[binel] Savage Flux Proto.  Survol27[binel] Savage Flux Proto.  Survol13[binel] Savage Flux Proto.  Survol14[binel] Savage Flux Proto.  Survol15[binel] Savage Flux Proto.  Survol16[binel] Savage Flux Proto.  Survol26[binel] Savage Flux Proto.  Survol17[binel] Savage Flux Proto.  Survol18[binel] Savage Flux Proto.  Survol20[binel] Savage Flux Proto.  Survol20[binel] Savage Flux Proto.  Survol28[binel] Savage Flux Proto.  Survol32[binel] Savage Flux Proto.  Survol33[binel] Savage Flux Proto.  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [binel] Savage Flux Proto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:18

BOnjour a tous Exclamation

Je vous présente mon Savage X convertie au Brushless cheers

Voila, je voie déjà les pro-thermique faire les gros yeux : "Encore un qui passe au Bl !!" Laughing
Mais mon cas est différent tongue

Le bute étais de me monter un savage Bl au moins cher possible juste pour essayer et pour m'amuser a bricoler mais aussi parce-que j'adore le savage et que je ne peut pas le faire rouler en thermique autour de chez moi pendant l’été empleur

...ça va je suis pardonner ? blush

bon passons au chosent sérieuse Smile tout d'abord faut pas vous attendre a du Patoch, Rico, RCSotrop ou même Dj' création... si ça pique les yeux au début c'est normale lOl

Le principe est simple, déshabiller Pierre pour habiller Paul siffle en gros j'ai prit le kit de conversion de mon D8 et je l'ai tout simplement adapté au savage. J'ai donc seulement eu a acheter des cardans centraux adapté, une couronne de diff de truggy (plus grande) et le pignon le petit qui ce trouve Arrow RRP 11D. Le moteur est le Leopard 1600kv 4282 rachetait a Rapha' (sauf que je l'ai pas encore payai Laughing )

Donc j'ai tout fais en 2 jour complet winner
voila les tof's du montage de cette aprèm'
[binel] Savage Flux Proto.  12082309250812819610238493

vue de dessous avec skid en acier :
[binel] Savage Flux Proto.  12082309251512819610238495

puis sans :
[binel] Savage Flux Proto.  12082309251212819610238494

puis avec :
[binel] Savage Flux Proto.  12082309251512819610238495
je sors

ou pas riredebile
[binel] Savage Flux Proto.  12082309252212819610238497

[binel] Savage Flux Proto.  12082309253212819610238500

[binel] Savage Flux Proto.  12082309253512819610238501

[binel] Savage Flux Proto.  12082309252912819610238499

J'ai vraiment fais en sorte que le centre de graviter soit au plus bas mais difficile avec la lipo au milieu Crying or Very sad
quand je revois les photo je me dit qu'il faudrait que je voie avec AurelTT pour récupérer le titre de "Frankenstein" colgate

Donc premier teste concluant, c'est vrai que c'est bon le savage en Bl mais je sais pas si le diff centrale est une bonne chose sa donne un comportement complètement différent en tout cas faut le durcir, j'y mettrai un peut de pâte a fixe. et c'est vrai que c'est moins stable qu'un savage flux due a mon centre de graviter bien trop haut en tout cas aucune chauffe en 15min de run a 30° temp ambiante (moteur a 60° a la fin)

vous aurai la vidéo demain matin Wink
Voilou bah maintenant y'a plus qu'a voir combien de temps ça tient le coup ce bricolage mais entre temps je m'amuse bien buzz
ah oui par contre dans l'euphorie j'ai oublier de fixer l’interrupteur du Xerun et il a exploser dans un cardan blase

Les chosent qui vont pas :
Arrow il braque mal a gauche même en débattement 150% scratch
Arrow diff central a durcir
Arrow chassie a renforcer a l'avant
Arrow carro a changer
Arrow lot de cardans d'avance...
Arrow boitier récepteur a faire propre
Arrow et ce sera pas mal bounce


Apluche pour de nouvelle aventure Exclamation cheers


Dernière édition par binel le Jeu 13 Sep 2012 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:28

salut

exelent job super

_________________
[binel] Savage Flux Proto.  Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:09

Merci Wink
ET toi ton XXXl il en est où Question tongue

voila la vidéo vite fait lol!


Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:57

re


le xxl j'y ai plus toucher Laughing mais toujours d'actu Twisted Evil

_________________
[binel] Savage Flux Proto.  Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:46

Salut,

belle conversion home made super

binel a écrit:
Les chosent qui vont pas :
Arrow il braque mal a gauche même en débattement 150% scratch

Ton palonnier ne touche pas le moteur ou le cardan nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:02

Salut,

du beau travail made by Binel. colgate

Plus sèrieusement, pour du sur mesure, ça a de la gueule Wink respect . Je trouve juste que le châssis est un peu fin pour du flux non? scratch

Je trouve aussi un peu le cardan central avant un peu trop incliné, ta pas peur que cela te joue des tours à la longue?


Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:27

Yep binel,


Pas mal un jolie flux hand made !

Bravo Wink

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:09

Re,

Merci a tous love

Le problème de direction est réglé Dj' Laughing la visse qui tien la chape sur le palonnier servo butait contre le servo, j'ai donc repositionner le servo.

le différentiel et "pâte a fixer" et l'inter du Xerun est réparer cheers je refait un test plus long ce soir quand il fera un peut moins chaut sunny

pour Rapha', Oui j'avais que de l'alu en 2mm c'est pour ça qu'il faut que je le renforce encore un peut si je veut envoyer des backflip colgate

et pour les cardans, je sais oui j'aime pas trop moi non plus on verra a l'usage. j'en est achetait en double de ceux là, vont pas faire long feu... Evil or Very Mad

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:08

salut ,

jolie conversion qui a l'air bien réussi vu la vidéo super

@+
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:07

Re,

Merci Killbuteur Wink

De retour de 35min de run intense Laughing et je suis embêter mais je crois que j'aime bien le Savage bl Embarassed Laughing
J'ai 25min d'autonomie par lipo avec 30° ambiant 40° lipo, 50° contro et 60° moteur Smile tout va bien et sans le vantilo' d'ordi alimenter en 5s siffle j'ai 63° moteur cheers cheers

niveau comportement c'est bien mieux avec le diff central durci et la direction qui fonctionne bien Exclamation

Voilou apluche !

ps : prochaine achat Arrow carro siffle
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:36

Salut Binel,

Grosse bêtise ça lOl

Bonne route vers le camp des BL mon ami Cool

C'est bien fait sinon super mais tu aurais pu faire un XL, en flux, ça cabre bien quand même Exclamation

Wink

Tu penses prendre quoi comme carro Question


_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:58

Salut,

Je découvre la transformation que tu viens de faire, super boulot que tu as fait là Wink


_________________
A+
[binel] Savage Flux Proto.  24460210[binel] Savage Flux Proto.  24460211 [binel] Savage Flux Proto.  Instag11

[binel] Savage Flux Proto.  Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: [binel] Savage flux "Hand made"   [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:54

Merci les gars Wink

J'aime pas les XL tongue en faite c'est plus simple j'aime pas les XL avec des pneus dimension X et carro de X What a Face

Je vais me prendre une GT2 que je peindrais en jaune fluo avec un paquet d’autocollant qui traine Smile
Mais je garde tout mon équipement thermique Exclamation et si ma bricole marche vraiment bien sur le long terme (pas trop de casse) je revendrais peut être mon D8 ou le passer en th ou prendre un petit Firestorm 10t nitro ou me faire un Sav 662 ou....
c'est beau de rêver Laughing
le plus probable dans l'immédiat c'est de passer mon D8 au nitro Twisted Evil

Apluche et Merci encore pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:36

Abasjour ! Smile

Première victime du Flux Twisted Evil Arrow le seul cardan du Xss que j’avais a était le premier à plier, comme quoi sa confirme qu’ils n’ont vraiment rien de renforcer…
[binel] Savage Flux Proto.  12091406561812819610318259

J’ai reçu les nouveaux le jour où je l’ai plié cheers Le voila redresser :
[binel] Savage Flux Proto.  12091406563812819610318262

Donc quelques colis sont arrivés Arrow
[binel] Savage Flux Proto.  12091406561512819610318258

[binel] Savage Flux Proto.  12091406564212819610318263

[binel] Savage Flux Proto.  12091406562212819610318260

[binel] Savage Flux Proto.  12091406564512819610318264

Il y a donc tout ce qu’il faut pour me faire un kit de réparation c'est-à-dire un train complet avec diff, cardans, noix, amortisseurs, hexa, triangles, fusé. comme ça pas besoins d’attendre 2semaine a chaque petite casse. winner
De nouveau il y a :
Arrow Amorto’ BigBore plastique
Arrow Hexa 17mm Integy avec déport, ça limitera les retournements (peut être)
Arrow Et une carrosserie GT2

J’en suis donc à 5lipo vidée et 1 cardan plié. Smile
Ah oui et puis une de mes 2 lipo 5s passe en 4s sans me demander mon avis Suspect je m’explique colgate :
J’ai voulu tenter de passer quelques figures sauf qu’au bout de 5 backflip manqué blase (oui je suis vraiment nul siffle ) sur un gros choque la tour-amortisseur arrière a plié et un clip de support carro est venu percer une cellule de ma lipo. enerver
[binel] Savage Flux Proto.  12091406560012819610318253

Le truque c’est que je m’en suis rendu compte un peut plus tard qu’il y avait moins de patate, vraiment un coup de bol que sa est pas flamber parce-que sa sentait vraiment pas bon. Suspect
Du coup je me suis lancer dans une tentative de sauvetage de lipo, je l’ai donc ouverte puis séparer l’élément mort et re-câblé en 4s.
[binel] Savage Flux Proto.  12091406560412819610318255

[binel] Savage Flux Proto.  12091406560712819610318256

[binel] Savage Flux Proto.  12091406561212819610318257

Ce n’est pas si difficile que ça à faire faut juste être hyper attentif a pas court-circuiter le bazar et être bien prudent avec le cutter mais sa ce fait. Maintenant la lipo est protégé sous une plaque de PVC. Twisted Evil

ET bien sûre la carro Exclamation Arrow
[binel] Savage Flux Proto.  12091406570012819610318269

[binel] Savage Flux Proto.  12091406564912819610318266

[binel] Savage Flux Proto.  12091406565212819610318267

[binel] Savage Flux Proto.  12091406565612819610318268

Voila donc ce qu’il reste à faire :
Arrow Nouveau pneus toilé ! Parce-que en diff central c’est vraiment chiant quand ça fait que centrifuger Surprised
Arrow Éventuellement un ressort HD pour la direction + des roulements mais c’est pas sur nous voyons
Arrow Rachetait une lipo en plus colgate
Arrow Et bien sûr continuer de tester ce chassie pour trouver les points faible à corriger sur les versions suivantes Exclamation D’ailleurs il a parfaitement encaissé la série de crash, rien à bouger blink Exclamation Il a tout de même un défaut repérer : Les gravillons viennent ce caler sur le diff central et me le lime… pale malheureusement je peut pas ouvrir a cette endroit ce serrait trop fragile, donc pour le moment je fais juste attention. Smile

Apluche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:47

Salut

Super tout ça !

On dirai pas qu'il est fluo ton jaune de la carro scratch

Sinon pour ta protection de lipo tu t'y est pris comment?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:22

Salut,
Redoutable ta bestiole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour ton cardans, renforcé ne veux pas dire intordable Wink Sa veux juste dire qu'ils ne casseront pas Crying or Very sad

Où as tu commandé tes pièces Question
Pourquoi tu n'installes pas des cardans de Flux Question
Diff 29/9 Question

Bon j'arrête avec mon interrogatoire, lOl
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:23

Salut les gars Exclamation

Désoler pour le retard Embarassed
Tout commander sur ebay chez JRC et un autre pour la carro Razz bah si ce n'est pas nécessaire j'évite de les prendre les cardans flux sont plutôt cher Wink
Ouaip je suis en 29/9 fritté (X2011) Smile

Et voila une petite vidéo piquée sur la chaine de Titi love


merci!

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:23

yop

il marche vraiment fort ton SAV

et félicitation pour la réalisation super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[binel] Savage Flux Proto.  Empty
MessageSujet: Re: [binel] Savage Flux Proto.    [binel] Savage Flux Proto.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[binel] Savage Flux Proto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: