Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol27Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol13Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol14Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol15Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol16Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol26Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol17Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol18Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol20Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol20Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol28Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol32Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol33Savage Flux de Hugo. - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Flux de Hugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:38

Yop.

Avec les 5000 (Qui finalement se sont être révélés être des 5500 vu ce qu'elles emmagasinent) comme avec les 5800 un peu fatigués je tiens environ 30 - 40 minutes, très souvent 40.

Mais bon je ne suis pas un obsédé de la gâchette à fond. De toutes façons c'est plus possible Twisted Evil

Avec les Zippy 5000 / 5800 la manip d'agrandissement du passage d'origine ne marche pas, parce que les câbles partent du coin du pack, et vu leur taille tu est obligé de les faire sortir sous le bossage arrière du capot, ça passe au millipoil Exclamation
Donc tu ne pourras plus les faire passer dans le trou d'origine, il n'y a pas assez de place pour les faire redescendre.

Ben oui je tourne en 6S avec des Deans. Comme je n'ai pas observé d'échauffement au niveau des prises c'est que ça suffit.

Le seul danger est que que la prise se déboite partiellement, à cause d'un saut ou autre, réduisant la surface de contact et là effectivement la prise elle chauffe, signe qu'il y a une limitation de courant.
Mais c'est un truc qui m'est aussi arrivé en 4S, de temps en temps il faut raffermir les ressorts des prises du contro, avec le temps ils ont tendance à se tasser.
Maintenant c'est un truc auquel je fais plus attention buzz

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:49

Salut Smile

J'ai enfin reçu toutes mes pièces  Twisted Evil

En ouvrant le colis la première chose qui m'a frappé c'est la taille des big joe II Surprised

Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140910


Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140911

Les badland font pneus de mobylette a coté Laughing

Sinon j'ai commencer a changer tous les roulements et des problèmes sont apparus Exclamation les roulements de la wheely bar ne sont pas de la bonne dimension  et il me manque un roulement de roue Rolling Eyes

Je posterais des photos une fois le sav complétement remonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:19

Salut,

Hugo a écrit:
Sinon j'ai commencer a changer tous les roulements et des problèmes sont apparus Exclamation les roulements de la wheely bar ne sont pas de la bonne dimension  et il me manque un roulement de roue Rolling Eyes

pour la wheelybar, dans le kit c'est les 2 roulements qui ont les flasques noirs (les seuls), tous les autres ont les flasques gris study

Pour l'autonomie des Lipos c'est surtout en fonction du terrain, exemple dans le sable les 5800mAh feront moins de 20min (en général), la conduite y fait aussi colgate yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:29

Salut Smile

Voila le sav est a 95% remonté Cool

Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140912

Plus qu'a tester c'est Big Joe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:44

Plop,

A ben voila, il a d'la gueule comme ça super
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:57

Yop,

Il est très beau avec cette carro et ces Big Joe Exclamation  applaudissement


Run' sunny
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:45

Salut,

un de plus tout beau , tout neuf. Tes pneus arrières sont montés à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:47

Yop

Sympas ces big Joe v2 applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:53

Salut Smile

Pour les pneus je l'ai ai monté vite fait juste pour prendre une photo

Par contre je suis bon pour revoir le calage du diff avant il gratte un peu trop a mon gout Evil or Very Mad

Ce week end je posterais des phtos du sav en action Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:57

Lut,

Ils ont de la gueule ces Big Joe 2 Very Happy
Il est tout beau trop propre ton Sav' , va me salir ça petit chenapan What a Face

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:54

Salut Cool

Aujourd’hui petite session savage bash Smile

Il n'y a que des photos du sav a l'arret etant donné que j'était tous seul  Rolling Eyes et comme un C** je me suis rendu compte que j'avais oublié ma gopro une fois rendu sur place  bounce


Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140913

Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140914

Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140915

Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140916

Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140917

Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140918

Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140919

Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140920

Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140921

Savage Flux de Hugo. - Page 4 20140922

Concernant les big joe 2 ils sont affraid affraid affraid Twisted Evil cheers la au moin il y a du grip Smile sa change des badland
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:50

Salut,

Je trouve tes photos sympas Smile  bel endroit, applaudissement  c'est vraiment la que tu l'a fait tourner Question  Suspect

Ca parait "short" niveau superficie roulable par rapport à ce que tu montres, non Question  affraid

Run' sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:27

Effectivement sur les photos cela parait assé "petit" mais en réalité c'est assé roulable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:42

Yop,

Smile La prochaine fois, n'oublies pas la gopro qu'on puisse le voir évoluer dans ce beau décor Exclamation Laughing

a+ Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:54

Salut,

Jolie petit spot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:53

salut Smile

Ce week end petite sortit du savage Cool

Rien a signaler niveau casse si ce n'est une lipo qui a gonfler dans le bac, j'ai meme eu du mal a l'enlever tellement elle etait gonflé  Twisted Evil apres les lipo ont 4 ans acheté 19e unité sur hobbyking elles sont amortient depuis longtemps  MDR:  

J'en ai profité pour acheter des lipos 3s et un moulin léopard 4082 1450kv  siffle le 1250kv étant difficile a trouver

Quelques photos du sav

Savage Flux de Hugo. - Page 4 19213420140928163609

Savage Flux de Hugo. - Page 4 436353vlcsnap2014093020h07m19s107

Savage Flux de Hugo. - Page 4 882674vlcsnap2014093020h06m54s80

Savage Flux de Hugo. - Page 4 532139vlcsnap2014093020h05m40s49

Savage Flux de Hugo. - Page 4 364468vlcsnap2014093020h06m02s84

Cepandant en nettoyant le sav cette apres midi je me suis aperçus que les noix de cardans gauche avant et arriere avaient pas mal de jeu confused

demontage et la chercher l'erreur

Savage Flux de Hugo. - Page 4 43519420140930193413

et a l'avant l'axe qui maintient la noix de cardan cassé en 2 Suspect

Les 2 cellules de diff sont neuve les roulements aussi les diff étaient bien calléRolling Eyes  ou a moin peut etre que le callage a bouger etant donné que les cellules étaient neuve Question
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:32

Salut.

Oui joli Exclamation affraid
Ca arrive mais les deux en même temps... Surprised

Et tes boitiers de diffs ils étaient neuf ou ils avaient déjà bien roulé ?
Si le trou à l'intérieur était bien agrandi ça pourrait être une explication...

Les axes qui tiennent les noix de cardan, si tu parles bien des Z260 ça casse assez souvent effectivement Sad

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:32

Salut,

Première fois que je vois cette casse! Je suppose que ça a suivi une grosse réception de jump Exclamation Question .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:12

Salut Smile

Je ne fait pas de gros jump avec mon sav bounce cependant le terrain était bien défonce par endroit en allant peut être un peu trop vite le diff a peut etre cassé a ce moment la scratch

Concernant les cellules elles etaient toute neuve, pour l'axe c'est bien le z260 c'est la premiere fois que je casse cette axe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:36

Yop.

Et bien des Z260 j'en ai bien cassé une dizaine. La plus part du temps tu ne t'en rends pas compte parce que le morceau se coince dans les planétaires.

Pour le diff toujours pas d'autres explications. Les terrains défoncés ça a plutôt tendance à bousiller les trains (Triangles, fusées, porte fusées, amortos, roues...) mais les éléments de transmission pas trop scratch scratch scratch

Le mystère reste entier...

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:21

Salut Smile

Ce weekend end réception du nouveau moulin Cool

Savage Flux de Hugo. - Page 4 19814020141004123554
C'est donc un 4082 1450kv qui tournera en 6S  Cool

Savage Flux de Hugo. - Page 4 81637020141005114325

Sa passe avec 2mm de chaque coté Laughing

Plus qu'a attendre les new lipo et ma commande tower pour les diff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:25

Salut, Smile

Les accus lipo sont arrivés Cool

Ce sont des zippy 3s 5000mAh en version traxxas Exclamation

Savage Flux de Hugo. - Page 4 80547420141007175116

C'étaient les seuls de dispo cher HK EU qui convenait a mes exigences : taille, capacité, taux de decharge ...

Savage Flux de Hugo. - Page 4 73532020141007194341

J'ai donc viré les prise traxxas pour y installer mes pk 5.5

Plus qu'a attendre le colis tower pour tester tous ça colgate
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:14

Yop,

3 paires Surprised Tu va rouler un paquet de temps avec ça Razz
T'aurais moyen de faire une photo d'une dans un bac lipo Question

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:57

Ouai pas de problème je post ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:20

Salut,

Il ne te faudra pas de chargeur sur le terrain avec 3 paires de 5000 en 3S! Reste à voir si tu es assez gentil avec ton sav comme pour réussir à les vider toutes sans casser Exclamation  
Zippy et turnigy font vraiment des bons packs niveau encombrement, décharge et capacité pour traxxas! La prochaine paire que je vais prendre est une de 6400 40C, pour traxxas encore.... Toujours du favoritisme envers cette marque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Flux de Hugo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Flux de Hugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: