Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol27Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol13Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol14Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol15Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol16Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol26Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol17Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol18Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol28Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol32Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol33Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:15

Intéréssant tout ça, bravo!
Ca ta coûté combien tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:04

luky62200 a écrit:
Intéréssant tout ça, bravo!
Ca ta coûté combien tout ça?

merci! , ça ne m'a rien couté, que quelques heures de boulot winner
c'est un ami qui me les a fait et à moi il ne fait rien payer, j'ai beaucoup de chance riredebile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:06

Salut mon canard,

Tiens ça me rappelle des choses, cette façon de travailler :lol2:

Superbe boulot bien récompensé par ce look hors norme afro yeahhh

Ça devient Monster Savage ici :MDR:

Excellent, j'adore :<3:

Des photos, des photos, des photos (avec le savage) !!! cheers cheers colgate

Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 7:37

Salut Babou,

merci! une petite idée qui m'est passé par la tête, maintenant faut que j'en monte un des deux pour tester, mais ça à l'air tres costaud comparé à l'origine.

Les tofs suivront Bim!!

Pour info, mattez les vidéos des machines qui servent à couper les pièces





excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:45

Très impressionnant tout ça. J'ai deja vu fonctionner des fraisseuses, des tours, ou des machines a decoupe laser aussi mais cela depasse tout ce que j'ai vu jusqu'a présent super

Bien que je préfère le fonctionnement de la première, tout cela reste magnifique excelent
Revenir en haut Aller en bas
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:58

salut

merci pour les vidéos, très interressant a voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:23

No prob les amis avec plaisir, je trouve cela aussi super intéressant buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:30

Hello,

J'ai monté mon châssis sans aucun soucis, juste une petite lègère retouche à la dremel car àa frottait un peu pour le rentrer Suspect sinon no stress le reste tombe pile poil...

vu le soleil dehors j'en ai profité pour faire quelques tofs... Razz

Voilà

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 12008955

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 57599675

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 81541297

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 79838486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:54

salut

encore un beau chassis..beau travail l'ami, ton savage est vraiment abouti
tu as encore quelques idées en stock pour ta bestiole ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:54

lolodu81 a écrit:
salut

encore un beau chassis..beau travail l'ami, ton savage est vraiment abouti
tu as encore quelques idées en stock pour ta bestiole ?? Wink

Salut,

merci! j'aime le résultat, à l'occasion j'essaierai celui aspect brossé pour voir ce que ça donne...

En fait j'aimerais encore plusieurs choses,

- "l'élargir" mais quel système :

le système avec "entretoises" mais il à l'air fragile
le rabaisser avec un morceau de durite dans le corps d'amorto
trouver des jantes avec déport, lesquelles Question

Qu'en pensez vous:?:

poutres alu mais je ne sais pas lesquelles prendre...

faut que je cogite à ça sinon pour l'instant, je suis un chouilla à cours d'idée... ça reviendra avec le soleil :MDR:

et peut être bien les tours made in patoch pour recentrer les lst...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:23

Pour les poutres Alu je connait que les Goldens Horizons. scratch

Chacal RC en vend (moins cher que Tower Hobbies d'ailleurs Shocked et avec les vis :lol: ) il va en recevoir cette semaine, je vais lui en commander 2 lots de 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:57

pour l'élargir un peu, tu peux utiliser les axes de roues du XL.
Je les ai installé sur le mien et j'en suis tres content.
Avant j'avais les élargisseurs d'environ 3cms de chez NOVA RC et je trouvais qu'il y avait beaucoup de jeux... scratch par contre je reprends le boulot mercredi et je vais quand même me débrouiller à trouver une rondelle assez fine pour caller ces extensions qui élargissent pourtant tres bien le savage et lui font énormément gagner en stabilité super
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:58

franchement trés beau travail mann excelent

pour les toures c'est dans 15 jours normalement . . .

quand a elargir tes voies , je te fait juste que la remarque que les roulements de fusées apprecie tres peu ce genre de transformation!
et si tun'as pas les nouvelles fusées aves les renforts tu risque de casser celle ci!

voila voila encore bravo pour ton chassis home made
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:09

yannis25 a écrit:
Pour les poutres Alu je connait que les Goldens Horizons. scratch

Chacal RC en vend (moins cher que Tower Hobbies d'ailleurs Shocked et avec les vis :lol: ) il va en recevoir cette semaine, je vais lui en commander 2 lots de 2 Smile

merci! pour ces précisions.. j'en sais bien plus maintenant...

Pour les poutres je vais une fois faire un tour chez chacal cheers


savage37 a écrit:
pour l'élargir un peu, tu peux utiliser les axes de roues du XL.
Je les ai installé sur le mien et j'en suis tres content.
Avant j'avais les élargisseurs d'environ 3cms de chez NOVA RC et je trouvais qu'il y avait beaucoup de jeux... scratch par contre je reprends le boulot mercredi et je vais quand même me débrouiller à trouver une rondelle assez fine pour caller ces extensions qui élargissent pourtant tres bien le savage et lui font énormément gagner en stabilité super

Merci pour ces infos... aurais tu un lien à me fournir avec ce que je devrais commander?
avec le matos du xl, il est élargi de combien +/- ?


patoch a écrit:
franchement trés beau travail mann excelent

pour les toures c'est dans 15 jours normalement . . .

quand a elargir tes voies , je te fait juste que la remarque que les roulements de fusées apprecie tres peu ce genre de transformation!
et si tun'as pas les nouvelles fusées aves les renforts tu risque de casser celle ci!

voila voila encore bravo pour ton chassis home made

merci! Patoch ça fééé plaisir...

tu me parles de nouvelles fusées avec renfort.... mais le renfort c'est quoi?
les élargisseursje trouve qu'il sont quand meme grands... 1 voir 1,5 pouces... c'est beaucoup...faudrait que ça existe en plus petit...

Vite les nouvelles tours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:18

salut Download,
pour les élargisseurs de XL, voici le lien:
http://cgi.ebay.com/HPI-SAVAGE-X-XL-5-9-4-6-4-1-WIDE-DRIVE-SHAFT-AXLES-CUPS_W0QQitemZ390040983887QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item390040983887&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205%7C66%3A4%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A2%7C294%3A200
la différence entre ceux-là et ceux du X est de 15 mms environ, tu peux voir la différence sur la photo . sur ma photo il manque la bague couleur purpple qui comble la différence de longueur. (tu peux les voir sur le lien Ebay).
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Dsc01032
Pour les fusées renforcées, sur celle de la photo, tu peux voir que le plastique forme comme une étoile de chaque coté du logement pour le roulement. Je suppose que c'est ça les renforts ... nous voyons
J'espére t'avoir renseigné correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:50

merci! Savage 37, j'ai les bonnes fusées alors c'est déjà du renforcé...

J'ai commandé, on verra bien la différence, mais je vais bien surveiller mes roulements de fusée comme l'a signalé Patoch......

suis curieux de tester ça.... d'ici une dizaine de jours winner le temps de recevoir....

merci! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 6:16

Hello,

En ce qui concerne les poutres alu, je dois ça?

innovative rc poutre avant

merci!


Dernière édition par download666 le Mer 1 Avr 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 6:33

voila tout est dit !

les nouvelles fusées on 4 nervures bien placer pour eviter d'arracher le logment du roulement avec les deports de 15mm !

merci savage37 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:49

patoch a écrit:
voila tout est dit !

les nouvelles fusées on 4 nervures bien placer pour eviter d'arracher le logment du roulement avec les deports de 15mm !

merci savage37 Wink


merci! pour cette deuxième précision patoch.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:04

Hello,

Je voudrais changer les fusées et porte fusées, j'ai trouvé ceci sur tower hobbies....

Est ce que c'est ça que je dois prendre pour avoir le kit complet?

avant

avant 1

avant 2

arrière

arrière

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 7:20

Salut,

Si tu veux changer tes fusées et portes fusées alu pour quelque chose d'utile tant qu'à faire, autant prendre ça :

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXMJH4&P=ML

Certe c'est un peu plus cher, mais avec ça, tu gagnes en chasse, tu as moins de pièces donc un peu plus léger et puis ça te permet d'avoir une direction plus "fluide" .

Bref quitte à changer ses pièces pour des en alu, autant prendre ce kit ou sinon reste en plastique Wink

Enfin si tu veux rester sur ton idée de départ, je prendrais plutot ces fusées : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXKWV9&P=7 à celle la : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXPBN9&P=7

Fab
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:13

Salut Fab,

Merci pour ces infos je ne connaissais pas ce kit de conversion...

A méditer car c'est quand meme le double du prix mais c'est un kit plus complet...

Je voulais te demander aussi, si je reste sur mon idée de départ, pourquoi je devrais prendre le premier lien comparé au deuxième?

J'avais choisi le deuxième car il m'a l'air plus solide....

éclaire ma lanterne stp Idea

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:13

Salut,

Oui c'est vrai c'est le double du prix, mais ce n'est pas comparable non plus Wink Déjà la qualité de l'alu est meilleure sur les HPI, et puis ce kit à un rôle en plus de faire joli :lol:

Pourquoi le 1er lien ? Parceque je trouvais la pièce mieux finie et d'aspect plus légére, donc moins de contraintes au niveau de la direction, mais bon c'est vrai que le 2éme fait plus mastoc, à toi de voir.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:45

merci! Fab, je vais cogiter à tout cela... c'est vrai que l'alu est de meilleure qualité et c'est la fiabilité que je recherche donc... bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:47

Hello à tous,


J'ai reçu, tres rapidement mes axes de roue du XL.....

Mattez les tofs, c'est quand meme du "gros" excelent


A gauche celui du X et à droite le XL

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Image1x

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Image2o

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Image3m

A droite, on voit que c'est ok, c'est un élargissement assez light mais ça fera son effet je pense....

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Image4x

et ici avec les 2 côtés terminés... on voit quand même la place même si c'est light

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Image5i

Maintenant plus qu'à tester excelent

Un gros avantage à première vue c'est que le pneu ne frotte plus contre l'amortisseur quand je tourne cheers

Au passage, j'ai rabaissé le savage de +/- 1cm en mettant un morceau de durite sur la tige d'amortisseur à l'intérieur du corps... à tester.... tongue


Dernière édition par download666 le Lun 6 Avr 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: