Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol27Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol13Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol14Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol15Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol16Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol26Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol17Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol18Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol20Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol20Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol28Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol32Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol33Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:32

crotte a écrit:
J'ai essayé ce WE d'avancer mon troisième Flux avec le châssis FLM 49000 monté avec les fusées d'origine et des amortisseurs LST sur Kit IRC... tongue et j'ai rencontré un petit problème... Suspect

C'est moi ou il n'a pas encore de sujet ton 3ème bolide nous voyons colgate
Avec ta modif les chapes touches quand les armotos sont conprimés Surprised


tiagodu78200 a écrit:
Crotte tu peut passer en fusé monobloc integy sa règle directement ce soucis Wink
oui mais fini le pincement car les fusées Integy sont droites, le Sav' sera moins efficace study

geek
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:09

Yep,

HS ON :

Babou a écrit:
On s'est fait aussi aussi avoir sur les V1 des châssis maison, résolu depuis Cool

Oui je confirme j'ai vérifié Wink En revanche je n'ai pas eu le temps sur le FLM 45400 Crying or Very sad

tiagodu78200 a écrit:
Crotte tu peut passer en fusé monobloc integy sa règle directement ce soucis

Oui je me doute j'ai déjà les monoblocs de chez HPI... Mais pour l'instant j'essaie de limiter l'alu sur celui là car il est déjà très lourd...

Djbobnico a écrit:


C'est moi ou il n'a pas encore de sujet ton 3ème bolide
Avec ta modif les chapes touches quand les armotos sont comprimés


Laughing Grillé pour le troisième Flux, tu as raison... J'y vais cheers

Pour la chape, oui tu as encore raison Very Happy elle touche même sans la compression mais ne gêne pas au mouvement... On verra, pas sûr que cela reste comme çà study

HS OFF

Désolé de pourrir le post... Embarassed

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:24

Yop,

Réception des triangles RPM, d'ailleurs je salue la rapidité de RC Master Options sur la mauvaise poire super

Donc on remonte et on vois ce que cela donne :

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Dscn4316

Y'a pas un détails qui vous gène Question

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Dscn4317

A l'arrière Crying or Very sad

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Dscn4318

A l'avant Shocked

Les ressorts viennent se compresser contre le triangle sup' quel tache

A votre avis Question Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:27

Salut,

et oui le même problème que tiago applaudissement

Bon faudra que tu lui demandes les cotes, je ne me rappelle plus scratch

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:32

Re Bab'

il suffit de mettre des entretoises ??? ou j'ai pas vue le probléme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:35

Yop!
Faudrait des spacers a la manières des kit LST de chez IRC Babou! Wink
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Spacer10
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:46

Yop,

Le problème est la :

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Dscn4321

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Dscn4320

Le kit race est sorti avant les big bores study Donc avec des amortos plus fin Mad

Les petites entretoises cylindriques mettent le triangle sup en biais Exclamation

Y a pas beaucoup de marge, mais je serais bien tenter de penser qu'en mettant des (Ou une ) entretoises plus longues, je pourrais ré-orienter le triangle et voir le faire prendre un poil de jeu Exclamation

Ah j'oubliais un truc, RPM et kit race demandent un petit coup de lime sur le plastoc, le circlips de l'axe est gêné par le plan de joint de triangle Wink

Bon ba, y a plus qu'à tout charger pour l'exploser Dimanche geek

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:49

Les kits I-RC ne s'adaptent pas sur les triangles RPM No

Si non il te faut ca:
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Gedc0758d


Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Gedc0753c


le thermoformage des triangles m’ont donné du carrossage dans le flux Wink

Ou ca:
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Gedc0741
buzz

cette solution a étai crée pour tiago Wink demande lui les cotes exactes si ca te convient Wink

RC'
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:53

Salut RC'
lui est en big bore moi en LST je sais pas si les chapes on les mêmes dimensions scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:56

Re,

L'idéal serait de ne pas mettre la vis qui tient l'amorto en porte à faux Crying or Very sad

Raison pour laquelle je pensais à cette autre piste Wink

Il doit y avoir moins de contraintes sur le triangle sup' que sur les amortos Exclamation

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:59

Yop,

c'est toujours une fixation par vis de 3mm, même si la chape est plus petite ca ne pose pas des soucis Wink

Aprés il faut reformer les triangles, c'est sur que c'est mieux Twisted Evil

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:49

Yop,

Autre sujet lol!

Petit run rapide pour vérifier que Hyde tiendra la coup demain Twisted Evil

Tout va bien, mis à part mes lipos enerver

Elles avaient été chargé lors de la sortie à Gisors par des chargeurs performants super

Et bien, le gonflement de lipo est toujours la ....

C'est la lipo branchée sur la masse qui a pris chère et le ventilateur du contro était en marche Exclamation

J'ai bien l'impression que ça va être chiant pour comprendre le phénomène scratch

Bab' snouf
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:09

salut,
ton cut off est a combien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:15

Yop,

3.1 Exclamation

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:15

Yop?
C'est quoi comme lipo?
T'as pas de cellules trop déséquilibrée?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:20

Yop Mag',

Ce sont des zippy 30 C 5800 mA 2S.

On les avait équilibré lors de la sortie Crying or Very sad

Bab' qui recharge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:23

Babou a écrit:
Yop,

3.1 Exclamation

Bab'

moi elle sont a 3.00v
peut être quelle n'aime pas trop faudrait que tu teste un autre cut off(demain j'apporte mon ordi et le castle link au pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:26

Yop!
Ouais a priori, il y a rien qui cloche... Après ça reste du zippy, c'est possible que ça gonfle pour rien aussi...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:31

Yop,

Ca sera sympa Tiago Embarassed Laughing

Ça gonfle et ça chauffe pas mal blase

Demain, va y avoir de l'analyse MDR:

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:41

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:43

Salut,

je suis en ZIPPY 5800 30C et je n'ai pas de soucis,

par contre mon cut off est en automatique donc 3.2V study

Le dimanche dernier j'ai roulé un pack non stop (course avec les buggys) ca a chauffé 46° mais pas gonflé, et le moteur a monté a 84° study

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:24

Salut,

Un peu de news de Hyde Wink

Toujours le même souci avec les lipos, après la charge, déséquilibre des cellules ... Bon, on va dire que mon chargeur est peut être un peu vieux pour la techno lipo ... du coup changement Smile

Merci Pix ' Smile J'en prendrais grand soin super

Sinon (1), un support de caro fissuré et un autre coupé net au niveau de la tour d'amorto blase

Changé, merci vOLT Wink

Sinon (2) des cardans tordus ...

Sinon (3) une caro qui prend chère ...

Sinon (4) , essai des Terra pins, super sympa pour les sauts et les figures, ça centrifuge bien et donc rend le contrôle en l'air plus sympa ....Sans compter, l'amortissement affraid Décollage - Recollage des pneus (collés sur le chrome à l'origine quel tache ).... Le chrome est quasiment parti au bout de deux sorties ... Et les hexas se sont arrondis, jantes mortes ...

Sinon (5), un triangle sup du kit race coupé en deux au niveau de la partie métallique ... Une fente avec le Dremel, un tournevis plat, le restant de triangle sup du XSS ... et réparé bom

Sinon (6), les pignons du bas de la boite m'ont laché, il leur manque des chicos colgate

Sinon (7), il faut que je m'équipe de Velcro, les bacs batteries s'usent vite au niveau des clips et des sangles en caoutchouc ...

Sinon (8), j'ai testé le 6S Twisted Evil Dj merci! Je crois que je vais banquer geek

Bref, je kiffe le Flux même s'il prend, c'est que du plaisir yeahhh

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:01

Re,

Babou a écrit:
Sinon (7), il faut que je m'équipe de Velcro, les bacs batteries s'usent vite au niveau des clips et des sangles en caoutchouc ...

Le lien des Velcro Spektrum que je t'ai prêté study

Babou a écrit:
Sinon (8), j'ai testé le 6S Twisted Evil Dj merci! Je crois que je vais banquer geek
Bref, je kiffe le Flux même s'il prend, c'est que du plaisir yeahhh

Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:05

Babou a écrit:
Salut,

Un peu de news de Hyde Wink



Sinon (6), les pignons du bas de la boite m'ont laché, il leur manque des chicos colgate


Bref, je kiffe le Flux même s'il prend, c'est que du plaisir yeahhh

Bab'

Salut,

Les ou Le Question en bas de boite il y en a que 1 (pignon de sortie) picol/
RC'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:05

Yop!
Bah oui, le flux, c'est quelque chose!
Les terrapin sont déjà morte? Les jantes HPI sont un peut fragiles, mais la c'est du rapide!
Si tu cherches des jantes qui encaissent le flux, je te conseille les desperados de chez proline, c'est du costaud!
Perso je les prends en 1/2 offset, je trouve que ça donne un look d'enfer!
Sinon, vous avez fait des tofs?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
» Ma dernière acquisition
» Savage Race de Q343V3R
» MON SAVAGE XL 5.9CC VERSION RACE!!!!
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: