[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol27[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol13[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol14[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol15[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol16[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol26[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol17[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol18[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol20[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol20[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol28[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol32[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol33[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:33

AurelTT a écrit:
Il faut toujours partir du moins. Si tu veux charger une lipo, tu branches uniquement la fiche du bas sur le schéma (le fils noir de la fiche 6S).
Pour charger deux LiPo, tu branches celle du moins puis celle du millieu.
Pour éviter un Max d'erreur, tu peut attacher la fiche d'équilibrage du moins avec le fils noir du chargeur.

merci! Aurel respect

RC'

_________________
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:37

Un conseil, film le premier branchement Exclamation tu pourras gagner un camescope a vidéo gag Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:52

Re,

si je serai encore vivant colgate

RC'

_________________
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:45

Salut,

RCsotrop a écrit:
Super ca Wink Et moi je veux charger seulement deux packs 2s! Quel est le branchement a suivre avec ce spliter maison?

çà donne çà

[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 2x2s11

Il te faut donc une prise mâle 4S et 2 prises femelles 2S.
Et tu as le câblage en 1ère page.

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:42

Salut Dj Wink
Pour ma part, je charge 2 lipo 2S avec mon split 3x2S maison. Je ne branche pas la dernière fiche d'équilibrage. Je la laisse en l'air Exclamation Et comme je l'ai dis plus haut, je branche coté - en premier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:19

Salut,

j'ai enfin trouvé un lien pour acheter un split 2x2S => 4S cheers

C'est aux US, içi

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:15

Salut Dj



Cool merci... Wink

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:06

Yop !
J'aimerais juste savoir quels seraient le nom des prise pour fabriquer un split 2x3S Arrow 6S

Merci

_________________
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:54

Salut,

scorpio354 a écrit:
Yop !
J'aimerais juste savoir quels seraient le nom des prise pour fabriquer un split 2x3S Arrow 6S

Merci

il les même que sur tes lipos, mais 2 en 3S femelle et une en 6S male.
En photo dans le tuto ce sont des JST-HX.

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:17

Bonjour,

Question bête ...

Est ce le bon split pour charger deux 3s sur un IMAX b6 ?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9910__2_x_3S_6S_Splitter_JST_XH_5pcs_bag_.html

Merci

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:25

Salut,

Tequil a écrit:
Est ce le bon split pour charger deux 3s sur un IMAX b6 ?

Yes Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:32

Yep,

Bon test de charge de mes lipo avec le tuto à DJ ... Et j'ai tout cramé !!!

Ça commence bien ....

Telement pressé j'ai pas fait attention en branchant le split j'ai mis le fil rouge du solitude côté câble noir et inversement sur l'autre lipo ...
Bilan un bel arc c'est produit suivie d'une petite fumée ! Bref j'ai fait fort mais vraiment très fort .

Les dégât apparent sont le fils noir de la prise d'équilibrage la gaine à fondu et sur l'autre lipo c'est le rouge Sad

Elles sont morte ????

Ou je peu les charger une par une sans brancher la prise d'équilibrage ?


Rolling Eyes

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:11

Salut Tequil Wink
Il faudrait qu'on se rencontre un de ces quatres Wink On commence à avoir pas mal de point en commun Exclamation
Si c'est les fils de l'équilibrage, c'est pas trop grave car ils se ressoudent facilement Exclamation méfies toi de ne pas faire de court-circuit au moment de ressouder Exclamation
Moi j'ai fais deux boulettes :
1er Arrow mise en court-circuit de 2 lipo 2S Exclamation bilan : une lipo HS direct et l'autre, la durée de vie à vite diminué Exclamation
2eme Arrow inversion des prises d'équilibrage par rapport aux prises de charge (si j'en crois tes explications, c'est ce que tu as fait) sur 2 lipo 3S; Bilan : les fils des prises d'équilibrage déssoudées / fondu + 1 cellule d'une lipo HS et une fin de vie très prématuré pour les deux autres cellules Exclamation Cependant, j'ai pas mal roulé avec quand même Wink

Aujourd'hui avec plus de recul, je vérifierais bien la connectique pour voir l'ampleur des dégâts Exclamation Au pire, tu peux rééessayer une lipo en direct histoire de voir si tu n'as pas de cellule HS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:32

AurelTT a écrit:
Salut Tequil Wink
Il faudrait qu'on se rencontre un de ces quatres Wink On commence à avoir pas mal de point en commun Exclamation
Si c'est les fils de l'équilibrage, c'est pas trop grave car ils se ressoudent facilement Exclamation méfies toi de ne pas faire de court-circuit au moment de ressouder Exclamation
Moi j'ai fais deux boulettes :
1er Arrow mise en court-circuit de 2 lipo 2S Exclamation bilan : une lipo HS direct et l'autre, la durée de vie à vite diminué Exclamation
2eme Arrow inversion des prises d'équilibrage par rapport aux prises de charge (si j'en crois tes explications, c'est ce que tu as fait) sur 2 lipo 3S; Bilan : les fils des prises d'équilibrage déssoudées / fondu + 1 cellule d'une lipo HS et une fin de vie très prématuré pour les deux autres cellules Exclamation Cependant, j'ai pas mal roulé avec quand même Wink

Aujourd'hui avec plus de recul, je vérifierais bien la connectique pour voir l'ampleur des dégâts Exclamation Au pire, tu peux rééessayer une lipo en direct histoire de voir si tu n'as pas de cellule HS Exclamation


Yep aurel,

En effet on a pas mal de points communs Wink va falloir ce rencontrer !! Razz p
Bon en effet j'ai inverser les prise d'equilibrage et ça a fumé...

Donc le fil rouge sur une lipo complètement foutu ainsi que la prise et sur l'autre le noir ...

Si je les charge sans brancher les prises d'équilibrage en noramal c'est risqué ???


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:42

Salut,

Tequil a écrit:
Si je les charge sans brancher les prises d'équilibrage en noramal c'est risqué ???

Le chargeur ne voudra sûrement pas lancer la charge sans l'équilibrage No

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:49

Djbobnico a écrit:
Salut,

Tequil a écrit:
Si je les charge sans brancher les prises d'équilibrage en noramal c'est risqué ???

Le chargeur ne voudra sûrement pas lancer la charge sans l'équilibrage No

Ok merci DJ.

Donc première charge je fusille deux lipo ... Quel naze

Je vais essayer de ressouder .

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:18

Tequil a écrit:
Donc première charge je fusille deux lipo ... Quel naze
Je vais essayer de ressouder .

Essayes, elles ne sont peut-être pas naze nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:46

Yep,

Une petite remonté de ce sujet  colgate 

Donc ça fonctionne très bien et rien de cramé en plus  winner 

Par contre il faut du costaud en alimentation et en chargeur sinon ce n'est pas très intéressant en terme de temps de charge.

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:07

Hi!

Je te suis sur le coup Exclamation

Fonctionne nickel, pas de fumée, pas de flammes, mais une alim ATX qui n'aime pas qu'on lui en demande trop, elle en était à sa 10eme année de vacances et apparemment, elle veut y rester jusqu'à fin de ses jours Exclamation  colgate 

Et Doumé, le chargeur n'est pas la principale limite si il prend le 12v, c'est l'alim le truc qu'il faut changer, mais je fais actuellement le calcul de 4s, ce qui veut dire (4.2*4), le tout fois les ampères, étant de 5, ce qui me donne 84, est est-ce que j'obtient est bien les Watts minimum pour ne pas avoir de chutes de tentions Question

à tchao bonsoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:15

Hi,
 
Doumé a écrit:
Par contre il faut du costaud en alimentation et en chargeur sinon ce n'est pas très intéressant en terme de temps de charge.
d'où mon complément en milieu de la page 1 study 
Djbobnico a écrit:
Je veux mettre en évidence que l'utilisation d'un split est limité à la puissance du chargeur.
Un split est inutile sur un chargeur 50W  No  car cela augmente le temps de charge.
Idem pour les chargeurs 2x50w ou quattro 4x50w, mieux vaut mettre un lipo par sortie.
Le split devient intéressant à partir d'un chargeur dont chaque sorties peuvent fournir au moins 100W si l'on utilise que des 2S et au moins 150W par sortie si l'on utilise des 3S.
 
 
The Apache a écrit:
mais je fais actuellement le calcul de 4s, ce qui veut dire (4.2*4), le tout fois les ampères, étant de 5, ce qui me donne 84, est est-ce que j'obtient est bien les Watts minimum pour ne pas avoir de chutes de tentions Question
oui c'est bien des Watts, mais ce ne sera pas une chute de tension mais une chute de courant  study  geek 
 
 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:19

Salut The Apache,

Ton calcul n'est pas bon du tout  No 

Dans ton cas pour une sortie sur ton chargeur: tu vas charger des accu 2S fois 2 donc ça équivaut à 4S à 5 ampères c'est que ton chargeur va sortir.
Ton alim elle va sortir du 12 volts et c'est ton chargeur qui s'occuper de la retransformer en 4s (~16,8volts) donc pour avoir 17volts à 5 ampères en partant de 12 volts, il faut que ton alim sorte environ 7 ampères.
Ceci est bon pour 1 sortie et si tu en as 2, il faut que ton alim sorte minimum 14 ampères tout en considérant qu'il faut prévoir de la marge car il y a un minimum de conso de la part du chargeur et un peu de perte (effet joule)

Pour mon cas en exemple, je charge des kypom 3s 6000mah.
Donc entré 12 volts et sortie environ 25,2 volts, le chargeur s'occupe de la transformation et pour avoir mes 6 ampères fois 2= 12 ampères de sortie il faut que mon alim sorte environ 25 ampères.

Dans nos deux cas c'est en chargeant à 1C alors imagines à 2C pour moi affraid 
Mon alim sort normalement 42 ampères ( j'y crois pas trop ) donc je pourrais au mieux charger à 1,5C  buzz 

En même temps charger 4 accu de 6000mah en même temps c'est bien chouette  excelent 

Doumé.

Edit: écrit vite ce DJ´ riredebile 

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:35

Hi!

Oki Doumé, mais j'avais compris cette histoire il y as un paquet de temps, je cherche juste à avoir les watts afin de faire une généralitée, tu me parle de volts et d'ampères, je te répond en watts Wink
Et au passage, une alimentation de 550 w dans ton cas, c'est possible, mais effectivement avoir une petite marge.

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Lance
Premières cassesPremières casses
Lance
Messages postés : 115
Age : 29
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:15

Salut  Smile 

J'ais fais le montage comme décrit en première page pour charger mes deux lipo 2s sur une même sortie.

Le problème c'est que mon chargeur refuse de lancer la charge en mode BALANCE, il me dit que le branchement n'est pas bon  scratch 

Par contre en mode CHARGE, il lance mais ne détecte pas les 4 éléments, et il charge les 14,...V d'un bloc.

Si quelqu'un pourrais m'éclairer  study 

Merci

Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:56

Hi Exclamation

Re-vérifie ton montage en regardant bien si t'as pas un faux contact ou quelque chose qui s'est dessoudé sous une gaine thermo' Wink

je te conseille de tester ton montage au multimetre et pas direct au chargeur, si jamais t'as fait une grosse gaffe, que ça fasse pas boum ou pchiiiii si tu voit ce que je veut dire  Crying or Very sad  tongue 

Tient nous au courant ( courant, le jus, l'electrecitée, bha le jeu de mot Exclamation quoi..., nan Question )  clown 


Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie   [S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Tuto] Charger 2 lipos en même temps sur une sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] charger 2 lipos avec un chargeur orion iq605
» [Tuto] Quelques bons tuyau pour débutants: Tuto-modelisme*
» Mon savage XS Flux "lolo74"
» Même les vaches s'y interessent !
» [Résolu] Faire un chassis soi même
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: