Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol27Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol13Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol14Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol15Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol16Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol26Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol17Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol18Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol20Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol20Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol28Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol32Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol33Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:01

Salut Bob,

Un bleu à côté du genou.. Surprised met du synthol lOl
Tu as fait comment Question

C'était pas l'idée principale du châssis: garder le Savage à plat sur les sauts Question
Et si tu mettais un coup de gaz à l'appel de la bosse, au lieu d'arriver pleine balle, sa partait pas Question

Vivement l'arrivée des beaux jours qu'on se fasse une p'tite sortie Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:35

Yop,

Ba c'est qu'il arrive quand tu fais un saut à l'aveuglette, que la bosse est devant toi,au dessus de toi et que d'un coup t'as 5 kg qui déboule en te visant MDR:

Pour le comportement, c'est pas faux, mais je pense qu'il y a moyen, il faut que je répare et que j'affine Embarassed

Vivement TS, vivement Twisted Evil

Bab' avec un A, bordel lOl
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:45

Sinon je croyais que le kit Alza solidifiait un peu la fixation des triangles. C'est bizarre que ça casse quand même Rolling Eyes
C'est à quel niveau qu'il a cassé Question

HS:
Désolé mais c'est BOB le Bricoleur .... bou:: je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:06

Salut,

TheSavageur a écrit:
Salut Bob

Babou a écrit:
Bab' avec un A, bordel lOl

TheSavageur a écrit:
HS:
Désolé mais c'est BOB le Bricoleur .... bou:: je sors

Laughing applaudissement

Et même pas une photo nous voyons colgate
Enfin, un triangle arraché c'est un triangle arraché siffle

geek

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:42

Salut Bob Exclamation
Dis donc bob Exclamation j'aurai besoin de quelqu'un pour me fixer une étagère Exclamation t'aurais pas cinq minutes Question
je sors

Alors comme ça tu nous racontes tes exploits sans même nous mettre une photo Question

Pour ma part, en 6S, je passe le stand back filp sans problème et même avec le châssis prosavage Exclamation Alors pour le back flip en l'air, châssis race ou pas, je suis sur que ça passe Twisted Evil Par contre, en 4S, l'opération est peut être plus compliqué mais pas impossible Exclamation un de plus avec TheSavageur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:04

Yop,

En même temps, si je monte pas toutes les pièces du kit Alza ... ça va pas tenir Laughing

Quelle truffe Exclamation

Et bien, cette expérience m'aura couté un bras inférieur de X .... Sad

Sinon, Bob à bricolé et a remis Hyde en forme yeahhh

Beau temps aujourd'hui sunny

Je crois que je vais refaire une petite sortie Smile Photos si Madame m'accompagne nous voyons

A suivre ...

bAb'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:50

salut ! le propriétaire a l'air aussi énervé que sont engin lOl
tu fais ce que je dit de pas faire a mon gamin MDR: je lui dit de pas ce mettre en face quand il fais un saut siffle
c'est pas trop galère de passé du thermique au flux en changeant tout !? tu met longtemps quand ça te prend ?
j’espère que ta femme va pas raté les photos en vol geek je vais entrainé la mienne aussi c'est une trop bonne idée merci!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:52

Salut Kill,

Non faut surtout pas faire ça Exclamation C'est dangereux geek

Pour le montage démontage - Jeckyll / Hyde, c'est assez simple, il faut :
Arrow Demonter les trains / remonter les cardans
Arrow Rajouter un servo
Arrow rebrancher la tringlerie

Ça va encore Wink

Sinon, jamais deux sans trois Mad

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Dscn3619

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Dscn3620

Ah aussi, le slipper de desserré Laughing Je passe en mode Glue Laughing

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:09

Je le crois pas, t'as du frapper vraiment fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:17

salut Babou,
c'est pas quand on a sauter en même temps et on c'est cogner assez fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:50

Yop,

C'est de la faute de l'arbre surtout Embarassed

tiagodu78200 a écrit:
salut Babou,
c'est pas quand on a sauter en même temps et on c'est cogner assez fort ?

Euhhhhh nous voyons Non c'est venu après mon loulou quand on s'est enfoncé dans les bois love nimporten

Je pense que je vais refaire une plaquette en alu, sur le même principe d'Alza, mais en se reprennant sur le flanc du support pare-choc alu ...Un reprise d'effort bom

B b'
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:16

salut,
ok ok j'ai crus que c'était ma faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:16

Yop,

Découverte d'une piste de BMX Cool

Bilan :

Arrow Pignon qui se desserre
Arrow Couronne qui se deserre aussi
Arrow Et un triangle avant de cassé suite à une mauvaise réception
Arrow Le kit Alza souffre !!!

Mais bien sympa cet endroit :

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Dscn3621

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Dscn3622

Les photos en mouvement sont toutes floues, désolé les gars ! Inutile de les poster Mad

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:31

Babou a écrit:
Yop,

Découverte d'une piste de BMX Cool

Bilan :

Arrow Pignon qui se desserre
Arrow Couronne qui se deserre aussi
Arrow Et un triangle avant de cassé suite à une mauvaise réception
Arrow Le kit Alza souffre !!!

Mais bien sympa cet endroit :

Bab'

Salut,

Le kit Alza est il vraiment utile? C'est vrai, les axes ne plient pas!! Mais c'est les triangles qui soufrent Exclamation

Il ne serai pas mieux de remplacer un axe plus tôt qu'un triangle Question nous voyons
Je pense que cette pièce Alza stop la flexibilité du plastique et des axes pour ca vous cassez souvent les triangles nous voyons

Pour ce super beau site de BMX faudrait nous faire découvrir ca Exclamation ca a l'air vraiment sympa Twisted Evil

Bon et puis manie toi a réparer tout ca pour la sortie du 4 Wink

RC'
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:33

Salut Bab,

Super terrain , tu as du te faire grave plaisir.

j3amp
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:47

Re,

Le kit Alza est censé arrêter l'axe de translater et donc éviter que les triangles ne pètent plus souvent, dans la théorie.

La pratique c'est que l'axe réussit quand même à tordre l'alu derrière et que devant il se tord en tapant du nez sur les réceptions ... Crying or Very sad et que le triangle pète toujours au même endroit, c'est à dire au niveau du plan de joint du triangle dans la zone qui faire papa maman avec l'axe ...

Je reste mitigé sur ce kit, je me ferais une idée plus clair au long de mes runs. Peut être trop de contrainte avec la qualité de l'alu utilisé .... Ou peut être le contraire, pas assez de limite élastique. En tout cas, ça ne peut pas être les températures basses Laughing

Mais clair que mon stock de triangle commence à faire la tronche.

Et clair, que Babou avec un flux dans les mains, il s'éclate tellement qu'il devient de plus en plus optimiste sur ses sauts Embarassed et que cela ne pardonne pas Laughing

Je serais opé pour le 4 Wink Rapide à changer ça, tu joues sur la flexion du pare choc pour atteindre les vis du bulk en partie basse et hop Exclamation

Fallait bien la tester cette petite piste JP riredebile

Bab'

Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:46

Salut

HS on

Merci Bab et Rc pour votre réflexion sur le kit alza scratch . Moi qui envisage cet achat , ça m interesse beaucoup Twisted Evil .

Hs off

J3amp
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:19

Coucou,

Wawawaaaaaa What a Face What a Face
Le truc de malade cette piste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu te mets sur le virage relevé et tu peux faire un bête d'enchainement love love

Sinon pour le kit Alza, perso j'ai trouvé une solution plus économique lol!
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 7TheSavageur-4-20110930-183039

Comme ça mes axes peuvent plus s'écarter, mais ils sont pas bloqué en translation Wink
Mais je sais pas si c'est vraiment efficace vu que j'ai jamais cassé de triangle, mais ça doit renforcer un petit peu Rolling Eyes

Vivement une p'tite vidéo de ce terrain quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:02

salut ! il a l'air sympa ce terrain blush
pas mal ta solution TheSavageur scratch
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:18

Salut Exclamation

Sympa comme tout ton terrain bab' Exclamation Very Happy

Moi j'en ai trouvé un pas trop mal pas loin de chez moi, lors d'une balade à vélo, j'avais une petite idée, et en fait c'est assez bien, faudra que j'essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:04

Salut,

un de plus avec killbuteur et applaudissement the Savageur pou ta soluce.

j3amp
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 6:35

TheSavageur a écrit:
Coucou,

Wawawaaaaaa What a Face What a Face
Le truc de malade cette piste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu te mets sur le virage relevé et tu peux faire un bête d'enchainement love love

Sinon pour le kit Alza, perso j'ai trouvé une solution plus économique lol!
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 7TheSavageur-4-20110930-183039

Comme ça mes axes peuvent plus s'écarter, mais ils sont pas bloqué en translation Wink
Mais je sais pas si c'est vraiment efficace vu que j'ai jamais cassé de triangle, mais ça doit renforcer un petit peu Rolling Eyes

Vivement une p'tite vidéo de ce terrain quand même Twisted Evil

Yop yop TS,

D'origine, sans poutre supplementaire ni kit Alza, l'axe avec les impacts vient percuter sur les butées plastiques du skid plastiques, les use, finit par passer et donc translate. Les triangles inférieurs ne sont donc plus tenus et donc cassent ou s'échappent plus facilement.

Ton idée est sympa mais le Kit Alza le fait également devant et derrière. Et ton système s'appuie sur les butées en plastique. Donc au final, ça translatera Laughing

Le kit Alza propose des butées "intégrées" qui bride la translation. Obligation de supprimer les butées en plastique.

Donc au final, ça translate, ton triangle se met en biais, tu t'en aperçois, tu le remets ou soit tu ne percutes pas, tu continues et tu pètes le triangle.

Soit avec le Kit, ba quand tu pètes, ba tu pètes Laughing

Honnetement, je pense que c'est surtout le bonhomme qui tient les commandes, qui doit bien savoir atterir ou bien maitriser sa fougue Embarassed Laughing

Pour le terrain, tu verras Juju, c'est pas forcement adapté à du RC, mais sur certaines bosses, c'est que du bonheur Twisted Evil

Bab'

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:33

Hello,

Petite mise à jour de mon sujet Embarassed

Après avoir passé une excellente journée à Plaisir, j'ai juste eu un problème d'ecrou de couronne desserré cheers

Et comme une belle sortie est à venir (Merci G@b), je suis en train de me faire plaisir Smile

Au programme :

Arrow Des écrous de couronne en stock.
Arrow Des écrous de roue en rab. Cela reste de la pièce d'usure.
Arrow Des triangles RPM dit "incassables". Euhhhh, on verra pig
Arrow Un ressort HD pour le sauve servo. Histoire de voir ce que cela apporte.
Arrow Des roulements en plus pour le sauve servo. Avec le sable, ils ont du prendre cher. Dans le doute donc ...
Arrow Une carro de Nissan Titan. La mienne a tenu pas loin de deux ans et sans la ménager. Comme c'est une Parma, elle est plus épaisse que les HPI et donc plus resistantes. Peut être aussi qu'avec sa forme, c'est ce qui lui donne plus de résistances nous voyons

En cible aussi, les roulements céramiques pour les diffs.

J'ai également, et grâce à JP, des nouveaux bulks et un stock de diff / pignon d'attaque sympa super

Bref, ce sont les trains qui vont être revus Exclamation

Bab'

PS : Je resiste aux 3S .... silent
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:54

Salut Bab ,

Ta bien raison !! fais toi plaisir ! excelent

J'aime beaucoup les forme du Nissan Titan ! tres bon choix !

Si je peut faire un petit retour sur la marque "RPM" /:
Je roule souvent avec une RC10 (1/10 bl) en out et indor ,le problème en extérieur avec l'1/10 c'est que les pistes sont généralement très abimes et donc cassante ...
Bref tout les 10 pack jetait bon pour remplacer mes rotule " boule " et il y en a 12 ...
Depuis que j'utilise les RPM c'est simple ca na jamais bougé ...
Je sais bien que ce n'est pas la même catégorie mais si RPM stipule que c'est "incassable" c'est que ça doit être du super costaud !!! J’espère que ça réglera ton problème de casse de triangle !

Ca fait plaisir de voire que tu lui fais une beauté pour venir nous voire ! ta déjà une idée des couleur pour ta carro ?

Affute Mr Hyde pour la Piste du TrcN ! Mr Hulk l'attend Twisted Evil

HS ON:/
Cette saison ,La piste est tout simplement terrible ! C'est super rapide et il y a un grip de fou ! je suis presser de voire tous évoluer dessus !

HS OFF:/

@ + !

GAB
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:11

Hello G@b,

Quand je vois toute l'energie dont vous faites preuve pour nous accueillir, cela donne envie d'assurer pour vous offfrir un bon petit week end Exclamation

Bon après, on est pas à l'abri de soucis MDR:

Pour la couleur, je pense que je vais pas me casser la tête, une ou deux couleurs ... A voir ce que j'ai en stock ... Vu comment le flux bouffe de la caro siffle

Merci pour ton retour sur RPM qui me reconforte dans mon achat Wink

Vivement ... bounce

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
» Ma dernière acquisition
» Savage Race de Q343V3R
» MON SAVAGE XL 5.9CC VERSION RACE!!!!
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: