Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol27Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol13Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol14Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol15Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol16Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol26Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol17Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol18Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol28Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol32Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol33Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 10:43

Salut,

Donc si j’ai bien compris tu me conseillerais de remettre les vices fermé et de tout régler moi-même.
Avec une chance sur 1000 que c’est possible que là ils sont déjà réglé parfaitement ?


Et si j’ai bien lut le sujet de souki un Moteur de savage bien réglé doit avoir une température minimum 90 degré Maximun 110.

Par contre la température on le prend pendant la balade on es d’accord ?

Pour la bougie pouvez vous confirme celle que j’ai citer là medum

Le chauffe bougie sa il doit le possède c’est primordial,

Par contre le thermomètre sa je crois pas, et en lisant le post je peut m’apercevoir que certain son mieux que d’autre donc aujourd’hui vous conseille quoi,
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 15:13

Bonjour à tous,

EDIT du sujet numéro 1 l'ajout de quelque photo,

alors voila il ma filer quelque pièce de rechange,
il ma aussi donner de l'huile pour le filtre a air, a quoi sa sert ou en mettre,
je vais teste tout les piles, car dans la voiture et dans la télécommande il a fait mettre des piles rechargeable.
Avec quoi conseille vous de nettoyer le réservoir il es un peu sal

et donc pour teste la compression avec le roto star c'est comment


Merci a vous encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 16:55

Biggie95 a écrit:


alors voila il ma filer quelque pièce de rechange,
il ma aussi donner de l'huile pour le filtre a air, a quoi sa sert ou en mettre,
je vais teste tout les piles, car dans la voiture et dans la télécommande il a fait mettre des piles rechargeable.
Avec quoi conseille vous de nettoyer le réservoir il es un peu sal

et donc pour teste la compression avec le roto star c'est comment


Salut, et bien il est arrivé, il est pratiquement neuf super j'avais exactement le même que toi, le X4.1 avec moteur culasse ronde Wink

1er étape : charger les piles émetteur et récepteur et s'assurer que tous fonctionne, direction, gaz, frein. Pour contrôler l'ouverture du boisseau, enlève le filtre à air et contrôle.

2e : Je t'ai envoyé la doc technique de ton savage, les questions que tu te pose pour la maintenance du filtre sont à l'intérieur Wink

3 : Pour nettoyer le réservoir, démonte le, rempli de nitro à moitié, secoue le énergiquement et vide le par la durite de pressu en le retournant et la durite d'alimentation, fait le deux à trois fois.

4 : Pour contrôler ton moteur, après remontage du réservoir, enlève la bougie avec la clé plate de 8 colgate ensuite, le filtre à air ne doit pas être posé, remplis le réservoir à moitié, mets le roto en place, bouche le pot d'échappement, et donne plusieurs fois quelque coup de roto, jusqu'à que l'essence sorte par le pot d'échappement, le carburateur et le puits de bougie Wink ton moteur sera ainsi nettoyé, et dans la foulé, remonte la bougie, le socket et fait le craquer ton moteur Wink

Allez tu y es presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:22

super et merci de ton explication j'essaie d'aller chercher le nitro dans la semaine, au plus vite
je ferrait toute les étapes que tu ma citer chose une chose que je n'est pas compris la durite de pressu c'est quoi ?

le filtre a air et seulement tenu avec des rilsan, on es d'accord,

pour voir le bon fonctionne des frein ect... moteur eteins

et quand tu dit de remettre le socket, tu parle du filtre a air ?


pour le filtre a air je pense qu'avec ça tout et explique Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Captur10

PS, vue que tu avait le même il es bien Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:28

Yo,

oui pour le filtre il est tenu par un rislan.
Concernant le socket, c'est Le terme anglo saxon qui définit le chauffe bougie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:45

Ok pas de soucis je fait tout sa un coup le carburant récupère,

Par contre comment on post des vidéo sur le Fofo je vous ferait une vidéo du démarrage
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:09

Biggie95 a écrit:


Par contre comment on post des vidéo sur le Fofo je vous ferait une vidéo du démarrage


Yo,

C'est très simple, tu upload ta vidéo sur you tube, (bien sur après avoir un compte) un fois uploader, il te donne un lien. Ce lien tu vas le coller en cliquant sur le bouton dans les messages en haut à droite (9 boutons sur la barre des taches quand tu rédige tes messages voilà, rien de compliquer en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 18:47

Ok cool je testerait ça,

Edit: Par contre j’avais une question concernant le chauffe bougie on le charge ok mais il reste charge longtemps ou pas ?

C’est dire Je fait quelque run la voiture cal dois-je le recharge pour la redémarrer ?


Dernière édition par Niko le Mar 2 Avr 2019 - 4:05, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:21

Biggie95 a écrit:
Par contre j’avais une question concernant le chauffe bougie on le charge ok mais il reste charge longtemps ou pas ?


Salut,

Cela dépend de combien de cycle de charge à eu la batterie, et aussi, de la capacité de celle-ci en ma/h Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:23

Gosraider a écrit:

Salut,

Cela dépend de combien de cycle de charge à eu la batterie, et aussi, de la capacité de celle-ci en ma/h Exclamation


Salut,

Là batteries du chauffe bougie tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 10:19

Biggie95 a écrit:


Là batteries du chauffe bougie tu parle ?


vi vi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 10:47

Salut,

Ok je vais tout mettre en charge ce soir, par contre tu sais pour le nettoyage du réservoir tu ma dit de vider par les durite, c’est bien les deux durite qui sont dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 17:43

vi vi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 18:13

Bonsoir, Laughing Laughing

je viens de recupere le carburant, petite question vous le manipuler à mains nues car j'ai lu la notice derrière il dise de par le manier à mains nues des gros risques
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 18:42

Hello,

Le vendeur ne t’as pas vendu de gants? Bleblebleb

Non sans rire, il faut éviter le contact/éclaboussures direct(es) avec les yeux etc, après c’est une question de bon sens.
Si tu t’en mets sur les mains, penses à bien te les rincer/laver et ne pas te toucher les yeux avant rinçage, au même titre que l’essence.

Ce n’est pas une substance à manipuler sans risques mais ce n’est pas de l’acide ne t’en fais pas Wink

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 20:01

Ok merci pas de soucis,


Petit hs ou je pourrait avoir un avatar et une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 4:41

Biggie95 a écrit:
Ok merci pas de soucis,


Petit hs ou je pourrait avoir un avatar et une signature ?

Il y a une section pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 5:30

Gosraider a écrit:
Biggie95 a écrit:
Ok merci pas de soucis,


Petit hs ou je pourrait avoir un avatar et une signature ?

Il y a une section pour ça  Wink


Justement je ne l’es pas vue snif
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 9:23

Biggie95 a écrit:
Gosraider a écrit:
Biggie95 a écrit:
Ok merci pas de soucis,


Petit hs ou je pourrait avoir un avatar et une signature ?

Il y a une section pour ça  Wink


Justement je ne l’es pas vue snif

Hi Exclamation


c'est simplement parce qu'elle est reservé aux membres VIP


ces membres ont atteint un certain nombre de messages et on respecté les règles par conséquent en passant VIP ils ont accès a certaines sous-rubrique inaccessibles aux autres membres lambda



tout est expliqué LA



sachant egalement, que nos Graphistes ne se connectent presque plus sur le forum, j'espere que tu est trééééés patient, car les demandes ne sont plus traités..


@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 16:22

Ok pas de soucis,

Aller fin du hs

Je passe au démontage du réservoir et filtre à air ce soir

Sur le manuel du savage il préconise, de démonte le filtre à air, de mettre un peu de nitro, de le mettre dans un sachet fraîcheur, puis mettre la fameuse huile que j’ai et de taponner le filtre es bien cela

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 17:06

Biggie95 a écrit:
es bien cela

Merci

Vi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 17:11

Mais donc pour nettoyer la mousse pas besoin juste faire ce qui es indiquée
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 18:06

Salut,

Si ton filtre est colmaté de chez colmaté, faut voir, un nettoyage avec de du nitro ne suffira pas.
Après, il a pas l’air d’avoir trop roulé ton bestiaud, le mieux c’est que tu nous mettes des photos de ton filtre.
Quand il sera propre, et que tu auras mis l’huile pour filtre, il faut que ta mousse soit grasse, surtout pas sèche.
Si jamais elle est trop sèche, remets un peu d’huile, le but c’est que « l’effet collant » attrape les petites particules que ton carbu voudra aspirer Wink

Bon démontage/lavage/graissage/remontage.

Ps: A y être, vu que tu auras accès au carbu, penses à vérifier ton réglage tringlerie de gaz/freins au passage.
Mais vu que tu as prévu de le faire ce soir, il faut que ton accu soit assez chargé pour faire bouger ton servo, va faire un tour Ici et .
Et n’oublies pas ce que Gos t’as montré sur la page 1 de ton sujet concernant le réglage carbu... Wink

@+
Niko


Dernière édition par Niko le Mer 3 Avr 2019 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 18:27

pas de soucis, je pense pas le faire ce soir trop H.S et surtout faut être dedans quand on demonté
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:44

Bonsoir,

me voila en plein nettoyage, question bête comment on allume la voiture ? ( la télécommande s’allume bien rouge elle clignote mais la voiture j’ai pas trouvé du tout )
et le rotostar j'ai pas trouvé de bouton

Bon bah voila après nettoyage elle récupéré un jolie réservoir tout propre, ainsi qu'un filtre a air

par contre pour le filtre a air je crois avoir merdé, j'ai verse carrément du carburant dans le trou et j'ai pressé mais pas trop

Savage X 4.1 de biggie - Page 2 56255511
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 56487411

par contre pour nettoyer un peu le contour ect.. vous conseille quoi ? j'avais pensée au pinceaux moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: