Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol27Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol13Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol14Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol15Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol16Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol26Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol17Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol18Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol20Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol20Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol28Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol32Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol33Savage Flux de Hugo. - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Flux de Hugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:16

Salut Smile

Savage Flux de Hugo. - Page 5 73900520141009185615

Les nouvelles lipo 3s 5000mAh comparer a mes anciennes des turnigy 2s 5200mAh

Savage Flux de Hugo. - Page 5 74744120141009190546

La voici une fois dans le bac Wink il y a encore de la marge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:44

Yop,

Merci pour les photos, ça tombe d'ailleurs bien j'ai les mêmes Turnigy Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:04

Salut, Smile

Quelques news du sav

Le léopard marche du tonnerre Twisted Evil il marche tellement bien que j'ai du passer le punch control de 50% a 90% mais aujourd’hui hui une nouvelle casse a déplorer

Savage Flux de Hugo. - Page 5 Img_2010

Encore cette satané goupille z260 qui a cassé entrainant par la même occasion la casse du planétaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:28

Salut,

Chouette Savage Wink
En 2 ans je n'ai cassé qu'une seule fois cette goupille, en faisant du jump assez musclé en sortie à Plaisir (backflips notamment), autrement la transmission de mon flux tient relativement bien Smile Je n'ai cassé que ça et un pignon 9t une fois, en gros jump également (le plus gros qu'a connu mon flux pour le pignon) cheers

Bon remplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:42

Salut.

Perso les goupilles Z260 cassées je ne les comptes mêmes plus tellement j'en ai cassé... siffle
Mais j'y ai encore jamais laissé un planétaire Surprised

Pas de bol sur ce coup là.

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:54

Salut,

Les goupilles arrête pas de casser ( c'est la 3eme en 3 mois...) depuis que j'ai fait mon gros upgrade ( 9/29, big joe 2 , passage en xl ect) avant c’était les pignons de de 13 qui cassaient, j'ai pourtant pas une conduite agressive Rolling Eyes

J'en ai profité aussi pour acheter une house dusty motor histoire de pouvoir salir le savage dans la boue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:44

Salut,

Aujourd’hui petite sorti du savage sur un terrain de moto cross pas loin de cher moi Smile

J'ai été agréablement surpris du comportement du savage dans les grosses ornières de moto, le savage restait asser stable très peu de retournement Cool

Le terrain était gras, cela ma permis de tester l'efficacité de la house dusty et je dois dire qu'elle fait super bien son taff Surprised pas une goute d'eau au niveau de l'esc/moteur cependant elle bride un peu le passage de l'air le moteur chauffe un peu plus mais rien de bien méchant Smile


Savage Flux de Hugo. - Page 5 Img_2011

  Savage Flux de Hugo. - Page 5 Img_2010
une fois le run terminer affraid le nettoyage va être long  Shocked

ps: vidéo du run de cette apres midi en cours d'upload  Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:39

Yep.

Effectivement on voit que ça a tourné riredebile

On attends la vidéo Twisted Evil

Bon nettoyage blush

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:46

Yop,

C'est beau quand c'est sale Exclamation  Exclamation  Exclamation  Twisted Evil  

un de plus  pour la vidéo.. Bon courage pour le décrottage Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:48

Yop

Trop classe ces photos avec le Flux plein de boue yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:12

Salut,

Comme promis voici la vidéo  Cool  


Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve pas la qualité super top bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:43

Salut!

Sympa la vidéo! Tu as un chouette terrain, même si cela manque de bosses! Twisted Evil Tu as de quoi t'amuser c'est cool! Wink

Pour la qualité je le trouve pas trop mal perso, tu film avec quoi?

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:51

Ouai effectivement ça manque un peu de jump Laughing

Je film avec ma gopro H3+ Black en 1080p 45fps , quand je compare la video youtube et celle sur mon pc il y a une différence bounce apres c'est peu etre le traitement youtube qui diminue la qualité, je ne suis pas un expert youtube c'est ma premiere video que j'upload Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:00

La différence c'est que depuis ton pc tu vas visionner en 1080p mais avec Youtube il est possible qu'il diminue la qualité en fonction de ta connexion(mode "auto" à coté de la résolution). Après tu ne l'as peut-être pas regardé en 1080p avec Youtube, et c'est là que seul les personnes ayant une bonne connexions pourront admirer toute la beauté de la vidéo! Very Happy
Mais à ce que je sache YT ne retraite pas la vidéo par la suite.

Tu utilises le protune? Si ce n'est pas le cas je te conseil d'y jeter un coup d’œil, y a vraiment pleins d'options qui permettent d'améliorer le rendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:46

Yep.

Effectivement ton spot a un certain potentiel, c'est cool afro

Je pense que certains bord de piste ont un bon potentiel pour devenir des tremplins.
Enfin moi je dis ça siffle

A+ Katcha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 6:34

Yop,

Génial ta Vid j'aime bien ton poste Laughing Katcha a penser a la même chose que moi les virages surélevés font des bon jumps Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 3:58

salut beau savage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Flux de Hugo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Hugo.   Savage Flux de Hugo. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Flux de Hugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: