mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol27mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol13mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol14mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol15mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol16mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol26mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol17mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol18mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol20mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol20mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol28mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol32mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol33mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon savage X 4.6 passer en XL race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:25

si quand je freine sa cale lol!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:03

ta tringlerie est mal réglé ainsi que ton ralenti alors Exclamation règles déjà ta vis de ralenti afin que la fermeture du boisseau ne bouge pas quand tu freines. Laisse environ 1 mm et apres tu ajusteras en roulant. Ensuite, règles ta tringlerie pour avoir une course optimal. Quoi que; en regardant la vidéo, le boisseau semble bien s'ouvrir à fond. Par contre, je pense que tu vas devoir ajuster tes autres réglages Exclamation
HPI a écrit:
La vitesse du ralenti est ajustée après le réglage du pointeau de haut régime et de la température du moteur. Pour ajuster correctement la vis de réglage du ralenti, allumez votre système radio et mettez la manette d'accélérateur de l'émetteur en position neutre. Cela garantit que la commande d'accélération est fermée et se trouve contre la vis de réglage du ralenti. Tournez la vis de réglage du ralenti dans le sens antihoraire pour réduire la vitesse ou dans le sens horaire pour l'augmenter. La vitesse du ralenti doit être suffisamment élevée pour que le moteur tourne régulièrement mais que l'embrayage ne soit pas engagé et que les roues ne tournent pas. Une vitesse de ralenti trop élevée usera prématurément les sabots d'embrayage et le disque de frein.
D'après la doc, tu règles la vis de reprise après avoir réglé le ralenti donc à mon avis, il faudra réajuster seulement cette vis.

Pour tes problèmes d'accélération, la aussi il y a quelque chose qui me chagrine. nous voyons je ne trouve pas le ressort de rappel sur le carbu Question
Je pense que tu pourrais aussi démonté le carbu pour faire une révision complète. Dans le doute Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:08

merci bien pour tes conseil super
et oui pour le ressort de rappelle de carbu je n'en ai pas il faut que j'en trouve un
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:06

salut

alors cette aprem j'ai remis les réglage d'origine du moteur et relget le ralentie Twisted Evil
mais la j'ai un autre problème ma marche avant ne s'enclenche plus
alors que que faire
merci d'avance pour vos futur réponse
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:17

Salut,

Essaye de changer de cran ton palonier du servo qui enclanche ta marche arrière ; )
Souvent pour moi c'est pareil soit je peux plus mettre ma marche avant soit je peux plus mettre l'arrière Wink
parce que le servo soit il pousse plus assez la tringlerie soit il la tire plus assez.
Mais des fois c'est mon ralenti qui est trop élevé et du coup le "cran" de la marche arrière ne s'enclenche pas car ça tourne trop vite.
Mais puisque tu viens de le régler..
Essaye le palonier.
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:38

salut

alors problème de marche avant résolut en-faite c'était juste la durite qui etais trop courte
du cou j'ai changer la durite par une plus longue Smile

sinon cette après-midi j'ai poli le châssis
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Xpoli


a+
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:22

salut,
tu l'as polis a la main?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:27

oui a la main
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:36

ta due en mettre de l’huile de coude la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:14

Salut,
super pour le polissage Wink

Tu peux expliqué qu'es-ce que tu as utilisé, et comment Question
C'est j'avais commencé sur un bout de châssis, mais pas moyen d'en sortir une moindre étincelle de lumière Evil or Very Mad MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:22

Hello..

Joli boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:02

salut
merci pour vos compliment Embarassed

alors pour le polissage j'ai utiliser sa
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 75163798
Arrow pas assez fin a mon goût


j'ai frotter une dizaine de minutes par face
après j'ai passer un coup de sa
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 25671541


tu en met une goutte sur un vieux chiffon tu frotter sa va noircir tu continu a frotter le noir va commencé a partir
après avec un chiffon propre tu frotte fort pour enlever tout le noir et la se donne sa
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 52574137


ont voix encore des griffe Evil or Very Mad

me reste plus qu'a trouver du papier abrasif a l'eau en 1000,2000,3000
et la j'aurais un miroir Twisted Evil

a+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:34

Salut,
Très bien fait Exclamation super
Faudra nous faire un petit tuto, ce sera cool Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:32

Salut

Tu as vraiment assuré le résultat est top top super


Dernière édition par GICAB le Ven 3 Juin 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:24

Salut,

Vraiment top le résultat, chapeau bas applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:20

salut

merci les gars Smile

pour le tuto je le ferais quand j'aurais du papier abrasif a l'eau en 1000,2000,3000
et si il y as des interessé
a+
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:08

salut cryption,
super tout ca, quand tu vas poncer avec du 1000 faits le avec du produit vaissele et de l'eau, tu veras le resulta!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:54

salut RCsotrop

merci pour ce petit conseil super
a+
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:23

De rien, ch'ti bilout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:41

salut

que pensez vous de mes masselotte
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Photo0957c


merci a+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:04

Salut,

Elles sont plutôt usées Exclamation Et pas qu'un peut Exclamation
Ton savage avait moins de pêche ces derniers temps, je me trompe Question colgate
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:07

salut juju

sa fait un petit moment qu'il a pas rouler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:50

Ah ok Wink
En tous cas elles sont à changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:59

salut
bon ba yapluka alor
a oui ya t'il des risque pour le moteur d'utiliser ce genre de reso
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Photo0959


tchouss merci
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:57

salut ,

je te deconseil de tourner avec le reso dans cet etat,

sous risque de retour des gaz et chaufer ton moteur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage X 4.6 passer en XL race   mon savage X 4.6 passer en XL race - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon savage X 4.6 passer en XL race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL race K5.9 by Niko
» [conseil pour achat ] je veux passer mon savage x en xl
» Ma dernière acquisition
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: