Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol27Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol13Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol14Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol15Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol16Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol26Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol17Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol18Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol20Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol20Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol28Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol32Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol33Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 1:07

Yop

akrapovic73 a écrit:

par contre ce que tu montre n'est pas adapté au milieux poussiéreux

Je plussoie, le 7499 n'est pas décrit comme n'attirant pas la poussière ou "anti-encrassement":
ront-lub.com/spe_huile_adhesive.html

C'est le 7593 qui le fait:
http://ront-lub.com/lub_huile_siliconee.html

akrapovic, ton produit de chez WD40 semble aussi remplir les conditions d'anti-poussière effectivement.
Il est à base de téflon alors que le mien est à base de silicone...
Reste à voir sur le long terme lequel serait le meilleur Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:19

Salut,


question bete : et les produits qui graisse les chaine de velo et de moto ne serait il pas du meme d'effet sans les contraintes de poussiere que vous cité ?

de memoire celui que j'utilisai etait en silicone
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:23

Certain produit pour chaine son adapté en effet ,il faut que se soit une lubrification a sec .


Dernière édition par akrapovic73 le Lun 22 Mai 2017 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:42

Merci.


Ton produit semble super Akrapovic, excellent prix aussi, je vais voire si je m'en commande un.

Après, si tu dis que même non graissé c'est à vie, je sais pas si c'est vraiment utile.

Remarque, tant que j'y suis, je graisserais toutes les rotules, cardan et autre, ça ne peux faire que du bien.


Bon, autrement, je regarde beaucoup les carburants en ce moment, j'ai lu vos topics, vous semblez tous presque unanime, Labema 25 %.

Donc, je ne vais même pas chercher plus loin (si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il le dise maintenant  Laughing ).

Après recherche, il se trouve que l'usine Labema est presque à coté.

J'ai appelé, ils ne font pas de vente direct au particulier, mais ils ont un revendeur pas loin.

Ils m'ont conseillé de roder mon 1/8 avec leur carburant spécial rodage.
La raison j'ai alors demandé, et bien ce spécial rodage contient plus d'huile, et il est conçu pour faire chauffer d'avantage le moteur, ce qui permet d'avoir un rodage optimal en 1 litre, deux pleins en statique, le reste en roulant.

Il m'ont dit qu'avec leur 25 %, il faut parfois 10 litres avant que le moulin soit réellement rodé car le moteur ne chauffe pas suffisamment.
En bref, ce carburant serait excellent, mais après rodage.

Si c'est la vendeuse de Labema en personne qui le dit, je vais l'écouter. Laughing

Bon conseil en tout cas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 16:56

je suis content de mon produit , le bruit de fonctionnement du flux  semble diminué .
Pourquoi pas l’utiliser sur les cardans  rotule.

Pour le carburant je te dirait a toi de voir ce qui te revient le moins chère et le plus pratique en 25%.
En loisir pas vraiment de mauvais carburant les probléme sont souvent lié a l'utilisation plutot qu'au produit.
pense a bien verifier que le bidon soit fermé hermétiquement en appuyant dessus .

autre chose je t'ai trouvé un thermomètre embarqué bien pratique quand tu n'as pas de telemetrie,
déja tu pourra le placer toujours visible , il prend toujours la temperature au meme endroit

https://www.modelsport.co.uk/prolux-lcd-temperature-sensor/rc-car-products/386244  

en respectant les température moteur tu aurras tres peut de probleme voir aucun je me rappelle avec mon s25 avoir brulé 25 litres de rb25% dans l'été geek
ju
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:00

Merci Ju.

Pour le thermomètre, j'ai déjà commandé un portatif, et je dois arrêter d'investir à tout va. Laughing

Je vais prendre le produit que tu me recommandes, et graisser un peu tout ce qui est possible, y compris les roulements acier du pignon avant montage.

Smile

La commerciale de Labema me dit que bien fermé, leur carburant se conserve facilement un an, alors on peut y aller sur des bidons de cinq litres à mon avis.


Combien de plein de rodage statique feriez vous, certains disent 2, d'autres 3, qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 17:22

Je continue de rassembler le matériel.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 679612961

Belle qualité le thermomètre, en tout cas on est loin du plastoc bas de gamme du Chinois.
Il va falloir que j'apprenne à m'en servir maintenant.

Bon, en revanche, leur soit disant rtr, on repassera, je ne m'attendais pas à avoir à dépenser autant de pognon avant de pouvoir commencer.

Bref.

J'ai bientôt tout ce qu'il faut pour démarrer la beast.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
SMike
Le rodageLe rodage
SMike
Messages postés : 34
Age : 44
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 16:44

souki a écrit:

Bon, en revanche, leur soit disant rtr, on repassera, je ne m'attendais pas à avoir à dépenser autant de pognon avant de pouvoir commencer.

Je plussois tellement Satisfait Satisfait moi aussi j'ai juste pu changer directement le chauffe bougie fournit, les outils livrés, toutes les batteries (Hump pack 6v et celle du Rotostart 7.2v) et au final tout l'électronique (même si fonctionnel quand même) Smile

A plus
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 12:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 6:47

Salut.

Je m’apprête à monter mes pignons dès que je trouve un peu de temps.

Je me demandais, j'ai vu que certains protègent leurs différents circuits imprimé sur le flux avec une sorte de résine qu'ils coulent par dessus, pour les rendre "water proof", comme on dit de nos jours.

Laughing

Pensez vous que ce soit utile aussi sur un thermique, et quelle partie.

Merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 8:24

salut,
sa dépendra de ton utilisation , mais si tu veut pas etre embêté évite les flaque d'eau pour l'instant.
autre chose si tu roule avec beaucoup de poussière ou terain humide pense a boucher les trous des jantes avec du scotch americain de maniere a rendre les roue étanche .
verifi aprés chaque sortie si les pneu sont bien collé sans fuite.
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:16

Mince, je ne pourrais pas traverser les plan d'eau, c'est pourtant la tendance ces temps ci.

Laughing

Merci pour les conseils, vous avez une multitude d'astuce pour tout je me rend compte.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 21:29

Yop.

Pour le coup des pneus scotchés surtout à ne pas faire si tu fais des jumps Exclamation

Parce que là le pneu quand il s'écrase il ne pourra plus évacuer son air, donc conséquences possibles :
- Déchirure du pneu, généralement le flanc.
- Décollage du pneu
- Pneu qui ne peut pas reprendre sa forme facilement (L'air ne rentre pas assez librement).

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 10:43

Je vais le laisser tel qu'il est alors.

De toute manière, à partir de maintenant, je vais le laisser d'origine autant que possible je pense.


J'ai reçu les dernières pièces, j'ai tout. Smile

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 276243731

On est très loin du soit disant rtr annoncé dans le catalogue Hpi.

Je me suis bien débrouillé, j'ai pris le temps, j'ai fait venir des pièces du monde entier, et vous m'avez conseillé.

J'ai probablement la meilleur qualité au meilleur prix. Smile

Pour un gars impatient qui vient d'acheter son rc et souhaite profiter tout de suite, je vous dis pas la note si il prend tout en magasin.

Je sais que j'arrive bien après la mode du Savage thermique, mais c'est peu être bien en fait, je suis gagnant je pense niveau prix et choix des pièces.


J'ai monter les pignons et la wheely bar sur le Savage.

Une photo du moulin, c'est beau quand c'est neuf.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 702348492

Sans dire que le montage des pignons est compliqué, il n'est pas si simple non plus. Laughing

Je veux dire, je vois qu'on est à un autre niveau que celui des Tamiya que je connaissais.

Les montages sont bien plus complexe, il y a plusieurs calages importants, ne pas oublier le frein filet à plusieurs endroits, ect.

Vous aviez bien raison, on ne peut pas conseiller ce genre d'engin à une personne qui n'aurait pas de petites connaissances en bricolage. Very Happy

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 873466363

Ce changement de pignon me permet de me familiariser avec le bricolage sur Savage.

J'en profite pour dire que je trouve que la notice est vraiment hyper complète et bien expliquée.


J'ai mis le précieux graissage que m'a conseillé Akrapovic.

Mais malgré tout quel boucan ces pignons acier comparé aux précédents, et ce en tournant les roues simplement à la main.

Je me demande bien ce que ça va donner en action, j'espère que ce sera pas trop exagéré.


Le voilà tout prêt.

Prochaine étape, aller chercher deux litres de carburant rodage chez Labema et commencer. Smile

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 860552594


J'ai réfléchis à une technique de rodage reprenant un peu toutes les autres, et en ajoutant une étape à laquelle j'ai pensé qui me semble importante.

On en parle bientôt.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:06

salut
pour les pignon acier attention il doit y avoir un leger jeu, la courronne doit bouger sur près d'un milimetre.
la rotation doit etre souple sans bruit excessif

pour les pneu etanche je test comme sa avec mes nouvelle roues et pour l'instant pas de probleme de balonnement , par contre j'ai scotché mes mousses aussi, l'astuce et bien connue.


Dernière édition par akrapovic73 le Mer 7 Juin 2017 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 7:33

J'ai fait le calage avec le réglage au morceau de papier entre les pignons indiqué sur la notice.

J'ai poussé les pignons à fond l'un contre l'autre en forçant, puis j'ai fait tourner un peu manuellement pour que ça se mette en place, puis j'ai fait tourner avec le morceau de papier, et j'ai serré les boulons ensuite en laissant le morceau de papier entre.

Very Happy

Smile
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:12

Salut.

Suite à ta remarque Akrapovic, j'ai démonté à nouveau et appliqué un réglage à l'oreille.

Bref, on oubli le réglage de la notice à la feuille de papier, c'est peu être bon pour les pignons plastique, mais pas pour les aciers.


J'ai d'ailleurs fait deux courtes vidéos, pour que vous entendiez, et si ça peut servir à quelqu'un.

Avec réglage à la feuille de papier.

https://www.youtube.com/watch?v=gmDZZrjN6zE

Réglage plus écarté à l'oreille.

https://www.youtube.com/watch?v=s6oFtfMYpas


Merci pour la remarque en tout cas, ça me semble mieux comme cela, j'espère simplement ne pas être en bout de crantage, c'est impossible à savoir, on ne peut voire d'aucune manière.
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:16

Salut.

Je vais vous montrer les différents endroits où je vais utiliser mon Savage.

Je m'arrête à un rayon de deux km autour, autrement on s'en sort pas. Laughing

Il faut simplement surveiller quand ils font les foins.

Smile


Ici un dénivelé sympatoche.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 518403IMG5708

Là le plus grand champ que j'ai trouvé, ça va avoiner.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 669387IMG5709

D'autres à coté.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 728401IMG5710

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 612853IMG5711

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 887917IMG5712

Ici les terrains de foot et de basket, mais c'est un peu petit tout cela. Laughing

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 319501IMG5713

C'est d'ailleurs là que je ferais mon rodage.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 461364IMG5714

Le terrain de pétanque juste en dessous.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 583029IMG5715

Juste à coté un champ avec un énorme déniveler, j'ai hâte de l'essayer.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 992506IMG5716

Un autre champ des plus sympa, sortie en famille à l'ombre, et cession rc en même temps.

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 709206IMG5717

Il y a de quoi s'amuser je pense.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:57

Yop.

Des jolis paysages, c'est bien vert Exclamation

De quoi faire des longs runs à fond... Limite c'est plus des terrains pour des XL ou des échelles au dessus Wink

A moins que quelques ornières traîtresses se cachent dans toute cette verdure... nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 6:10

Salut,

en effet pas mal les terrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:00

Oui, il y a un peu de tout.

Autrement, pour le jump, un tréteau coupé et une planche feront l'affaire, en plus j’abîmerais rien dans l'herbe.


Puisque Katcha parle de haute vitesse, les thermiques acceptent ils de longue cessions de plus de 20 secondes à fond, ou faut il relâcher les gaz régulièrement.


J'en viens au rodage.

Déjà, je vais suivre vos conseils en chauffant le moteur au sèche cheveux avant le premier démarrage.

Je vais faire deux pleins en statique, en laissant une journée au moins entre chaque.

Puis deux plein à plat en roulant à mis accélération, comme hpi le préconise.

Ensuite, deux plein en faisant de la montée et en accélérant un peu plus pour qu'il force un peu.

Puis un ou deux pleins en utilisation normale en surveillant bien la température.

Et ça devrait être bon.


Vous en pensez quoi.


Merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:18

Salut,

Une journée entre deux pleins ! Une petite demi heure suffit à faire descendre assez la température pour boucler un cycle thermique.

Un moteur bien réglé accepte de tirer de bonnes pointes mais quand même pas 20 secondes ! Tu verras à l'utilisation tu n'auras pas besoin d'appuyer si longtemps à fond sur la gâchette pour t'amuser.

_________________
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:01

souki a écrit:

Puisque Katcha parle de haute vitesse, les thermiques acceptent ils de longue cessions de plus de 20 secondes à fond, ou faut il relâcher les gaz régulièrement.


Salut souki,

Regarde pour te faire une idée :

A fond tous le temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:53

Salut.

A oui en effet, ils marchent fort les vôtres, inutile d'être à fond tout le temps c'est exacte.

Laughing


Autrement, qu'est ce que vous pensez de la technique de rodage que je souhaite appliquer, ça pourrait faire l'affaire.

Very Happy

Merci.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:49

Salut souki,

Pour les techniques de rodage je t'invite à consulter mes deux topics sur mes anciens savace thermique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.   Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage 4.6 de souki, et ses autres rc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photos] Savage X de Joel au SkatePark et autres
» [Boutique]Pieces et options savage XS et autres
» [Tuto] Reparer des triangles Savage et autres
» Autres RC...
» Mon Savage 25
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: