Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol27Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol13Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol14Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol15Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol16Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol26Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol17Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol18Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol20Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol20Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol28Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol32Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol33Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:52

Salut Djbobnico,

Oui c'est bien ce que je pensai je vais laisser les Phaltlines mais j'essayerai quand même celle d'origine pour voir comment ça va réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:32

Mise à jour Wink

Voilà mes nouvelles pièces, mais j'ai toujours pas reçu mes pièces pour le rotostart Sad

Embrayage LRP
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060110

Cloche HPI en 19 dents
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060111

Barre stab
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060112
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 4:31

Salut Gwendal
Et bien tu n'as pas de chance avec ton Roto Exclamation Tu sais ou il est en ce moment Question
Enfin tu peux toujours préparer ton Savage avec les pièces que tu as reçu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:40

Salut,

Non je n'ai pas eu de suivi de colis du coup ???? j'espère qu'il va arriver rapidement pour que je rode mon moteur déjà et apres GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:18

Re Gwendal Wink
J'ai fouillé un peu les docs et j'ai encore trouvé des anomalies. couronne de transmission/sortie boite
Voici mon fichier mis à jour :
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Rapportboite

Sur celui de gauche, c'est la conf de mon F4.6 boite 2 sur mon 4x2 et à droite, c'est le LRP Boite 3 en 4x4
Bilan des courses, le F4.6 à une vitesse de pointe de 64.4 et le LRP 68.5 Exclamation l'écart n'est pas énorme mais ici on ne voit pas le couple Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:39

Re,


Ce qu'il y a c'est que LRP tu le fait ramoner avec ton rapport 17/52, a ta place j'aurais laisser le rapport d'avant ou mis plus grand que le 17 de la cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:42

Le probleme est mon échappement Exclamation pour le redresser, je suis obligé d'utiliser une grande couronne Exclamation Alors effectivement, je pourrais mettre une cloche de 19 ou 20 en gardant la couronne de 47 mais c'est bien plus cher qu'une couronne à 3€50 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:45

Oui c'est sur, moi j'en ai eu pour moins de 20€ la cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:47

Salut a tous voilà ma petite mise à jour avec toujours l'attente de la pièce pour enfin démarré mon moteur Mad

Hexa de 23 mais faut que je trouve une clé de 23 Laughing
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060114

Les roues pour les terrains d'herbes
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060113

Une petite cloche avec les dentures interchangeable en 18, 19 et 20
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060115

Un petit d'huile pour les filtres
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060116

Montage de mes barres anti-roulis en montant les barres les plus dur
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060117

Voilà le tout monté
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060118
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:59

Salut,

bon bahh quand il démarrera, tu n'auras plusqu'à nous faire la petite vidéo qui va bien Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:31

Salut Gwendal
Et ben dit donc Exclamation t'as fais fumé la CB Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:13

Salut,

AurelTT a écrit:
t'as fais fumé la CB Exclamation

Elle a pas fondue Question colgate
C'est un matos d'enfer tout ça Exclamation
Vivement la vidéo, un bon savage race je connais mais j'ai pas encore vu de semblable Surprised
Ca va pulser Exclamation cloche/couronne race, boite 3, moteur LRP ZR30X... Il va passer les 100 KM/H j'en suis sûr Exclamation
Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:28

Djbobnico a écrit:
Salut,

bon bahh quand il démarrera, tu n'auras plusqu'à nous faire la petite vidéo qui va bien Wink

Dj'
Salut Dj',

C'est clair que je ferais une vidéo Wink Mais pour le moment j'ai pas de nouvelle de la société où j'ai acheté ma pièce Evil or Very Mad


AurelTT a écrit:
Salut Gwendal
Et ben dit donc Exclamation t'as fais fumé la CB Exclamation

Salut AurelTT,
C'est clair qu'elle a fumé un peu Embarassed j'espère que ma femme ne verras pas mon compte sinon c'est sur je suis mort lOl lOl



juju-du-27 a écrit:
Salut,

AurelTT a écrit:
t'as fais fumé la CB Exclamation

Elle a pas fondue Question colgate
C'est un matos d'enfer tout ça Exclamation
Vivement la vidéo, un bon savage race je connais mais j'ai pas encore vu de semblable Surprised
Ca va pulser Exclamation cloche/couronne race, boite 3, moteur LRP ZR30X... Il va passer les 100 KM/H j'en suis sûr Exclamation
Juju.

Salut Juju,
J'espère que j'arriverais a dépasser les 100 km/h faut que je trouve les nouveaux panneau que le gouvernement français va mettre pour indiquer la vitesse a laquelle on roule lOl lOl lOl
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:22

Salut,

C'est bon j'ai enfin reçu mon rotostart winner

Bon c'est bon il est monté

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060119

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060120


Montage de mon capteur de vitesse

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060121


Et une photo de vu total.

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060122
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:20

Salut tout le monde
Superbe ton savage Gwendal il va vraiment arracher. applaudissement
Pourrai tu donner la référence de ton système rotostart et éventuellement nous dire ou tu la trouver ,car je pense que je vais me laisser tenter par un LRP 30X.
Merci
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:03

Salut lolo62,

Oui il y a pas de souci Wink

Réf: 38557 pour le one way et Réf: 38051 pour le rotostart.
Par contre j'en chie un max pour le roder.... Crying or Very sad

J'ai fait 2 pleins au ralenti et maintenant j'ai commencé a lui donner des coup d'accélérateur mais là commence les problèmes...

voilà comment ça se passe...
>moteur chaud entre 70 et 80° je commence a donner un coup d'accélérateur et au moment ou j'arrête de mettre les gaz il continu a tourner a haut régime et il mets pas mal de temps a redescendre au ralenti.
>autre chose quand je mets les gaz il prend des tours direct et quand je garde les gaz ouvert son régime diminue tout doucement....
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:33

salut

ca peut etre une prise d'air ou ta contre reprise qui est trop fermées
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:26

Merci pour l'info Gwendal.

Pour moi c'est plutôt le contraire il faut resserrer a la reprise,mais deux plein c'est peut il faut le roder encore avant de peaufiner tes réglages.
Après je ne suit pas un expert en réglage moteur je me débrouille un peut c'est tout,attend plusieurs avis car sur le forum il a surement des gens qui maitrise les réglages.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:46

Salut,

Pour ton ralenti qui revient mal c'est ta reprise qui est trop fermée, faut l'enrichir légèrement, procède par 1/8 de tour au réglage.
Le mien me l'a fait récemment et en faisant ça c'est reparti.
Le ralenti revenait comme avant Wink
Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:23

il est magnifique ton savage, mais la carro n'est pas à mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:56

Salut Gwendal
Enfin les premiers tours de ce fameux LRP ZR30X Exclamation
Pour ton problème, il lui manque peut être un plein en statique à ton moulin Exclamation Quand j'ai rodé le mien, il a fallu que j'ajuste un peu la reprise car je n'arrivais pas à le laisser en route Exclamation
As-tu mis un venturi Question

Edit : Au fait, j'ai trouvé astucieux de mettre ton capteur de vitesse ici Exclamation bien vu super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:03

Salut a tous Wink
Merci a tous pour vos conseils, j'en prend note je verrais demain pour refaire un coup de statique, et jouais avec la vis de contre reprise.

Oui aurelTT j'ai mis le venturi le plus gros Wink 9mm si je me souviens bien.
Pour le capteur de vitesse j'ai galèré pour lui trouver une place et en fouilant partout j'ai trouvé cette place qui est pas mal. mais faut que je le protège maintenant de toute projection...

Edit: pour la carrosserie j'ai une mieux qui arrive celle là va me servir pour faire des sauts lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 79
Age : 48
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 3:43

Bonjour tout le monde
J'ai lu pas mal de pages sur les moteurs LRP et apparemment ce sont des moteurs avec un point haut très dur et pour qu'il soit bien roder il faut au moins une dizaine de pleins avant qu'il se libère correctement et seulement après il faut commencer a le régler pour qu'il soit a son max.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:33

Salut a tous Wink

Effectivement lolo62 là je suis a 5 pleins de nitro et il commence a peine a se libérer et prendre ces tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:30

Petite mise à jour.

Mes nouveaux outils

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060123
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060124
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 P1060125



Deux petites vidéos de mon rodage en statique. J'espère bientôt en dynamique Smile





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» [S][Résolu] Affiner ses reglages de boite de vitesse
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
» Encore un Savage X4.6 et montage en XL
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: