[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol27[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol13[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol14[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol15[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol16[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol26[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol17[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol18[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol20[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol20[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol28[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol32[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol33[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:32

Salut,

voila mon premier Twin sur base Savage , peut courant comme Twin , design et conception 3D by patoch, encore un plus pour la réussite du projet , ce Twin est équipé de deux moteur de marque Axial et cubant chacun 5,2cc , donc une bonne reserve de puissance sous la gachette , l'orientation Race de la machine m'oriente aussi sur un choix de pièces Titane , carbone , et alu pour abaisser un peut le poids , il ne sera pas aussi abouti que mon Race light , mais le gain ne sera pas négligable , pour le look j'ai choisie le Vert typique de la marque Axial , plus du noir pour le contraste .

Rico

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1006169rb0

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005939gk3

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005461ej1

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005414ax5

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005413rs7

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005461ej1

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005466ew1

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005465iw2

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005487cl4

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005492wt8

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005494ge3

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005495uk8

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005496jm3

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005498yd9

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005500kk9

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005942jd2

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005950hk5

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005943iv5

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1006164cr4

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1006165sb2

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1006166el2

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1006167ej7

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1006168wp8

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1005961ac5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:54

Salut Rico

Ce post est superbe riredebile

Sacré travail de finition, je suis scotché defonce

Mode Curieux On :lol!:

Niveau chassis, toujours à la recherche du gramme superflu, as tu regardé la différence de masse entre ce châssis (magnifique) et celui du trial ?

Je m'explique avec les parties chanfreinées du trial, cela devrait être moins lourd non ?

Pas possible de le monter sur cette version car Twin Axial ?

Mode Casse Bonbon Off colgate

Continues de nous faire rêver excelent

Babou
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:20

Hello,

Encore une merveille qui sort de tes mains excelent

babou_77 a écrit:

Niveau chassis, toujours à la recherche du gramme superflu, as tu regardé la différence de masse entre ce châssis (magnifique) et celui du trial ?
Je m'explique avec les parties chanfreinées du trial, cela devrait être moins lourd non ?
Pas possible de le monter sur cette version car Twin Axial ?

Les châssis ne sont pas les même Wink Regarde au niveau du moteur, vue que c'est un twin, il n'y a pas de barre qui traverse au niveau du carter/culasse.
Et puis celui du trial est en 3mme t la en 2.5mm il me semble, à confirmer Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:38

excelent trop beau magnifique excelent
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:19

fabsavage a écrit:
Hello,

Encore une merveille qui sort de tes mains excelent

babou_77 a écrit:

Niveau chassis, toujours à la recherche du gramme superflu, as tu regardé la différence de masse entre ce châssis (magnifique) et celui du trial ?
Je m'explique avec les parties chanfreinées du trial, cela devrait être moins lourd non ?
Pas possible de le monter sur cette version car Twin Axial ?

Les châssis ne sont pas les même Wink Regarde au niveau du moteur, vue que c'est un twin, il n'y a pas de barre qui traverse au niveau du carter/culasse.
Et puis celui du trial est en 3mme t la en 2.5mm il me semble, à confirmer Wink

Fab

Salut,

rien d'autre a ajouter , juste une petite photo pour montrer la particularité de ce chassis , autre info visible sur la photo les renforts en 2.5 mm au centre du chassis qui porte a 5 mm a c'est endroit , plus la plaque moteur taillé dans la masse c'est du rigide et solide , pour le poids il est plus légers que le chassis de 6X6X6 en 3 mm , sur la surface globale même 0.5 mm sa compte niveau poids.

Rico

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1004902mx0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:55

Salut,

voila après plusieurs semaine de recherche j'ai enfin trouvé la balance , et oui depuis mon projet race light les séances de pesage ne pouvais plus être effectuées , pour cause avec une capacité maxi de 5 kg impossible pour mes autres réalisation dépassant le ce seul , alors voila avec ce joujou la porté est de 16 kg maxi et toujours avec une précision d’un gramme , de quoi être précis , voila donc le premier qui passe l’épreuve .

Rico

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1006811ny8

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1006812tz2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:07

sa c'est de la balance !

et toujours aussi beautifull ton TWIN AXIAL !

vivements les vidéos de ces premiers tours de roues . . .

bon bin je vais poster moi aussi la version LRP siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:18

patoch a écrit:
sa c'est de la balance !
et toujours aussi beautifull ton TWIN AXIAL !
vivements les vidéos de ces premiers tours de roues . . .
bon bin je vais poster moi aussi la version LRP siffle

Salut Wink ,

oui clair que ce genre de balance c'est pas pour nous voyons , les premiers tours de roues , ba en fait j'attend ma carro winner , car comme tu le sais Rico roule jamais sans carro , bon maintenant je sais que ce Twin c'est un cheval , kilo avec un couple de camion cheers , bref oui il est temps qu'il roule le bougre.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
labidouille27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
labidouille27
Messages postés : 60
Age : 50
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:37

toujours aussi magnifique tes réalisations, on ne s'en lasse pas.
une question, sur l'image n°20 il y a une espèce de patte sur le slipper (et pas sur la n°18), à quoi ça sert ?


Edit Boubou57420: C'est bon, j'ai trouvé une solution pour le smiley Wink. Merci d'avoir fais la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:47

labidouille27 a écrit:
toujours aussi magnifique tes réalisations, on ne s'en lasse pas.
une question, sur l'image n°20 il y a une espèce de patte sur le slipper (et pas sur la n°18), à quoi ca sert ?

Salut,

en fait au debut j'avait simplement installé des slippers pour faire me réglages et tests , car il faut décallé la couronne sur l'avant pour être en contact avec les cloches , mais sur le Twin les slippers ne servent a rien patoch en a cramé plus d'un , même étant bloqué , donc suppression des slippers , insertion d'un rondelle en plastique le tout collé , bloqué , j'utilise une colle de type cyano avec une poudre d'assemblage , d'ou ce petit aspet granuleux , en tout cas tu a l'oeil Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:16

Hello Wink

Comme dit plus haut, impressionnant sur "papier", reste plus qu'à tester maintenant !

En tout cas s'il est aussi beau que bien ça devrait le faire Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:39

fabsavage a écrit:
Hello Wink
Comme dit plus haut, impressionnant sur "papier", reste plus qu'à tester maintenant !
En tout cas s'il est aussi beau que bien ça devrait le faire Wink
Fab

Salut,

pour les essais cela sera certainement au Bourget , il y a un espace suffisant pour ce faire la main et peut de risque de taper un arbre ou un mur , car il faut être honnête vue le temps et l'argent dépensé sur cette machine , hors de question de tenter le diable .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:52

un seul mot magnifique ,j'aime les harmonies de couleur et les inserts carbone .

tu nous fais rêver rico excelent
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:07

comme je te l'ai déjà dit ton savage est vraiment magnifique
tu as de superbe réalisations
encore bravo pour ton travail sur tes savage
Vive


Edit boubou57420: Attention à ton écriture, relis toi Wink
Les mots corrigés sont en italique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:21

Du travail d'artiste ,je suis admiratif et j'ai hate de savoir comment tourne ton missile.

C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:36

Salut l' artiste,
sur la 7eme photos on dirait que tu as un carrossage positif au niveau des 2 roues avant ?

C'est peut etre moi qui déconne :lol:

Magnifique ton missile.

Mat yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:44

Mat a écrit:
Salut l' artiste,
sur la 7eme photos on dirait que tu as un carrossage positif au niveau des 2 roues avant ?
C'est peut etre moi qui déconne :lol:
Magnifique ton missile.
Mat yeahhh

Salut,

oui vrai tu a bien vue , les toutes premières photos de cet été , bien évidement les réglages seront effectués lors des permiers tours de roues , en tout cas tu a l"oeil , ça fait toujours plaisir qu'une photo soit analysées jsuqu'au bout Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:50

C'est les restes du T T 1/8 ça !!! :lol: je jouais beaucoup avec les carrossages, "le braquage différentiel", etc.....

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Invité
Invité
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:01

roh toujours magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:13

Hello ,

détartrage , bientôt un an Besoin de vous winner , donc mon Twin Axial passera l'hiver au chaud applaudissement , et je pourrait faire ma photo de fin d'année , les forces en présence fin 2010 avec pour la première une carro sur tous mes savages super


[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1001755l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:31


[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1001930s

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1001929j

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1001931h

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1001932b

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1001933o

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1001935c

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 10019370

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:56

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

je suis sur le cul une fois de plus !

encore une caro tiptop mon zami
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:28

patoch a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

je suis sur le cul une fois de plus !

encore une caro tiptop mon zami


merci Wink , aller deux trois avec celui qui aura tout déclancher siffle , mon 6X6X6 , que de chemin depuis super


[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1001941r

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1001942l

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol 1001943tg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:40

salut

hate de voir tournée le monstre mai je crois que c est mort pour cette année snouf
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:37

sullivan a écrit:
salut

hate de voir tournée le monstre mai je crois que c est mort pour cette année snouf

Laughing oui , cette année c'est mort , 6 mois pour faire ma carro , il faudra peut-être attendre autant , mais bon zen le Rico lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Empty
MessageSujet: Re: [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol   [ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 6X6 Twin Axial ] Rico et sont missile sol sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ 4X4 Twin OS.30 ] la brute by Rico carro OK page 15
» [Rico] Vaterra Twin Hammers , un électrique parmis mes Nitro HPI
» [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.
» Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......
» [ Savage Twin 4 temps] du lourd
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: