AurelTT -> nom de code : X642X Survol27AurelTT -> nom de code : X642X Survol13AurelTT -> nom de code : X642X Survol14AurelTT -> nom de code : X642X Survol15AurelTT -> nom de code : X642X Survol16AurelTT -> nom de code : X642X Survol26AurelTT -> nom de code : X642X Survol17AurelTT -> nom de code : X642X Survol18AurelTT -> nom de code : X642X Survol20AurelTT -> nom de code : X642X Survol20AurelTT -> nom de code : X642X Survol28AurelTT -> nom de code : X642X Survol32AurelTT -> nom de code : X642X Survol33AurelTT -> nom de code : X642X Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AurelTT -> nom de code : X642X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:49

Bonjour tout le monde Smile

En ses temps d'hiver ou l'on roule moins, j'ai l'idée Idea de monter un 6x4x2 Exclamation

6 roues avec : les deux trains arrière moteur et le train avant en direction. Attention la base du châssis sera Deux chassis de X assemblés Wink Arrow un Double X. Nom de code X642X


Voici l'idée de base : Après l'acquisition du châssis pro-savage que j'ai monté sur mon race Twisted Evil , il me restait un châssis de X d'avance. Je le voyais qui trainait à coté de mon deuxième Savage sans train arrière (maintenance oblige) et là : Idea

AurelTT -> nom de code : X642X P1050720

Il y a quelque chose à faire vous ne trouvez pas Question Donc ce matin j'ai fais ca :

AurelTT -> nom de code : X642X P1050721
AurelTT -> nom de code : X642X P1050722

Joli non Question

J'ai décidé d'assembler le châssis à l'envers par rapport au premier pour pouvoir garder le 'X' du châssis.

AurelTT -> nom de code : X642X P1050724

Par contre, le train arrière récupère vachement l'inclinaison du train avant Exclamation

AurelTT -> nom de code : X642X P1050725

Sinon j'ai encore le plus gros à faire : Le différentiel central scratch
Là je crois que ca ne va pas être simple. J'ai décidé de récupérer mon cardan de XL d'avance pour lier mes deux différentiels. Cette distance définira l'implantation du train arrière par rapport au train avant.

AurelTT -> nom de code : X642X P1050723

Il faut que j'arrive à fabriquer le diff central et je pourrais ensuite fixer le châssis de manière définitive. Il me semble que quelqu'un l'a déjà fais sur le forum. je vais chercher ca Wink

En finalité, il me restera la protection sous le diff central. je pense sacrifer le skid actuel pour faire cela.

Ca commence à me plaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:21

salut,
beau projet vivement de voir la suite un peu plus propre je l'espère...
bon montage et tiens nous au jus cheers
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:24

Salut aurel

Ca risque d'etres sympa comme post je vais suivre Ca avec attention Smile
Bon courage pour la cellule central Wink
Tu peut demander a patoch un coup de main et des astuce Parce qu'une cellule central de 6 roues n'a plus de secret pour lui Wink

@+ et bonne continuation super
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:55

Bon voila Exclamation J'ai bien attaqué le diff central Exclamation
Je me suis aidé du tuto de Alex40 ici et j'ai réalisé çà :


AurelTT -> nom de code : X642X P1050729
AurelTT -> nom de code : X642X P1050730
AurelTT -> nom de code : X642X P1050731
AurelTT -> nom de code : X642X P1050732

J'ai fait en sorte de pouvoir visser de part en part, le couvercle de la cage de différentiel avec la cage coupé en morceau pour plus de rigidité.

Je vais tester un montage à blanc pour voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:37

Sympa comme projet et économique en plus

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 49
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:57

Salut

Sympa ce projet, j'adore le principe à 2 châssis, économique et démontable, je vais suivre ton projet de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:20

Salut Aurel !

Super idée que tu a la un kit 6 roues démontable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:29

Remes67 a écrit:
Sympa comme projet et économique en plus

Mon budget RC étant limité, il faut faire avec les moyens du bord Exclamation Et puis j'aime bien le principe mais ce n'est pas évident à réaliser avec 2 châssis Exclamation
N'ayant pas de boiter de différentiel, je me suis servis de mon train avant pour fabriquer mon différentiel central. Je vais commandé un nouveau boitier et également un nouveau pignon d'attaque (mon secours ayant été utilisé suite à la sortie du 31 octobre avec Etienne Twisted Evil )

J'ai continué le montage et voila ou j'en suis :

AurelTT -> nom de code : X642X P1050733
AurelTT -> nom de code : X642X P1050735

Le cardan de XL est en place mais du coup, la fixation que je dois faire entre les deux châssis risque d'être compliqué Exclamation Il n' y a pas beaucoup de matière Exclamation

AurelTT -> nom de code : X642X P1050734
AurelTT -> nom de code : X642X P1050736
Les châssis arrière seront fixés par deux vis de chaque coté. Je renforcerais peut être l'ensemble avec une plaque dessous. ca je verrais quand il roulera Exclamation

Une petite vue d'ensemble :
AurelTT -> nom de code : X642X P1050737
AurelTT -> nom de code : X642X P1050738

Voici une vue du dessous avec le skid arrangé pour laissé passer le cardan. j'ai juste enlevé le part-choc. Si je désir repasser en 4x2, je démonte la partie arrière et c'est bon Wink
AurelTT -> nom de code : X642X P1050739

Je pense également mettre le réservoir à l'arrière vu qu'il y a de la place Exclamation Je ne sais pas encore si mon vieux F4.6 arrivera à trainer les 6 roues mais au pire je lui installerai le LRP Twisted Evil

Bon voila. c'est fini pour aujourd'hui. Je reprendrai surement la semaine prochaine vu que je suis en vacance tranquillou à la maison Exclamation
@+ les gars et encore joyeux noel Exclamation
picol/ picol/ picol/
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:04

Bonjour tout le monde Exclamation

J'ai continué la fixation du châssis et voila ou j'en suis :

AurelTT -> nom de code : X642X P1050822
AurelTT -> nom de code : X642X P1050825


J'ai pu récupérer le trou de fixation de l'autre châssis et j'ai fais un nouveau trou pour rigidifier l'ensemble. J'ai également mis 2 barres sous le savage pour relier les deux trains de roues. l'ensemble semble costaud.
AurelTT -> nom de code : X642X P1050826

La commande du nouveau boitier et du pignon d'attaque est partie cheers Je sens qu'il va falloir que je patiente pour essayer le Monster Exclamation

J'ai maintenant une petite interrogation quand à la fixation du réservoir. Il me semble qu'il ne faut pas qu'il soit en dessous du carbu ou un truc comme ça Exclamation Quelqu'un à une idée la dessus Question

Voici l'implantation souhaitée :
AurelTT -> nom de code : X642X P1050823
AurelTT -> nom de code : X642X P1050824

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:47

Salut!!Super...
Il faudrait que je melance aussi a faire quelque chose avec la caisse de piece de savage que j'ai!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:42

Salut,

penses à mettre des poutres en haut et en bas pour relier tes plaques de chassis arrière sinon elles vont s'écarter et plier pirat

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:34

Salut les gars Exclamation
Le montage continu doucement et aujourd'hui, la fixation du réservoir est à l'honneur :

Récupération de l'ancien support pour un coté :
AurelTT -> nom de code : X642X P1050847

Et pour l'autre coté, il tient avec un scratch. Celui-ci est collé d'un coté sur le réservoir et de l'autre sur une traverse maison :
AurelTT -> nom de code : X642X P1050848

Voila ce que ca donne :
AurelTT -> nom de code : X642X P1050846

Une petite vue d'ensemble :
AurelTT -> nom de code : X642X P1050849
J'ai récupéré la poutre qui se trouvait dans le différentiel que j'ai sacrifié pour renforcer le châssis. Je ne me rend pas compte si cela sera suffisant Exclamation

Pour les liaisons entre les 2 châssis j'ai :
  • les poutres au niveau des trains roulant
  • la poutre récupéré sur le diff
  • la poutre maison au niveau du réservoir

Et voici le passage de la pressurisation du réservoir :
AurelTT -> nom de code : X642X P1050850

Pour ce qui est de la visserie, pour l'instant je fais avec ce que j'ai à la maison mais bon Exclamation c'est pas top Exclamation

Plus le projet avance, et plus j'ai l'impression que je vais me faire un châssis 6 roues complet maison Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:39

Hello Aurel Wink
C'est super, je suis celà de près, j'adore toutes ces créations.
Allez courage, J'espère le voir cet été 2011, car je fais étape
à St Clément sous Valsonne comme chaque année.
@+++
Guy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 6:00

Salut,

faut que tu rajoutes une poutre içi

AurelTT -> nom de code : X642X Poutre10

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:51

Merci les gars Wink
Ok pour la poutre mais en voyant les images, je me dis que j'ai mis le réservoir trop haut Exclamation Je risque de l'arracher sur un tonneau Exclamation Quoi que mes talents de pilote exclue complètement cette possibilité Smile Euhh ... Suspect Ah non en fait Laughing Bon je regarderais si je peux le baisser Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:29

encore moi les gars Wink
Bon j'ai rabaissé le réservoir et mis la poutre comme tu m'as dit DjBobNico Exclamation

AurelTT -> nom de code : X642X P1050853

J'ai remonté le scratch pour la fixation opposée:
AurelTT -> nom de code : X642X P1050854

Une petite vue de haut:
AurelTT -> nom de code : X642X P1050856

Et le voila en situation sur le toit Wink
AurelTT -> nom de code : X642X P1050852

Re-voila le passage de la durite :
AurelTT -> nom de code : X642X P1050855

Tout ça me semble beaucoup mieux Exclamation
Il me reste à faire la modif sur les fusées centrales comme j'ai fais sur mon autre Savage. Je ferais ensuite un montage à blanc avec toutes les roues et le bulk de mon race.
La commande du nouveau bulk et surtout du pignon d'attaque manquant, est partie hier. Ya plus qu'a patienter une dizaine de jours Exclamation ca va être long bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:01

J'ai peur qu'il s'articule à la première bosse.
Essaie de trouver un autre point de fixation plus éloigné

AurelTT -> nom de code : X642X P1050810

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:41

Salut Djbobnico
Merci pour tes conseils Wink
J'ai fais un nouveau trou de fixation comme tu me l'as indiqué. Par contre je met maintenant le projet au congelo en attendant mes pièces. Le train arrière de mon race étant mit sur le X642X, je ne peut plus rouler avec le race mauvais je crois que je vais quand même chercher une plaque d'Alu pour me faire un vrai châssis. Enfin c'est surtout les premiers essais qui vont me dire le reste colgate
@ dans une dizaine de jours sur se projet les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:27

Salut,

je passais dans le coin Smile et sur quoi je tombe un 6X4 cheers , un vrai proto fait a l'arrache avec tout ce que cela comporte comme contrainte et résultat , bon pas grand chose a ajouté , même si comme tu l'a mentionné plus haut , partir d'une feuille blanche aurait était plus judicieux Wink , bon sinon comment tu peut travailler applaudissement sur un Savage aussi sale que ça buzz , aller bon courage pour la suite et vivement les premiers tours de roues et premiers sauts lOl

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:20

Salut rico
Alors déjà, pour travailler sur un savage aussi sale, il faut :
  • Un Savage bien propre
  • Un terrain bien gras
  • Un pilote en herbe ... moi Wink
  • Deux trois bosses

A partir de là, en 20 minutes j'arrive à te ruiner le plus propre des savages colgate
Une fois que le savage est bien sale, tu peux commencer à travailler Wink Personnellement, je le laisse toujours sécher un peu avant d'attaquer Wink

Bon, trêve de plaisanterie Exclamation Pour mon proto 6x4, je ne me voyais pas partir d'une feuille blanche. je ne sais pas pourquoi, peut être trop d'inconnu pour moi Exclamation
Maintenant que le projet avance, je vais pouvoir me servir de ma petite expérience pour réaliser mon châssis. par contre, ceci ce fera dans un deuxième temps. je vais déjà faire rouler celui-ci et si ca me convient, je sortirais le châssis home-made Wink Le Châssis DoubleXX me servira de modèle pour l'implantation des différents éléments Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:47

AurelTT a écrit:
Salut rico
Alors déjà, pour travailler sur un savage aussi sale, il faut :
  • Un Savage bien propre
  • Un terrain bien gras
  • Un pilote en herbe ... moi Wink
  • Deux trois bosses

A partir de là, en 20 minutes j'arrive à te ruiner le plus propre des savages colgate
Une fois que le savage est bien sale, tu peux commencer à travailler Wink Personnellement, je le laisse toujours sécher un peu avant d'attaquer Wink

Bon, trêve de plaisanterie Exclamation Pour mon proto 6x4, je ne me voyais pas partir d'une feuille blanche. je ne sais pas pourquoi, peut être trop d'inconnu pour moi Exclamation
Maintenant que le projet avance, je vais pouvoir me servir de ma petite expérience pour réaliser mon châssis. par contre, ceci ce fera dans un deuxième temps. je vais déjà faire rouler celui-ci et si ca me convient, je sortirais le châssis home-made Wink Le Châssis DoubleXX me servira de modèle pour l'implantation des différents éléments Exclamation

Smile , moi en 2 minutes je te flingue un Savage nous voyons

AurelTT -> nom de code : X642X 1006545zn1


mais bon pour travailler dans les règles c'est quand même mieux de tout démonter , nettoyer , réviser , histoire de partir sur une bonne base , bref partir d'une feuille blanche avec un demi chassis c'est pas si compliqué , regarde mon Twin OS 30 , j'ai refait le chassis sur du papier avec un crayon nous voyons , ensuite comme toujours un petit proto bois , comme dit a la porté de tous , il faut simplement être patient et bosser proprement , ensuite tout est possible super

AurelTT -> nom de code : X642X 1006836wr8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:56

Ton réservoir est bien protégé par les tours What a Face

Ton 6 roues a la même taille que le mien en avatar (cardan de XL) Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:32

Salut Djbobnico Wink
Et le cardan entre ta boite de vitesse et le train central Question
Si je me fais un châssis maison, je le passe aussi en XL comme ca, je n'aurai qu'un type de cardan pour mes savages Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:44

Re les gars;)
Bon j'ai occupé mon dimanche après-midi avec un crayon de papier sur les conseils de Rico Wink
Je regarde donc un peu pour la fabrication d'un châssis 6x6 complet en alu Laughing
Bon dans un premier temps, j'attends quand même de tester mon 6 roues comme ça. Ça va me permettre de voir si je m'éclate avec ou pas Exclamation J'ai déjà une idée du spot pour le test mais je vous laisserais découvrir ca en temps voulu Wink
Donc si le 6 roues me plais, je pense créer un vrai châssis. Cet après-midi, j'ai dessiné ça :
AurelTT -> nom de code : X642X ChassisDXX
La photo ne ressort pas très bien car j'ai du la trafiquer. mes traits de crayon étaient trop fin Exclamation

Le cardan central prévu sera donc également un cardan de XL. J'ai donc allongé le châssis de 59 mm sur la fixation du train arrière.
Bon j'ai encore eu des idées depuis donc il y aura forcément des modifs Exclamation
Je vais faire comme pour les autres 6x6 du forum. Je vais faire une plaque entre les 2 trains arrière pour rigidifier l'ensemble. d'ailleurs, si vous avez une image échelle 1:1 de ce qui est en place, je suis preneur Wink
Cette plaque m'obligera à modifier mon plan pour faire des fixations entre les châssis et cette fameuse plaque.
Voila pour mon dimanche Wink
@+

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:11

AurelTT a écrit:
Re les gars;)

AurelTT -> nom de code : X642X ChassisDXX


salut Smile

c'est un avion de chasse que tu va faire lOl
c'est un châssis hyper profilé que tu nous a fais la MDR: je sors

bonsoir santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AurelTT -> nom de code : X642X Empty
MessageSujet: Re: AurelTT -> nom de code : X642X   AurelTT -> nom de code : X642X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT -> nom de code : X642X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code promo Rc Team?????
» [Hervé_01] *6x6x2* nom de code [H-06] chassis pro-savage
» SAVAGE RACE à la sauce patoch , nom de code le SR44
» AurelTT's Savage X
» AurelTT's Savage Flux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: