Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol27Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol13Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol14Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol15Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol16Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol26Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol17Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol18Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol20Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol20Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol28Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol32Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol33Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:35

Salut,

Ah ben ça quand on fait le fifou... pour tant les réceptions étaient bonnes de temps en temps  clown 

Sur que la quand même ça fait une bonne liste  Surprised 

Aller on souhaite un bon rétablissement à mister hyde  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:30

Hi Exclamation

Bon rétablissement, et moi même, je me disait bien qu'il y aura quelqu'un qui arriverais à exploser des roulements céramiques  colgate Acer racing Question 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:03

Salut.

Comme disais l'autre "Ben la forcément, après ça elle va moins bien marcher" colgate
C'est les revendeurs de pièces qui vont te faire les yeux doux lol!

Sinon c'est dommage que tu ne puisse pas te faire les pièces pour réparer la wheelie bar.
Pour les outils, si tu utilise du laiton, une scie, une lime plate fine et un fer à souder 50W sont amplement suffisants.
Pour info la réparation tiens toujours, et ce malgrès la jolie cabriole immortalisée sur le compte-rendu de Gosraider des sorties du 15 Decembre dans le sud Smile

Bon, ben il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la remise en état.

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:41

salut ,

la commande va être salé  affraid 

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:09

Hi Exclamation

Désolé pour le déterrage, mais Babou, si tu me lis, sache que j'ai trouvé THE solution Exclamation

J'ai, trouvé comment recycler tes pinion d'attaque de tes diff' Exclamation

Roulement de tambour...:

Bon, sinon, des news Question T'as trouvé comment recycler les roulements Question moi oui, je te laisse deviner What a Face

Bon rétablissement, Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:14

Yop,

Il est presque entièrement remis en état Smile

Et cela grâce à RC, Doumé et Mag'  picol/ respect winner:: 

Des éléments choisis avec soin :  du HPI et du RC'  C des malades 

Coming soon  petit cul 

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:19

yop,
youpi faut qu'on fasse un tour au bmx park beach de plaisir( bounce )
++
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:31

Hi Exclamation

Youhouuuuu Exclamation cheers 
Rha t'imagine pas comme je suis content pour toi Exclamation Ça doit t'enlever une épine du pied Exclamation
Et pis Mag', Doumé et RCportos, si vous me lisez, je tient vraiment à vous remercier de bon cœur  respect 
Merci pour ce projet plein d'humeur et de déconnade, merci infiniment Exclamation

Bises de chez nous, Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:09

Yop!

Good news  cheers Tu verras ça fait du bien de rerouler avec le monstre Wink

Et merci aux petits jaune toujours au top  super 
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:39

Salut.

Cool, et un Savage quasiment revenu d'entre les morts  cheers 

Un poil de beau temps au week-end adéquat et tu vas pouvoir de nouveau t'éclater (Et pas éclater le Savage, laisse un peu vivre ces pièces toutes neuves) colgate  je sors 

Bonne fin de remontage

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:44

Lut,

Cool  cheers 
Les sav' sont des phénix Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:00

Yop!
Putain, j'étais passé à côté du sujet!  buzz 
Mais bordel qu'est ce qu'on s'est marré ces deux jours ensemble!  biere 
Enormissime! Mon D8t est toujours pas réparé!  siffle 
Il y avait du barjot au mètre carré, donc il y a eu pal mal de dégats collatéraux...  lOl 
Mais bon, maintenant qu'il est rénové, on veut des tofs!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:25

Ben alors, les tophos elles sont ou  nous voyons nous voyons 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 0:56

Salut.

Oui oui des tof, on veux voir la résurrection de la bête   jocolor 

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
» Ma dernière acquisition
» Savage Race de Q343V3R
» MON SAVAGE XL 5.9CC VERSION RACE!!!!
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: