un nouveau depart en monster - Page 4 Survol27un nouveau depart en monster - Page 4 Survol13un nouveau depart en monster - Page 4 Survol14un nouveau depart en monster - Page 4 Survol15un nouveau depart en monster - Page 4 Survol16un nouveau depart en monster - Page 4 Survol26un nouveau depart en monster - Page 4 Survol17un nouveau depart en monster - Page 4 Survol18un nouveau depart en monster - Page 4 Survol20un nouveau depart en monster - Page 4 Survol20un nouveau depart en monster - Page 4 Survol28un nouveau depart en monster - Page 4 Survol32un nouveau depart en monster - Page 4 Survol33un nouveau depart en monster - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un nouveau depart en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 17:48

yop alors grosse avancé de la bécane
reste plus que mes pieces de diff a attendre et monter la transmission centrale

un nouveau depart en monster - Page 4 49384510
un nouveau depart en monster - Page 4 49419711
un nouveau depart en monster - Page 4 49767910




Dernière édition par lolo le Ven 11 Jan 2019 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:03

Yo,

ça prends forme, génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 8:37

yop
bon ben vla la bestiole,vivement qu'il fasse beau,bon comme ça j'ai le temps de lui coller l'electronique etc

un nouveau depart en monster - Page 4 49735010
un nouveau depart en monster - Page 4 50241610
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 20:46

Ce chat est vraiment beau colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:11

ahahhahahah
c'est un branleur
sur a cote le monster fait mini et pourtant !!!! bon le chat est immense y'a que regarder mon bengal au dessus il fait nain aussi
un nouveau depart en monster - Page 4 Dsc06510

un nouveau depart en monster - Page 4 48372310
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:13

Euh tu parles de quel biestiole? Celle avec des roues ou de poils? coller l'electro à celui qui à des poils ça craint, chat cyborb! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 7:36

manu1312 a écrit:
Euh tu parles de quel biestiole? Celle avec des roues ou de poils? coller l'electro à celui qui à des poils ça craint

Vu le pelage, il a déjà dû goûter aux électrons Mort de rire

Ok, je sors aussi Je fuis
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:05

sebtrial a écrit:
manu1312 a écrit:
Euh tu parles de quel biestiole? Celle avec des roues ou de poils? coller l'electro à celui qui à des poils ça craint

Vu le pelage, il a déjà dû goûter aux électrons Mort de rire

Ok, je sors aussi Je fuis

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 11:38

Yop

Effectivement pour le CEN tu est pas loin de la ligne d'arrivée Drapeau

Et puisqu'on est dans le HS, je plussoie avec les potos, c'est vraiment un beau gros chat Exclamation

Un "Monster cat" tiens (Rapport à la taille) Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:28

katcha a écrit:


Un "Monster cat" tiens (Rapport à la taille) Wink


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 15:59

yop les potos ,vous savez bien que le hs fait parti integrante de mon post ,pas de prise de tete chez nous,perso je donne assez avec mon resto,alors quand même un peu de news
bon le body est arrive avant les pieces du diff
donc voila adaptation d'un raptor de Xmaxx

un nouveau depart en monster - Page 4 49793810
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 16:58

Salut Lolo,

finalement ça rend bien avec cette carrosserie, ça donne un super look à ton CEN.

Les passages de roues avant sont bien larges mais ceux à l'arrière ont l'air plus étroits, as-tu testé que les roues ne touchent pas en compression maxi des suspensions Question
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:31

Yo,

Moi je crois que la carro ne gène en rien, d'après ce que je vois sur la photo la carro est en dedans et ne risque pas de toucher les roues nous voyons


Dernière édition par Gosraider le Dim 13 Jan 2019 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:37

yop
yes salut les potos,le ciseaux est passé deja dessus pour elargir un chouille sur la retombé avant de l'arriere donc ça ne touche plus nul par et effectivement j'adore le look total
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:56

J'attends la déco avec impatience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:45

Gosraider a écrit:
J'attends la déco avec impatience bounce bounce bounce
houla y'a deja la carro du ricco que je dois peindre depuis 6 mois et je me suis retrouver dans le jus total
mais ça va viendre
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:05

yop aller un coup de shooting vario

le 1/8 parait ricicule a coté du max5

un nouveau depart en monster - Page 4 49781710
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 11:18

lolo a écrit:
yop aller un coup de shooting vario

le 1/8 parait ricicule a coté du max5

un nouveau depart en monster - Page 4 49781710

Punaise! c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 0:32

Yop

lolo a écrit:
houla y'a deja la carro du ricco que je dois peindre depuis 6 mois et je me suis retrouver dans le jus total
mais ça va viendre

Normal c'est toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé comme on dit colgate

Pour le Max5 tu est passé sur un vario 1/5 200A 8S, pas étonnant que l'autre te semble tout petit Wink
C'est qu'il en faut là des bons gros transistors, on passe au cran supérieurs Exclamation

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 10:52

yop
arrivage du jours y'a plus qu'a
un nouveau depart en monster - Page 4 50420010


Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 20:41

Salut lolo,

Le Max6 était suffisant, pourquoi avoir pris le Max5 nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:11

yop Gos

alors le max 5 va au final aller sur ma prochaine 1/5eme qui va pas tarder a voir le jour dans mes atelier,ça devrait aussi vous plaire un RS5 en châssis caisson carbone et en 8S ça va envoyer
pour le monster ,je vais rester en 2 x 3 s et peut etre même en 4s si ça me suffis,car sinon je vais encore devoir modifie les caisson d'accus car j'ai que des 3 S coqués et va ne passe pas sur le châssis
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 6:02

Yo Lolo,

Pour le caisson de lipos regarde celui de la version American force, il est réglable en largeur:
Arrow Bac à lipo Reepper American force

Ou du coté d'alza cing, il fait des plaques en alu super classes, comme celle que j'ai mis sur mon gst-e (regarde les photos de mon topic) et la même les lipos hard case tu peux les mettre à plat.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 8:00

manu1312 a écrit:
Yo Lolo,

Pour le caisson de lipos regarde celui de la version American force, il est réglable en largeur:
Arrow Bac à lipo Reepper American force

Ou du coté d'alza cing, il fait des plaques en alu super classes, comme celle que j'ai mis sur mon gst-e (regarde les photos de mon topic) et la même les lipos hard case tu peux les mettre à plat.

yop manu a plat cote a cote ?? parce que ça, prend de la place ces machin choses
je vais regarder le truc reglable,je l'avais pas vu celui la arf sinon j'aurais pris direct le reglable
merci
lolo
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 10:34

lolo a écrit:
manu1312 a écrit:
Yo Lolo,

Pour le caisson de lipos regarde celui de la version American force, il est réglable en largeur:
Arrow Bac à lipo Reepper American force

Ou du coté d'alza cing, il fait des plaques en alu super classes, comme celle que j'ai mis sur mon gst-e (regarde les photos de mon topic) et la même les lipos hard case tu peux les mettre à plat.

yop manu a plat cote a cote ?? parce que ça, prend de la place ces machin choses
je vais regarder le truc reglable,je l'avais pas vu celui la arf sinon j'aurais pris direct le reglable
merci
lolo

Regarde cette video de Many ce seras plus parlant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un nouveau depart en monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau depart en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*
» Mon nouveau monster 1/5
» Nouveau dans le modélisme/Recherche un Monster Truck
» Nouveau shop français: Monster RC (reprise de Speed RC ? )
» [News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: