[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol27[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol13[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol14[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol15[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol16[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol26[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol17[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol18[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol20[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol20[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol28[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol32[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol33[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Conseils] Remise en route après 6 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 12:37

Bon par contre ...

Pas moyen de faire démarrer celle de mon fils ... Je demande si le moteur est pas HS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 15:58

Dusk a écrit:
La voici ... 😁

https://youtu.be/oxyOYmsf8dY


Yo,

Tu m'en veux pas si je te dit que j'ai failli vomir pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:01

😂😂😂😂

Nan je sais ... .
J'ai pas encore trouvé de solution pour fixer la caméra (HD Wing) ... Elle est fixée avec du double face velcro
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:54

Salut,

Cool et ça a dû te faire plaisir de faire ces tours de roues,

Dommage il faudrait parkinson pour la voire correctement Hyènes lol  

Les arbres et autres obstacles s'approchent vite colgate  et ça m'étonnait que tu ne perde pas la gopro riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 20:17

Bah c'est pas une go pro ... 😅

C'est les petites caméra que faisait Hobbyking , la HD Wing .... Truc a 12€ ...
Là elle est fixée au scratch double face. .. je ne sais comment la fixée pour qu'elle bouge moins ... Demain j'essaierai peut être avec une caméra type GoPro 🤔
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:46

Yop

Effectivement it's alive Exclamation Smile

Pour la caméra j'en ai déjà parlé dans ce sujet, pour que ce soit stable il faut que ce soit fixé au châssis, les supports de le carro sont bien trop souple, ça part en c... dans tous les sens.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:59

Et je t'ai répondu avec la photo de la caméra 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 10:10

Et je t'ai re-répondu sur l'autre sujet lol!

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 10:19

Mdrr ...

Cet aprem je vais démonté le moteur de celle du fiston ... Essayer de trouver le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:19

Bon bah bilan pour mon fils , Controleur H.S ..... snif snif snif

Pour le mien , j'ai tenté de faire un support rigide pour une caméra type go pro ...... mais vu qu'elle n'est pas stabilisée , le résultat est à c*** .....

et , comme quoi , c'est pas ma période , impossible de remettre la main sur mon cable de liaison entre le programmateur et l'ESC .... snif snif snif snif snif

faut que je regarde si hobbyking les vends séparemment ....
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:44

Yop

Ce câble, il est si spécial que ça Question

Au vu des prises qu'on trouve souvent sur les contros et les boitiers, tu pourrais peut être te dépanner avec des câbles récupérés sur un vieux servo HS, un boîtier de PC ou d'un vieil appareil électronique...
Peut-être même des vieilles prises d'équilibrage de batteries, en retaillant un peu le plastique des connecteurs Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:58

C'est le câble pour un esc Xerun 150a ...
3 broches côté programmateur , et 6 ou 7 de l'autre côté ... Je te donnerai le nombre exact demain ...

Et pour ce qui est de la caméra , je me tâte a partir sur une camera type FPV ... Comme sur les drones ... Malheureusement , il n'existe apparemment rien qui soit réellement stabilisé .. mais pour ce que j'ai pu voir sur les vidéos YouTube , même fixée sur la carrosserie , le résultat est moins dégueu que les miennes 😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 8:32

Salut,

Dusk a écrit:
Bah c'est pas une go pro ... 😅

C'est les petites caméra que faisait Hobbyking , la HD Wing .... Truc a 12€ ...
Là elle est fixée au scratch double face. .. je ne sais comment la fixée pour qu'elle bouge moins ... Demain j'essaierai peut être avec une caméra type GoPro 🤔

Oui je m'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:39

Bon avec la caméra type go pro ... C'est ...😂😅😅🤮🤮

Pas mieux ...🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:13

Yop

Dusk a écrit:
C'est le câble pour un esc Xerun 150a ...
3 broches côté programmateur , et 6 ou 7 de l'autre côté

Ce que je vois sur une tof de programmateur Xerun, c'est que celui-ci a l'air de se connecteur sur le câble qui se branche côté récepteur, donc seul 3 fils suffisent:

[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 1

A moins que ton Xerun soit un modèle plus ancien, donc une autre interface.
Bien que si tu as seulement 3 câbles du côté du programmateur, 3 fils devraient suffire (Sauf si c'est un vieux modèle où il faut faire un pont pour entrer en mode programmation).

Dusk a écrit:
Bon avec la caméra type go pro ... C'est ...😂😅😅🤮🤮

Pas mieux ...🤣🤣🤣

La je ne suis pas surpris... Même une très bonne caméra, si elle est secouée dans tous les sens, ça ne peut que te donner une image secouée.
Même le meilleur stabilisateur d'image a ses limites Exclamation

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:27

C'est celui là que j'ai ...

https://www.hobbypartz.com/07e-c-xerun-150a-sd.html

A moins que je me trompe .. on dirait que c'est une prise USB modifiée ...[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:50

Dusk a écrit:
A moins que je me trompe .. on dirait que c'est une prise USB modifiée ...[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Img_2014

Hi


rien a voir mais si vous cherchez ce que c'est, c'est la prise sensor pour le cable de capteur moteur Wink


la carte de prog se branche soit en direct avec le fil de l'esc que tu branche normalement sur le recpteur, ou sinon avec un fil adapté a la place de la prise ventilateur Wink


@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:52

Ouais ça je sais ... C'est juste que j'ai perdu le câble ...
J'ai retrouvé un câble ... Mais le branchement est identique des deux côtés ... Et il va sur l'ESC ... Mais du coup pas sur le programmateur
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:53

Dusk a écrit:
Ouais ça je sais ... C'est juste que j'ai perdu le câble ...
J'ai retrouvé un câble ... Mais le branchement est identique des deux côtés ... Et il va sur l'ESC ... Mais du coup pas sur le programmateur


normalement les branchements sont identique balance voir ta carte

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 15:19

Le même que celui de la photo de kaptcha
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:34

Dusk a écrit:
Le même que celui de la photo de kaptcha



Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:49

Yop

Dusk a écrit:
Le même que celui de la photo de kaptcha

Puisque je suis un "kaptcha", avant de lire la suite tu devras prouver que tu n'est pas un robot en identifiant sur les 50 photos qui vont suivre les cases où il y a des panneaux, des véhicules, des ponts, des ornithorynques, des crop circles, des Daleks, des chats mauves et des lapins blancs Exclamation

Non mais Mort de rire



Bon sinon je suis à 100% d'accord avec koni, ta prise est une prise de senseur pour les moteurs, rien à voir avec la prog.
Et si en plus tu confirmes que ta carte de programmation est la même que celle dont j'ai donnée la photo, alors là plus de doute, comme je l'ai dit dans mon post précédent tu branches la prise "récepteur" de ton contro directement dans la carte de prog.
En faisant attention de la connecter dans le bon sens bien entendu, voir les symboles sur le boîtier Wink

Comme ton contro possède un BEC intégré, pas besoin du câble auxiliaire Smile

Et si tu veux injecter un nouveau firmware dans ton contro, il te faudra le soft PC et un câble micro-usb standard (Un câble de téléphone fera très bien l'affaire) entre le boîtier et le PC.

Tout est détaillé dans la notice >> ICI <<

Le logiciel PC peut être téléchargé >> LA <<

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:58

🤣🤣🤣🤣

Dsl ..

Oui je te confirme que c'est bien le matos dont je dispose ...

Merci pour les liens .👌

Est-ce que vous connaissez les RC wltoys A959 ?? 😅

Ma fille de 7 ans vient de m'en demander une pour son anniversaire ,.. j'ai fouillé un peu sur le net et sur youtube ... J'en ai acheté 3 ...😅😅
C'est vraiment bien fichu comme petites voitures .. 👌
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 0:26

Re.

Non je ne connais pas ces modèles.

J'ai regardé quelques pages, et je suis tombé sur un avis sur cette page qui n'est pas très encourageant:

Citation :
Je ne la recommande pas. Pour l avoir testé.
2 batterie. Et les pignons lachent.
Remplacé par des pignons métalliques qui on laché.
J ai aussi la 12428.pareil
Wltoys la marque a bannir de vos esprit.
Trop couteuse de mauvaise qualitée.
Juste jolie a regarder.
A oui et ne resite pas a l eau du tout. Même pas splashproof.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 0:39

Je me ferais mon avis quand je les recevrai ... 😉

Pour ce que j'en ai vu , sur youtube , ca casse surtout si tu y vas vraiment comme un porc ...
Et elles sont commandées donc bon ...
J'en ferai une présentation dans la section adéquat à leurs réception 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Remise en route après 6 ans ...   [Conseils] Remise en route après 6 ans ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conseils] Remise en route après 6 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils]Remise en route d'un moteur nettoyé
» [Demande d'avis] Remise en route d'un avioracing terror
» [ demande d'info ] charge après utilisation et utilisation après charge
» [Demande d'aide] Réglage route savage xs
» [Demande d'aide] Remise en marche kyosho 1/10
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: