Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol27Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol13Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol14Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol15Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol16Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol26Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol17Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol18Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol20Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol20Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol28Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol32Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol33Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:23

Bonjour,

C'est facile de mettre la faute sur les servo Exclamation moi je dis que c'est trop puissant pour que tu puisse maitriser siffle lOl je sors

Alors bravo applaudissement joli vidéo et il a la patate ton mister Hyde bob
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:09

Hervé_01 a écrit:
Bonjour,

C'est facile de mettre la faute sur les servo Exclamation moi je dis que c'est trop puissant pour que tu puisse maitriser siffle lOl je sors


Yop,

Clair que pas l'habitude Laughing Même à l'arret, ça fait un bruit étrange, tu te dis "J'ai un truc de casser" mais non c'est normal Laughing

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:52

Djbobnico a écrit:
Salut,

je l'ai acheté .
Question délai, une petite enveloppe à bulles peut arriver en 4 jours des US.
Salut!
Il est livre avec la prise pour se brancher sur la prise d'équilibrage de la lipo ou tu as fais le montage toi même?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:01

Salut,

magmainger a écrit:
Il est livre avec la prise pour se brancher sur la prise d'équilibrage de la lipo ou tu as fais le montage toi même? merci!

la suite içi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:13

CoucouBou colgate

Et il a fallu que j'attende mon retour de vacance pour ça, tu te fais enfin plaiz Twisted Evil

Pas trop eu de sueurs froide encore Question , genre l'arbre qui traverse et qui te rate de justesse Question

En tout cas c'est vraiment toujours aussi monstrueusement patator de simplicité par rapport au thermique.... yeahhh

Duff
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:50

Salut super ta vidéo,il marche fort ton savage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:30

Hi,

Fait chauffer ton fer Twisted Evil

Euhhh, n'oublie pas de le passer au Castlelink, car de base le CCBEC est réglé à 5,1v il me semble, faut le connecter et le mettre à 6v rendeer
Sinon Arrow chocolat siffle
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:10

Yop,

Deux servos HS Mad
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:12

Coucou,
De quoi Question D'usure ou bien d'un mauvais branchement Question
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:33

Babou a écrit:
Deux servos HS Mad
quel tache No
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:36

Eh silent J'avais pas percuté, t'es en panne pour Grisolle zut de flûte enerver
J'espère que tu trouveras des membres qui pourront t'en prêter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:49

Babou a écrit:
Yop,

Deux servos HS Mad

Salut babou,

M censored pas cool ton histoire la Sad

Si tu veux je peux te passer un Savox 20kg pour la journée il aura juste a le demonter sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:03

Yop Babou


Servo , J'ai... Twisted Evil

A toute Babou
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 4:23

Yop,

Merci les gars Embarassed

Bon, après un peu de sommeil, je m'y remet, redessoude, soude, je branche et la sunny

De nuit, ça claque un fil qui brule bou::

Et un CCBEC en moins Laughing

Bon allez stop on arrête le massacre Exclamation Pour le moment, il pourra moins braquer Shocked

Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec la couleur des fils Mad Laughing

Les servos sont cramés ....

A toute les gars pour Grisolle, je vais prendre Hyde et l'APN (lui il cramera pas) colgate

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 4:25

Re babou


A pas cool... Evil or Very Mad

Courage Babou et a tout a l'heure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 4:44

Zébulon a écrit:
Re babou


A pas cool... Evil or Very Mad

Courage Babou et a tout a l'heure... Wink

Salut,

Je relativise Exclamation

C'est joli Etampes clown

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 5:48

Salut,
Babou a écrit:
C'est joli Etampes clown
Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 6:56

Babou a écrit:
Yop,

Merci les gars Embarassed

Bon, après un peu de sommeil, je m'y remet, redessoude, soude, je branche et la sunny

De nuit, ça claque un fil qui brule bou::

Et un CCBEC en moins Laughing

Bon allez stop on arrête le massacre Exclamation Pour le moment, il pourra moins braquer Shocked

Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec la couleur des fils Mad Laughing

Les servos sont cramés ....

A toute les gars pour Grisolle, je vais prendre Hyde et l'APN (lui il cramera pas) colgate

Bab'

Pfiouuu, alors là c'est le ponpon Mad
snif

Bonne sortie quand même (tu dois être partis à l'heure qu'il est colgate )
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:53

MDR: c'est vrai que Babou est mongolien des couleurs enfin daltonien quoi Laughing lOl

C'est pas cool ça malade
Au pire pour tourner tu accélères un grand coup et tu regarde vers où ça part winner

C'est l'avantage du nitro, ta pas de fils petit cul

Bon run sinon blush
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:10

TheSavageur a écrit:
C'est l'avantage du nitro, ta pas de fils petit cul

De base tu n'en as pas moins, pour chacun:
- l'accus
- servo de direction
- servo gaz/frein pour le thermique ou le controleur pour le BL

En option tu retrouves le CCBEC pour le BL ou la marche arrière pour le thermique

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:48

Yop les amis,

Des news.

Suite à la sortie de Grisolle, quelques petites casses gentilles colgate

Déjà merci à Tiago pour les servos qui n'ont pas tenu longtemps colgate et à Flo pour le SF2 super

Merci à Yoco et à Yvou pour les petits doigts de chinois picol/

Alors :

- Triangle inférieur Droit fendu ... Axe qui s'échappe, butée pare choc morte ... A changer Twisted Evil

- Mousse d'un pneu qui doit être morte, le pneu se déforme de trop. A passer à la casserole puis changement de la mousse biere

- Contro qui se ballade. Vais mettre du chewing gum Laughing

- Sinon, retour sur la bâche de protection, c'est efficace pour la protection. Les parties collantes se défont par contre ...

Sinon, ba, c'est de la boulette, on s'y fait vite à l'elect' et pour une journée 8 lipos me semblent un peu just ... colgate

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:31

Salut,

bon bah dès qu'il est opé, zou sortie BL à Etréchy siffle
Je te ferai goûter au 6S Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:38

Yop,

Yes cheers

Par contre, il faut qu'il retrouve son "cerveau" Laughing nous voyons

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:41

Babou a écrit:
Par contre, il faut qu'il retrouve son "cerveau" Laughing nous voyons
le mien aussi Laughing lOl
j'ai bien un SF50 en stock, mais bon, c'est qu'un 12kgs clown
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:40

Yop,

Hyde persévère Twisted Evil

En attente de ses servos Wink

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Dscn3253

Pas nettoyé depuis Grisolles Embarassed

D'ailleurs à ce propos, comment procède t'on à l'entretien du contro et du moulin Question nous voyons

Karsher Exclamation Question colgate

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
» Ma dernière acquisition
» Savage Race de Q343V3R
» MON SAVAGE XL 5.9CC VERSION RACE!!!!
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: