Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol27Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol13Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol14Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol15Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol16Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol26Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol17Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol18Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol20Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol20Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol28Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol32Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol33Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:19

Sympas cette petite sortie, dommage pour ton embrayage^^
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:23

Hello,

Les photos c'est babou, JL etc qu'il faut remercier Wink :lol: c'est vrai qu'elles sont plutot pas mal !!

luky62200 a écrit:
Sympas cette petite sortie, dommage pour ton embrayage^^

Tu le fais exprès ou quoi ? Je pense que c'est pas la première fois qu'on te reprend, il y en a marre maintenant !!! LIREEEEEEEEEEEEE tu connais ???????????? je crois pas...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:06

Salut,

Ehhh ben, il t'en auras fallut du temps mais ton récit en valait la peine :lol: , je comprends mieux, le comportement étrange de ton savage Wink

Les beaux jours reviennent, et en plus tu connais la route :lol: Wink

A bientôt et peut être dans ton coin Wink

Babou

PS : Lucky, je t'encourage à prendre un peu plus de temps à lire le forum, cela nous évitera la réaction de Fab Wink

merci!
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:51

Interesser de voir le comportement de mon savage avec le mid tank , etant donné qu'il penchait deja du devant avant que j'ai le mid tank . Clair que sa doit etre galere pour regler le moteur correctement quand t'es presque en 4x2...
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:30

Salut,

Voila une petite vidéo brute de montage, c'est juste pour que vous voyez le comportement étrange du moteur...



Fab
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
h.d savage
Messages postés : 75
Age : 50
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:21

Salut,je n'avais pas vu ta superbe présentation, félicitation
(je déterre surement Embarassed), personne n'a répondu sur le fonctionnement chaotique de ton moteur, ça doit être réglé surement à présent Question pourais tu éventuellement dire quel était ton soucis à ce moment là Question
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:56

A bah je croit que mon moteur il faisait pareil!!j'était à fond et j'avançais que dalle!!il faisait un bruit très gras!!Je l'ai démonté nettoyé et sa me la plus refait!!(j'étais en traction aussi a cause d'un diff cassé!)
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:59

euh moi j'ai bien l'impression sois que le moteur chauffe beaucoup sois qu'il était trop riche je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:36

Salut à tous Wink


h.d savage a écrit:
Salut,je n'avais pas vu ta superbe présentation, félicitation
(je déterre surement Embarassed), personne n'a répondu sur le fonctionnement chaotique de ton moteur, ça doit être réglé surement à présent Question pourais tu éventuellement dire quel était ton soucis à ce moment là Question

Merci Wink pas de soucis pour le déterrage :lol:

Justement, j'ai fait une sortie dimanche au RC94 sur une vrai piste TT, le moteur démarre du premier coup enfin sans aucun soucis majeur.... j'ai du faire 3 pleins à peu prés, mais je n'entendais quasiment rien avec les autres moteurs qui tournaient, donc je n'ai pas fait plus de pleins car le réglage était pas encore trop ça... donc bon je peux pas vraiment vous dire...

Sinon le comportement du savage est pas mal, mais peut être pas assez proche du sol pour rouler sur des pistes TT, surtout que la j'avais les crime fighter avec jantes sans déport, donc moins large, et du coup il se renversait un peu plus souvent que d'habitude en virage, enfin pas autant qu'un savage stock je vous rassure :lol:
Bon j'avais aussi un problème avec mes diffs, la viscosité devaient pas être bien car en accélération je dendinais du train arrière, et pareil en sortie de virage, du coup ça faisait des têtes à queue parfois avec le sol glissant....
Sinon le changement radical c'est qu'il pique très vite du nez lors des sauts, peut être un peu trop même...

Enfin ce que j'en retiens de cette sortie, c'est que le savage dans cette configuration, c'est top pour faire du bash, mais c'est moyen pour un circuit ou il y a un chemin précis à suivre. Pour qu'il soit plus efficace sur piste, je pense que des jantes 1/2 offset sont nécessaires, mais aussi rabaisser le savage, avec une modif très simple qui consiste à mettre de la durite entre le piston et le bas du corps d'amortisseur (à l'intérieur) pour réduire la course de l'amortos mais aussi pour que la garde au sol soit plus basse !

Il faut que je fasse encore des tests, je reste encore un peu perplexe sur certains points :lol:

Fab
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:39

bon bah bonne continuation pour tes réglages.
Alors et surtout bon run au rc94 je ne me rappelle plus c'est pas là haut qui a une grande piste de trial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
h.d savage
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
h.d savage
Messages postés : 75
Age : 50
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:14

Bon réglages et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:50

Bonjour à tous,

Depuis la dernière sortie à Serris fin Aout, je n'avais toujours pas nettoyé et remonté le savage :lol: c'est maintenant chose faite, mais avec une modification Wink J'ai enlevé les tours patoch car elles ont encore tordu (les neuves), pour en mettre des plus adaptées à ma conduite on va dire... colgate

J'ai utilisé les pattes de fixation de patoch sur les triangles inférieur, comme avant, mais pour la tour, je l'ai remplacée par une tour d'origine en plastique, bidouillée avec les deux plaques du kit IRC.
Des photos valent mieux qu'un long discours Wink

==>

Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 P1070937800x600

Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 P1070938800x600

Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 P1070939800x600

Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 P1070941800x600

Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 P1070942800x600

Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 P1070943800x600


Comme vous le voyez, ça me permet de toujours garder le centrage de l'amortisseur Wink

Bon les entretoises grises au bout des vis sont la pour "réduire" la longueur des vis dans le but de ne pas avoir à visser pendant des heures l'écrou qui est au bout. De plus ça permet d'avoir un ensemble un peu plus rigide au niveau de la vis à certains endroits...

Je pense que le système est largement améliorable, j'ai juste fait ça sans découpe ni rien, juste avec les pièces que je possédais Wink Par exemple, la plaque plus fine qui vient en renfort, elle pourrait être dans l'autre sens, et passant par les vis de fixations sur la tour Wink

Voila si ça peut donner des idées à certains d'entre vous qui n'ont pas eu l'occasion d'acheter les tours patoch, vous pouvez faire ça si vous avez des chutes d'alu ou autre Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:21

Tu as déjà tordu les tours de 8mm Exclamation affraid affraid C des malades

Je pense qu'à la place de la pièce qui fait un U à l'envers il faudrait une deuxième pièce (celle fixé direct à la tours) fixé de la même manière de façon à vraiment prendre la tou en sandwiche et les amorto entre ces 2 plaques scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:56

Salut,

TheSavageur a écrit:
Tu as déjà tordu les tours de 8mm Exclamation affraid affraid C des malades

Je pense qu'à la place de la pièce qui fait un U à l'envers il faudrait une deuxième pièce (celle fixé direct à la tours) fixé de la même manière de façon à vraiment prendre la tou en sandwiche et les amorto entre ces 2 plaques scratch

Je n'ai jamais parlé de tours de 8mm... j'ai dit que j'ai tordu mes nouvelles tours, c'est à dire celles que j'avais acheté à patoch. Les anciennes étant celles que ridge60 avait tordu et qu'il m'a donné, et redressé par Rico.
Donc il s'agissait toujours des tours de 6mm Wink

Sinon, pour l'histoire de la pièce en U, il suffit de lire ce que j'écris ==>

Citation :
Je pense que le système est largement améliorable, j'ai juste fait ça sans découpe ni rien, juste avec les pièces que je possédais Par exemple, la plaque plus fine qui vient en renfort, elle pourrait être dans l'autre sens, et passant par les vis de fixations sur la tour

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:49

Coucou FAB!!!
Dit moi, ça me rappel quelque chose ce type de montage sur les tours..... scratch
Arrow Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 DSC01536-1
Very Happy
A dimanche..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:32

En tous cas les 8mm en une sortie (WRS) j'ai reussi a les tordre snouf
Et pourtant je n'ai pas fait de grosse chute sur le dos scratch

Je vais voir combien de temps elle tiennent encore, elle sont a peine vrillées :lol: , et sinon ta modif m'interesse bien Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:02

fabsavage a écrit:
Salut,

TheSavageur a écrit:
Tu as déjà tordu les tours de 8mm Exclamation affraid affraid C des malades

Je pense qu'à la place de la pièce qui fait un U à l'envers il faudrait une deuxième pièce (celle fixé direct à la tours) fixé de la même manière de façon à vraiment prendre la tou en sandwiche et les amorto entre ces 2 plaques scratch

Je n'ai jamais parlé de tours de 8mm... j'ai dit que j'ai tordu mes nouvelles tours, c'est à dire celles que j'avais acheté à patoch. Les anciennes étant celles que ridge60 avait tordu et qu'il m'a donné, et redressé par Rico.
Donc il s'agissait toujours des tours de 6mm Wink

Sinon, pour l'histoire de la pièce en U, il suffit de lire ce que j'écris ==>

Citation :
Je pense que le système est largement améliorable, j'ai juste fait ça sans découpe ni rien, juste avec les pièces que je possédais Par exemple, la plaque plus fine qui vient en renfort, elle pourrait être dans l'autre sens, et passant par les vis de fixations sur la tour

Fab

Hola je suis complètement à l'ouest moi! quel tache
Désolé, c'est que j'ai vu "nouvelle tours" donc j'ai pas cherché à comprendre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:11

Coucou!!!
Je ne dirais qu'une chose, "Le plastique c'est fantastique" pour les bourrins comme nous!!! cheers , c'est flexible et puis c'est pas chère!!!!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:39

Salut duff Wink

Ah oui en effet c'est assez proche !
Je ne me souvenais pas du tout que tu avais fait ce montage... d'ailleurs je ne suis même pas sur de l'avoir vu ce savage, le 6x6x6 oui au RC94 mais celui ci en vrai je ne suis pas sur, en photo surement Wink

Bon en tout cas c'est que c'est pas une si mauvaise idée que ça mon truc :lol:

Merde pour toi yannis.... comme dit Duff le plastique (et les mathématiques :lol:) c'est fantastique ! mdr

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:36

YOP YOP!!!
Effectivement, celui ci je crois qu'il n'y a que KIKI qui as du le voir, en fait j'ai changé peut de temps après l'avoir terminé, car les amortos, bien que bien centrés sur les tours, ne l'étais pas assez sur les triangles, chose que je vais me permettre de regarder sur ton savage demain!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:45

yo toujours pas news de son support moteur ?j'en cherche un justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:23

Salut,

geogeo a écrit:
yo toujours pas news de son support moteur ?j'en cherche un justement Very Happy

Comment ça des news du support moteur ?


Sinon à la dernière sortie en novembre à plaisir, j'ai cassé ça, je viens de nettoyer un peu le savage Wink

Un pignon d'attaque avant :

Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 P1080230x


Fab
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:42

le support moteur que tu as présenté Wink il ne va pas le commercialiser si je comprend bien quel tache
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:51

geogeo a écrit:
le support moteur que tu as présenté Wink il ne va pas le commercialiser si je comprend bien quel tache

Non je ne pense pas qu'il va en faire, trop de concurrence à ce niveau, enfin si tu en veux un il peut sans doute en faire un, à voir pour le prix...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:29

Salut,

pas de chance pour ton pignon d'attaque Shocked, on dirait que quelque chose est passé entre ton pignon et ta couronne. Justement ta couronne n'est pas touchée?


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Contenu sponsorisé
Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos   Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Jump picco .28 de Fabsavage [V.2009] Modif tours amortos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Quels amortos sur savage 5b
» Savage Jump .28 de Sick
» Mon savage x pour le jump
» Le savage picco 28 de Ju
» Le Savage Picco 28 de world-savage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: