Savage Bl Carbon - Page 6 Survol27Savage Bl Carbon - Page 6 Survol13Savage Bl Carbon - Page 6 Survol14Savage Bl Carbon - Page 6 Survol15Savage Bl Carbon - Page 6 Survol16Savage Bl Carbon - Page 6 Survol26Savage Bl Carbon - Page 6 Survol17Savage Bl Carbon - Page 6 Survol18Savage Bl Carbon - Page 6 Survol20Savage Bl Carbon - Page 6 Survol20Savage Bl Carbon - Page 6 Survol28Savage Bl Carbon - Page 6 Survol32Savage Bl Carbon - Page 6 Survol33Savage Bl Carbon - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Savage Bl Carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 7:43

Salut
J'arrive pas à mettre ma vidéo en direct, c'est un bug du forum ou plus probable je mal fait la manip?
Merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 7:57

mini_rider67 a écrit:
Salut
J'arrive pas à mettre ma vidéo en direct, c'est un bug du forum ou plus probable je mal fait la manip?
Merci
a+

Hello,

En fait, il s'agit de l'extension de ta vidéo qui pose problème Crying or Very sad

https://www.dailymotion.com/video/xdvhjp_presentation-de-mon-savage-1527_auto?start=7

Cette extension lance en automatique ta vidéo, et le forum ne semble pas la comprendre ...

Tu as sous ta vidéo un autre lien "permalink"

https://www.dailymotion.com/video/xdvhjp_presentation-de-mon-savage-1527_auto

Avec ce lien, cela fonctionne Wink

Et voila Cool

Babou
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:23

Je te remercie!
a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:33

Salut
Voila une vidéo du second test, se cou ci avec des ressort très dure est de l'huile dans les amortos!
Le montage est vraiment pas terrible mais sony vegas pro 9 est vraiment pas simple d'utilisation!



On se rends juste compte de la puissance sur les 3 premier allé retour sur le terrain de foot, après les jumps on juste permis de décoller les pneus avant!

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:51

salut
jolie cette video
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:19

Salut!!super!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:52

sympa ta vidéo ! super

Grosse patate ton savage vu comme ça décolle avec tres peu d'élan. super
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 7:49

Salut tout le monde!
Me voila de retour de 4 semaines de vacances dont 3 avec le savage 1527! Résultat, j'abandonne le neu 1527 1d, il est beaucoup trop puissant pour un savage de taille Xl!
Bref changement à venir du moteur par un plettenberg big maximum!
Une annonce sera faite pour le 1527 dans la rubrique qui va bien!
a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:28

Salut,
Pourquoi tu n'utilise pas une batterie moins puissantes??
Tu ne peux pas "brider" le moteur avec le contro??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:45

Salut
Je ne peux pas utilisé une batterie moins puissante tout simplement parce que il faut que mon accus supporte l'intensité demandé par mon moteur sinon elle explose! Et bridé le moteur avec le contro sa serait idiot d'avoir un moteur surpuissant et ne pas pouvoir en tiré partie, autant avoir un moteur adapté, moins consommateur que celui-ci!
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:14

Salut

Je viens d'aller chercher mon nouveau moteur!

Savage Bl Carbon - Page 6 Img0988b

Yapluka monté et tester!

aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:55

Salut
Déjà, géniale en tout cas Smile
Il est plus petit que l'autre??
Qu'elles sont ces caractéristique??


Edit: par contre étrange les câbles qui sortent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Roro-du-06
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Roro-du-06
Messages postés : 69
Age : 27
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:29

Oui cest vrai il n'est pas trés grand :s
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:46

Salut

Oui il est plus petit que l'autre mes un peu plus gros en diamètre!

Pour les caractéristique:
-2300kv
-1800w
-335g
-rendement 0.91

J'ai commencé le montage:

Savage Bl Carbon - Page 6 Img0990ug

Savage Bl Carbon - Page 6 Img0992t

Savage Bl Carbon - Page 6 Img0993d

Savage Bl Carbon - Page 6 Img0994f

J'aime bien le bleu avec le noir du carbone!
a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:05

A cette heure la il est fini d"être remonté ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:36

Salut
Si j'avais mon pignon, ouai il serait déjà finie d'être remonté et il aurait déjà roulé, mais mon pignon de 10 n'arrive pas avant aujourd'hui ou demain, donc j'ai pas terminé!
a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:20

Salut

Voila enfin une vidéo d'une petite sortie avec guix67, on y voit le savage de guix en mode routard, puis mon savage et son mbx5t en mode (petit) bash!



a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:53

Salut,
Superbe savage super bravo a vous deux Exclamation
Par contre sa fait bizarre un savage bl qui lève pas lol!
Qu'apporte t'il de plus ton nouveau moteur Question il y a t'il une nette différence avec ton ancien moteur Question
(faut vraiment que je passe au bl moi Exclamation Laughing )
a+
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:11

Salut

C'est vrai que sa peut faire un petit peu bizarre, mais le diffs centrale apporte véritablement beaucoup de stabilité au savage, Perso je le recommande!

Pour se qui est du moteurs, il consomme beaucoup moins que l'ancien, du coup forcement il a moins de patate et de pointes (je tires 3 dents plus courts) mais au finale il est largement suffisant pour le savage!

Justement en se qui concerne le moteur il chauffe trop, ceci est principalement du au fait qu'il soit complétement dans le chassie et donc n'est pas du tout d'air, je suis donc entrain de voir pour lui mettre un ventilo sur le dessus, sa devrait réglé le problème.

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:23

Et le gain d'autonomie est il important Question un run dure combien de minute environ Question
merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:28

Pour le coup il me semble que l'on a roulé 1/2h à peu près sans pour autant être fixé sur la gâchette constamment, mais on s'arrête toujours avec beaucoup de marge au niveau des accus du styles 3.8v par éléments alors que l'on peut descendre jusqu'à 3.2v Smile

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:29

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:50

Salut
Quelque news en prévision d'un run dimanche:

Montage d'un ventilo sur la plaque qui à l'origine devait faire office de support moteur arrière et qui fait maintenant office de support ventilo Cool

Savage Bl Carbon - Page 6 Dscn0560w

Savage Bl Carbon - Page 6 Dscn0559d

Savage Bl Carbon - Page 6 Dscn0558c

Faut encore que j'achète un accus 3s pour l'alimenté, il à était installé tout simplement parce que le moteur étant complètement dans le chassie, il n'a pas d'air pour respiré!

Changement de couronne de diffs centrale par une 46t au lieu de 44t, le ventilo ne sera pas la solution à la surchauffe, mais seulement un complément pour l'évité!

Et pour finir remontage des ressort mou sur les LST en attendent d'en avoir des un peu plus dure mais des beaucoups plus mou que se que j'avais acheter pour les remplacés blase

Yapluka tout remonté pour dimanche! cheers

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:25

Tu peux trafiquer ton ventilo pour le brancher sur le récepteur. Mais dans ce cas le mieux serait d'acheter un ventilo fait pour la RC. Cooler Master, ça doit sortir de ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:38

rotor2001 a écrit:
Tu peux trafiquer ton ventilo pour le brancher sur le récepteur. Mais dans ce cas le mieux serait d'acheter un ventilo fait pour la RC. Cooler Master, ça doit sortir de ton PC.

Je confirme sa sort du PC MDR: se qui est bien avec celui la c'est que il est juste à la bonne dimension et puis les accus qu'il me faut ne coute pas grand chose donc je vais rester la dessus! Smile

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Bl Carbon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Bl Carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux Black Carbon O² by Xblade28
» [Trouvé !!!] Quel est ce Châssis Carbon pour Savage?
» Reely carbon fighter III de Cyril59258
» [Babnomad] Présentation de ma TT01 pro-touring full carbon/alu
» [Demande d'avis]problème accu team orion carbon 3800 45c
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: