[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol27[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol13[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol14[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol15[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol16[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol26[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol17[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol18[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol20[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol20[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol28[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol32[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol33[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:13

Rhoooo affraid

Cher Père Noël santa

J'ai été très très sage (Je banni celui qui me contredit colgate ) cette année Embarassed

Bon deux trois petites savageries mais rien de bien méchant Embarassed

Donc si tu oublies la Porsche (Comme d'habitude tous les ans enerver ), je pensais éventuellement, que sur un acte de maladresse, en pensant au dessus de mon balcon, un " petit" 6 roues pouvait gentillement tombé riredebile

merci!

J'aurais essayé colgate

Superbe cette carro afro

Pas de problème pour passer les sockets Question

Babou Wink

_________________
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:22

Jeep for ever

applaudissement

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:52

Babou a écrit:
Rhoooo affraid

Cher Père Noël santa
J'ai été très très sage (Je banni celui qui me contredit colgate ) cette année Embarassed
Bon deux trois petites savageries mais rien de bien méchant Embarassed
Donc si tu oublies la Porsche (Comme d'habitude tous les ans enerver ), je pensais éventuellement, que sur un acte de maladresse, en pensant au dessus de mon balcon, un " petit" 6 roues pouvait gentillement tombé riredebile
merci!
J'aurais essayé colgate
Superbe cette carro afro
Pas de problème pour passer les sockets Question
Babou Wink

applaudissement , bon sinon pour les sockets un seul sur les deux est ok , donc pas de carro pour le faire craquer les moulins , chose que je fait quoi qu'il arrive avec les autres de toute façon

Djbobnico a écrit:
Jeep for ever
applaudissement
Djbobnico


Wink oui Jeep for ever cheers

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Photo055ua
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Photo214gm
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Photo207v
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 10048050
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 1001935




Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:13

MAGNIFIQUE!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:01

GENIAL!!!! applaudissement (comme d'hab)
lol! MDR:

_________________
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:19

Mon petit doigt me dit que tu t'es servi de la cabine de la carro sur laquelle tu as découpé la benne qui t'a servi à fabriquer la carro ton 6x6x6, pour faire celle de la "Jeep Race Light" picol/
bob

Djbobnico Un fabriquant de carrosserie rallongée clown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:18

FREDSCHEU a écrit:
MAGNIFIQUE!!! affraid

tiagodu78200 a écrit:
GENIAL!!!! applaudissement (comme d'hab)
lol! MDR:

merci les gars Wink



Djbobnico a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu t'es servi de la cabine de la carro sur laquelle tu as découpé la benne qui t'a servi à fabriquer la carro ton 6x6x6, pour faire celle de la "Jeep Race Light" picol/
bob

Djbobnico Un fabriquant de carrosserie rallongée clown

ton petit doigt a vue juste cheers , chose que je ne pourrait pas refaire cette fois-ci , car j'ai taillé plus que de raisons dans la deuxieme carro pour faires quelques test buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:32

Salut,
c'est....franchement ,je trouve pas les mots,quel boulot magnifique,le temps passer à rechercher,à fignoler,la couleur, la carro ,pffffffouuuu!!!!!
C'est du travail d'artiste super respect respect respect .
HPI devrait te faire un contrat, tellement tu représente bien la marque
applaudissement
Je vois aussi que ton passage sur le forum 1/5 b;;;a fr,,,,e en a subjuguer plus d'un...; cheers
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:23

JCLC a écrit:
Salut,
c'est....franchement ,je trouve pas les mots,quel boulot magnifique,le temps passer à rechercher,à fignoler,la couleur, la carro ,pffffffouuuu!!!!!
C'est du travail d'artiste super respect respect respect .
HPI devrait te faire un contrat, tellement tu représente bien la marque
applaudissement
Je vois aussi que ton passage sur le forum 1/5 b;;;a fr,,,,e en a subjuguer plus d'un...; cheers
Bravo.

Wink merci , ensuite pour HPI je suis un rigolo , sur je bricole un peut , mais hors cible niveau des ventes pour faire du chiffre , mon bon HPI surf quand même sur le forums , quand je vois l'adaptation des exa de 24 mm de Baja pour Savage que j'avais réalisé , 5 mois après HPI en proposait , concour de circonstance Question , ou temps d'adpatation industriel Question , on ne sera jamais , mais sur que ça laisse le doute , bref , sinon pour mon passage sur Baja France (co-fondateur du forum) ou tout autres forum ou je participe , j'aime bien car les réactions sont différentes suivant l'intérêt porté au savage , bref simple amateur passionné cheers

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:02

Salut !!!

Magnifique savage . Il est vraiment magnifique !!! J'adore !!!!!!! Very Happy respect




!!! BRAVO !!! applaudissement

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:07

Louix a écrit:
Salut !!!

Magnifique savage . Il est vraiment magnifique !!! J'adore !!!!!!! Very Happy respect


!!! BRAVO !!! applaudissement

Ciao Wink


Wink merci , le plus fort c'est quand ce moment il est dans le salon applaudissement , comme souvent quand je viens de finaliser un projet , j'en profite un peut avant d'être ranger dans mon arrière cuisine temps de merde , voila ce qui me manque une vrai pièce dédié a mes RC , mais bon madame ne donnera pas le go sur ce coup la help

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15
» [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI
» [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.
» Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......
» [ Savage Twin 4 temps] du lourd
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: