[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol27[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol13[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol14[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol15[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol16[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol26[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol17[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol18[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol20[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol20[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol28[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol32[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol33[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande d'info] Decharge accus avant charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Empty
MessageSujet: [S][Demande d'info] Decharge accus avant charge   [S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 5:14

Bonjour a Tous

Je viens de recevoir mes accus (Hyperion G3 5000mAh - 35C), je les ai chargés avec mon nouveau chargeur Hyperion également

La question que je me pose, c'est si je roule pendant 10 min, et que je veux recharger mes accus, dois je d'abord effectuer une décharge de ceux ci ? Ou puis je les charger directement ?

MErci d'avance sunny

Si vous avez d'autres conseils de charge ou décharge, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'info] Decharge accus avant charge   [S][Demande d'info] Decharge accus avant charge Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 5:28

Salut, si j'ai bien comprit tu as des batterie lipo, c'est un des avantage du lipo c'est que tu n'a pas besoin de les décharger.

Si tu veut plus d'info, tape "lipo" dans la fonction recherche du forum.
Le sujet a été traiter plusieurs fois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'info] Decharge accus avant charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][demande de conseil]charge et decharge accus lipo
» [ demande d'info ] charge après utilisation et utilisation après charge
» [S][Demande de conseil] indicateur charge accus
» [Demande dinfo] Ampèrage et fonctionnement du flux.
» [S][demande de conseils]Décharge accu Li-po
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: