Savage Bl Carbon - Page 8 Survol27Savage Bl Carbon - Page 8 Survol13Savage Bl Carbon - Page 8 Survol14Savage Bl Carbon - Page 8 Survol15Savage Bl Carbon - Page 8 Survol16Savage Bl Carbon - Page 8 Survol26Savage Bl Carbon - Page 8 Survol17Savage Bl Carbon - Page 8 Survol18Savage Bl Carbon - Page 8 Survol20Savage Bl Carbon - Page 8 Survol20Savage Bl Carbon - Page 8 Survol28Savage Bl Carbon - Page 8 Survol32Savage Bl Carbon - Page 8 Survol33Savage Bl Carbon - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Bl Carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:14

Salut mini_rider67

Humm.... Vu l'état de la carrosserie, Je suppose que tu roules plus sur le toit de la cox que sur les roues du savage Exclamation

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:58

AurelTT a écrit:
Salut mini_rider67

Humm.... Vu l'état de la carrosserie, Je suppose que tu roules plus sur le toit de la cox que sur les roues du savage Exclamation

je sors

Salut

Disons que je l'ai terminé sur le bitum à taper quelque weel et back flip Rolling Eyes

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:33

Salut

Très mauvaise nouvelle pour ma pomme, j'ai cramé le plettenberg Mad Sa me fait bien ch...

Bon ben Yapluka envoyé en SAV, on verra sa un peu plus tard quand le budget sera la Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:03

Salut,

à cause d'une surchauffe nous voyons Question
çà ce manifeste comment un moteur crâmé, fumée Question

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:45

Salut

Pour ma parts, je pouvais plus mettre plein gaz, il bloque, mais tourne bien à mi régime et une fois démonter ben je me suis aperçus qu'il était démagnétisé. (Il tourne presque librement alors que avant j'avais du mal à le faire tourner à la main)

Faut vraiment que je trouve une solution à mes problèmes de surchauffe moteur! Mais c'est assez bizarre parce que mon contro et toujours froid tendis que mes moteurs chauffe à fond, donc je me demande si c'est pas parce que je tire trop court scratch

Je sais que sa peut paraitre bizarre mais un jour, j'ai entendu sa, quand on tire trop court, c'est le moteur qui chauffe mais pas le contro...
Qu'es que vous en pensez?

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:26

En ce moment sur le Flux XL, j'ai un rapport de 16x45 avec des roues 140mm et le tout en 6S, pour un poids autour des 7,2 kgs, donc le moteur mouline beaucoup plus et je ne dépasse pas les 50°C (sonde Spektrum) même après une heure de run, la prochaine fois je vérifierai avec un autre moyen de mesure pour être plus fiable... nous voyons
Donc dans mon cas je tire court et le contro MGM chauffe normalement .

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:49

Salut

D'après Christophe (cbr), Il se peux effectivement que le moteur chauffe si on tire trop court et que celui-ci mouline trop. Sa se peux que mes problèmes de chauffes viennent de la.

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:37

Demande lui de t'aider à trouver un rapport adapté!
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:27

Salut

Suite à la démagnétisation de mon plettenberg, je l'ai passer au SAV donc il est entièrement refait pour une somme beaucoup trop énorme à mon gout Mad

Comme vous le savez, mon savage et équipé d'un diffs centrale de mbx6t à la place de la boite de vitesse traditionnel de HPI, il est également monté avec des diffs cen qui on un rapport de 9/26 si je me trompe pas, or si on prend l'exemple du mbx5t de guix67, les diffs mugen sont en 13/46 donc il tire bien plus court que mon savage pour un poids bien plus faible, en claire, mon savage tire trop long Surprised

Du coup j'ai fait quelque achat qui devrait arriver bientôt, j'en dis pas plus sur se point la!

Le chassie en carbone, c'est bien, mais en 4mm d'épaisseur, je gagne pas beaucoup de poids, voir pas du tout! Du coup, j'ai retravaillé sur solidworks, quelque prise de vue pour comprendre:

Avant
Savage Bl Carbon - Page 8 Poidschassiecarbone

Après
Savage Bl Carbon - Page 8 Poidschassiecarbonversi

Les tableaux à gauche permettent d'évaluer le poids de la pièce si on a la densité, or vu que j'avais les pièces finis en ma possession il était très facile de calculer celle-ci. Une fois la valeur rentré dans solidworks, pour la photo du haut je retombe sur le poids exact de mon chassie actuel (152,87g) Evil or Very Mad , et sur la deuxième c'est le poids que mon chassie devrait faire après ré usinage (55.99g) Twisted Evil

Je suis entrain de travaillé également sur le skid, je pourrais pas gagné énormément sur celui-ci, mais sa sera toujours mieux que rien Wink

La suite bientôt bob

a+
Tim

Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:11

Salut,
superbe travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:39

salut a tous,
beau projet!
si ton moteur chauffe trop,mais que ton contro reste froid,je pense que tu tire trop court!
ca mouline,le moteur chauffe,mais pas le contro vu que le moteur en moulinant ne demande pas de jus au contro!
si tu tire trop long,le contro chauffe dessuite,et le moteur suit!
la bonne config c est que tout chauffe un peut comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 7:02

Salut Tim,

Belle optimisation Wink

Deux tiers de poids de plus en moins nous voyons c'est beau super

Allez courage, comme d'hab, je suis ton projet geek

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:08

Salut

Merci les gars super

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:57

salut

sa va vachement le fragilliser sa non Question
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:57

kryption a écrit:
salut

sa va vachement le fragilliser sa non Question

Salut kryption

Serte sa le fragilise, mais c'est du 4mm d'épaisseur et je pense que avant qu'il casse je vais pouvoir sauter pendant quelque année Wink Puis si on compare à un chassie d'origine, j'ai pas de grosse ouverture tel que celle de la boite de vitesse, j'ai pas trop de doute sur sa fiabilité Cool

Sinon j'ai reçu pas mal de pièce ces derniers temps et j'en ai encore qui doive arriver donc bientôt quelque nouvelle afro

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:41

Salut

Quelque pièce reçu:

Fusée monobloc HPI: (merci DJbonico)
Savage Bl Carbon - Page 8 Dscn0735f

Bulk composite, diffs 9/29, cardan et fusée de flux.
Savage Bl Carbon - Page 8 Dscn0738u

Couronne de 48t:
Savage Bl Carbon - Page 8 Dscn0741n

Manque plus grand chose pour refaire des test! Smile

La suite bientôt!

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:22

Salut,

mini_rider67 a écrit:
Fusée monobloc HPI: (merci DJbonico)
Wink

Et le pignon, tu gardes le même ou tu peux passer 1-2-3 dents en dessous Question
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:16

Salut

Pour le pignons j'avais un de 10 dents, en dessous, il y a juste le 9 dents de cher novak Crying or Very sad donc un peu limité de se côté!

Sinon j'ai fais ma rentré en prépa lundi dernier ben je vais devoir beaucoup réduire mon temps consacré aux loisirs Evil or Very Mad Bien galère de se côté la!

Mais pas d'inquiétude je continue d'avancé quand même Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:40

Salut

Le plettenberg et rentré du SAV et le MGM 280A aussi, seulement j'ai décidé de changer à nouveaux de moulin pour un leopard 4082 3d ayant une puissance en pointe de 3500W et une conso max de 140A, celui-ci fait 2000kv contre 2300kv pour le plettenberg, donc une légère perte de pointe mais rien d'énorme Rolling Eyes Je pense qu'il sera plus adapté à mon savage et à mon utilisation! Yapluka attendre Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:57

Salut

C'est cool que tu t'y remette ça va envoyer grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:09

Salut,

aaaahhh des petites news, et pour le rapport, une couronne + grande nous voyons

EDIT: ah bah oui pas pu tester le nouveau clown


Dernière édition par Djbobnico le Ven 18 Nov 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:58

Salut

Ouaip petite news comme tu dis Rolling Eyes mais bon sa fait toujours plaisir et pis j'ai oublié de vous dire j'ai une petite caro qui m'attend cher moi (je suis en cours à Dijon désormais) une ford F150 de 1979 en double cabine Cool Manque la peinture Rolling Eyes

Aller à bientôt pour la suite des aventures Wink
a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:13

Salut

Encore quelques achat:

-Jantes RPM Revolver 17mm 1/2 offset Wink

Savage Bl Carbon - Page 8 Capturegk

-Pneus Terrapin hpi déjà monter mais qui vont directement être décoller pour les recoller sur les Revolver: Cool

Savage Bl Carbon - Page 8 Capturepng2k

Et pour finir, un truc qu'il faut regarder de très loin mais bon c'est du consommable Laughing

Savage Bl Carbon - Page 8 Dscn0774q

J'ai reçu le moteur et les jantes, mais je ne suis pas cher moi avant demain soire (c'est les vacances tongue ) donc va falloir attendre un petit peu pour les photos Wink

A bientôt pour la suite Twisted Evil
a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:51

Salut,
sympa cette carro,j'aime bien le mélange gris et bleu.
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:25

Hello..

Super cers petits achat...Le père Noel est déja passé,ou c'est ST Nicolas?? Wink
Le biton de ta carro est super bien,j'aurais juste fait les passage de roues plus
épais sur le dessu..

En tout cas,elle est pas si mal que ca!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Savage Bl Carbon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Bl Carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux Black Carbon O² by Xblade28
» [Trouvé !!!] Quel est ce Châssis Carbon pour Savage?
» Reely carbon fighter III de Cyril59258
» [Babnomad] Présentation de ma TT01 pro-touring full carbon/alu
» [Demande d'avis]problème accu team orion carbon 3800 45c
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: