[Demande d'aide] problème boite 3? Survol27[Demande d'aide] problème boite 3? Survol13[Demande d'aide] problème boite 3? Survol14[Demande d'aide] problème boite 3? Survol15[Demande d'aide] problème boite 3? Survol16[Demande d'aide] problème boite 3? Survol26[Demande d'aide] problème boite 3? Survol17[Demande d'aide] problème boite 3? Survol18[Demande d'aide] problème boite 3? Survol20[Demande d'aide] problème boite 3? Survol20[Demande d'aide] problème boite 3? Survol28[Demande d'aide] problème boite 3? Survol32[Demande d'aide] problème boite 3? Survol33[Demande d'aide] problème boite 3? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] problème boite 3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
[Demande d'aide] problème boite 3? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] problème boite 3?   [Demande d'aide] problème boite 3? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:18

bonjour a tous je pense avoir un problème avec ma boite de vitesse parce que quand j'accélère avec la gachette j'entend que la voiture accélère mais pourtant elle n'accélère pas! Et quand je pose la voiture au sol et que je la tir en arrière les roues sont bloqués  Mad  Si quelqu'un a une idée du problème ça m'aiderai beaucoup!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide] problème boite 3? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] problème boite 3?   [Demande d'aide] problème boite 3? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:07

Yop!
Ton sleeper est bien sérré?  Question 
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
[Demande d'aide] problème boite 3? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] problème boite 3?   [Demande d'aide] problème boite 3? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:52

Non le sleeper est bien serré mais par contre il est bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide] problème boite 3? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] problème boite 3?   [Demande d'aide] problème boite 3? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:05

Yop!
bloqué c'est pas grave, laisse le comme ça pour le moment, mais pour en savoir plus, check tes cardans, tes noix de cardans, ouvre ta boite pour vérifier si elle est pas en bouillie.
Sit out est OK, c'est très certainement que ta boite s'est déréglée, il va donc falloir reprendre les réglages à zéro...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
[Demande d'aide] problème boite 3? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] problème boite 3?   [Demande d'aide] problème boite 3? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:06

D'accord merci mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] problème boite 3? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] problème boite 3?   [Demande d'aide] problème boite 3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] problème boite 3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de rensseignements] boite a vitesse
» Problème boite à vitesse "Savage X"
» [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL
» [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?
» [S][Demande de conseil] Assemblage boite 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: