Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol27Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol13Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol14Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol15Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol16Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol26Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol17Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol18Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol28Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol32Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol33Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:37

salut Download!!!
Bon bien content que ce ne soit que le roulement comme PB, sinon tient, voilà le lien vers la notice du XL: http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/10516.pdf
Bonne soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:48

Duff a écrit:
salut Download!!!
Bon bien content que ce ne soit que le roulement comme PB, sinon tient, voilà le lien vers la notice du XL: http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/10516.pdf
Bonne soirée.....

Salut,

Merci pour le lien...

Cet après midi j'ai retesté et tout fonctionne nickel mais le bruit est la....
moins fort que hier mais par exemple quand je mets le nez du savage contre un mur et que j'accélère en le tenant il fait un bruit, c'est comme si une dent manquait quelque part

mais je suis sur de mon coup, aucune dent ne manque....
donc je pense que mon problème ne va pas tarder à revenir.. j'ai remplacé la pièce cassée mais pas trouvé l'origine du problème apparemment...

suis un peu paumé..
je vais déjà commencer par remplacer la noix de différentiel qui voile léger.... c'est peut être ça, bien que ça m'étonnerait...

Bonne soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:53

Salut.
Et dans la boite de vitesse Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:15

TheSavageur a écrit:
Salut.
Et dans la boite de vitesse Question

Rien à signaler au niveau visuel,... par contre la troisième ne passait pas tantôt mais ça n'a absolument rien à voir cela quand même car quand je démarre je suis en 1ère...nous voyons

Par acquis de conscience je vais quand meme changer le support d'embrayage de la 3ième, j'ai une de rechange.

Je pense à une chose, je n'ai pas vérifié les roulements qui se trouvent autour des pignons coniques...
peut être...nous voyons

je voudrais renforcer le bas du savage, c'est à dire les liaisons entre les différentiels et la boite de vitesse....
je suppose que les cardans centraux du XL sont trop grands?

existe-il des noix de différentiel renforcées pour les liaisons centrales?
pignons d'attaque renforcés?

Car pour l'instant je tourne toujours avec ceux d'origine.(qui sont apparemment nickels)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:10

download666 a écrit:
TheSavageur a écrit:
Salut.
Et dans la boite de vitesse Question

je voudrais renforcer le bas du savage, c'est à dire les liaisons entre les différentiels et la boite de vitesse....
je suppose que les cardans centraux du XL sont trop grands?
Le cardan central avant, non, il fait la meme taille Wink , mais le arrière, tu pense bien que non Crying or Very sad

existe-il des noix de différentiel renforcées pour les liaisons centrales?
Oui, celles du XSS, elle se reconnaissent facilement, elles sont grises métal, et non pas noires Smile

pignons d'attaque renforcés?
Pour l'instant je ne connait que le couple conique Bling Racing (Pignon + Couronne) qui soit renforcé et qui s'adaptent sur les diff d'origine (HPI)


Car pour l'instant je tourne toujours avec ceux d'origine.(qui sont apparemment nickels)


Je vais te chercher les références sur le site d'HPI, je reviens dans 10min :lol!:


EDIT :
Tient, ce sont celles-là pour la BV Wink : 86276
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=86276

Et pour les cellules, ce sont celles-là Wink : 86277
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=86277

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:45

merci! Yanni, la je suis servi sur un plateau, haaaaaaaa

excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:46

Hello,

Voilà j'ai passé quelques heures à tout démonter....

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Img3149

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Img3151

La seule pièce que j'ai trouvé à remplacer ce sont les noix de différentiels car elles sont usées... je pense que c'était nécessaire :MDR:

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Img3150v

En démontant la boite de vitesse je pensais avoir trouvé, regardez,....
je pensais que c'était anormal... alors je pioche dans mes pièces de réserve et je vois que ma pièce neuve comporte aussi cette marque.... snouf je pensais avoir trouvé....

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Img3157i

J'ai démonté les différentiels, aucune dent de cassées, les pignons d'attaque, les feins, retiré tous les roulements du savage et il y en a un paquet, fusées, noix, tout à été nettoyé à fond et remonté soigneusement, je ne vois aucune pièce d'abimée... même dans la boite, j'ai démonté tous les pignons et roulements...

il n'y a plus que le moteur qui n'a pas été démonté mais ça ne vient pas de ça.. je n'ai le bruit qu'au démarrage et quand je le fais assez sec et aussi quand les roues tournent en l'air et que je le mets au sol ça fait un petit tac....

je ne comprends plus rien... côté positif, la c'est sur il est remis à neuf à 100%, mais ça me taraude l'esprit de ne pas trouver.... je crois que je n'ai plus qu'à attendre qu'une pièce casse pour trouver :lol2:

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Img3153k

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Img3155a

Tout est booo et brillant c'est le seul côté positif excelent , sinon il roule nickel....
space quand même non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:20

Hum!!! Il fait froid!!! pale
Blizzard blizzard comme histoire...... nous voyons


siffle

Bon je vais me coucher.... mais bizarre quant même scratch
Revenir en haut Aller en bas
danny007
Premières cassesPremières casses
danny007
Messages postés : 106
Age : 44
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:10

Tu as regardé du coter de l’embrayage ? On ne sai jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:05

Oui je me souviens qu'il avait regarder il y a quelques temps, un roulement était mort :lol: , il l'as changé, et depuis toujours le même bruit qui persiste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:17

download666 a écrit:
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Img3149

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Img3151


Allez on cherche les 7 différences!!! t foutu quel tache


C'est bizarre se bruit quand même!! scratch C'est peut-être juste un élément extérieur genre une branche, une feuille ou un truc comme sa qui c'est coincé dans une roues ou un cardans! nous voyons defonce

bonne recherche excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:19

:MDR: savageur j'avais même pas remarqué

pour la branche ou autre, pas possible je l'ai démonté quasi complet, graissé, huilé ou il faut...

Danny, la je viens de démonter la cloche et l'embrayage tout est ok aussi, les roulements aussi....

là je ne sais plus je laisse tomber car j'ai tout fait...

si ça casse ça casse je remplacerai c'est tout... mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:43

yooooooooop

Ce matin j'ai été rouler pour rerégler ma boite de vitesse et tester la bête...

ça a tenu pendant +/- 1heure et puis denouveau la panne....

En rentrant à la casa je tiens la roue avant dans la main, je tourne l'arrière et la j'entend un crack à l'arrière....

Je redémonte le différentiel arrière et je le nettoie à fond avec un nettoie pour frein à base d'alcool, génial, mieux que le wd40 et la regardez....

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Diffy

rien vu? bon ça va, un p'tit zooooooooooom

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Diff2

voilà la panne Twisted Evil la première fois j'ai démonté, mais pas nettoyé à fond comme si il était neuf, et je n'ai donc pas vu la panne, je suis passé au dessus..... honte à moi blase

et j'ai donc remonté un différentiel que j'avais de stock et tout roule nickel, plus de bruit,...
haaaaaaaaaa

Je ne comprends toujours pas comment ça peut tenir une heure et ensuite ça foire...
Peut être que quand je démarre la graisse qui n'est pas chaude est encore assez pâteuse et fait contact et une fois bien chaud est plus liquide et ne fait plus contact.... je ne vois que ça...

I'm Backkkkk yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:46

Nickel si tu as trouvé la panne, c'est sure que ce n' est pas évident à voir avec la graisse et tout.

Passe aux diff de Cen. Twisted Evil

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:02

Je pense à un truc, regardez bien comment les dents sont cassées....

ça fait vraiment penser à un entre-dents mal réglé comme sur une couronne et cloche...

J'ai fais des recherches sur le forum et je vois que FAB en a parlé

fabsavage a écrit:
Salut,

Pas de soucis pour les photos c'est fait pour ça Wink

Par contre, quand vous prenez de la graisse au lithium, il faut la prendre assez compacte, comme sur mes photos. Car la 1ére fois que j'en avais acheté, j'avais pris la même chose que Furby, mais c'était beaucoup trop liquide en sprays et ça ne tenait pas..

Une autre chose aussi, c'est le calage des différentiels, c'est essentiel pour garder en bon état ces diffs en enlevant le jeu qui existe entre le diff et l'armature qui le supporte !

Fab


Ici il dit bien qu'on peut caler les différentiels, mais comment?
Car je suis sur que ma couronne de différentiel était trop éloignée du pignon d'attaque, et c'est pour ça que le bout des dents ont cassés...

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 48
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:37

Pour caler le pignon d'attaque afin qu'il colle bien à la couronne du diff (sans excès non plus), il faut utiliser des rondelles de calage à positionner derrière le roulement intérieur du pignon. Le roulement va légèrement dépasser de son logement, mais cela ne pose aucun problème, et le pignon sera avancé à l'intérieur du bulk de façon à bien tomber sur la couronne.

Ce serait plus simple avec une photo, mais pas le courage de tout démonter...
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:06

Attila a écrit:
Pour caler le pignon d'attaque afin qu'il colle bien à la couronne du diff (sans excès non plus), il faut utiliser des rondelles de calage à positionner derrière le roulement intérieur du pignon. Le roulement va légèrement dépasser de son logement, mais cela ne pose aucun problème, et le pignon sera avancé à l'intérieur du bulk de façon à bien tomber sur la couronne.

Ce serait plus simple avec une photo, mais pas le courage de tout démonter...


Salut, je vois ce que tu veux dire...
faut encore trouver la rondelle adéquate.... je pense qu'1/2 mm d'épaisseur devrait suffire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:34

pour ma part je pense après il faut comparer ton satellite avec un neuf pour voir si il es très usé si oui met en une plus épaisse si non sa ira voila pour ma part comment je m'y prend a+
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:53

download666 a écrit:


Salut, je vois ce que tu veux dire...
faut encore trouver la rondelle adéquate.... je pense qu'1/2 mm d'épaisseur devrait suffire non?


Oula non, est-tu fou :lol!:
Moi quand j'avais encore les diff d'origine, j'avais acheté 10 rondelles de 0.1mm chacune Smile

J'en ai mit au debut 3 ou 4, le diff ne tournait meme pas Evil or Very Mad
Bon bah j'en enleve une , pareil :enererbleu:
A la fin je me suis retrouvé avec seulement 1 seule rondelle Shocked

J'en ait quelque unes en stock si ça t'interesse, comme je suis passsé aux diffs de Cen, j'ai du mettre d'autres rondelles Smile

N'empeche, meme avec mes pignons callés, j'ai reussi a bousiller mon diff avant Crying or Very sad , pareil que toi, juste "l'interieur" des dents qui sont toutes abimées nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:00

yannis25 mp envoyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:37

Hello à tous,

Voilà ce matin j'ai pu enfin aller tester le savage depuis que j'ai trouvé la panne...

Tout va bien, il est comme neuf Twisted Evil

J'ai quand même pu rerégler la boite de vitesses en rapport plus court car quand je roule
sur mon terrain habituel, mes rapports étaient tellement longs que ma troisième ne passait jamais :lol2:

J'ai aussi fais un nouvel achat dont je suis très satisfait

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Labema

J'ai reréglé mon moteur et il ne dépasse plus les 105°c maintenant colgate enfin

j'ai fais quelques essais sur route, tout est ok depuis le démontage complet, j'ai quand même pensé à vous et fais une petite vidéo sur le petit morceau de bitume ou j'étais garé Twisted Evil



Dommage que je n'avais que mes phaltines avec moi il y avait une superbe étendue d'herbe à côté avec un jump...

Pour la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:57

il envoie bien ton savage
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:28

Salut.
Mortel ta vidéo!! super
Je suis sur qu'il y a vait une possibilité du 360 en freinant un gros coup et accellération à donf après!! winner
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:08

Sympa ta vidéo !! Smile

Tu as bien fais de passé au Labema super

Bien nerveux ton savage, il envoie bien.
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:34

Salut les gars

merci!

Au niveau de la nervosité c'est sur qu'il l'est je suis avec les rapport cloche couronne les plus courts qu'il y a, la pointe c'est pas important à mes yeux, il faut du couple bob

que ça arrache le bitume :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: