un nouveau depart en monster - Page 3 Survol27un nouveau depart en monster - Page 3 Survol13un nouveau depart en monster - Page 3 Survol14un nouveau depart en monster - Page 3 Survol15un nouveau depart en monster - Page 3 Survol16un nouveau depart en monster - Page 3 Survol26un nouveau depart en monster - Page 3 Survol17un nouveau depart en monster - Page 3 Survol18un nouveau depart en monster - Page 3 Survol20un nouveau depart en monster - Page 3 Survol20un nouveau depart en monster - Page 3 Survol28un nouveau depart en monster - Page 3 Survol32un nouveau depart en monster - Page 3 Survol33un nouveau depart en monster - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 un nouveau depart en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 8:23

Hello

lolo a écrit:

non le max5 va rester sur le reeper pour passer en 2x4

Quoi Question Question Question J'ai bien compris Question  tu vas passer ton REEPER en 2 roues motrices Question
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 8:29

sebtrial a écrit:
Hello

lolo a écrit:

non le max5 va rester sur le reeper pour passer en 2x4

Quoi Question Question Question J'ai bien compris Question  tu vas passer ton REEPER en 2 roues motrices Question

yop
arf !!!seb non j'ai, oublier le S c'est 2 x 4S niveau accus
j'imagine même pas en 4x2 la dessus
désolé de cet oubli
lolo


Dernière édition par lolo le Dim 6 Jan 2019 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 8:59

Ahh ouf Transpire

j'me disais aussi Gné?

lolo a écrit:
j'imagine même pas en 4x2 la dessus
Tu as raison, pour avoir vu tourné celui de Gosraider, un engin comme ça en 4X2 c'est même pas la peine nimporten
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:44

Yop

Oui, déjà qu'il saucissonne déjà en 4x4 si tu accélère trop Exclamation

Peut être à cause d'une huile de diff central trop épaisse Question
Ca reste à creuser nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:45

katcha a écrit:
déjà qu'il saucissonne déjà en 4x4 si tu accélère trop

c'est vrai qu'il avait parfois tendance à partir de l'arrière sur les grosses accélérations.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 19:04

katcha a écrit:
Yop

Oui, déjà qu'il saucissonne déjà en 4x4 si tu accélère trop Exclamation

Peut être à cause d'une huile de diff central trop épaisse Question
Ca reste à creuser nous voyons

A++
yop tu lui a coller quoi comme grade dedans que je passe en plus fluide pour voir
Revenir en haut Aller en bas
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 19:17

Hello.

L' huile de diff central n'a rien à voir puisque d'origine il est quasi vide, un chouilla d'huile bien fluide.
Et il saucissonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 19:44

yop alors faudra voir du cote des amorto qui le font s'assoir de l'ar et partir en vrille,mais je verrais car j'hesite a passer en 4 bigbores ou concerver les 8 amorto du gst
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:16

lolo a écrit:

yop tu lui a coller quoi comme grade dedans que je passe en plus fluide pour voir


De la 100K
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:19

lolo a écrit:
yop alors faudra voir du cote des amorto qui le font s'assoir de l'ar et partir en vrille,mais je verrais car j'hesite a passer en 4 bigbores ou concerver les 8  amorto du gst

Hi


je dirais peut etre "attention" car si tes amorto d'origine sont surement fait pour supporter le poids du bouzin d'origine, qu'en est il quand il va passer en electrique, si je dis pas de betise un ensemble combo brushless + batteries pese bien plus lourd qu'un moteur thermique Question ils ne vont peut etre pas supporter surtout sur les réceptions scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:54

yop je dirais que c'est du kif kif car je vais dégager un paquet de chose de mon châssis ,mais je vais voir ça de toute façon comment je vais goupiller ça sinon y'a la solution du 8x bigbore du reeper,je pense que le fait qu'ils ai dégager 4 amorto des tours ne soit pas pour rien dans le fait de la saucissonnade
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:16

yop los amigos
ça y  est ,ça commence a arriver
bon la pour le moment c'est le kit de convertion du gst ,donc je ne garde pas les poutres et les cardans ,j'ai commander ceux du reeper en plus

un nouveau depart en monster - Page 3 49811610

je crois que j'ai jamais eu une couronne de cette taille

un nouveau depart en monster - Page 3 49397610
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:29

Yo,

66T au moins Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 20:41

Yop,

lolo a écrit:
je crois que j'ai jamais eu une couronne de cette taille
c'est clair, elle est immense cette couronne, ou alors c'est toi qui as des petites mains Hyènes lol  Je fuis
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 22:33

sebtrial a écrit:
Yop,

lolo a écrit:
je crois que j'ai jamais eu une couronne de cette taille
c'est clair, elle est immense cette couronne, ou alors c'est toi qui as des petites mains Hyènes lol  Je fuis
tchouuuuuuuuuuuuuu
oui ça doit etre ça applaudissement applaudissement applaudissement
c'est une couronne de 66T et j'ai des bonne pognes de cuisinier ahahhahahahahah
mais la couronne est hors gabarit quand même


Dernière édition par lolo le Mer 9 Jan 2019 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 6:33

Effectivement cette couronne est vraiment hors gabarit surtout lorsque je la compare avec celle de mon Hobao Hyper MT qui ne fait que 32T (avec un pignon de 18T d’origine)  pale
Cette la démultiplication en aval doit être différente mais le contraste est impressionnant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 9:08

yop
par contre je suis bon pour me commander un diff central car a priori ils fournissent un bout ,mais le souci c'est que le gst est monter en axe bloque visiblement ,donc ça va pas la faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 12:42

lolo a écrit:
yop
par contre je suis bon pour me commander un diff central car a priori ils fournissent un bout ,mais le souci c'est que le gst est monter en axe bloque visiblement ,donc ça va pas la faire ?????


oui, tu es bon pour commander un diff Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 13:20

yop
bon ben direct cet aprem,j'ai commander,les planétaires portes satellites et satellites,plus qu'a attendre que ça arrive alors j'ai déjà exploser le cen et au final y'a pas grand chose a récupérer sur la bécane
j’espère que mes pièces du reeper ne tarderont pas a arriver

la sur le center lock ,je ne recupere que le corps en alu pour le reste ce n'est que des pieces des kits

un nouveau depart en monster - Page 3 49771610
un nouveau depart en monster - Page 3 49565510
un nouveau depart en monster - Page 3 49864710

encore une question ,j'ai fait le tour partout et je ne vois pas d'axe traversant des satellites,je ne connais pas ce système,j'ai donc commander tout ce qu'il faut ,mais j’espère que je fais pas une boulette,on est bien d'accord que la les satellites sont guider par les portes satellites extérieurs ???
oui je sais ça fait beaucoup de question pour un non savage ahahhahahah

photo de la notice de montage

un nouveau depart en monster - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:04

Salut,

Je confirme pour les satellites et portes satellites, c'est bien comme sur le plan, il n'y a pas d'axes,  d'ailleurs ceux du gst 7.7 tu peux t'en servir pour le diff central, c'est les même que sur le gst-e et reeper, tu peux récupérer aussi les planétaires ref MX070 et les joint au niveaux des noix, au final tu as presque tout ce qu'il te faut pour ton diff central, il te manqueras 2 noix longues ref GS520 et la partie arrière du diff GS060.
Tu duvrais télécharger la doc du reeper, tu auras toutes les référence des pièces, ça permet de vois les pièces en commun avec le gst 7.7.
Petit hs les poutres de gst-e ainse celle du gst 7.7 et les cardants centraux du gst-e pourrais éventuelement m’intéresser fin du hs
A Plus!


Dernière édition par manu1312 le Mer 9 Jan 2019 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:08

Yo mon lolo,

Y en n'a pas sur celui-là Wink

un nouveau depart en monster - Page 3 117

un nouveau depart en monster - Page 3 Cen_re10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:24

manu1312 a écrit:
Salut,

Je confirme pour les satellites et portes satellites, c'est bien comme sur le plan, il n'y a pas d'axes,  d'ailleurs ceux du gst 7.7 tu peux t'en servir pour le diff central, c'est les même que sur le gst-e et reeper, tu peux récupérer aussi les planétaires ref MX070 et les joint au niveaux des noix, au final tu as presque tout ce qu'il te faut pour ton diff central, il te manqueras 2 noix longues ref GS520 et la partie arrière du diff GS060.
Tu duvrais télécharger la doc du reeper, tu auras toutes les référence des pièces, ça permet de vois les pièces en commun avec le gst 7.7.
Petit hs les poutres de gst-e ainse celle du gst 7.7 et les cardants centraux du gst-e pourrais éventuelement m’intéresser fin du hs  
A Plus!
yop
manu alors pour les satellites et planetaire ,j'ai du les commander car j'en ai pas dans le center lock du gst
pour le hs ,y'a aucun souci ici c'est mon post ahahhhah
ben on passe en mp si tu veux ,moi j'ai le carton avec toutes les poutre ,cardans et skids av et ar que je ne garde pas non plus car j'ai les noires du reeper qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 23:26

Yop

Tiens marrant ce montage de satellites sans axe  blink

Bon ils tiennent par les plaques carrées mais ce système engendre sans doute plus de frottements (Ca ce n'est pas mauvais pour un diff pour le freiner).
Mais ça pourrait aussi courir plus de risques que les pignons se mettent en travers (Ca c'est moins cool) nous voyons


Un truc qui me semble MEGA intéressant c'est que les roulements sont montés avec des bagues adaptatrices (Ils devaient avoir des lots de 8x16x5).
Donc je pense que l'on doit pouvoir monter des roulements plus gros, genre des 8x19x6 (A confirmer pour la taille).
Et qui dit roulement plus gros dit roulement plus costaud, et souvent joints plus sérieux, donc plus de longévité pour ce dernier détail Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:53

yop la banda de los savagos reeperos !!!!!!!!!!!!!!! applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

aller un autre morceau arrivé ce matin via la jamaique hihihihiihihih afro afro afro buzz buzz buzz
si si c'est vrai ,jenny's transit par la bas ahahhahahaha

un nouveau depart en monster - Page 3 49812710


manque plus que mes choses de diff et c'est good

aller un chouille de montage mais pas grand chose

un nouveau depart en monster - Page 3 49641310

un nouveau depart en monster - Page 3 49347910
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 17:22

Salut,

Cool tout ça, belles pièces, ça prend forme!
Katcha, effectivement on peu mettre des roulements plus gros en 12x21x5 mais sur les diffs avant et arrière, c'est ce qui était monté sur le cen nemesis, par contre il faut changer la majorité des pièces du diff, petite photo comparative d'un diff gst-e, gst 7.7 et reeper et un diff nemesis:
Gauche nemesis et droite reeper gst etc..
un nouveau depart en monster - Page 3 Diff10

Il y aussi moyen de mettre des noix plus grosses ainsi que des cardant avec des têtes vraiment énormes:

un nouveau depart en monster - Page 3 Cardan10

A gauche tête normal, à droite grosse tête.

un nouveau depart en monster - Page 3 Cardan11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un nouveau depart en monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau depart en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*
» Mon nouveau monster 1/5
» Nouveau dans le modélisme/Recherche un Monster Truck
» Nouveau shop français: Monster RC (reprise de Speed RC ? )
» [News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: