un nouveau depart en monster - Page 2 Survol27un nouveau depart en monster - Page 2 Survol13un nouveau depart en monster - Page 2 Survol14un nouveau depart en monster - Page 2 Survol15un nouveau depart en monster - Page 2 Survol16un nouveau depart en monster - Page 2 Survol26un nouveau depart en monster - Page 2 Survol17un nouveau depart en monster - Page 2 Survol18un nouveau depart en monster - Page 2 Survol20un nouveau depart en monster - Page 2 Survol20un nouveau depart en monster - Page 2 Survol28un nouveau depart en monster - Page 2 Survol32un nouveau depart en monster - Page 2 Survol33un nouveau depart en monster - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 un nouveau depart en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 17:02

yop los compagneros alors pour la transformation ,je suis partie sur la total du reeper,mais j'ai pris le kit tranformation du gst electron,et de la j'ai commander ,chassis ,cardans centraux ainsi que les par choc du reeper

un nouveau depart en monster - Page 2 Img_0214
un nouveau depart en monster - Page 2 Img_0213
un nouveau depart en monster - Page 2 Img_0215
un nouveau depart en monster - Page 2 Ceggs313
un nouveau depart en monster - Page 2 Sans_t12

pour le moulin je veux prendre un truc quand même polivalent que je puisse repasser sur du tt 1/8 c'est pour ça que je voulais rester sur du commun, apres j'ai es bourrin de 1/5eme mais bien trop gros pour passer la dessus ,je vais voir pour le vario deja c'est sur un hw8+ et le moteur je vais voir alors pour le 1600kv moteur commaner en 1600kv
un nouveau depart en monster - Page 2 Hobbyw10
un nouveau depart en monster - Page 2 Hobbyw11
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 19:45

Yop

@Manu
Tu es sûr pour le moulin ?
Il n'y a pas de 1450 kv dans l'annonce.
Cette annonce je l'aime bien d'ailleurs "Il est impératif de controler la Température de fonctionnement de votre Moteur (70-80° Maximum)."
Je dis ça je ne dis rien siffle


@Lolo
Oui en 1600 kv ça devrait être bien.
Par contre le contro c'est bien le XR8+ Question

attention Note que tout ce matos ne va pas au delà de 6S, si tu as un jour envie de monter plus haut pour doper ton Reeper en vitesse de pointe tu ne pourras pas.

A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 20:45

yop
alors oui il s'agit bien du xr8+ pour le 6S ça m'ira largement comme ça ,j'ai passer le cap des monstre de guerre,je suis aussi en 6S sur mes 1/5eme et ça me suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 21:22

katcha a écrit:
Yop

@Manu
Tu es sûr pour le moulin ?
Il n'y a pas de 1450 kv dans l'annonce.


oui j'en suis presque sur, mais de toute les façons le moteur du Reeper est une adaptation/modification de la part de CEN pour ce Monster, car un 1450 Kv,on ne le trouve pas chez les motoristes  nous voyons , je ne trouve pas d'info sur le web, difficile d'avoir des infos dessus pour savoir qu'elle est la puissance exact, apparemment il peut fonctionner aussi en 8S ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 9:31

yop les potos

alors chez jenny's rc il disent que c'est un 1450kv

un nouveau depart en monster - Page 2 110

surtout gos si tu trouve qu'on pourris ton post ,tu hesite pas a degager les coms et photo
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 10:32

Yo lolo,

Une fois que tu auras ouvert ton post, je transférerais tous dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Le colossus/reeper a Lolo   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:07

yo
j'en ai ouvert un dans la rubrique des echelle 1/5 il me semble
regarde et met dans la bonne case si je me suis tromper
merci d'avance
lolo
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:33

Hi


sujet deplacé et fusionné les amis Smile


@++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 17:03

yessssssssssssssssssssss
merci les modo
gos peux tu me donner les dimension de la carro du reeper
merci
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:46

lolo a écrit:

gos peux tu me donner les dimension de la carro du reeper
merci
lolo


Yo,

68 cm de long
28 cm de large

voili, voilou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:10

Gosraider a écrit:
lolo a écrit:

gos peux tu me donner les dimension de la carro du reeper
merci
lolo


Yo,

68 cm de long
28 cm de large

voili, voilou  Wink Wink

merci mon ami y'a plus qu'a trouver une carro digne de la bestiole
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:19

lolo a écrit:
Gosraider a écrit:
lolo a écrit:

gos peux tu me donner les dimension de la carro du reeper
merci
lolo


Yo,

68 cm de long
28 cm de large

voili, voilou  Wink Wink

merci mon ami y'a plus qu'a trouver une carro digne de la bestiole


Hi


je viens de regarder sur Pro-line et tu aurais les carros de Xmaxx qui correspondrait Lolo Wink

genre celle-ci

Length: 27.75" (704mm)
Width: 10.7" (273mm)
Height: 7.75" (196mm)
Wheelbase: 18.9" (480mm)

un nouveau depart en monster - Page 2 3507_l


@++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:57

Sacrilegeeeeeeeeee, une carro de XMaxx sur un CENNNNNNNNN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 22:01

Gosraider a écrit:
Sacrilegeeeeeeeeee, une carro de XMaxx sur un CENNNNNNNNN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais non t'inquiete apres son passage sur l'aero y'aura pas de sacrilege
ou alors trouve moi la carro pas peinte ,-)
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 14:27

Yop

De toutes façon ce n'est pas une carro venant de chez Traxxas, l'honneur sera sauf Satisfait Satisfait

@lolo
Il y a écrit "clear body" donc normalement elle n'est pas peinte, tu pourras y aller au gré de ton inspiration Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 21:49

yop les amis
deja une bonne fin d'année a tous et ensuite la carro est commandé ,y'a plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 15:09

lolo a écrit:
yop les amis
deja une bonne fin d'année a tous et ensuite la carro est commandé ,y'a plus qu'a


Hi


on va encore avoir droit a du lourd made in Lolo Twisted Evil Twisted Evil


@++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 22:36

Yop

Comme qui dirait, yapluka finaliser tout ça.

Au vu du ressenti de Gos', tu ne vas pas regretter de t'être lancé dans cet engin Wink

A++ sapinnoel1
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:30

yop les amis
bon ben vario et moteur deja arrive au magasin j'ai donc pris un 1600 kv hobbywing avec le contro qui va bien le XR8+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 20:16

lolo a écrit:
yop les amis
bon ben vario et moteur deja arrive au magasin j'ai donc pris un 1600 kv hobbywing avec le contro qui va bien le XR8+

lolo, si tu mets pas des photos, c'est même pas la peine de nous en parler colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 20:55

Gosraider a écrit:
lolo a écrit:
yop les amis
bon ben vario et moteur deja arrive au magasin j'ai donc pris un 1600 kv hobbywing avec le contro qui va bien le XR8+

lolo, si tu mets pas des photos, c'est même pas la peine de nous en parler colgate colgate

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

il est dans les mains de la POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désoléééééééé
promis je le ferais plus

edit de l'aprem

le matosssssssssss est la et j'ai un autre hobbywing en max 5 .200A qui arrive pour passer en 8S celui la ira sur le truggy

un nouveau depart en monster - Page 2 49783410
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:20

lolo a écrit:

le matosssssssssss est la et j'ai un autre hobbywing en max 5 .200A qui arrive pour passer en 8S celui la ira sur le truggy


Tu vas passer un truggy en 8S, lequel Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:23

Gosraider a écrit:
lolo a écrit:

le matosssssssssss est la et j'ai un autre hobbywing en max 5 .200A qui arrive pour passer en 8S celui la ira sur le truggy


Tu vas passer un truggy en 8S, lequel Question Question

non le max5 va rester sur le reeper pour passer en 2x4S et le xr8+ va aller sur un asso truggy


Dernière édition par lolo le Dim 6 Jan 2019 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:35

Yop

Tiens au sujet du ventirad sur la photo.
J'espère que tu n'envisage vas pas le clipser sur le moteur qui y figure aussi ?
Avec les ailettes ça va faire une mauvaise conduction thermique, ça ne sera pas génial Sad

A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:46

yop katcha
non le ventirad en fait je ne vais recupere que le ventilo et le fixer directement au dessus du moulin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un nouveau depart en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau depart en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*
» Mon nouveau monster 1/5
» Nouveau dans le modélisme/Recherche un Monster Truck
» Nouveau shop français: Monster RC (reprise de Speed RC ? )
» [News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: