[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol27[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol13[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol14[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol15[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol16[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol26[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol17[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol18[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol20[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol20[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol28[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol32[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol33[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Binel] Savage X4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 54
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:54

Salut groupe.

Pauvre type, C'est moin drôle si il n'a pas retrouvé son Savage.

Mais j'ai bien rit moi aussi. Il y a du courant, il est parti à la dérive!

Merci pour le clip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:39

Salut Binel,

Ça alors Exclamation Les radios peuvent être dangereuses alors Laughing j'ai bien fait de changer la mienne puisqu'elle commençait tout juste à buguer, et en crescendo Exclamation
5m, sur le dos, rien, pas mal applaudissement

Ta radio c'est la fameuse nouvelle Question Avec laquelle tu peux plus piloter à une main Question
T'avais déjà tourné avec cette radio avant ce run... mouvementé Question
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:32

Salut,
Citation :

Pauvre type, C'est moin drôle si il n'a pas retrouvé son Savage.

Mais j'ai bien rit moi aussi. Il y a du courant, il est parti à la dérive!

Merci pour le clip.

A chaque fois que je revoie cette vidéo je me marre a cause du rire de l'autre type mais c'est sur que c'est pas super drôle pour le pilote Crying or Very sad .... aller lOl quand même Exclamation What a Face


Oui, Juju, c'est la new radio et oui je l'ai déjà beaucoup utiliser (dernière sortit à Aubagne) Wink
J'ai tout charger et le problème viens de la radio Arrow a partir de 9.9v plus rien ne fonctionne et elle ne gère plus rien. Shocked Donc la radio est très bien, elle a une sécurité en cas de baisse de tension au niveau du récepteur mais aucune sécurité en cas de baisse de tension de la radio. C'est soit elle est allumer et a plus de 10v, tout fonctionne ou elle est éteinte et le fail-safe se met en fonction, par contre quand elle entre c'est deux étape 10v/9.9v elle ne comprend rien et coupe et réenclenche le fail-safe n’importe comment affraid Avis au possesseur de cette radio Exclamation Il faut juste en être conscient Wink

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 54
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Radio Fly Sky   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:05

Hervé_01 a écrit:
Bonjour,

Elle a l'air super ta télécommande,tu l'as acheté neuve Question et où si neuve Question

J'ai commandé la même pour 42$ US livraison incluse. Je ne l'ai pas encore reçu, J'ai bien hâte.

Vite postier, vite... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:14

Salut a tous,

Un peut de nouveau de mon côté :

Le père noël a était sympa : santa
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 1201040306211281969255299

Et là c'est plutôt mon porte monnaie qui la étais Laughing
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 1201040306091281969255296

Avec les deux trois petite chose d'entretien don j'avais besoin notamment ce qui j'espère va corriger mon problème de one-way qui glisse :
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 1201040306121281969255297

Et tellement Juju m'avais fais peur sur le montage de la M.A. lOl j'ai commander ceci d'office :
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 1201040306141281969255298

Mais le montage c'est super bien passer, en 10min (Savage déjà démonter) c'était torcher Twisted Evil winner

Et un accu Orion Marathon 1900mah et en train de traverser la Manche cheers
Et demain je passe une nouvel commande Arrow Lipo d’émission, refroidisseur de préssu', frein filet, huile silicone 400cst et surement un protège réservoir nous voyons

Apluche!


Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:44

Salut Binel Exclamation

Cool tout ça Exclamation super Pour la marche arrière faut bien prendre son temps pour régler la tringlerie hein, vérifier que le servo pousse à fond la tringlerie quand il est en mode "marche avant" et normalement si le réglage respecte ça il doit bien s'enclencher quand on met le servo en position "marche arrière" Wink

Pour les clips t'as bien eu raison c'est le genre de truc bien c** qui coûte 3 fois rien mais qui nous fait attendre longtemps si on le casse lOl

Tu vas voir la marche arrière c'est quand même bien chouette. yeahhh

Sinon juste comme ça tu les passe où tes commandes Question nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:02

Salut et merci Wink

Ebay pour la marche arrière et le kit de visse et LiquidRC pour tous le reste.
Y'en avais marre de rester planter contre un arbre et de devoir aller courir après le Savage Laughing
Oui je l'ai testé a blanc et la plupart du temps il engrène mal la marche arrière Crying or Very sad il faut bouger un tout petit peut la couronne pour que ça passe mais là la tringlerie y est pour rien c'est juste les pignon a l’intérieur qui ne tombe pas en face.

Je testerai ça ce weekend Twisted Evil

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:52

Salut Binel,

Pour l'engrènement de la marche arrière no soucis, ça le faisait avec moi aussi Wink mais quand le moteur est en route si il tourne dans le vide, les engrenages tournent pas trop vite donc ça s'engrène bien.

Un conseil: quand tu l'enclenches n'accélère pas. Regarde attentivement le savage et quand tu entendras un ch'tit "clac" et que le savage aura bougé par un tout petit coup ça voudra dire qu'elle est bien enclenchée Twisted Evil

Si tu l'enclenche et que tu accélères direct et qu'elle est mal enclenchée si elle s'enclenche alors que le moteur accélère ça fera un trop gros accoup sur la transmission et les cardans ne risquent pas d'apprécier Evil or Very Mad (couronne et diffs renforcés chez toi)

Bon futur run Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:22

Salut Binel Wink
Tu nous tiendras au courant pour le Oneway Exclamation Je pense que ça en intéresse plus d'un Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:30

Salut,
astuce peut être pas pour certains, mais qui m'a aider pour moi :
le palonnier de la marche arrière est cours... cela ne tirai donc pas a fond la marche arrière, je lai donc remplacer par un palonnier plus long, et j'ai plus de souci : cela tire a fond, sans faire forcer le servo ni la marche arrière pour autant...
Moi, pour vérifier si la marche arrière est bien installer et sans démarrer le moteur, je pose le savage au sol, en position marche avant, j'essaye de tourner la couronne a la main, le savage va en avant sans faire de bruit bisard, je passe en marche arrière, le fait tourner la couronne, le savage recule sans faire de bruit bisard.
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:47

Re,

Merci les gars Wink
J'ai remonter mon moteur avec le nouvel axe, en passent j'ai mesurer au pied a coulisse l'usure a l'endroit ou étais le one-way et sa ma donner 5.99mm j'ai tester le neuf et là : 5.99mm ... Je suis dég' Shocked il a pas bouger, il est comme neuf silent
J'ai quand même remonter le nouveau et j'ai installer le nouveau one-way avec un tout petit peut de graisse et a la main il accroche mais sa veut rien dire encore. Je vous donne des résultat après la grosse sortie de ce weekend Wink

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:15

Salut,

Pour la marche arrière, c'est clair que c'est pratique mais il vaut mieux y aller molo Exclamation

Il y a eu beaucoup de casses au niveau des pignons, donc Zen sur la gâchette Wink

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:58

Yop Binel,

Lors de votre sortie, ton One way n'a pas glissé Question

Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:13

Salut,

Aucun glissement de toute la journée Wink
Citation :

Il y a eu beaucoup de casses au niveau des pignons, donc Zen sur la gâchette Wink

lOl Quand je relis ça après la sortie qu'ont a fait sa me fait bien marrer riredebile buzz

Apluche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:04

Et t'as fais combien de pleins Question

En tous cas on peut dire que t'y est pas allé mollo sur la gâchette, tout le temps à fond le Binel sur les vidéos lOl

Tiens vais aller laver mon one way à moi, c'est que la gâchette me démange vraiment ces temps-ci, et depuis hier matin il y a des températures qui descendent d'un coup jusque -6° (ce matin), tout est gelé dehors, la neige ne saurait tarder je vois des nuages à l'horizon, qui se rapprochent depuis quelques jours, et dans notre direction, et puis la semaine prochaine, la météo l'annonce elle aussi: NEIGE Twisted Evil

C'est pour ça s'il y en a cette année elle tardera pas à tomber, faut que je sois prêt Exclamation Exclamation j'y vais de ce pas Exclamation buzz

Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 54
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:24

Salut Juju.

Vous êtes bien chanceux côté température. Profitez-en au max. Au québec nos Savages sont près du poèle à bois, -29 deg. Celcius. Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:46

Yop Sergey,

HS ON: dans la présentation du Savage de Davidas::

Davidas a écrit:
Voici quelques photos prisent en cette magnifique matinée à -20°c sur le nouveau continent

Raikkokimi a écrit:
Hello Davidas Wink
Magnifiques tes photos, mais surtout
très courageux par - 20° (farenheid ou celsius Question) lôl!
@+
Guy le pirat

AurelTT a écrit:
Salut Davidas Wink
Tu utilises un carburant spécial pour des températures si basse Question et en bougie tu prends quoi Question

Davidas a écrit:
Héhé !!!!

Les -20°C y'a rien la ............. C'est juste des belles journée d'hiver !!!

Pour les setting, rien de spécial bougie O.S#5 et Nitro 30% / 12% huile

Le moteur est bien refroidie, pas besoin de regarder la T° !!!
*


Rien n'est impossible Sergeyboy Wink

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:20

Avec des températures pareil, le démarrage doit pas être facile ! Binel c'est cool pour ton one way, il faut espéré que ça dur, moi j'ai ce souci aussi, je l'ai bien nettoyé mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer depuis, mais eu pire moi aussi j'ai commandé les mêmes pièces que toi plus le bouchon de carter (pour le joint, je me dis que peut être ça fuit par là) comme ça si ça va pas mieux, j'ai tout sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:35

Salut, bisard vos problème de one way, avec deux F4.6, jamais eu de souci, alors chance ou entretien... dieu seul sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:18

Ben le mien je l'ai acheter d'occasion et depuis que je l'ai il me fait chi.. Ce one way, en même temps, après l'achat j'ai un peu roulé avec et au fur et à mesure je me rendais compte des problèmes et pièces flingués alor du coup démontage complet et apparement il n'avais pas été très bien entretenu, par contre mon beau frère à un 25 avec un f4.1 depuis pas mal de temps maintenant et il a le même soucis même après un changement de oneway, ça marche au début puis ça redéconne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:18

Salut,

Raph', moi j'ai tourné 9L au RB 25% et jamais de soucis, mais c'est juste depuis que j'utilise Labema que j'ai ce souci, ça fait 2 fois en 3L Rolling Eyes

Enfin bon, en ce moment j'hésite déjà à repasser à un autre carburant, en 30% toujours car plus possible de redescendre, mais un carburant qui lubrifie bien, mais pas au point de faire glisser le one way lol!

Enfin bon d'un autre côté c'est tellement bon pour le moteur d'utiliser Labema, que un petit lavage de temps en temps ne fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:28

Salut,
tu pense que cela vient de l'essence juju?
Labema c'est le top du top, ça sera ma prochaine marque d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:35

Re Rapha,

Oui. Hélas c'est Labema qui fait ça. ce carburant est reconnu pour lubrifier un maxxxxxxxxx les moteurs et fait un effet "poli miroir" sur le piston et la chemise Smile

mezigstore a écrit:
Avantages :
C’est l’aboutissement d’une collaboration efficace ente la piste et le labo.
Le resultat est « bluffant » : ralenti tres stables, reprises fulgurantes, puissance.
Le plus beau compliment d’un competiteur : Depuis que j’utilise le LABEMA, je me concentre sur les reglages de la voiture, j’oublie que j’ai un moteur !
Du fait de la nature chimique de l’Emadox M, on aura un « poli glacé des chemises » que l’on ne retrouve pas avec d’autres carburants.

Conseils :
Attention aux reglages, nos carburants fument beaucoup, ne pas trop « serrer » le pointeau.
Pour les periodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougies et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur.
Aucune corrosion meme pour de très longues immobilisations et re-demarrage facile.

Source: http://www.mezigstore.com/product_info.php?cPath=70_108&products_id=301

Enfin bon, c'est un carburant TOP, juste ça le petit moins, y a rien sans inconvénient sur Terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:51

Je suis pas sur que ça vienne du nitro, du moins pas directement, je pense que ça viens aussi du joint du bouchon de carter,le trou du milieu où l'arbre sort à un joint (l'arbre où l'on monte le oneway) Je pense qu'avec le temps ce joint s'use, du coup celui-ci laisse plus ou moins passé le nitro de l'intérieur du moteur, vers le onway, après d'une marque à l'autre de nitro, le phénomène et plus ou moins présent, moi j'utilise du nitre de marque "mecamo" et j'ai le problème. Après ce n'est qu'une théorie, je ne suis sur de rien, mais c'est un soupçon que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:02

manu Arrow jusqu’à aujourd’hui j'ai toujours utilisé du meccamo off-road 25%, jamais eu de souci, pour l'instant, 3 moteurs dont 2 f4.6...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Binel] Savage X4.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Savage X4.6   [Binel] Savage X4.6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Binel] Savage X4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Videos] Savage X4.6 de Binel
» [binel] Savage Flux Proto.
» [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e
» [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone
»  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: