette valeur, elle est même souvent vers 3,3v.
C'est des Zippy Flightmax ou Hypérions, ils ont + d'un an et pas de soucis Wink

Salut,
je suis de l'avis de djbobnico
,par contre mes lipos 2s 5000 prennent entre 4690 et 4800 mah elles ont max 25 charges.
C'est des nanotech.

Depuis que j'ai mon MMM 150A mes lipos gonflent trés lègèrement .
Cut off et punch identique quel est le règlage ou j'ai pas bon.......?

Je precise en 4s avec le 2350 kv.

Merci pour votre aide.

Tchuss!!

j

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:19

Salut,

JCLC a écrit:
par contre mes lipos 2s 5000 prennent entre 4690 et 4800 mah elles ont max 25 charges.
C'est des nanotech.
c'est dû à ton cut-off, il sûrement vers 3,4v, ton contro coupe "tôt", si tu baisses le cutoff tu pourras utiliser un peu + tes lipos study

JCLC a écrit:
Depuis que j'ai mon MMM 150A mes lipos gonflent trés lègèrement .
Cut off et punch identique quel est le règlage ou j'ai pas bon.......?
Je precise en 4s avec le 2350 kv.

le MMM est un 120A study , avec le 2350kv pas de soucis, c'est juste que le contro permet de passer + de puissance au moteur, c'est le moteur qui dicte la conso, donc je dirai que c'est tes lipos qui ont un taux de décharge trop juste, essaies avec 5 ou 10C de +. La tension joue aussi, mais toi tu es limité à 4S.
Exemple: avec mon 6 roues je tourne en 6S avec des Hypérions 3S 5000mAh 25C Arrow pas de soucis
par contre j'ai fais le même essai avec un 4S Hypérion 5000mAh 25C et il a légèrement gonflé colgate

Après tout dépend de la qualité et de l'âge du lipo study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:35

Djbobnico a écrit:
Salut,

ton moteur a un KV + petit, donc il prendra moins de tour, je te conseille de lui mettre le pignon de 20, voir même + tard mettre un 22 ou 24 suivant l'allonge que tu veux avoir study
2200 => pignon de 20
1600 => (20/1600)x2200= 27,5 => pignon de 27 ou 28 pour avoir la même vitesse de pointe
Mais si tu diminues le kv ce n'est pas pour avoir + de vitesse donc c'est toi qui tranchera study

Wink
Yop!
Juste une chose, tu peux essayer pour rigoler le pignon de 27, mais tu ne vas pas le faire longtemps... tu risque d'user abusivement tes 2 pneus arrières, et ne plus avoir de direction si tu vois ce que je veux dire... Laughing
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:56

Salut,
Citation :
le MMM est un 120A study , avec le 2350kv pas de soucis, c'est juste que le contro permet de passer + de puissance au moteur, c'est le moteur qui dicte la conso, donc je dirai que c'est tes lipos qui ont un taux de décharge trop juste, essaies avec 5 ou 10C de +. La tension joue aussi, mais toi tu es limité à 4S.
Exemple: avec mon 6 roues je tourne en 6S avec des Hypérions 3S 5000mAh 25C Arrow pas de soucis
par contre j'ai fais le même essai avec un 4S Hypérion 5000mAh 25C et il a légèrement gonflé

Pourtant mes lipo sont des 45/90c en 5000 mah scratch .

C'est largement suffisant pour le 2350Kv.

Donc le mamba max 150A passe plus de puissance.

Tu as encore raison DJ respect ,j'ai mis mon cut off à 3.4V,justement pour avoir une marge de sécurité pour ne pas flinguer les lipo et ne plus pouvoir les rechargées.

Je vais passer mon cut off à 3.2V. Wink



Citation :

Yop!
Juste une chose, tu peux essayer pour rigoler le pignon de 27, mais tu ne vas pas le faire longtemps... tu risque d'user abusivement tes 2 pneus arrières, et ne plus avoir de direction si tu vois ce que je veux dire... Laughing
Mag'


Salut Mag,
je vois très bien ce que tu veux dire Razz Wink
Je pense que je suis un peu moins furieux que toi Wink

Mais je suis entrain de passer du coté furieux du savage aussi et je me rend compte que le savage c'est du solide....car avec mes doigts que je contrôle plus, et le terrain ou je vais incite à l’inconscience,il mange des réceptions,comment dire hasardeuse.... Twisted Evil

Merci pour vos lumiéres.. super

Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage de jclc le retour (diff central) page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Flux diff central de Stephane.h
» [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux
» [besoin d'avis] diff central et savage xs 6 roues
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» [S][Demande de conseils] Diff Central
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: