Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol27 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol13 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol14 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol15 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol16 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol26 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol17 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol18 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol20 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol20 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol28 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol32 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol33 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Savage de jclc le retour (diff central) page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:17

Djbobnico a écrit:
Salut,

wouahh, péter un héxa applaudissement

JCLC a écrit:
Je ferais un retour sur la boite 100% hight speed.

çà donne quoi nous voyons


Salut DJ,
j'avais parler de cela sur un post d'un membre,je sais plus lequel,pour faire cour,elle sont morte trés rapidement.

Elles sont plus fine et pardonne moins de jeu.(en translation,pourtant j'avais rajouter des rondelles. scratch

Un décalage les a bouffer,cela n'a pas casser ,je m'en suis rapidement rendu compte sur une réception de saut.

J'ai fait beaucoup plus de pack avec la boite d'origine qui avait bien plus de jeu en translation.

Pour les jantes alu,je verrais bien, elles sont apparemment fait pour le bash Suspect ....

C'est sur ,elles ne vont pas briller longtemps, surtout là ou je roule Twisted Evil Twisted Evil



Citation :
Yop!
Sympa l'hexa! Wink
Par contre, les jantes alu, NO WAY!
C'est très fragile, ça ce voile très vite, et ça marque à mort!
Mag'


Pour les jantes alu,je verrais bien, elles sont apparemment fait pour le bash Suspect ....

C'est sur ,elles ne vont pas briller longtemps, surtout là ou je roule Twisted Evil Twisted Evil

Tchuss!!

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:43

Salut JCLC Wink
Je confirme pour les jantes Alu Exclamation c'est des jantes de vitrine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:48

Salut,

bien fracassé l'hexa applaudissement

JCLC a écrit:

...
Pour les jantes alu,je verrais bien, elles sont apparemment fait pour le bash Suspect ....

C'est sur ,elles ne vont pas briller longtemps, surtout là ou je roule Twisted Evil Twisted Evil


T'es sûr de toi scratch ,car avec le déport qu'elles ont elles ne vont pas durées très longtemps Wink

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:49

Yop!
De tête, Monstertruck10 avait fait l'essais, et les jantes se voilent rapidement... Et ce avec ou sans déport. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:50

Hi,

JCLC a écrit:
Djbobnico a écrit:
JCLC a écrit:
Je ferais un retour sur la boite 100% hight speed.
çà donne quoi nous voyons
Salut DJ,
j'avais parler de cela sur un post d'un membre,je sais plus lequel,pour faire cour,elle sont morte trés rapidement.
Elles sont plus fine et pardonne moins de jeu.(en translation,pourtant j'avais rajouter des rondelles. scratch
Un décalage les a bouffer,cela n'a pas casser ,je m'en suis rapidement rendu compte sur une réception de saut.
J'ai fait beaucoup plus de pack avec la boite d'origine qui avait bien plus de jeu en translation.

mais c'est pas des Hight Speed, c'est les HD scratch

elles sont comme çà les tiennent colgate

Djbobnico a écrit:
oui bruyant, c'est à cause des couronnes 29 et 32 dans la boîtes, j'avais mis les HD et elles n'ont pas tenu enerver , celles d'origine tiennent siffle
voilà à quoi elles ressemblaient après environ 10 heures de bons et loyaux services:
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Forum_19
Elles fond 3 mm de large alors que celles d'origine fond 5mm.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:29

salut ,

applaudissement l'héxa Laughing

pour les jantes alu , Mag doit dire vrai Laughing c'est beau mais bon Evil or Very Mad

Dj , c'est les deux couronnes que je doit monté bientôt Surprised je suis d'accord sur l'épaisseur de ces deux couronnes Exclamation j'ose même pas les monté en fait Surprised avec un peu de jeu elles ne sont presque plus en face Surprised celle d'origine sont mieux c'est clair Wink







Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:54

Salut,

killbuteur a écrit:
c'est les deux couronnes que je doit monté bientôt Surprised je suis d'accord sur l'épaisseur de ces deux couronnes Exclamation j'ose même pas les monté en fait Surprised avec un peu de jeu elles ne sont presque plus en face Surprised celle d'origine sont mieux c'est clair Wink

par contre dans une BV de 4.6 çà ira nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:39

Salut,

killbuteur a écrit:
salut ,

applaudissement l'héxa  Laughing

pour les jantes alu , Mag doit dire vrai  Laughing c'est beau mais bon  Evil or Very Mad

Dj , c'est les deux couronnes que je doit monté bientôt  Surprised je suis d'accord sur l'épaisseur de ces deux couronnes  Exclamation j'ose même pas les monté en fait  Surprised avec un peu de jeu elles ne sont presque plus en face  Surprised celle d'origine sont mieux c'est clair  Wink



Si tu montes ses couronnes, il faut que tu cales au micron prés... Rolling Eyes




Si tu montes ses couronnes, il faut que tu cales au micron prés... Rolling Eyes

DJ,je vais faire des photos des couronnes pour confirmation,il me semble que les miennes étaient plus fine.(il me semble que j'avais commander les hight speed 20% de rendement en plus,c'est sa?)

Tchuss!!!


Dernière édition par JCLC le Mar 16 Déc 2014 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:33

Salut,
et ben me voila de retour avec pas un mais deux savage.

Je me suis essayer avec un axial wraith avec pleins d'option vanquish....trop bien avec mon loulou qui pilote depuis ses trois ans.il en a 4.5 ans et il passe au savage....... cheers cheers apres un ans de formation...... Smile  Smile  Smile  Smile il maitrise très bien.

Option de la bête....

KIt alza racing pour le diff central.

Kit alza pur les triangles.

Triangle rpm.

Combo hobbywing 2000kv et esc neuf waterproof.

Diff hot racing

Amortisseur alu option hpi.

Voila donc apres la vente d'un wraith voici mes achats..... bounce  bounce


 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Unname11


 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Unname12

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Savage10

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Savage11

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Savage12

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Savage13

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Savage14

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Savage15


 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Savage16


L'option du diff central alza racing me fais revenir au savage.

C'est plus facile à mon gout pour le demontage et plus fiable ,pas de casse ou de pignon ou de bruit bizarre âpres une dizaine de run en 6s.... Twisted Evil  Twisted Evil

Et voici le deuxième pour mon fils.

Au départs une enchère sur un roller chassis super enchère à 200 roro livrés.

Je lui ai pris un combo hobbywing avec sensored bien plus progressif et plus facile a piloté.

Berf on s'éclate presque tous les jours depuis 3 semaines......

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141121

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141122

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141123

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141124

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141125

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141126

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141127


Franchement le top l'autonomie en 6s avec mon loulou presque 1h.
Bon c'est sur il est pas a fond mais a 60 %...quand même .

le réglage de l'entre dents est vraiment facile car bien plus accessible.

Je recommande a fond cette option. Cela n'empêche pas du tout les wheling ou back flip même, si je suis pas un adepte du back flip... Rolling Eyes

Bientôt d'autre photos...avec des carrosseries  Rolling Eyes  Rolling Eyes  cheers  cheers  excelent enfin c'est la surprise......

Trop content de revenir sur ce forum même si je venais régulièrement voir les nouveaux post....avec le retour de rico c'est que du bon....... excelent

Tchuss!!!


Dernière édition par JCLC le Lun 30 Mar 2015 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:10

Salut, très content de voir un retour au savage(s) applaudissement  et qui plus est avec une machine fort ressemblante à la mienne! Diff central alza, triangles rpm,kit alza pour les triangles et diffs HR le tout en 6s. En plus un flux pour le fiston, je viens d'en monter un pour mon fils de 5ans mais stock (a l'exception des bulks et diffs) il maîtrise déjà le xs en 3s à sans limite de gaz. Sur le deuxième tu as eu le diff central avec ou tu l'as rajouté ? En tout cas avec cette option ton fiston est plus gâté que le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 7:42

Salut,

Jolie machine, le diff central alza, mon prochain investissement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 8:25

Salut,
je dirais même trop gâté. ...mais bon on a qu'une vie hein....
Pour le deuxième j'ai acheter l'option alza .
Pour le moment c'est le top .
Tchuss!!!


Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:07

Salut.

Belle options super

Par contre comme j'ai dû le dire à Tastyb, il serait préférable de monter un plaque pour protéger ton diff central des pierres, graviers, sable, boue et autres.
Tous ces corps étrangers ne feront pas bon ménage avec ta pignonnerie qui se boufferas plus rapidement, voire même pourraient tout bloquer Exclamation

A+
Katcha Wink

Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:07

Yop,
Content de te lire ton retour!!! cheers
ça donne envie, j'avais dans l'idée de passer sur un diff central afin de mieux répartir la puissance mais j'avais peur quel le Sav' ne soit plus aussi joueur...
des dires me rassures.

Je suis pas repassé par chez toi depuis longtemps, pour ça que je t'ai pas donné de nouvelles, mais si une sortie te branche, on se MP Wink

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:03

Salut Seb,
avec plaisir si tu es dans le coin pour une sortie.
Et oui je te confirme que savage avec sa puissance reste très joueur.
Wheeling en roulant se retourne si tu as le doigt  trop lourd et bac flip  (juste deux pour moi je suis pas un adepte....)préfères les beaux saut avec de jolies réception. ....sur le toit.. Smile  Smile  Smile  Smile

tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:26

Salut, du coup tu as mis quel pignon et quelle couronne sur ta transimission alza? Perso j'ai 14/48 avec leopard 4092 1480kv je trouve que ca chauffe, mais je n'ai pas de valeur à donner... J'ai fais l'acquisition d'un moteur skyrc sensored 1700kv, pas encore essayé...
Sinon belle config!
A+
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:56

Salut Wulfrum,

je suis en 11/48 pour la transmission. C'est ce qui est conseiller par alza racing.

J'ai pas de recul au niveau température car j'ai pas rouler par grande chaleur.

Mais pour le moment j'ai pas eu de chauffe moteur. Sur deux sorties, j'ai quand même pas mal pousser la bête et pas de chauffe excessive.

Je pense que tu devrais passer avec un pignon de 11,cela va déjà assez vite.

Apres je connais pas ton terrain de jeu,et ce que tu aime faire avec le savage, si c'est sur un grand terrain peut etre que tu utilise toute la vitesse mais bon c'est chaud quand même.

C'est un bon moteur ton léopard, essaye un pignon plus petit je suis pas sur que le changement du moteur soit la solution.

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:08

Salut,

Avec le Tork 2200, je tourne en 11/52, t° maxi 54°. Je dois aussi tester quand il fera très chaud, mais j'ai tout de même une bonne marge. J'ai essayé de pignons de 10 losi mais ils n'ont pas tenu, très mauvaise qualité.

Je pense aussi que Wulf peut réduire la taille du pignon, d'au moins deux dents. Et acheter un thermomètre infrarouge Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:30

Salut

J'ai loupé ton retour clown , heureux de te relire cheers .

Jolie machine Wink .

volt
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:30

salut,
une premiere pour moi....depuis le temps que je voulais essayer ben c'est fais et pas une mais deux ....tant qu'a faire.

Voici les carrosseries :

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141210

La rouge c'est pour mon fils:

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141211

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141212

La orange c'est pour moi.

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141213

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141214

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141215

C'est bien fait et c'est de la bonne qualité. ces carrosseries en résine ont l'air bien solide.

je verrai bien  si cela résiste bien aux chocs et au grande glissade sur le toit....quand on s'emballe avec la gâchette hein vous connaissez tous cela.

J'ai aussi reçu les deux skid, C'est obligatoire avec le diff central.

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141216

J'ai aussi pris les protections DUSTY MOTOR.(en plus bien généreux en scratch autocollant j'ai fais les deux savages avec un kit dusty motor)

Je sais j'ai des pneus différent devant et derrière mais j'attend quatre roues identiques.

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141217

Par la suite je vais collé les scratchs avec de la colle néoprène cela résistera mieux a la poussière et a l'arrachement

Franchement, je le conseille cela protège efficacement des projections diverse. excelent

Et puis pour finaliser, les protections des deux savages, les chaussettes pour les amortisseurs et puis il fais froid.... Rolling Eyes  Rolling Eyes

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141218


Et mon loulou 4 ans1/2 qui s'applique pour le nettoyage et visser son skid.... cheers  cheers

 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 20141219


Voila,
pour les carro rien a bouger pour le moment, elles ont 5 run .

j'ai pris deux ou trois bonnes gamelles ....celle ou on se dit heu.... c'est quand qu'elle arrête de faire des tonneaux avec enchainement de galipettes..... affraid  affraid

Et bien rien a signaler,je precise que c'est sur terrain herbe et terre. Rolling Eyes  Rolling Eyes

Pas tester sur bosse et sol dur mais c'est pour bientôt.

Tchuss!!!


Dernière édition par JCLC le Mar 16 Déc 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:42

Salut,

Très belle finition et desing pour tes carros, parcontre je suppose que tu n'as le choix que d'une couleur par carrosserie? En tout cas ça a l'air d'être du costaud, très épaisse pour la vue de l'intérieur sur l'orange.

Les chaussettes c'est de l'indispensable pour moi et la housse un gros plus que j'aimerai m'offrir! Bonnes options super
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:40

TastyB a écrit:
Salut,

Très belle finition et desing pour tes carros, parcontre je suppose que tu n'as le choix que d'une couleur par carrosserie? En tout cas ça a l'air d'être du costaud, très épaisse pour la vue de l'intérieur sur l'orange.

Les chaussettes c'est de l'indispensable pour moi et la housse un gros plus que j'aimerai m'offrir! Bonnes options super

salut TastyB,
oui pour les carros ,c'est une seule couleur.

La protection est à mon avis indispensable pour l'esc et l'ensemble de la voiture.

Pour les carro elles sont plus lourde .
je pèse des que je peux, pour vous dire.

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:08

Salut

JCLC a écrit:
Pour les carro elles sont plus lourde .
je pèse des que je peux, pour vous dire.

C'est justement la question que j'allais te poser Wink

Effectivement elles ont une belle allure ces carros Smile

Il faudra éviter de rouler sur du goudron, parce qu'une glissage là dessus ça ne pardonne pas Exclamation

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:28

Hi,

elle fait dans les 700 gr  study

voir mon 1er XL en 2011:
http://www.pro-savage.fr/t4923-djbobnico-mon-1er-flux-xl-un-1offrc

par contre dès qu'elle est rayée, c'est à dire à la 1ère glissade  colgate  
il faut faire attention en la prenant car la fibre de verre effritée çà pique Crying or Very sad
La mienne s'est fracturée petit à petit au fur et à mesure des chocs et les parties cassées étaient coupantes No

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:49

Bonjour,

A ouai quand même!!!! Ma proline chevy (gros 4x4 américain) en taille xl 220g Exclamation j'espère pour toi qu'elles seront beaucoup plus résistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage de jclc le retour (diff central) page 9     Savage de jclc le retour (diff central) page 9  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage de jclc le retour (diff central) page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Flux diff central de Stephane.h
» [S][Montage] Diff central 5SC sur Savage Flux
» [besoin d'avis] diff central et savage xs 6 roues
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» [S][Demande de conseils] Diff Central
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: