Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol27 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol13 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol14 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol15 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol16 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol26 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol17 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol18 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol20 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol20 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol28 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol32 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol33 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  Savage de jclc le retour (diff central) page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:11

Yop!
A ma connaissance, il n'y a pas de ESC Castle qui prends 150A, hormis le MAMBA XLV2 que je possède, donc je ne vois pas trop de quel ESC tu parles...
Tu as un MMM ou Blur de chez HPI? si c'est le cas, attention, il ne prends "que" 120A, ça peut être important dans le choix de ton moteur. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:47

Salut,

comme je te l'ai mis et comme Mag' le rajoute, le MMM est un 120A.
Pour le pignon, c'est pour la théorie, car pas + de 25 pour le pignon moteur du Flux.

JCLC a écrit:
Pourtant mes lipo sont des 45/90c en 5000 mah scratch .
je devine que c'est des Turnigy, le 45/90 C en Nanotech en réel c'est pas çà No Razz
les miens gonflent aussi, voir mon poste du Flux XL Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:19

salut,
au le bou:: ,j'étais persuader que le mamba monster ,c'était du 150A Rolling Eyes

Bon je voulais avoir de la marge avec mon 1600kv,ben je suis pile poil.(conso du 1600kv 120a)

Je verrais bien si le mamba assure ou pas....

Vous en penser quoi?

Tchuss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:09

Le moteur Tork 2200kv fait aussi 120A, avec le contro Blur 120A et çà tourne très bien, après c'est le poids du Savage qui fait alourdir la conso study

Avec un enregistreur tu pourrais mesurer colgate
Djbobnico a écrit:
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Enregi10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:45

Salut les fous dingues,
petite sortie sur mon terrain favoris.

Une nouvelle carro..;je me suis pas pris la tête et j'aime pas la couleur... Suspect

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Hpi_sa10


 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Hpi_sa11


 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Hpi_sa12


Le savage en mode saut
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Hpi_sa17

En mode montée impossible
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Hpi_sa18

En mode trial...
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Hpi_sa19

L'avantage de ce terrain c'est qu'il change souvent en fonction des travaux sur les routes...Trop bien.
Casse du week end dernier....Pas grand chose au vue des gamelles du a mon passage du coté ,je tente on verra bien.... Twisted Evil Twisted Evil

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Hpi_sa13


 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Hpi_sa14


Reçu et monté les fusées monobloc integy.

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Hpi_sa16

Après avoir reçu les jantes et les trencher x,passage au collage et là...... Suspect
Pas facile,après 12 doigts collés ensemble,je pars au terrain.

Trop bien les trencher x,accroche terrible et amortissement bien supérieur au réception de saut. cheers cheers

Sauf que....

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Hpi_sa15



Donc je vous demande comment on colle ses bestiole.

J'ai pourtant dégraissé les jantes avant le collage. Suspect

La technique;il faut mettre la colle sur les lèvres du pneu et collé?

Ou faut-il mettre la colle dans la rainure de la jante et mettre le pneu?

Je pensais avoir mi la dose mais j'ai trois collage pneu à refaire.... Suspect Suspect

Merci de votre aide.

Tchuss!!!


Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:48

Yop!
Tu devrais ouvrir un post dans la section adequate pour avoir de meilleures réponses. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:36

Salut,
je vous expose mon problème.

Les roue du flux se bloquent aprés deux ou trois tour de roues.

Donc je me dis...

-pignons d'entrainement des diff HS,j'ouvre et ben non.(devant et derrière.)

- Ce n'est pas les satellites car les roues tournent bien dans le sens opposé l'une de l'autre Suspect

-Alors je me dis,pignon cassé dans la boite de vitesse,j'ouvre tout est nickel.... Suspect Suspect

Je pousse la voiture et rebelote, elle bloque et quand je la pousse en marche arrière un coup sa bloque un coup non Suspect drunken scratch

Je démonte le haut de la boite et là miracle plus rien ne bloque.

J'ai beaucoup de jeu dans la boite de vitesse et le pignon du font a beaucoup de jeu au niveau pin(le petit axe.)

J'espére résoudre le probléme en changent les roulements,j'ai commander tous les pignons hight speed.

Donc ma question est:
-utilisez vous des rondelles de calage dans la boite de vitesse du flux car je trouve que d'origine il y a pas mal de jeu.

merci d'avance.

Tchuss!!


Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:54

Salut JCLC
J'ai ce problème sur mon flux quand je ne remonte pas les noix de cardans central au bon endroit Exclamation par exemple, je monte la noix sortie boite sur le pignon du diff ou un truc comme ça et avec l'usure, le cardan central se coince de temps en temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:09

Salut JCLC,sur mon flux j'ai utilisé pas mal de rondelles de calage pour les différentiels et la boîte notamment .J'ai trouvé pas mal de choix de rondelles ICI .

@+
Barlorius
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:17

Hey,
merci Barlorius pour le lien,je vais regarder cela. super

Aurell,je ferais attention à cela mais là,j'avais pas démonter la boite,c'est comme cela que je me suis rendu compte que c'était la boite de vitesse car en sortant le haut de la boite j'avais plus de blocage.

Je suis surpris que personne ne parle du calage des pignons de boite de vitesse. blush

J'ai eu de la chance car je m'en suis rendu compte à la fin du run en poussant le savage à la main.

Un run de plus et je cassé les pignons à mon avis. yeahhh

Vous trouvez pas qu'il y a rapidement du jeu sur tous les axes de la boite?

Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:49

Bonsoir,

Normalement, tout est bien calé et rien ne bouge si tu as bien tous les e-clip et c-clip en place (références Z245 et Z240) (voir notice page 42 ici)
Je sais que mois j'avais acheté une nouvelle boite et il manquait le c-clip Z240 dedans!
Du coup j'avais un pignon qui bougeait (#86098) et des fois était bien en place et des fois pas.
Du coup des fois ça avançait et des fois pas.
A vérifier donc...

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:53

Salut,

dans quel état est ton pignon moteur, çà peu venir de là, refait ton callage pignon/couronne Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:38

Djbobnico a écrit:
Salut,

dans quel état est ton pignon moteur, çà peu venir de là, refait ton calage pignon/couronne Wink

Salut DJ,je pense pas que cela vienne du pignon moteur.

J'ai vérifier le calage et l'entre dent.

L'entre dent est impeccable, cela ne force pas,je le sais car au début avec mon ancien moteur j'avais un peu trop serré même en l'ayant fais avec une feuille de papier.(c'est comme cela qu'on apprend.)

Enfin je suppose que c'est ceux que tu veux dire Rolling Eyes (trop de serrage entre moteur et couronne) qui pourrais engendrer du jeu dans la boite à vitesse.

J'ai reçue mes pignons higt speed bounce et les roulements,montage dés que je peux.

Je ferais un retour sur la boite 100% hight speed.

Tchuss!!!

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:52

Tu as une couronne HPI et un pignon Robinson Question

çà bloque aussi sur mon 6 roues, çà fait comme un "frein à main" Very Happy
Mais quand le moteur entraine le Sav' pas de soucis.

Je parlais de l'entre-dents mais çà le fait aussi quand il est bon, comme le Sav' roule normalement et qu'il n'y a pas d'usure particulière sur le pignon ou la couronne, je laisse comme çà colgate

Sinon pour les axes de boite, y'a du jeu oui, en translation (ne change les entre-dents) mais sur mes Flux çà n'a jamais généré d'usure, hormis avec le pignon 18/23 d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:17

Salut tout le monde,

quelque nouvelle du savage...

On commence par ses nouvelle chaussures....

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20121010

Là j'ai fais un test,j'ai coller direct sur les jantes neuves mes hexa de 17 mm .

J'ai mis du produit dans l'empreinte et j' ai coller l'hexa,et retirer l’excédent de mastic de l'autre coté de la jante,comme cela, sa comble le jeu entre la jante et l'hexa

Jai fais que huit run donc pas trop de recul sur l'efficacité du collage,a voir par la suite. Rolling Eyes

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20121012

J'ai utiliser ce produit:

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20121013



Du coup une découpe dans les collants de madame....; pig pig Et oui j'ai était obliger d'offrir mon corps pour un bout de collant.... Razz Razz

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20121016


Après six run ben je suis bien content de la protection que cela procure.

L'esc n'a pas de mal a se refroidir et c'est "gratos" cheers cheers ,bon d'accord c'est pas très esthétique mais efficace

Aprés vue l'état de ma carro.....
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20121017

Je me suis pris celle d'origine du flux hp,ok elle fait petite sur le chasie xl No No


et voila aprés trois pack en 5S....Ha les carro...du consommable comme on dit. Twisted Evil Twisted Evil

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20121018

L'explication,c'est toujours le terrain ou je m'éclate bien affraid affraid

Ce tas de gravier c'est mon favoris car du premier je saute sur le haut du second et si je me loupe pas de casse le gravier amortie bien...

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20121020


 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20121019
"
Pour le reste il y a de quoi faire,et c'est" je saute et on verra une fois en l'air" et j'en prend des bonnes gamelles et franchement pas beaucoup de casses grave à part fusée,biellette et pare choc,rien en pignon d'attaque et diff,et sans exagérer je suis pas loin des 50 run.

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20121021

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20121022


J' ai changer trois fois les roulements des diff et une fois ceux de la boite pour le reste ras...

Pour finir très satisfait du moteur léopard et mamba monster en5S

Tchuss!!!





Dernière édition par JCLC le Ven 3 Mai 2013 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:14

Salut,

pas mal super

Essayes les roulements céramiques pour les diff, ils tiennent bien + longtemps, mes premiers roulements céramiques sont dessus depuis septembre 2011 respect

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:47

Salut,
j'ai pris des céramiques pour les diff,pour le prochain démontage.

J'ai une casse pignon dans la boite je pense cet aprés midi.

Comme c'est bizzare,j'ai tourné en 6S sur deux run et crac....

Je pense que c'est vraiment trop puissant cela fait presque 50 run en 5s et j'avais pas de casse....(ni diff ni boite)

Sachant que les pignons de boite sont quasi neuf....changer par des renforcer par anticipation.

C'est pas grave j'ai les piéces en stock...boite et pignon d’attaque,je verrais bien qui à casser... Rolling Eyes

Je retourne à mon 5S....


Tchuss!!!


Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:23

salut ,

je vais faire comme toi pour les collants , en plus sa a l'air sympa de demandé ça a une femme Laughing

les caro prennent chère Crying or Very sad un collègue de par chez moi en a acheter une en fibre de verre ( du genre celle de Barlorius) et franchement c'est un peu plus chère et lourd aussi mais c'est vraiment du solide affraid et le flux s'en fiche du poids nous voyons
a pleine vitesse contre un mur je suis presque prêt a faire le test Laughing

il faut dompté la puissance en 6s, tu gagneras en autonomie .
j'entends par là de géré au niveaux du contrôleur ; moi je continu en 6 s mais je calme un peu le monstre pour évité les casses trop rapide nous voyons c'est peut être plus raisonnable le 5 s

@+
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:12

Salut,
oui,je trouve le 5s plus raisonnable et largement suffisent pour les sauts et la vitesse;

Même en 5s ,j'ai calmer la puissance avec le punch control sur le MMM.

Il est vrai quand 6s ,il est plus facile de faire des back flip ,mais c'est une figure, si a la réception du back flip ou tout autre réception de saut si on réceptionne gaz à fond la transmission prend cher. Evil or Very Mad

Dans la mesure du possible,je réceptionne avec la manette des gaz totalement relaché mais bon cela tout le monde le sait. Wink

Comme la marche arriére,mon réglage est à 30 ou 40%,elle me sert que quand j'ai pas le choix.

Pour la carro en fibre,j'ai faillis m'en prendre une,mais j'ai un doute sur la solidité là ou je pratique car je prend pas mal de gamelle... Rolling Eyes .

Ou quand je glisse sur le toit sur plusieurs métres sur le gravier... Twisted Evil .

Aprés l'avantage de cette carro elle est un peu plus réparable.(résine etc...)et elle sont superbe en orange ou en noir.

Pour ma part,la carro est devenue du consommable et je les utilise jusqu'à qu'elle soit en lambo Twisted Evil

Un jour je vais me faire peindre une carro par un pro ,rien que pour les photos

Tchuss!!!



Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:27

hi,

les caro en fibre c'est génial , très robuste et la couleur reste même avec des rayures excelent

comme tu le dit les réparations sont facile aussi Exclamation

@+
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: JCLC le retour page 9    Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:01

Salut,
un peu de news....
Une après midi avec du soleil...enfin..

Et crac.... tongue

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20130210

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20130211

Première fois que cela m'arrive scratch  scratch  Rolling Eyes

Bien sur la conséquence c'est une jante neuve en moins...je vais surement y remédier en mettant des vis au niveau des hexa comme dans le tutos réparé ses jantes. super

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20130212



Hop pop pop,j'ai pas fini.... Twisted Evil  Razz  Suspect

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20130213

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 20130214

Le bilan en deux heures un hexa,une jante,deux vis du pare choc couper net,deux triangles.... winner

Je reconfirme, il ne faut pas que je tourne en 6s,sur les deux heures 20 minutes de 6s......
J'avais dit plus de 6s pour moi ,mais on connais tous le problème toujours plus loin toujours plus haut siffle  siffle


De retour à la maison commande du systeme alza racing pour les traingles.

Et de colère....je tente cela et je vais bien voir .

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Prosto10

Je vous dirais si les jantes alu sont un bon investissement....ou pas. Wink

Tchuss!!!


Dernière édition par JCLC le Lun 1 Déc 2014 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:28

Salut,

wouahh, péter un héxa applaudissement

JCLC a écrit:
Je ferais un retour sur la boite 100% hight speed.
çà donne quoi nous voyons

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:55

hello !!

Chapeau pour l'hexa !!

applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:14

Yop!
Sympa l'hexa! Wink
Par contre, les jantes alu, NO WAY!
C'est très fragile, ça ce voile très vite, et ça marque à mort!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:21

Magmainger a écrit:
Yop!
Sympa l'hexa! Wink
Par contre, les jantes alu, NO WAY!
C'est très fragile, ça ce voile très vite, et ça marque à mort!
Mag'

salut
un de plus 0 avec Mag' évite en plus en flux C des malades
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage de jclc le retour (diff central) page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: