AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol27AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol13AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol14AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol15AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol16AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol26AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol17AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol18AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol20AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol20AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol28AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol32AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol33AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AurelTT -> nom de code : X642X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:00

Salut,

juste une mise au point sur les points d'ancrages des bulks , sur ton plan ou j'ai entourer en rouge , tu a gardé l'angle d'origine , alors qu'il faut que l'arrière soit a l'horizontal , déja pour fixer la plaque de liaison en bleu , mais avant tout pour avoir le cardan dans l'axe que j'ai dessiné en noir , car a l'heure actuelle ça ne fonctionnera pas , quand au design vrai que ça a de la gueule , mais trop faible a la jonction , risque de torsion important , alors pour du trial a vitesse réduite pourquoi pas , mais pour le bash ou pour faire des sauts affraid , en tout cas ça me plait bien qu'un projet parte d'une feuille blanche Wink

Rico

AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Chassisdxx

si ça peut t'aider

AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 1006028lz9


Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:27

Rico a écrit:
mais avant tout pour avoir le cardan dans l'axe que j'ai dessiné en noir , car a l'heure actuelle ça ne fonctionnera pas

Mince Exclamation
Ce qui m'embête c'est que je suis parti de l'inclinaison de mon proto et je l'ai reproduis sur papier Exclamation Pourtant j'avais fais un montage à blanc et je n'ai pas vu de soucis particulier nous voyons
Bon je ferais attention à ca quand je remonterais mon proto pour les essais de roulage Exclamation

Rico a écrit:
vrai que ça a de la gueule , mais trop faible a la jonction
Tu parles bien de la jonction en haut entre les deux châssis au niveau du bulk Question Si oui, je corrigerais le tir. En fait, je voulais gardé l'empreinte du bulk pour continuer à m'en servir sur un 4 roues mais en y réfléchissant, je ne pense pas que ca pose un réel problème.

Pour revenir à l'encrage des bulk, je suis obligé de redresser les deux ou seulement celui de derrière Question Je vois sur ta photo des châssis, que le châssis 6 roues ressemble à ce que je devrais faire finalement. l'inclinaison de celui du milieu est conservé par contre, celui de l'arrière est redressé Exclamation et d'ailleurs, quasiment au même niveau que celui de devant Exclamation

Merci pour tes conseils rico Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:42


pour le bulks c'est l'arrière qui doit être a plat , ensuite un montage a blanc et en fonctionnement ça fait deux , le plus important c'est que le cardan soit le plus dans l'axe possible , toujours dans un but de fiabilité et de logique mécanique , moins il y a des contraintes mieux ça fonctionne , ensuite pense au pliage de ta plaque qui fera la jonction avec les deux bulks , chose que je n'ai pas encore vue sur ton proto , juste pour le fun , réalise en une en carton , et tu verra qu'elle aura une forme de "S" , ensuite quand je parle de torsion par rapport a ton plan papier , c'est lié a la distance " dans le vide" , ou normalement des barres des jonctions sont fixées entre les plaques du chassis , mais vue que tu n'a que le point d'ancrage du bulk , tu manquera de rigidité , voila pour l'analyse et surtout le retour d'expérience sur le sujet Savage 6X6 depuis 3 ans , ne pas oublier qu'avec patoch il y a eu plusieurs proto avant de sortir le premier chassis , et qu'il a évoluer depuis , a dernière chose 3 mm mini pour le chassis et si possible en AU4G .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 6:18

AurelTT a écrit:
Salut Djbobnico Wink
Et le cardan entre ta boite de vitesse et le train central Question
Salut,
c'est le cardan d'origine le 83mm.

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:31

Bonjour tout le monde Exclamation Je viens vous donner des nouvelles du 6 roues Façon AurelTT Exclamation

Alors voila, J'ai recu mes pieces mardi (pignon d'attaque + roulements) pour le différentiel central. Du coup, j'ai remonté l'ensemble mardi soir colgate Voici le résultat :

AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050923
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050925

Voila l'alignement du cardan XL arrière :
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050938
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050930
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050931
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050934
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050935
Je trouve qu'il est pas trop mal aligné.

Voici une idée pour la carro:
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050928
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050929
Mais j'ai l'impression qu'elle va être juste. Je verrais quand j'en serais là Exclamation

Train avant en travail :
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050936

Et comme je ne travail pas cet après midi, j'ai pu l'essayer Wink
Voici donc le compte rendu :

  • 1ere chose, le F4.6 à bien du mal à trainer le poids du 6 roues Exclamation
  • 2eme chose, je ne comprend pas trop mais j'ai un cardan de roue sur le train arrière qui échappe la noix de cardan Exclamation pourtant mon train arrière viens de mon race et je n'avais jamais fais attention à cela Evil or Very Mad J'ai remédié au problème en contrôlant les joints torique se trouvant dans les noix. Ce train ne les avais plus Suspect ...
  • 3eme chose, j'ai perdu deux vis sur la plaque moteur et du coup, j'ai fusillé ma couronne Evil or Very Mad


Bon je n'ai même pas passé mon plein scratch les boules quand même Exclamation
Bref retour à la maison et j'en profite pour vérifier le différentiel central qui fait un cliquetis de temps en temps Exclamation Arrow après avoir tout démonté, je me suis rendu compte que c'était le cardan sortie boite qui faisait ce bruit. Je ne comprend pas trop pourquoi. La noix à une usure assez importante. Ça viens peut être de là Exclamation Enfin ca ne vient pas du diff central et celui-ci semble costaux Exclamation
Comme tout était démonté, j'en ai profité pour mettre le LRP à la place du F4.6 Twisted Evil et changer ma couronne.
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050940

Hop on remonte le tout et là, je commence à mettre mon châssis arrière... j'ai fais un peu trop levier pour emboiter mes deux châssis et résultat :
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050941

Ah ben bien joué Aurel affraid ben j'suis bien dégouté Suspect
Du coup, j'avais changé de moteur et maintenant il va falloir que je le redémonte pour le remettre sur le race car la le 6 roues il n'est plus prêt de rouler Exclamation

Bon je pense que je vais quand meme essayé de faire mon châssis complet parce-que j'aime pas trop rester sur un échec Exclamation Je suis vraiment déçu car le peu que j'ai tourné semblait prometteur Exclamation J'ai trouvé que le comportement était proche de celui de mon 4x2 avec beaucoup plus de motricité mais moins de pèche. Pour la pèche, entre le poids du bestiaux, le petit f4.6 et la boite 2, je ne m'inquiète pas Exclamation c'était un peu ma prévision sur se point Exclamation
Bon ben ya plus qu'a faire du crayon sur une table pour sortir un châssis Exclamation Je vais mettre les deux bulk à l'horizontal et faire attention à ce point sensible, ou le châssis à cassé finalement Exclamation
Je vous enverrais des plans de temps en temps Exclamation Ensuite, j'attends vos critiques les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:38

Salut tous le monde Exclamation
Bon j'ai encore des news de mon 6 roues Exclamation J'ai réparé mon châssis en fabriquant une plaque que j'ai fixé à l'ancien châssis par quatre points. Ceci reste bien sur provisoire et si le 6 roues me plais, j'enchainerais sur le châssis maison. La fonctionnalité 'plug&Play' rend le châssis trafiqué trop fragile Exclamation
J'ai refais un essai ce weekend et j'ai encore quelques problèmes. Déjà, je pense que si j'ai bousillé ma couronne, ce n'est pas du à une vis manquante mais à un bloquage net du diff central Exclamation j'ai l'impression d'être mal calé mais pourtant quand je fais le montage les noix me semblent bien en place Exclamation je vais redémonter dans la semaine et je vous ferais des photos pour que vous me donniez votre avis Exclamation Si quelqu'un à un Bulk central à vendre, qu'il m'envoie un MP Exclamation Je n'ai pas besoin du diff ni des pignons.

Autre question : Pour la position des bulk, si je met les fixations perpendiculaire au sol, mon bulk se retrouve à l'horizontal non ?
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 ChassisDXX2

il y a un effet de perspective sur la photo de mon chassis du coup, on à l'impression que les fixations du bulk arrière ne sont pas perpendiculaire au sol mais si Exclamation J'aimerais garder un maximum de pièces identique au savage d'origine pour la gestion de mon stock de pièces.

Pour ce qui est du pont au dessus du train arriere, je pense fixer le chassis de chaque coté en utilisant la technique à DjBobNico :

AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Skid_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:13

Salut,

yeahhh

Pour les 2 skids alu montés "tête-bêche", je les ai redressé à plat, le skid alu arrière aussi Wink
Le dessous de la cellule centrale est vérouillé par une plaque alu qui reprend toutes les vis de fixation, je l'ai légèrement meulé pour que le diff ne touche pas.

AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Plaque12

La seule évolution que je lui fais, c'est d'étanchéifier avec un peu de joint silicone style Rubson lors du remontage afin d'éviter la pénétration du sable dans le diff.

Ton 6 roues sera fiabilisé pour les Xtremshow à St Galmier en Juillet, tu viens siffle c'est pas loin de chez toi, je devrais être là avec Patoch, et sûrement d'autres membres buzz

Djbobnico




_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:06

Salut,
Non justement, je crois que lorsque les bulks sont posés à plat, il y a un angle d'anti-plongé (pour l'avant), et donc pour supprimer cet angle, il faut légèrement incliner le bulk (comme celui arrière).

Regarde, on comprend mieux quand c'est monté sur un Sav' Wink

Donc maintenant le problème: trouver l'angle précis AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 161808 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:17

Salut tous le monde Exclamation
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050955

Vous n'auriez rien vu passer par hasard Question

Et oui j'ai pu remettre sur pied mon 6 roues Wink J'ai donc fais mon premier vrai run cette après midi Arrow Arrow Arrow

AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050954
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050950
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050948
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050947

Ça fume Exclamation il va falloir régler ce LRP Twisted Evil

AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050951
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050949
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050946
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050953

Et puis une petite vidéo :

En cours de chargement

Bon pour le retour d'expérience, j'ai trouvé que le 6 roues c'est moins amusant que le 4x2 Exclamation Ça pousse pas mal avec le LRP mais au niveau conduite, je trouve l'ensemble ... Peut être un peu fade Exclamation Soit je suis habitué à mon race que je maitrise bien, soit j'ai du mal à me familiariser à la conduite. On à un peu les mêmes sensations qu'en 4x2 sauf que là, le train arrière, enfin les trains arrières ont envie de passer devant affraid
Du coup, le 6 roues est difficilement contrôlable en sortie de courbe Exclamation J'ai aussi le train de pneus centrale qui est en meilleur état (vraiment en meilleur état) que le train arrière et je pense que ca n'arrange pas la situation Exclamation Bref Exclamation je pense que je devrais le passer en transmission intégrale et mettre les gommards en bon état à l'arrière. Par contre, ceci implique de racheter un train de pneus pour le train avant plus des jantes et la même chose pour le train arrière HS et le compte en banque ... quand j'arrive il a cette tête mauvais
Bref Exclamation on va essayer de pas le regarder et de prendre les sous quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:13

Salut Aurel !

Super il a l'aire de bien volé celui là ! En tout cas pas bête ton idée de kit savage 6 roues démontage rapide et il fait même des wheel !

Hâte de se faire une petite sortie j'ai la gâchette qui me démange bounce
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:25

Salut Etienne Wink
Alors pour le démontage, ce n'est pas vraiment des plus rapides Exclamation mais ce qui est bien c'est que j'ai plusieurs machines en une Exclamation Le servo de direction est un peu faiblare aussi mais bon... on fait avec Exclamation C'est Mon SF2 d'origine qui à donc 2 ans ses jours cheers

Voici donc les deux premières vidéos du X642X sur les rails :

Et la deuxième


Une troisième vidéo est en cours de chargement mais elle fait 1Go Exclamation c'est long Suspect

Il va falloir qu'on se planifie une journée Etienne car mon calendrier est entrain de se remplir rapidement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:33

Salut AurelTT,

c'est que le train arriére a tendance à vouloir passer devant lol!

Sinon ça m'a l'air bien sympatique.

Bravo super boulot

Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:07

Merci Titi13 Wink
Voici la derniere vidéo. C'est plus long à regarder. Par contre, si vous regarder jusqu'au bout, vous pourrez peut etre remarquer un probleme. Je pense avoir trouver la panne et vous Question


Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:27

salut,
aurel ta video ne fonctionne pas Sad

_________________
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:36

Effectivement elle n'a pas fonctionné du premier coup et je pense qu'il faut patienter encore un peu pour le 720px. le 380 et le 420 fonctionne chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:47

Allez hop Exclamation encore des news Exclamation
Bon je suis allez faire mon petit Run dominical et voila mon retour :
Déjà, j'ai mis les pneus HS sur le train central et les bons à l'arrière. Tous semble rentrer dans l'ordre. Chaque train reste à sa place maintenant Laughing Sinon j'ai eu une petite frayeur en fin de run. J'ai eu l'impression d'avoir bousillé mon différentiel central Exclamation je n'avais plus de transmission au train arrière Exclamation pas cool ca Exclamation Puis arrivé à la maison, je me suis rendu compte que j'avais perdu l'axe qui tiens la noix de cardan sur le pignon d'attaque Suspect Je trouve aussi que l'embrayage ramasse pas mal Exclamation il manque peut etre un peu de grip sur les masselottes. Des Alu feraient peut être mieux l'affaire.

Sinon je ne vous ai pas montré ma réparation de fortune sur mon châssis :

AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050978
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050979

Il a fallu faire un arrangement pour le réservoir car il avait tendance à ce balader :

AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 P1050980

Bon sinon, je trouve que le 6 roues, c'est pas l'éclate total Exclamation je trouve quand même l'engin mous et pas adapté à mes attentes. Je m'amuse plus avec mon race. Je pense aussi qu'il faut que le train avant soit moteur. Je pense que ce genre de machine est faite pour le franchissement en somme. Je pense maintenant à autre chose. le 8x8 de rico pour le franchissement Exclamation
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 1008868

Je suis de plus en plus attiré par cette discipline certes très différente Exclamation j'aimerai bien l'adapter en électrique mais là, c'est vraiment un très gros budget Exclamation

Bref pour conclure sur le X642X, je pense finalement qu'il n'aura pas son châssis perso. Le diff central va rester en place sur mon X de rechange et de temps en temps, je me ferais une sortie en 6 roues cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:34

Re Wink

AurelTT a écrit:
Je suis de plus en plus attiré par cette discipline certes très différente Exclamation j'aimerai bien l'adapter en électrique mais là, c'est vraiment un très gros budget Exclamation

Adaptation BL Twisted Evil
Je n'avais pas choisi le chassis ST88 (comme celui de Rico) car pas assez long pour caser les lipos, d'où mon choix du chassi Nabucho (+ long), mais en y réfléchissant un peu Idea réduire les racks du Flux à la juste taille d'un lipo (les racks du Flux sont conçu pour acceuillir des nimhs à 8 éléments + long que des lipos 2S ou 3S), et ces racks réduits doivent normalement passer en position latérale de chaque côté de l'ensemble moteur/boite Twisted Evil

Bon faut trouver un chassis ST88 Cool

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT -> nom de code : X642X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code promo Rc Team?????
» [Hervé_01] *6x6x2* nom de code [H-06] chassis pro-savage
» SAVAGE RACE à la sauce patoch , nom de code le SR44
» AurelTT's Savage X
» AurelTT's Savage Flux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: