un nouveau depart en monster Survol27un nouveau depart en monster Survol13un nouveau depart en monster Survol14un nouveau depart en monster Survol15un nouveau depart en monster Survol16un nouveau depart en monster Survol26un nouveau depart en monster Survol17un nouveau depart en monster Survol18un nouveau depart en monster Survol20un nouveau depart en monster Survol20un nouveau depart en monster Survol28un nouveau depart en monster Survol32un nouveau depart en monster Survol33un nouveau depart en monster Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 un nouveau depart en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:25

salut las potos ,ça faisait un moment que j'etais pas revenu ici,j'ai trop mal de regarder mon bébé parti vers de nouveau cieux,mais bon,je pars sur un autre projet avec un cen
reste a shooter le moteur qui est hs et le passer en kit full brushless
ah ben la oui le brooooooooooooooooommmmmmmmmmmmm c'est toujours pas pour moi
ahhahahahahhahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc deux photo de la bestiole qui est vraiment nickel

lolo


un nouveau depart en monster 46779110
un nouveau depart en monster 46879910
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:37

Yo lolo,

Arf je le connais ce réso Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:46

Salut lolo. Ca fait plaisir Smile

Une bonne base qui a l'air en bon état effectivement super

A vérifier : Est-ce que le moteur brushless passera bien dans le châssis Question

Et voir si la transmission peut supporter un bon gros Brushless sans faiblir nous voyons
Mais compte tenu de la réputation des modèles passés je suis assez confiant sur ce point Twisted Evil

A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 10:16

katcha a écrit:
Salut lolo. Ca fait plaisir Smile

Une bonne base qui a l'air en bon état effectivement super

A vérifier : Est-ce que le moteur brushless passera bien dans le châssis Question

Et voir si la transmission peut supporter un bon gros Brushless sans faiblir nous voyons
Mais compte tenu de la réputation des modèles passés je suis assez confiant sur ce point Twisted Evil

A++
yo les potos yes ça fait plaisir de repvenir ici avec un monster,bon ok c'est plus un savage,alors pour le brushless,cen a sorti un kit complet de conversion donc je vais pas me prendre la tete a bidouiller ,
lolo
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:36

Hi


Lolo qui nous revient en monster, que le cen euh le ciel nous tombe sur la tete Smile


c'est quoi un GST ?? tu va le transformer en reeper Question
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:49

koni a écrit:
Hi


Lolo qui nous revient en monster, que le cen euh le ciel nous tombe sur la tete Smile


c'est quoi un GST ?? tu va le transformer en reeper Question
c'est tout a fait ça!!!!!!!!!!!
un reeper en full alu style hudy noir chanfreiner blanc ,de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 15:31

Hi


hâte de voir ca Exclamation Exclamation super

Revenir en haut Aller en bas
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 17:07

Très bon choix ce Cen Smile Smile
Leur réputation n'est plus à faire n Wink
Et tu fera des économies comparé au savage Laughing Laughing

Le mien à l'achat Cool


un nouveau depart en monster 20181010
un nouveau depart en monster 20181011
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:23

volkswagen a écrit:
Très bon choix ce Cen Smile Smile
Leur réputation n'est plus à faire n Wink
Et tu fera des économies comparé au savage Laughing Laughing

Le mien à l'achat Cool


un nouveau depart en monster 20181010
un nouveau depart en monster 20181011
j'adore ,tu te fournis ou en piece detachées
Revenir en haut Aller en bas
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:38

Pièces détachées pourquoi faire ? Laughing

Pour l'instant chez Jenny's rc.
Beaucoup de choix et prix imbattable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 10:48

Yo,

Très jolie modèle, quelqu'un pourrait faire une présentation de ce modèle dans la section qui va bien, s'il vous plait avec plusieurs vus, uniquement la version flux Wink

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 15:38

yes
ça m'interesse aussi car le miens va passer en versus reeper
donc volkswagen a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 18:10

Pas de soucis jvous fais ça Smile
Jmets ça dans inclassable
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 7:05

volkswagen a écrit:
Pas de soucis jvous fais ça Smile
Jmets ça dans inclassable

super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 22:12

yop bon ben voila y'a plus qu'"a attendre que ça arrive

un nouveau depart en monster Img_0212
un nouveau depart en monster Ceggs311
un nouveau depart en monster Img_0210
un nouveau depart en monster Ceggs312
un nouveau depart en monster Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 23:25

Yop

Y'a de la pièce dans l'air.

Mais dis moi, elle a l'air ENORME cette couronne de diff central Exclamation Surprised

A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 7:21

yop
alors visiblement c'est une 66T je verrais ça quand ça arrivera a la maison
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 10:50

Yop,

La classe Lolo il est top!!! applaudissement applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 8:45

yop les loulous
je reviens vers vous tous la,je viens de téléphoner a mon mag ,quel taille de bourrin on est 1/8 ou 1/5,la je connais pas trop sur cette bécane,en 1450 kv ça va être trop faible en moteur 1/8 ou c'est du a toute la démultiplication ,combien pèse la bestiole en ordre de marche ,je demande pour commander mon electro alors que j'ai toujours pas mes pièce de conversion
merci du Feedback
lolo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 9:25

Salut Lolo
lolo a écrit:
quel taille de bourrin on est 1/8 ou 1/5

sauf erreur de ma part,  sur le CEN reeper c'est un 4082 1450kv (diamètre 40mm longueur 82mm).
On est sur du gros 1/8.
Par comparaison le Castle 1515 2200kv que Gosraider a voulu monter fait 41,4mm de diamètre et 75,4mm de longueur.

Je pense qu'avec le Castle 1515 2200kv ça pourrait passer mais en augmentant le rapport de démultiplication sinon il risque de trop chauffer.

Pour ta conversion tu pourrais partir sur un moteur LEOPARD SERIES 4082 LPB4082 en 2000kv ou 1600kv si le poids final dépasse les 7kg ou éventuellement un XERUN 4268SD 1600KV.

En fait, tout va dépendre du poids final de ta machine et de ce que tu veux en faire en utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 10:04

Salut,



Cool


Dernière édition par Niko le Sam 29 Déc 2018 - 11:20, édité 1 fois (Raison : Politesse + lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 10:36

Salut lolo,

Je pense que le 2200 Kv avec pignon de 9mm (mod1) sa devrait le faire Pignon 9T Mod 1

Pour te donner une idée :




Concernant l’échelle, nous sommes sur du 1/7e Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 12:06

Yop

@Seb et Lolo
Pour le moteur Leopard perso je dit attention, tous les membres qui ont récemment acheté ces moteurs ont rencontré des problèmes de rendement (Surchauffe et consommation importantes).
C'est d'autant plus incompréhensible que c'est apparemment le fabricant des moteurs Hobbywing, qui eux ne semblent pas causer de problème ??? confused
Et pour les Léopard le problème de rendement est toujours présent avec un contro Hobbywing, donc ce n'est pas un question de timing ou autre de la part du contro.
Contrefaçons Question Différence de qualité / cahier des charges pour Hobbywing Question Je n'ai toujours pas la réponse...


Sinon pour le moteur d'origine moteur à KV plus bas donc plus coupleux, plus adapté pour un modèle plus lourd / gros.
Perso je n'ai pas de formule toute écrite pour déterminer le ratio idéal kv / couple (Jamais communiqué) / poids.
Mais si les constructeurs baissent le nombre de kv avec la taille ce n'est pas pour rien je pense.

Le seul avantage du 2200 c'est qu'il monte plus haut en régime, mais en montant un pignon plus petit on perd l'avantage (Tout ou partiellement) de ce régime plus élevé donc j'aurais tendance à dire match nul.
Le seul avantage c'est que le 2200 de Manu c'est un sensored avec un contro plus perfectionné équipé de la télémétrie.

Mais perso, en considérant plusieurs expériences lues sur le web, j'aurais tendance à monter un moteur avec un kv plus bas sur un modèle plus gros.
Aux alentours des 1500 kv ça serait bien pour le Reeper je pense (Au pifomètre éclairé) Wink

Prendre un moteur qui peut encaisser le 8S (Et envisager le contro qui va avec) au cas où ça n'irait pas assez vite à votre goût Wink

@Manu
Tu est allé le matin ou l'aprem ?
L'après-midi ça peut un peu sécher.
Sinon bon ne pas oublier la Dusty Motors pour ceux qui l'ont Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:08

lolo a écrit:
yop les loulous
je reviens vers vous tous la,je viens de téléphoner a mon mag ,quel taille de bourrin on est 1/8 ou 1/5,la je connais pas trop sur cette bécane,en 1450 kv  ça va être trop faible en moteur 1/8 ou c'est du a toute la démultiplication ,combien pèse la bestiole en ordre de marche ,je demande pour commander mon electro alors que j'ai toujours pas mes pièce de conversion
merci du Feedback
lolo

Salut,

Manu ou VW avait parler de 9kg,le moteur est bien un 1450kv mais monter du 2200kv je ne tenterais pas,pourquoi tu ne regarde pas chez JRC sur ebay le tarif du combo n'est pas excessif (132,22€uros livrés en France) blush

Comme le dit Kat' monté un moteur de 2200 et descendre le rapport c'est du match nul quasiment de plus tu auras beaucoup moins de plage de réglage sur les rapports que si tu monte à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:03

lolo a écrit:
yop les loulous
je reviens vers vous tous la,je viens de téléphoner a mon mag ,quel taille de bourrin on est 1/8 ou 1/5,la je connais pas trop sur cette bécane,en 1450 kv  ça va être trop faible en moteur 1/8 ou c'est du a toute la démultiplication ,combien pèse la bestiole en ordre de marche ,je demande pour commander mon electro alors que j'ai toujours pas mes pièce de conversion
merci du Feedback
lolo


Salut lolo,

Pour la transformation de ton GST, conserve tu le châssis d'origine Question Question

Si oui, il faut que tu sache alors qu'il fait en longueur 4 cm de moins que le Reeper et alors là tu as vraiment une échelle à 1/8.

Concernant le poids du Reeper, il pèse 7kg tous mouillé Wink

Quant au moteur d'origine équipant le Reeper, il est I C I bien sur re-badgé par Cen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
un nouveau depart en monster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau depart en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*
» Mon nouveau monster 1/5
» Nouveau dans le modélisme/Recherche un Monster Truck
» Nouveau shop français: Monster RC (reprise de Speed RC ? )
» [News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: