Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol27Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol13Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol14Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol15Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol16Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol26Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol17Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol18Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol20Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol20Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol28Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol32Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol33Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:58

Salut Gwendal
Et alors ce moulin Question Il arrache un peu Question tu as du bien attaquer les réglages moteurs maintenant Exclamation voir même les finir Twisted Evil
J'ai re-reglé le mien suite à un changement de longueur de durite et je suis encore impressionné de la patate de ce moulin Exclamation la boite 3 n'y est pas pour rien Exclamation franchement le point noir, c'est peut etre la consommation Evil or Very Mad tu ne trouves pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:09

Salut aurel,

C'est clair que le gros point noir c'est la consommation c'est un truc de ouf Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 161808
Mais bon on a rien sans rien car niveau perf c'est un truc de ouf Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 75427 et la boite 3 ben comment dire... je crois que je passe en 3 direct des que je mets les gaz lol! car j'entends pas les vitesses passer et elle a une vitesse de pointe de ouf aussi Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 75427

Du coup oui j'ai belle est bien fini les réglages du moulin il marche c'est vraiment impressionnant. Dommage qu'on habite loin l'un de l'autre car j'aurais voulu voir la différence entre nos 2 moteurs pour voir si il y a vraiment une grosse différence Wink



Sinon je crois que j'ai un problème quand je mets mes hexa de 23mm la partie filetée est trop courte du coup je perds mes roues en 2 seconde de Run sniffff
quelqu'un a déjà eu se problème?
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:28

salut , ajoute des bagues devant la jante et du frein filet dans le filetage Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:39

Salut,

Ok merci pour l'astuce Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 155895
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:42

un de plus pour le frein filet Wink
Pour bien entendre les passages de boite et faire le réglage, je me met sur le bitume sinon je n'entend pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:47

En faite j'entends ma boite de vitesse que quand j'accélère doucement Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 66820 mais dès que j'ouvre les gaz j'entends rien Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 252764
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:53

Tu doit passer de la première à la troisieme direct avec la gouache que tu as! nimporten

je sors
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:58

Tu as testé sur le bitume Question sur terre, je n'entend quasiment jamais passer mes vitesses Exclamation surtout de la 1ere à la 2eme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:06

Pedro51 a écrit:
Tu doit passer de la première à la troisieme direct avec la gouache que tu as! Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 101172

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 50055
Je me pose vraiment la question lol! mais je me demande comment ça se passe pour les flux ???


AurelTT a écrit:
Tu as testé sur le bitume Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 603458 sur terre, je n'entend quasiment jamais passer mes vitesses Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 525514 surtout de la 1ere à la 2eme Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 525514

Oui j'ai testé sur le bitume Wink et sérieux j'entend aucune de mes vitesse passer quand j'ouvre en grand les gaz. Et au ralenti j'entend passé la 1 et 2 enfin je crois sinon c'est la 2 et 3 Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 210424 Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 101172
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:10

Les flux n'ont pas de vitesse Exclamation c'est direct sur la sortie Exclamation
Si tu n'entend pas c'est peut être que tes vitesses passent trop tôt Exclamation Au pire essaye juste de régler la troisième. De toute façon quand on appuie comme des dingues sur la gâchette, c'est pas pour rester en première Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:13

c'est clair Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 161808
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:20

tout a l'heure je déconnait mais c'est en parti ce qui doit ce passer. je confirme, tes vitesses doivent passer trop vite comme le dit aurelTT.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:34

Salut,

Gwendal a écrit:
mais je me demande comment ça se passe pour les flux ???

sur le Flux les pignons de vitesse sont remplacés par une couronne de 44 dents, car pas besoin de faire monter le régime moteur vu que pratiquement 100% de la puissance est dispo de 0 à 50000 tr/min (en 6S) Twisted Evil
Sur la photo à gauche un axe de boîte 2 vitesses et à droite l'axe de boîte Flux,
seul le pignon de gauche sur chacun des axes est identique à toutes les boîtes.
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Les_211

Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:39

hello Gwendal !

j'ai vu que tu est de retour sur le fofo !

il en est ou ton savage du coup ? des modif ou autre ?

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:20

Salut Nini,
et oui de retour parce que j'ai enfin quelque moment de libre Wink
Mon savage faut avouer il n'a pas bouger depuis un bon moment Sad
Mais je crois que je vais le passer en elec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:50

yop !

héhéhéhé le coté obscure de la force !! Very Happy 

plus facile car tu branche, tu met en route et c'est parti !

mais y à plus de bruit, plus de fumé, plus d'odeur ...

c'est un choix ! moi je garde les deux MDR: 

NIni
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:01

Nini a écrit:


c'est un choix ! moi je garde les deux MDR: 

NIni
Salut, un de plus Smile

Je tourne un peu plus souvent en flux, mais dès que je démarre le thermique j'en deviens fou bounce 
C'est tellement plus sympa à piloter quand même yeahhh 

Bon projet et tiens-nous bien au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» [S][Résolu] Affiner ses reglages de boite de vitesse
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
» Encore un Savage X4.6 et montage en XL
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: