X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol27X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol13X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol14X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol15X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol16X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol26X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol17X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol18X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol20X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol20X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol28X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol32X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol33X-Maxx de sebtrial - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 X-Maxx de sebtrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
X-Maxx de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx de sebtrial   X-Maxx de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 6:49

Gosraider a écrit:
katcha a écrit:


Bon en gros il n'y a plus que moi qui reste fidèle au 1/8...


Je rajouterais aussi au Savage Exclamation Exclamation

Pas tout à fait naaan, je vous rappelle quand même que j'ai toujours 2 Savages thermiques Satisfait
Techniquement, même s'ils sont en vente, ils sont toujours à moi tant qu'ils n'ont pas trouvé acquéreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
X-Maxx de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx de sebtrial   X-Maxx de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:04

Re

sebtrial a écrit:
Gosraider a écrit:
katcha a écrit:


Bon en gros il n'y a plus que moi qui reste fidèle au 1/8...


Je rajouterais aussi au Savage Exclamation Exclamation

Pas tout à fait naaan, je vous rappelle quand même que j'ai toujours 2 Savages thermiques Satisfait
Techniquement, même s'ils sont en vente, ils sont toujours à moi tant qu'ils n'ont pas trouvé acquéreur Wink

Oui mais un de tes Savages n'est plus un 1/8 siffle Satisfait

A++ riredebile
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
X-Maxx de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx de sebtrial   X-Maxx de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:30

katcha a écrit:
Oui mais un de tes Savages n'est plus un 1/8

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi naaan même en 6 roues, ça reste un 1/8 buzz
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
X-Maxx de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx de sebtrial   X-Maxx de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 7:46

Salut,

Oui dommage que les 1/5 thermique fassent autant de bruit ça casse l'envie en quelque sorte.

Mais j'aimerais bien revenir voir toutes les nouvelles bêbêtes que vous avez acquisent.
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
X-Maxx de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx de sebtrial   X-Maxx de sebtrial - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 8:40

Ah oui Hervé, ce serait sympa que tu passes nous voir un de ces jours si tu en as la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
X-Maxx de sebtrial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Maxx de sebtrial   X-Maxx de sebtrial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

X-Maxx de sebtrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande renseignement] Moteur picco 26 maxx sur un t-maxx
» G-Maxx by Nitrous: Full Gorilla Maxx
» Savage X de Sebtrial
» 6x6 pro-savage by sebtrial
» Savage XL de sebtrial
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: