Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol27 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol13 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol14 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol15 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol16 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol26 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol17 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol18 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol20 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol20 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol28 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol32 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol33 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Savage de jclc le retour (diff central) page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:29

Salut,
je verrais bien.
Merci dj pour ton retour sue ses carrosseries .

Cela va me permettre d'anticiper le "sa pique"....

Au pire je tenterai des réparations avec de la fibre et de la résine cela donnera un genre madmax. ......

tchuss!!!

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:42

Salut.

Djbobnico a écrit:
elle fait dans les 700 gr  study

Au risque de me faire accuser de plagiat colgate "Ah ouais quand même ! Surprised "
J'aurais pas dit mieux que TastyB.

Même mes carros rafistollées / renforcées avec du plastique partout et bourrées de colle et de rivets pop n'ont pas atteint ce poids.

Après faut voir ce que ça donne niveau solidité, genre "Si tu te viandes dans un saut et atterrit sur le toit, qu'est ce que ça donne ?"

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:44

katcha a écrit:
Salut.

Djbobnico a écrit:
elle fait dans les 700 gr  study

Au risque de me faire accuser de plagiat colgate "Ah ouais quand même ! Surprised "
J'aurais pas dit mieux que TastyB.

Même mes carros rafistollées / renforcées avec du plastique partout et bourrées de colle et de rivets pop n'ont pas atteint ce poids.

Après faut voir ce que ça donne niveau solidité, genre "Si tu te viandes dans un saut et atterrit sur le toit, qu'est ce que ça donne ?"

A+
Katcha

salut,
Je vais testé ma carrosserie bientôt sur des tas de gravier réserve dde.
On verra bien.
Bon déjà un bon point elle résiste très bien aux roulades aux tonneaux et aux galipettes . ....sa c'est déjà tester.

je pense que le plus mortel pour ses carrosseries c'est les glissade sur le toit sur du goudron ou autre surface abrasive gravillon etc...

Mais je vais me faire une protection avec du double face et du plastique quand j'irai sur ce genre de terrains.
Comme cela je pourrai le sortir quand je revient sur terre et herbe.

Je vous ferais un retour sur les points faibles et les points forts de se genre de carrosserie.

Tchuss!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage de jclc le retour (diff central) page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Flux diff central de Stephane.h
» [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux
» [besoin d'avis] diff central et savage xs 6 roues
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» [S][Demande de conseils] Diff Central
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: