[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol27[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol13[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol14[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol15[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol16[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol26[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol17[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol18[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol20[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol20[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol28[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol32[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol33[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LuCkY
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 80
Age : 33
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:30

200 euro la paire c'est fou cas meme

mais bon faut voir je commencerais avec des normale de bonne qualité je pense merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:45

LuCkY a écrit:
200 euro la paire c'est fou cas meme

mais bon faut voir je commencerais avec des normale de bonne qualité je pense merci a tous

Si tu veux des accus bonne qualité en version normal, tu peux toujours te diriger vers ceux la, qui sont en promo :

http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=4959

http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=4935

http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=5784

Dans ce cas la tu peux te rediriger vers un chargeur du type :

http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=55_56&products_id=143

Fab
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:28

ah ben oui quand on dit que le brushless revient cher c est pas une blague Razz

Je connais personne qui tournent en brushless avec des batteries normales mais l autonomie et la peche ne sront pas diminues granement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:59

vintage tone a écrit:

Je connais personne qui tournent en brushless avec des batteries normales mais l autonomie et la peche ne sront pas diminues granement ?

Quand je parle de batterie normale, je parlais des lipo, excepté les lipo G3 de chez Hypérion qui sont tout récent Wink Il y a bien pleind e personne qui tournent avec des lipo "normaux".

Je ne parlais évidemment pas des accus NIMH ou NICD... :lol:

Un peu de culture sur les lipo :lol: ==> http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/lithium/charge.php
Il y a plusieurs onglets en haut Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:01

ahhhh oui ok j avais jamais vu un brushless sur Nicd ou Nimh mais vu que j ai decroche de l electrique il y a 15 ans ... Je sors a peine de ma machine a remonter le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
rafi52
Le rodageLe rodage
rafi52
Messages postés : 37
Age : 42
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: [demande de conseils] achat savage flux à l'etranger   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:51

bonjour, je voudrais m'acheter un savage flux, mais manque de moyen j'aimerai me tourner vers un achat au états unis, j'aurai deux question:
-il y a t'il des sites de référence?.
-de combien la douane peut-elle me faire payer en plus?.
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:22

Salut Rafi52!!!
Alors si tu veux, tu trouvera des avis sur des boutiques, !
Sinon il y a un truc également, c'est que pour éviter d'avoir affaire aux douaniers, tu peux toujours demander qu'on envoie ton colis, avec la mention GIFT (cadeaux) écrite dessus.....mais bon, toutes les boutiques ne le font pas....
Bonne recherche à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:12

Salut,

En principe, si la douane te tombe dessus Mad , il faut compter 27 % de malus Evil or Very Mad

Babou
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:06

Si le site est sympa Smile , tu peut leur demander d'inscrire un prix inférieur sur le colis Twisted Evil , comme ça si la douane tombe dessus, tu payera toujours moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafi52
Le rodageLe rodage
rafi52
Messages postés : 37
Age : 42
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:52

merci pour vos renseignements,
cool Very Happy
je vais voir ce que je vais faire et je vous tiendrais au courrant.
merci encore et vive le savage cheers
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:23

C est bete j aurai pu t en ramener un ...
Tu en veux un neuf je suppose ?
J ai un pote qui a un magasin http://storefront.smfstore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=62&products_id=2130
je peux lui demander pour toi a combien il peut te faire le FLux avec le port etc.
Sinon contacte le directement de ma part il s appelle Nick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:13

Salut,

Pour évitez les douanes, ne prend pas la livraison par UPS ou par EMS, t'es sur de tomber sur la douane avec eux, car c'est des transporteurs privés Wink

Il faut choisir le mode de livraison par USPS, c'est délivré par La poste une fois en france, donc beaucoup moins de risque d'avoir la douane !

Et tant qu'à faire, essaye de trouver un mag ou tu peux prendre le plus de chose d'un coup ça te groupera les fdp Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: [demande d'avis] quelles options pour savage flux   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:49

Bonjour !! quelles sont à votre avis la ou les options incontournables que vous installeriez en premier sur votre Savage flux tout juste sorti de la boite ? Merci de vos contributions ! olivier
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:41

Salut,

-Des diffs renforcés (genesis ou alors les nouveaux hpi)
-Une radio 2.4GHz
-Un servo de direction
Et pourquoi pas des amortos Satisfait

a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:42

Bonjour,

Je ne possède pas de flux mais je ne comprends pas ta question en fait car elle globalise énormément de choses affraid

Quelle utilisation veux tu faire avec ton savage ? (Tranquillou, Piste Tout Terrain, Bash) Wink

Avec ce genre d'information, les réponses seront plus ciblées Twisted Evil

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:11

mon utilisation de la machine est plutot cool. Le sens de ma question est : qu'est ce qui va vraiment apporter un plus dans le fonctionnement de l'engin, surtout en terme de comportement sur le terrain. Maintenant, je comprends bien que certaines pièces en option (alu vs plastique) sont plus solides, et auront une meilleure durée de vie. olivier
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:01

Salut,

Déjà je dirais qu'il faudrait changer les pneus ainsi que les jantes ! Pour les pneus, des Proline Badlands, Mulcher, ou Masher seront bien Wink Pour les jantes, il t'en faudrait avec un déport de 1/2, ce qui te permettrait d'avoir un savage plus large, et ainsi un savage plus stable, ce qui n'est pas négligeable pour le flux :lol:

Après, je dirais qu'il faut changer de chassis pour un FLM, comme celui d'Attila ou de Savageman sur le forum. L'avantage de ce chassis est qu'il est plus long et que les masses sont mieux réparties par rapport au chassis d'origine du flux, permettant ainsi un meilleur controle de la puissance du savage et une meilleure tenue de route (empattement allongé). De plus ce chassis est plus épais donc plus solide.

http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM49000&cat=22

Les postes :

http://pro-savage.fr/presentations-de-ton-tes-savages-f18/mon-savage-aux-electrons-t306.htm

http://pro-savage.fr/presentations-de-ton-tes-savages-f18/savage-flux-xl-d-attila-t735.htm


Enfin je pense qu'il est aussi important de renforcer la tranmission, à savoir ici les différentiels par ceux de CEN ou les nouveaux HPI 26/9, comme dit par skullslayer.

Si tu trouves aussi que ton amortissement n'est pas terrible, tu peux toujours te rabattre sur des amortos CEN, ou faire comme à fait savageman, c'est à dire mettre une tour flm alu avec l'entretoise spéciale, pour y fixer les amortos de LST Wink

http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=flm30000&cat=22

http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM43000&cat=22


Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:07

merci FAB ! voilà quelques pistes sur lesquelles je vais pouvoir reflechir. olivier
Revenir en haut Aller en bas
savage2a
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
savage2a
Messages postés : 84
Age : 40
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: [demande conseil] savage flux   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:58

bonjour, je vais bientôt être propriétaire d'un savage flux; et je voudrais savoir quels sont les choses a modifier ou à optionné d'entrer pour avoir une machines fiable et robuste ?

Avez vous du vécu ?
Quels sont les casses fréquentes sur le flux ?

Vue que le chassi est celui du savage x ( mais est-il renforcé d'origine comme celui du xss ? ) peut-on mettre tout ce que l'on a sur son xss, sur un flux ?(bien sur que oui, le chassi est le même !? mais je préfère avoir une vrai confirmation)

Par ex :

http://cgi.ebay.fr/GPM-X-BLING-F-R-GEAR-BOX-SAX-D-SIV-fits-HPI-SAVAGE-X_W0QQitemZ200368414379QQcmdZViewItemQQptZUK_ToysGames_RadioControlled_JN?hash=item2ea6e35eab#ht_1316wt_958

http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-21-25-SS-X4-1-4-6-Cardans-CVD-FCR-Axle_W0QQitemZ190359971869QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item2c5256a81d

Merci pour vos conseils

Édit diablos : sujet fusionné avec celui de LUKCY, la demande est similaire tu y trouvera des informations, et du cout du fera avancer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-rc.purforum.com
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:25

ben quitte a changer les dif ,passe sur des dif de cen ,vu le prix des bling Twisted Evil
aprés ca dependra si tu l'utilise avec les reglages sortis d'usine tout a 100% ou si tu utilise le castle link
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: [besoin de conseils et d'explications] savage flux/lipo   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:51

salut, j'ai plusieurs quesions, tout d'abord j'aimerais convertir un de mes savages en BL seulement comment faire pour bloquer la boite en première ? tournée la visse a fond ou virer le pignon et ce qui s'en suit ?

après j'ai fait quelque recherches, parce que j'utilise du lipos mais pas avec des capacités dépassant les 1500mah en aéro pour ma part, et la je vois que la plus part d'entre vous utilise une alim, à quoi ça sert, comment ça marche ? bref je suis un peu perdu, merci d'éclairer ma lanterne bob
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:03

Salut geo Twisted Evil
Pour le blocage de la boite en 1 commande : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110477465939&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Tu ouvres ta boite et tu changes toute la pignonnerie du milieu

Pour ce qui est de l'alim ,je ne vois pas de quoi tu parles lol ,prend du lipo en 5000mah :MDR:

Enfin j'espere que mes lumières t'éclaireront nimporten

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:14

merci pour les pignons,
je sais pour les accus je vais prendre les G3, j'ai un swallow ac/dc comme chargeur mais apparemment c'est pas le top pour ce genre de lipos, si quelqu'un peu m'éclairer sur ce qu'il faut que je fasse et que je choisisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:16

Ben franchement rapport qualité prix je te conseille un imax B6 ,il charge jusqu'a 5Ah
Par contre en lipo il est vrai que les G3 c'est le top ,a savoir que si tu es en 2*3s c'est ultra violent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:19

abuzzman a écrit:
Ben franchement rapport qualité prix je te conseille un imax B6 ,il charge jusqu'a 5Ah
Par contre en lipo il est vrai que les G3 c'est le top ,a savoir que si tu es en 2*3s c'est ultra violent Twisted Evil
nan je pense partir sur du 2*2s pour commencer, mon chargeur charge aussi jusqu'a 5Ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp
» [Demande de conseil] Différence entre "Flux HP" et "2350"
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
» [Demande Estimation] savage FLUX 2350
» [demande d'aide] problème d'autonomie savage flux 2350
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: