Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol27Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol13Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol14Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol15Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol16Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol26Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol17Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol18Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol28Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol32Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol33Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:23

Salut Fab,

haie... même soucis et même toit u n'as pas trouvé... No ça sens le roussis tout ça lol

je tourne avec de la M19 de chez LABEMA

J'ai essayé tout de sorte de réglages mais dès que je déserre la reprise je sens que je tourne trop gras et il a du mal a monter dans les tours,... c'est ça que je tourne en rond...

Le test de la salive je l'ai fais et je trouve que ça sévapore assez vite, et c'est pour cela que je coupe car ça ne m'inspire vraiment pas confiance vu que j'ai déjà cramé un moteur...

Pour le filtre à air, je suis un maniaque je le nettoie apres 3-4 réservoirs, mais il est vrai qu'il se constitue en trois parties, tu peux le voir en page 8 de mes posts et la partie première centrale, jaune, je ne sais pas comment la nettoyer....

Tu as un filon pour nettoyer celle la??? peut etre que ça vient de la car a part la souffler je ne sais pas quoi faire...

Pour la carro c'est vrai que sur celle la je n'ai pas encore fais de trous d'aération.....

donc, prochaine étape, changement de bougie, trou dans la carro et nettoyage du filtre à aire si tu sais me dire comment le faire....

merci! d'avance pour tes judicieux conseils.... super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:49

download666 a écrit:
Salut Fab,

haie... même soucis et même toit u n'as pas trouvé... No ça sens le roussis tout ça lol

je tourne avec de la M19 de chez LABEMA

J'ai essayé tout de sorte de réglages mais dès que je déserre la reprise je sens que je tourne trop gras et il a du mal a monter dans les tours,... c'est ça que je tourne en rond...

Le test de la salive je l'ai fais et je trouve que ça sévapore assez vite, et c'est pour cela que je coupe car ça ne m'inspire vraiment pas confiance vu que j'ai déjà cramé un moteur...

Pour le filtre à air, je suis un maniaque je le nettoie apres 3-4 réservoirs, mais il est vrai qu'il se constitue en trois parties, tu peux le voir en page 8 de mes posts et la partie première centrale, jaune, je ne sais pas comment la nettoyer....

Tu as un filon pour nettoyer celle la??? peut etre que ça vient de la car a part la souffler je ne sais pas quoi faire...

Pour la carro c'est vrai que sur celle la je n'ai pas encore fais de trous d'aération.....

donc, prochaine étape, changement de bougie, trou dans la carro et nettoyage du filtre à aire si tu sais me dire comment le faire....

merci! d'avance pour tes judicieux conseils.... super

Moi pourtant je suis en 30% labema, donc encore plus haut que toi, donc je devrais refroidir plus !

Sinon j'ai vraiment les mêmes problèmes, dés que j'ouvre un peu il tourne comme une patate... la preuve en vidéo ici : https://www.dailymotion.com/video/x8qb28_savage-28-a-plaisir-010309_sport

Pour ton filtre à air, je viens de regarder, je ne connais pas du tout ce genre de filtre, on dirait un mélange de double mousse et de KN... Je serais toi j'investirais dans un filtre à air double mousse classique, comme ça tu ne seras pas embéter pour le nettoyage et le changement de mousse.
Je pense que ta partie jaune tu peux néanmoins la nettoyer avec la souflette du compressseur...

Celui ci est très bien par exemple : http://cgi.ebay.fr/NEW-4-6-SAVAGE-X-2-STAGE-AIR-FILTER-HPI-F4-1-SS-25-KFX_W0QQitemZ110389880622QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item19b3bfe72e&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526|66:2|65:12|39:1|240:1318|301:0|293:1|294:50#ht_865wt_907

Fab
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:39

ouais moi en ce moment sa fait pareil bon je roule toujours en os lc3 d'un autre côté !
bougie froide
sinon le filtre est neuf car je vient de le changer et il n'a pas changé niveau chauffe j'aurai bien roulé demain mais j'ai plus d'essence !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:17

Clair qu'avec de la 30% tu devrais refroidir plus.... vraiment bizarre...

sur la vidéo, ton savage a l'air d'avoir la pèche par intermitance, il envoie bien puis à l'air de répondre bizarrement ou je me trompe?...

Pour commencer avec le filtre à air je vais suivre tes conseils, je vais retourner à celui d'origine qui fonctionnait très bien, peut être que c'est cela...

J'ai testé un petit truc et ça passe nickel sans aucun jeu....

les deux démontés :

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 18417072

Je reprends l'ossature de mon HR sans remettre le filtre "papier" jaune et je place les mousses du filtre d'origine du savage (pour info je l'ai nettoyé et huilé apres la tof)

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 46917966

ça passe nickel Wink

et je garde donc mon look silver.....

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 66124945

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 29795487

Maintenant, je vais commander de la 30% et tester avec une bougie R4, peut être que cela va changer quelque chose...

Merci pour les infos, dès que j'ai la benz je test et je dis quoi.... (rupture de stock chez speed rc quel tache )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:24

oh non trop véreux pour toi mon pauvre enfin
et c'est quelle marque la bougie r4
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:25

je n'ai que des bougies HPI rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:36

mais r4 c'est qu'elle modéle parceque les foides hpi c'est les r5
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:41

Moi je tourne au labema 30% avec des bougies RB n°6, après un bon petit run la température de mon moteur est de 115 / 120°.

Essai de rouler sans la carro avant de la percer.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:19

Salut,

Nickel si tu en as un !

Par contre ton huile ne m'a pas l'air uniformément bien répartie... la technique pour bien huiler le filtre à air, c'est de faire des trais verticaux de droite à gauche si on se fixe par rapport à ta 2éme photo, et n'hésite pas à recouvrir tout le filtre comme ça. Ensuite tu prend un pochette plastique de congélation ou un sac plastique pas trouvé, tu le mets dedans, et tu appuis et tu le fais tourner, comme ça l'huile est bien embibée partout, et en plus ça enléve le surplus d'huile qu'on ai pu mettre.
Une chose, c'est de ne pas être trop radin sur l'huile, c'est important que le filtre soit bien huilé, mieux vaut trop que pas assez et puis ça coute pas trop cher l'huile...
Et ne pas oublier aussi d'en mettre à l'intérieur de la mousse intérieure et sur le dessus aussi Wink
Après, la mousse supérieur, certains en mettent, d'autre en mettent pas, moi je suis plutot du 2éme clan, car je pense que la premiére mousse est plutot fait pour stopper le plus gros, et la 2éme avec l'huile retient les particules vraiment fines.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:39

salut à tous,
moi j'ai des produit pour filtre a aire qui son absolument géniaux je les ais payé 29 euro avec un filtre a aire k&n
et les produit son super il y en a un qui sert a le laver:
moi je rempli un bouchon de bombe en spray je met le filtre dedans je l'essor enfin voila quoi
et il y a une bombe qui graisse le filtre:sa s'applique un peut comme le wd 40 mais c'est fait exprès et mes filtres a aire on l'air d'aimer que je les bichonne comme sa !

petite photo des produit et du filtre acheté pour etre précis 29.90 chez mon détaillant[img]Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Copie_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:56

Mat a écrit:
Moi je tourne au labema 30% avec des bougies RB n°6, après un bon petit run la température de mon moteur est de 115 / 120°.

Essai de rouler sans la carro avant de la percer.

Mat.

Salut Mat, j'aihâte de tester la 30% niveau lubrification cat nibeau pêche je suis satisfait du F4.6 il me suffit.
tes températures étaient les miennes avant....

il est vrai que quand je fesais des tests devant chez moi il chauffait moins sans la carro, je vais refaire le test pour en avoir le coeur net, si il le faut je percerai la carro

merci!


fabsavage a écrit:
Salut,

Nickel si tu en as un !

Par contre ton huile ne m'a pas l'air uniformément bien répartie... la technique pour bien huiler le filtre à air, c'est de faire des trais verticaux de droite à gauche si on se fixe par rapport à ta 2éme photo, et n'hésite pas à recouvrir tout le filtre comme ça. Ensuite tu prend un pochette plastique de congélation ou un sac plastique pas trouvé, tu le mets dedans, et tu appuis et tu le fais tourner, comme ça l'huile est bien embibée partout, et en plus ça enléve le surplus d'huile qu'on ai pu mettre.
Une chose, c'est de ne pas être trop radin sur l'huile, c'est important que le filtre soit bien huilé, mieux vaut trop que pas assez et puis ça coute pas trop cher l'huile...
Et ne pas oublier aussi d'en mettre à l'intérieur de la mousse intérieure et sur le dessus aussi Wink
Après, la mousse supérieur, certains en mettent, d'autre en mettent pas, moi je suis plutot du 2éme clan, car je pense que la premiére mousse est plutot fait pour stopper le plus gros, et la 2éme avec l'huile retient les particules vraiment fines.

Fab

pour l'huile,comme je l'ai mis en dessous de la tof c'était avant nettoyage, il était resté comme cela emballé depuis que j'utilisais mon nouveau mais maintenant c'est nickel.
Par contre je ne le mettais pas dans uns achet plastique pour appuyer dessus et bien répartir l'huile et ça m'était déjà arriver de casser le mousse .... je testerai la manip, merci! pour l'info

Pour l'huile sur la 1ère ou la 2ième partie, je suis plutôt d'accord avec ton point de vue, le premier mousse est plutôt pour arrêter les plus grosses particules et la partie centrale huilée pour vraiment filtrer au max les plus petites particules...

merci! Fab


Pour toi Wolff091, je trouve ce type de filtre à air magnifique mais j'en entend pas mal de retour négatif au niveau utilisation, apparemment ils s'encrassent assez vite....et devraient s'utiliser avec un mousse complémentaire sur le cône

maintenant au niveau du look je trouve que c'est ce modèle le plus beau et le plus réaliste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:37

C'est vrai qu'il ont l'aire bien tes produits Wolf!moi je dégraisse avec un peu d'essence et j'applique une huile tornado pour filtre. Sur les bombes on à l'impression que c'est pour les moteur 1/5! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:49

ouai mais regarde son filtre, c'est le même que sur la photo par contre les kn c'est pas le top pour du 1/8 ème ...
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:21

geogeo a écrit:
par contre les kn c'est pas le top pour du 1/8 ème ...
Pourquoi?c'est pour les plus grosses échelle?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:46

Citation :
ouai mais regarde son filtre, c'est le même que sur la photo par contre les kn c'est pas le top pour du 1/8 ème ...
alors effectivment c'est pas le top pourquoi bah tout simplement parcequ'il filtre telement bien qu'il ce bouche en minimum 3 run maxi quatre sans parlé quand on roule dans la poussiére pour pas part je ne l'utilise pas il est vraiment classe ! j'avoue mais .....
parcontre si l'on sait que l'on veut roulé un réservoir en s'amusant il est pas mal car les perfs sont mieu car le moteur réspir mieu quand le filtre est propre. winner

Citation :
C'est vrai qu'il ont l'aire bien tes produits Wolf!moi je dégraisse avec un peu d'essence et j'applique une huile tornado pour filtre. Sur les bombes on à l'impression que c'est pour les moteur 1/5!
c'est des bombes multi usage a la fois pour 1/5 a la fois pour 1/8 c'est mixte sa change rien le filtre a aire s'entretien de la même facon a part que pour ceux qui n'on pas les produit adéquat il ne mette pas d'essence dessus mdr.... :lol2: winner

ps the savageur mp=>
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:18

Haaaaaaaa commande reçue.....

Curieux de tester cela....

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Essencee

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:20

ah donne nous ton avis pour moi il est super mais je pense retourner a l'ancienne mon moteur commence un peut a ce fatiguer surtout que jusqu'à présent il a surtout été réglé pour les perfs.
dit moi tu as bien pris de l'after run ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:24

Salut!!
Très bon choix!! Twisted Evil
Et n'oublie pas une petite vidéo au passage! quel tache
Tu as acheté l'after run KIVAABIEN Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:03

Avec l'ancien moteur je tournais avec de la 20%, puis de la 16 en suivant les supers conseils de mon revendur qui m'a dit à l'époque que c'était mieux pour la vie du moteur, moi étant noob je l'ai écouté, mais je n'ai utilisé qu'un litre, après je suis passé à la 25%...

Avec ce moteur ci, il a été rodé à la 25% maintenant je passe à la 30%
je suis curieux de tester...

Normalement mon moteur devrait mieux refroidir.. je l'espère

Mais dans tous les cas j'ai toujours utilisé de l'after run, je n'ai jamais oublié d'en mettre ... 3-4 gouttes après chaque run...

J'utilise celui la

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 1111jla

Quand un moteur se fatigue il faut diminuer le taux de nitro? Comment vois t on quand un moteur se fatigue? le nombre de litres???

merci!


Dernière édition par download666 le Ven 29 Mai 2009 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:05

très bon choix ! mon moteur en a déjà bu 10 litres et conserve toujours ses meme performances !!!
toutefois sous les conseil de Babou, j'ai essayé le M27 EVO qui permet de monter en température plus rapidement... c'est plutot sympa alors qu'avec le M27 je devais attendre presque un plein pour atteindre une température corecte de roulage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:16

Ok, je ne savais pas pour la EVO, je n'ai pas osé prendre car sur le site de speed rc il fait marqué 1/8 TT et j'ai préferé prendre celle pour monster, ne connaissant pas la différence....

Maintenant oui j'irai dormir moins bête :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:31

Salut,

Evite les after run autre que labema avec les carburants labema, on a déjà vu plusieurs moteurs qui ont fait une réaction chimique entre certains carburants et l'after run... enfin rien de grave mais une espéce de pélicule...

Enfin bon si tu n'as jamais eu de problème avec l'ancien labema, continues ainsi Wink

Pour le M27 monster, comme cela a été dit page précédente, faut bien attendre avant que le moteur monte en température, au moins un demi plein. Le piège avec ce carburant, c'est de régler le moteur directement aprés 2min de roulage même pas, comme il était pas encore chaud, tu l'appauvris pour avoir des perfs, cependant une fois monté en températures, tu as alors un réglage trop sec.... donc tu dois ouvrir de nouveau les réglages....

Donc bon je serais toi, fait un plein tranquille le temps qu'il chauffe, et tu n'arrêtes pas le moteur tu remplis le réservoir, et la tu régles le moteur.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:28

fabsavage a écrit:
Salut,

Evite les after run autre que labema avec les carburants labema, on a déjà vu plusieurs moteurs qui ont fait une réaction chimique entre certains carburants et l'after run... enfin rien de grave mais une espéce de pélicule...

Enfin bon si tu n'as jamais eu de problème avec l'ancien labema, continues ainsi Wink

Pour le M27 monster, comme cela a été dit page précédente, faut bien attendre avant que le moteur monte en température, au moins un demi plein. Le piège avec ce carburant, c'est de régler le moteur directement aprés 2min de roulage même pas, comme il était pas encore chaud, tu l'appauvris pour avoir des perfs, cependant une fois monté en températures, tu as alors un réglage trop sec.... donc tu dois ouvrir de nouveau les réglages....

Donc bon je serais toi, fait un plein tranquille le temps qu'il chauffe, et tu n'arrêtes pas le moteur tu remplis le réservoir, et la tu régles le moteur.

Fab

Hello,

bon à savoir, à la prochaine commande j'en prendrai d'office...Pour l'instant rien à signaler je n'ai eu aucun soucis avec cet after run...

pour le réglage moteur, merci pour l'info car je me serais surement fait piéger, j'aurais d'office fais le réglage de suite et j'aurais roulé trop sec comme tu me le décris...

Je ne tiens pas à casser mon moulin,faut qu'il dure celui la bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:42

trés bon choix pour ton, fuel
en plus j utilese le meme after run que toi
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:21

oui de même pour l'after run et pour le fuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: