Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol27Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol13Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol14Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol15Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol16Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol26Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol17Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol18Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol28Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol32Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol33Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 7:59

Salut,

Faut que tu démonte et que tu vérifie que tu as toutes les pièces nécessaire au bon montage.

Autrement c'est la vis qui n'est pas d'origine et qui trop longue ou au pire l'ancienne vis est cassée à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 8:04

Salut, j’ai comparer les deux vis celle que j’ai reçu avec le nouvelle embrayage, et celle que j’ai démonter elle sont identique,
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 11:38

Yop

Et si tu est SUR que tu n'as oublié aucune pièce, il te faudra peut être adapter pour supprimer ce jeu:

Est-ce que la vis et sa rondelle peut se visser à fond dans le vilebrequin ?
Le trou de vis dans celui-ci est peut être bouché, il y a peut-être un truc au fond.
Ou ton Vilebrequin n'est peut être pas fileté jusqu'au bout.
Dans ce cas tu peux envisager de raccourcir la vis.

Sinon tu peux aussi te contenter de rajouter des rondelles sous la tête de vis pour supprimer ce jeu axial.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 11:58

katcha a écrit:
Yop

Et si tu est SUR que tu n'as oublié aucune pièce, il te faudra peut être adapter pour supprimer ce jeu:

Est-ce que la vis et sa rondelle peut se visser à fond dans le vilebrequin ?
Le trou de vis dans celui-ci est peut être bouché, il y a peut-être un truc au fond.
Ou ton Vilebrequin n'est peut être pas fileté jusqu'au bout.
Dans ce cas tu peux envisager de raccourcir la vis.

Sinon tu peux aussi te contenter de rajouter des rondelles sous la tête de vis pour supprimer ce jeu axial.

A++

Je vais commande des rondelles, car là j’en et pas du tout, je vous tien informer.
Ha oui la radio et dispo au point relais excelent excelent ( je vais la chercher demain, et je vais surement la monter demain )
un tuto comment changer sa radio de dispo ? s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 23:43

Yop

"... comment changer sa radio de dispo ?"

Tu veux dire quoi là ? scratch

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 7:46

katcha a écrit:
Yop

"... comment changer sa radio de dispo ?"

Tu veux dire quoi là ? scratch

A++

Yep désolé correcteur auto du téléphone

Je voulait dire comment changer sa radio, il y a t’il un tuto

ÉDIT : prise en main hallucinant de la radio rien à voir avec mon ancien confused
Par contre Je chercher quelque chose une housse de transport ou autre chose pour la ranger et la transporte

Vous auriez quoi à proposé de pas trop chers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 9:49

Salut.

Non pas de tuto pour changer sa radio, l'opération paraît tellement simple qu'il ne nous est jamais venu à l'idée de faire un tuto pour ça.
Pour les branchements il y a assez d'explications dans les manuels techniques des modèles.

Tu peux trouver des valises et housses de transport ICI.
Maintenant pour une valise tu peux aussi trouver des valises en aluminium "no name" dans les supermarchés, les magasins genre Gifi, La foir'fouille etc...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 9:52

Yep

Oui déjà regarde le manuel c’est simple, je vais essayer cette après midi, c’est juste que sur le nouveau récepteur c’est juste marque

Ch1
Ch2
Ch3

Pour la valise oui je vais aller voir dans c’est magazin
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:35

Re.

Généralement:
CH1 = Direction
CH2 = Gaz
CH3 = Autre chose (Direction sur roues arrière, marche arrière, changement de rapport, blocage de diff...)

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:44

Oui j’avais déjà noter,
Mais j’ai deux vitesse moi sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 12:31

Biggie95 a écrit:
Oui j’avais déjà noter,
Mais j’ai deux vitesse moi sa change rien

Hi Exclamation

non ca ne change rien car si je ne dis pas de betises ca n'est pas toi qui declenche la deuxieme a ce que sache Exclamation Question  elle se passe automatiquement tout seule dans la boite, donc tu n'a besoin de retenir que ce Katcha t'a mentionné plus haut, la 2e vitesse ne change rien du tout vis a vis de ta radio dans ton cas Wink

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow


Dernière édition par koni le Mer 8 Mai 2019 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 12:33

Oui elle ce déclenche tout seul,

Mais je sais même pas par où commence pour le changer
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 12:43

Biggie95 a écrit:
Oui elle ce déclenche tout seul,

Mais je sais même pas par où commence pour le changer


je ne vois pas en quoi ce qu'il y'a d'insurmontable a changer un ensemble radio si tu fais preuve d'un peu de jugeotte et de debrouillardise et si tu suit les indications fourni dans la notice Rolling Eyes


bien evidemment tout ca se fait electronique etient et batterie debranché je prefere prevenir rabbit






commence par reperer tes fils de servo sur le recepteur HPI, celui de la direction un bout de scotch "direction" et puis celui des gaz "gaz"

puis tu debranche les prises (sans forcer comme un bourrin c'est fragile ces petits fils)


et tu rebranche tes fils a la bonne place sur le nouveau recepteur grace aux indication de notre maitre veneré Katcha colgate

apres il te faudra "binder" (appairer) ta radio avec ton recepteur. Ca se fait electronique sur la voiture (inutile de la demarrer hein) et radio allumé, tout est expliquer dans la notice que tu as du avoir ta radio


et dans ta notice tu suivra la marche a suivre ensuite pour regler correctement tes fins de course de servo (surtout celui des gaz sinon tu pourrais detruire ton moteur en cas de mauvais reglages Exclamation Exclamation )


Bon courage congratulations

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 12:54

Ok, Cela ne paraît pas simple mais je devrait y arriver Surprised Surprised

EDIT : Verdi-que de mon embrayage, après avoir essayer de nombreuse chose sans aucun rendu, j'ai envoyer ça j'ai un mec pour voir ce qu'il peut faire, il vient tout juste de m'appelle,
alors l'embrayage sur mon moteur et tout neuf, il ma dit c'est ridicule de le changer, la cloche qui es dessus et du 15, celle que j'ai reçu avec mon nouvelle embrayage c'est du 17 sa il a pas trop compris donc il ma monté la 17,
mais il y a toujours le même jeu, et pourtant il a tout vérifier il y a rien d'anormal sur le moteur, mise a part une rondelle dorée qui pour lui n'est pas d'origine il la remplace par celle que j'ai reçu aussi.

la honnêtement je ne sais plus quoi faire du tout... je vais le remonter sur la voiture un coup que je le reçois...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:10

Biggie95 a écrit:


la honnêtement je ne sais plus quoi faire du tout... je vais le remonter sur la voiture un coup que je le reçois...


Il ne faut pas de jeux avant arrière, sinon tu vas endommager la couronne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:11

Gosraider a écrit:
Biggie95 a écrit:


la honnêtement je ne sais plus quoi faire du tout... je vais le remonter sur la voiture un coup que je le reçois...


Il ne faut pas de jeux avant arrière, sinon tu vas endommager la couronne Crying or Very sad

D’accord mais le jeu je peut le supprimer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:37

Si tu respecte ce montage, tu n'as aucun jeu study

Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Embray10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:40

Oui je veut bien mes le mec m’a dit que celle ci n’était pas là bonne notice de mon savage
Et même lui m’a dit que l’embrayage était nickel juste la cloche qui n’était pas là bonne,

Mais je sais même pas comment c’est arrivé cette histoire de cloche qui a sauté
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:50

Biggie95 a écrit:
Oui je veut bien mes le mec m’a dit que celle ci n’était pas là bonne notice de mon savage
Et même lui m’a dit que l’embrayage était nickel juste la cloche qui n’était pas là bonne,

Mais je sais même pas comment c’est arrivé cette histoire de cloche qui a sauté  

Ton Savage est le X4.1 avec le moteur F4.1 donc le même que l'ancien mien colgate il y a qu'une notice pour ce type de modèle, crois moi j'ai toute les versions ai eu toutes les versions de Savage avec tous les montages possible et inimaginable Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

As tu la cloche d'origine Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:51

Gosraider a écrit:
Biggie95 a écrit:
Oui je veut bien mes le mec m’a dit que celle ci n’était pas là bonne notice de mon savage
Et même lui m’a dit que l’embrayage était nickel juste la cloche qui n’était pas là bonne,

Mais je sais même pas comment c’est arrivé cette histoire de cloche qui a sauté  

Ton Savage est le X4.1 avec le moteur F4.1 donc le même que l'ancien mien colgate il y a qu'une notice pour ce type de modèle, crois moi j'ai toute les versions ai eu toutes les versions de Savage avec tous les montages possible et inimaginable Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

As tu la cloche d'origine Question

Celle d’origine pour moi c’est celle qui était sur le savage, donc du 15
Le kits que j’ai commandé sur eBay on mie une de 17
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:53

Je viens de voir la vidéo que tu as mise, il te faut en 1er une rondelle de calage amont, après le roulement, la cloche, le roulement aval, une rondelle de calage aval, la rondelle en laiton, une rondelle et la vis de serrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:54

Gosraider a écrit:
Je viens de voir la vidéo que tu as mise, il te faut en 1er une rondelle de calage amont, après le roulement, la cloche, le roulement aval, une rondelle de calage aval, la rondelle en laiton, une rondelle et la vis de serrage Wink

Donc pour toi sa serait une rondelle qui a cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:03

Biggie95 a écrit:

Donc pour toi sa serait une rondelle qui a cassé ?

Qu'il manque surtout pour caler la cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:04

Gosraider a écrit:
Biggie95 a écrit:

Donc pour toi sa serait une rondelle qui a cassé ?

Qu'il manque surtout pour caler la cloche Wink

Tu veut dire que le jour où je règle mon moteur une rondelle c’est barre, ces ça mais avec mon embrayage que j’ai reçu il me semble pas avoir eu autant de rondelle que sur le schéma
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:14

Une fois monté, la rondelle ne peut pas partir, il était peut-être mal monté, après c'est à toi de bien le caler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: