[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol27[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol13[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol14[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol15[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol16[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol26[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol17[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol18[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol20[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol20[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol28[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol32[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol33[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:41

c'est du 5s, ca rentre pas des la bac du savage flux, il te faut deux pack 2s ou deux pack 3s
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:46

ben006 a écrit:
c'est du 5s, ca rentre pas des la bac du savage flux, il te faut deux pack 2s ou deux pack 3s

donc il fraudais ça.... mais désolé de poser peut être des questions idiote mais suis novice dans l'électrique. c'est mieux un accus avec une tension de 11 et 3000mah ou avec une tension de 7,4 volt en 4600 mah
==>http://www.shamrock-maastricht.nl/index.php?pagina=producten/details.php&id=1968&titel=11.1V%203200mAh%20(153x46x23mm)
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:45

merci je comprend tous de suite mieu, je vais juste voir si il livre vers la belgique et voir si avec les frais de douanes on arrive pas plus chere que si je prend ceux pour lesquelle j'ai mis l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:50

oui, ils livrent partout !
et ca metonerai que t'ai la douane sur un accu Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:52

ben je peut te dire qu'en Belgique ils sont casse c....j'ai déjà commander plusieurs fois aux state , échappement quad et différent pièce quad et a chaque c'est la douille a la douane. sinon même en rajoutant une tva de 21% je suis gagnant. sinon aux niveau qualité des accus c'est valable, et quelle type de chargeur faut il. merci
sur le site que tu ma donner j'ai vu ce chargeur peut il convenir avec le type d'accus que tu me conseil
==>http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7523&Product_Name=Turnigy_Accucel-8_150W_7A_Balancer/Charger
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:02

ouai, ils sont de tres bonne qualité ! pour le chargeur ca depend de ton budget, mais il te faut obligatoirement un chargeur special lipo

pour la douane, ils controle les truc gros et cher (comme des echapement de quad par exemple Satisfait) donc ta plus de chance que les lipo passent a travers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:15

ben006 a écrit:
ouai, ils sont de tres bonne qualité ! pour le chargeur ca depend de ton budget, mais il te faut obligatoirement un chargeur special lipo

pour la douane, ils controle les truc gros et cher (comme des echapement de quad par exemple Satisfait) donc ta plus de chance que les lipo passent a travers Very Happy


ok mais tu crois que ce type de chargeur peut convenir et peut on recharger les 2 accus en meme temps avec ce chargeur
==>http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7523&Product_Name=Turnigy_Accucel-8_150W_7A_Balancer/Charger
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:18

oui, biensur, tant que tu utilise toujours tes accu ensemble, et que tu les equilibre bien
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:33

que je les equilibres bien, tu sait me detaillé car je ne sait pas de quoi tu parle en disnat qu'il faut les equilibrés.merci
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:18

bah, tu les branche a l'equilibreur, et t'attend Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 137
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:18

bah oui je me doute mais c'est quoi un equilibreur, fin je me doute ça sert a équilibré mais ca ressemble a quoi
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:06

soit c'est integrer au chargeur, soit c'est comme un deuxieme chargeur que tu met entre le chargeur et l'accu
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 80
Age : 33
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Demande de conseils]j'envisage l'achat d'un savage flux   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:36

salut

voila j'envisage l'achat d'un savage flux donc j'aimerais savoir si il vaut vraiment son prix?


1-_ Perso je le trouve que a 779euro, et pas moins chère, donc est ce que vous l'avait trouvé moins chère quelque par?

2-_ comment ce passe le rodage si il y'en a un mais je pense pas .

3-_quelles options mettre dessus ? en alu ou en carbone du chassie au collier Satisfait

4-_quelle accus et quelle bon chargeur pour pas tombé en rade au bout de 15 min Satisfait

5-_est ce que sa vaut le coup de prendre une radio a batterie ?

6-_quelle suspension et roue avec pneu car j'aimerais le mettre a ras du sol pour de la route
tout en ayant a coté un jeu pour faire des saut etc...

Donc voila je me rappelle plus des autres questions je vous les dirais plus tard,
merci a tous .

Edit Duff: corrections pour une meilleur lisibilitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:46

Salut!
Je viens de l'électrique 1/10 il y a très longtemps, du coup je trouve le thermique relaxant et pépère, et ça me change, donc le Flux n est pas pour moi Smile
A mon club ici aux USA avec mes amis, certains sont passés du cote obscur de la force... ils tournent sur des flux ...
Ils nous mettent tous dedans ... Impossible de garder la cadence, la différence sur un tour est impressionnante ...

Maintenant l'électrique 1/8 ème revient cher si tu veux des batteries lipos de qualité, et un chargeur de très bonne qualité ( sinon tu va fusiller tes batteries ).

J ai monte des pneus losi route sur des Jantes Beadlocks Axial, et perso ça marche super bien, et je te conseillerai un léger offset ( élargissement des voies ? en Français ? )

Pour la suspension mets des amortos de hellfire, ou juste les axes courts hellfire d'ailleurs, il faudra que tu cales les axes de l'intérieur avec un bout de durite pour limiter le débattement et baisser ton centre de gravite, et gardes tes amortos d origines qui fonctionnent très bien.

Avant de commencer a l'optionner, je te conseillerais d'apprendre a le régler ( surbaisser / régler ton ESC Variateur / tes diffs / ta suspension / huile etc etc ) , bien apprendre a charger/décharger tes batteries etc ...
Sortie de la boite, le flux et bien réglé, et c'est très impressionnant déjà de base... Juste te familiariser un peu avec la réponse très immédiate et brutal du brushless.

Ensuite quand vient le moment d'optionner, le Carbone a mon sens pour l'electronique ( attention c'est conducteur ! ) et alu pour les pièces qui t aideront a dissiper la chaleur et l'exces de calories des ESC et moteurs.
Roulements de très bonnes qualité, fusées alu et une bonne radio / servo.

779 euros le moins cher en France ? la vache ils y vont fort ...

MP si tu veux il y en a quelques un a vendre d'occas ici voir neuf .

La radio avec batteries a mon sens non a moins que tu ne fasse beaucoup de courses. Sur mes Futaba 3PM 2.4ghz les piles ou batteries rechargeables basic éléments sépares durent très longtemps.

Edit de Duff: Même punition..... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:24

Salut!!!!

Bon alors pour ta question 1:
- c'est vrai qu'en France, les revendeurs se touchent bien au niveau de la marge je pense, mais bon ça c'est le problème Français je dirais. Mais bon, notre ami Vintage Tone à peut-être une solution à t'apporter, super .....

Pour la 2:
- Tu pense bien, il n'y a pas de rodage en électrique....

La 3:
- Pour les options, je pense pareil que Vintage, commence à te familiariser avec ton Flux en version de base, c'est déjà une bonne base, et au fur et à mesure tu changera tes pièces en fonction de tes goûts, ou des casses que tu auras.

La 4:
- Pour les accus et les chargeurs, je ne peux pas te conseiller, je roule en thermique, mais au vue des divers posts que j'ai pue lire, tu as les accus lipos ou apparemment il y a une multitude de choix, et pour les chargeurs, toujours d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il t'en faudra un très bon qui fait tout, charge, décharge, équilibrage, etc....

La 5:
- Pas besoin, comme dit par Vintage, avec des piles c'est très bien, moi c'est ce que j'ai, par contre prend des rechargeables....

La 6:
- Donc tu veux pouvoir passer ton flux en Race, et juste en changeant les amortos, revenir en version stock, c'est carrément faisable, à toi de voir ce qui te conviendra le mieux... et pareil pour les pneus.....

En espérant t'avoir éclairé un peu, bonne journée..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:59

Citation :
En france le flux est vendu a 800 euros voir 850!!!!!!!

Sans deconner ??? Je vais en ramener un ou deux dans mes valises lol !!!!

C est un peu comme choisir entre une Ferrari Enzo et une AC cobra ou un Mustang Shelby GT350 ...
Le flux est high tech et brutal, cher aussi et le thermique c est plus a mon sens l idee des gros monster trucks un peu pateaux dans les courbes et peut etre pas aussi rapide et nerveux mais tellement plus fun ...

Perso je n aime pas les 1/8 me brushless, c est tres cher en plus ( meme ici par rapport au thermique ca reste tres cher en proportion ). Ca ne fume pas, ou du moins si ca fume ce n est pas bon signe Razz Le comportement general releve plus d un GSXR RR R R que d une gross harley et je prefere les grosses harley bien lourdes, bien bruyantes et pleines de charme ( et de fuite d huiles ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:05

Je suis d'accord, c'est vrais que le BL marche très fort mais niveau fun sa vaut pas un bon Savage kipukipète winner .

Et puis la fiabilité du brushless reste quand même à prouver...

Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:15

Citation :
Savage kipukipète

!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
Pirate
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pirate
Messages postés : 541
Age : 47
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:46

bonjour cheers

merci pour l'infos

a bientot


OLIVER60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pirate
Messages postés : 541
Age : 47
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:46

bonjour cheers

merci pour l'infos

a bientot


OLIVER60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 80
Age : 33
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:01

merci beaucoup vous m'avait bien aidé je vais fouillé un peu sur le forum au fur est a mesure je vous tiendrais au courant de mes achat
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:29

Duff a écrit:
Salut!!!!

Bon alors pour ta question 1:
- c'est vrai qu'en France, les revendeurs se touchent bien au niveau de la marge je pense, mais bon ça c'est le problème Français je dirais. Mais bon, notre ami Vintage Tone à peut-être une solution à t'apporter, super .....

Pour la 2:
- Tu pense bien, il n'y a pas de rodage en électrique....


Salut,

je crois qu'il y a aussi un rodage à faire en elec, au niveau des accus. Selon le type d'accus il y a des cycles de charge/décharge à faire.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:40

Il y a un rodage pour les nimh mais pas pour les lipo Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:26

Salut,

Citation :
4-_quelle accus et quelle bon chargeur pour pas tombé en rade au bout de 15 min Satisfait

Pour les accus je te conseille des li-po. Tu as le choix entre deux types d'accus actuellement:

- lipo "normal" avec lesquels tu pourras effectuer de 1 à 2 charges par jour maximum, en attendant qu'ils soient très bien refroidit entre chaque charge. Donc tu comprends bien que si tu veux rouler pas mal, tu auras besoin de plusieurs pack, soit 2 au minimum (donc 2 paires pour le savage) pour être tranquille. Tu peux en prendre plus, mais niveau prix ça chiffre :lol:

- lipo génération 3 (seulement Hypérion en fait pour le moment) dont les caractéristiques supplémentaires par rapport aux lipo normals sont : une plus grande durée de vie, possibilité de charge à chaud et plusieurs fois par jour, possibilité de charge à un ampérage plus important, et taux de décharge amélioré.
Du coup avec ces accus, plutot que d'avoir une collection d'accus, tu te prends 2 paires, et pendant que l'une roule, l'autre charge etc....

Enfin avec un accus de 5000mAh en 4S (4x3.7 = 14.8V) 25C (taux de décharge) tu as une autonomie d'environ 20 min avec le moteur/contro du flux, après tout dépend de ta conduite !!!
Pour le flux pour obtenir du 4S, tu utilises 2 accus 2S branché en série Wink

Par exemple, je te conseilles ces accus Hypérion G3 au minimum :

==> HP-LG325-5000-2S : 66.95$ x 2 soit 133.90$ pour une paire pour rouler

http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=6229

Sinon un peu mieux :

==> HP-LG335-5000-2S : 78.95$ (157.9$ la paire)

http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=6600

==> HP-LG335-6500-2S : 97.85$ (195.7$ la paire)

http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=6611

Les premiers te seront largement suffisant pour déjà arriver à bien controler la bête.

Je ne te conseille pas de tester le 6S, au vue des vidéos c'est incontrolable.... déjà que le 4S avec ton savage stock c'est dur à controler.

Après il te faut un bon chargeur, je te conseille celui la :

http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=6634

Les chargeurs hypérion sont réputés pour leur bonne qualité, et surtout au niveau de l'équilibrage précis lors de la charge ou décharge, ce qui est très important pour la survie de tes accus.
A ça tu devras rajouter une alimentation externe car tu ne peux pas brancher ce chargeur sur le 220V directement (j'ai remarqué que tous les chargeurs supérieurs à 50W ont nécessairement besoin d'une alim...)


Comme tu le remarques, l'électrique ça coute cher à l'achat.... surtout si tu n'achétes pas à l'étranger !

D'ailleurs, pour le chargeur en France :

http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=55_56&products_id=311

Pour les accus, les trois derniers :

http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=43_48


J'espère que ça t'éclaircira un peu plus dans tes choix :lol:

Après tu peux toujours te tourner pour commencer sur des accus lipo normaux en qualité moyenne... qui d'ailleurs d'après les utilisateurs ne sont pas si mauvais que ça !

Un exemple : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9514

33$ l'un, 62$ la paire, soit le prix d'un seul accus 3G à même caractéristique.... mais bon technologie moins avancée et qualité inférieur.

Un autre truc auquel je pense, il faut aussi que tu te procures un Lipo safety bag pour ranger tes accus en sécurité, ou même lorsque tu les charges/décharges.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350   [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp
» [Demande de conseil] Différence entre "Flux HP" et "2350"
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
» [Demande Estimation] savage FLUX 2350
» [demande d'aide] problème d'autonomie savage flux 2350
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: