[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol27[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol13[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol14[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol15[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol16[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol26[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol17[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol18[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol20[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol20[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol28[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol32[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol33[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Vente par correspondance] Les sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:21

Salut,
J'ai commandé sur le site Integy (ça fait au moins 2 ans) et je n'ai pas été satisfais. La qualité n'est pas au rendez-vous.
De plus, il n'était pas possible de choisir le mode de livraison, celui-ci étant privé (FedEx) la douane est quasi systématique (+2X€)

J'ai également commandé chez RCX Shop et j'en suis content, livré assez rapidement dans un bon colis. Le site a un énorme choix de pièces alu colorés.

Edit : Il y a également http://stores.ebay.com/EXPRESS-HOBBY non listé, j'ai acheté mes 4 jantes chez lui et j'en suis satisfais, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Invité
Invité
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Très content de WHEELSPINMODELS.CO.UK   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:51

j'ai commandé tout ça chez Wheelspinmodels en Angleterre... Je suis content du service!
Commande passée un vendredi soir (prise en compte le lundi matin) et livraison le vendredi d'après, malgré un problème de stock... pour 9£ de port et sans douanes (merci la Communauté Européenne)!

2 pneus DIRT BONZ S (£18.04)......20,52€......x2....41,04€
2 jantes MAG-8 (£7.60)..................8,64€.......x2...17,28€
Nosram Xtreme Superglue (£3.98)..........................4,53€
Body Clip 8mm/Black/20Pcs (£4.74)........................5,40€
frais de port (£9,00)............................................10,23€
frais bancaires (change).........................................1,96€ (dépend de votre banque)

[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Dsc00117

EDIT Paiement par Paypal possible avec un supplément de 2% et avec Google payments (3%)... Votre banque peut être moins chère Wink


Dernière édition par laul26 le Sam 30 Oct 2010 - 12:58, édité 3 fois (Raison : mise à jour info Paypal et Google payments)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 6:48

Bonjour Smile

Merci de ton retour laul26 super Pour éviter les frais bancaire, ce site accepte Paypal ou pas ?

Joli l'affichage sur ton écran Laughing

J'ai fusionné ton sujet avec le référencement des sites de Vente par Correspondance Wink

TheSavageur, lorsque tu auras un moment de libre, pourras tu faire une mise à jour du sujet N°1, il me semble que l'on est pas du tout à jour Laughing merci!

Bon week end à tous Smile

Babou

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:18

Ok, [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 962914 je m'en occupe demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:58

Hello,

http://www.toadztoyz.com/

Very Happy Prix compétitifs, bonne communication en Anglais, réactif et attentif, stickers, large choix de pièces HPI
Shocked ?
Crying or Very sad ?

Babou

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:29

salut

je ne suis pas satisfais de speed rc car il y a un delai de livraison extremement long
et je pense qu'il y a un gros probleme de stock
a+
Revenir en haut Aller en bas
SavageOfNice
Le déballageLe déballage
SavageOfNice
Messages postés : 17
Age : 28
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:59

Salut, une question je cherche un site qui accepte le paiment en contre remboursement, quelqu'un en connait un ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:17

Salut tous le monde Exclamation
Un petit retour sur le site anglais : http://www.modelsport.co.uk
J'ai commandé une tirette pour mon LRP ainsi que des inserts pour mon kit race HPI mais ils n'avaient pas les pièces en stocks Exclamation j'ai décidé d'annuler ma commande et ils m'ont remboursé sans problème. Pour info j'ai acheté mon 1er savage chez eux. le site est agréable et visiblement ils sont sérieux Wink
Bon ben j'ai plus qu'a trouver mes pièces ailleurs maintenant scratch
@+

PS:Paiement par paypal
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:19

Bonjour tout le monde
J'ai passé une commande sur le site http://www.canyonhobbies.com/ le 17 décembre. Je l'ai reçu aujourd'hui (le 29 décembre). Pas de soucis particulier. le prix des pièces est intéressants si on en prend plusieurs (pour amortir les frais de port).
Autre détail intéressant : le carton est estampillé "RC Planet" avec le logo du site http://www.rcplanet.com/ Exclamation
La prochaine fois, je ferais un comparatif des deux sites avant de commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:16

Salut les gars, quelqun pouvait me dire ou je peu acheter ce ci en france? Part#: 61700 - One Piece Exhaust Pipe Set For Savage de chez RDlogiques.


Si non que penssez vous de la boutique RDLOGICS?

http://www.rdlogics.com/
Merci Smile

Et voici un site au Portugal ou les moteurs ne sont pas chers, grande disponibilite de pieces HPI egalement
http://www.rtr-modelismo.com/loja/
Bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:12

Bonsoir,

J'apporte ma petite contribution.

J'ai commandé sur www.­rcbolide.­com , j'ai attendu assez longtemps car une des pièces était hors stock, j'ai appelé le vendeur mercredi pour enlever cette pièce de ma commande ( aussi non disponible chez le fournisseur...) colis reçu aujourd'hui. ( Suisse)

Donc aucun problème, très sérieux, je recommande ce site pour son grand choix de pièces d'origines.

Proyo.



Dernière édition par proyo le Mar 8 Mar 2011 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 5:18

Salut proyo
Impossible d'accéder à ton lien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:15

Salut,

Merci de me l'avoir signalé AurelTT, marche-t-il maintenant Question

Je peux pas savoir car chez moi il marchait déjà avant. confused

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:24

Merci Proyo Wink
ça marche correctement maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:28

Bonjour,
Ajout d'un magasin de vente de roulements:
LA BOUTIQUE

En particulier un set de roulement pour Savage: ICI


MAJ du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:08

Salut,

Petit retour sur liquidrc.com, Tout est toujours parfait et il n'y a eu aucuns problèmes depuis que je commande sur ce site Exclamation
Vraiment nickel super
Pour l'embalage je sais pas trop, je n'ai commandé que je petites pièces pour le moment, alors juste un sachet dans une grosse lettre.
Pour trouver les pièces une méthode super simple:
dans le moteur de recherche tapez Arrow HPI ...
Mais à la place des "..." on met une référence. Wink
Autres méthodes:
Arrow De la patience
Arrow Maîtriser l'Anglais (en 5e je m'en sort à peu près, jamais de soucis)

J'ai autre chose pour rc-diffusion: très bon site et c'est très bien emballé Exclamation Un point fort Exclamation

Bonne soirée les amis,

Juju-du-27.

EDIT: un autre retour pour rc8modelisme.com: bon site, emballage bien fait, prix raisonable (mais ça ne battra pas les USA) et bonne marchandise. Mais peu de choix Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:42

Yop là Exclamation
Je fais un retour un peu moins bon que toi sur rc8modelisme.com. Il y a quelque temps, je cherchais un servo pour la direction. J'en ai trouvé un à un prix défiant toute concurrence chez eux donc je fonce et là en fait, ils me disent qu'ils n'en on plus en stock (alors que je les avais appelé avant d'aller au magasin). En fait, ils se sont trompé sur le prix sur leur site et au lieu de faire un geste commercial en expliquant leurs problème, ils ont fait les bourrins en niant les fait Evil or Very Mad Du coup, j'achète mes pièces chez LiquidRC presque grâce à eux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:46

Salut,

Ah ok Exclamation Je savais pô... Laughing tout s'est bien passé pour moi super
Bonne soirée,

Juju-du-27.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
wapiti78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 70
Age : 45
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:07

Pour info, commande passée ce matin de pas mal de matos (Savage Flux + Chargeur et packs Orion, outils...) chez RC-Diffusion. J'ai demandé un délai de livraison, à priori départ le lendemain, délai 48h, donc je pense avoir tout jeudi ou vendredi au plus tard. Le gars super réactif par mail a répondu même en soirée ! 22h.

J'attends de voir si les délais sont tenus et si aucun problème dans la commande. J'updaterai le message. Pour le moment, satisfait de la com Smile

Update : produits reçus dans un délai de 48 à 72h
Emballage impeccable et très bon suivi au niveau commercial par tel et mails


Dernière édition par wapiti78 le Sam 18 Juin 2011 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:19

Salut,

Des magasins Ebay sympa Smile

http://myworld.ebay.fr/philshobbyshop/
Smile Multitude de pièces détachées à prix sympa, délais raisonnable pour les Statates
Shocked Je vois pas
Crying or Very sad Je vois pas non plus

http://myworld.ebay.fr/nitro-master
Smile Multitude de pièces détachées à prix sympa, délais raisonnable pour les Statates
Shocked Je vois pas
Crying or Very sad Je vois pas non plus

Babou

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:42

MAJ,

Univers du roulement: envoie rapide, pas mal de stock super
Commandé mercredi, reçu vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:02

Salut,

Un autre retour sur RC8:

Compliqués Exclamation

Lisez bien:
Alors voilà, j'ai commandé 4 pneus pour mon Blitz.
Dans l'annonce il y a marqué dans le titre "Pneus 17mm Badland" dans la section des buggys.
Alors que je l'ai reçut il y a peut, ça a été long, et ils ne m'en avaient envoyé que 2 Rolling Eyes
Je les appelles, ils me disent que non dans l'annonce il y avait marqué 2 pneus, et qu'il ne faisaient plus Badland, donc ils ne pouvaient pas m'en envoyer 2 autres.
Mais on a fait un compromit, ils m'ont dit "renvoyez les Badlands et on vous envoie 4 autres pneus qui ressemble pas mal, puisque votre paiement compte pour 4 pneus."

Mais ils ont changé le titre de leur annonce, ils ont mis 2 pneus à la place de 4 Exclamation
Ok, c'est sûrement car ils ont de nouveau 2 pneus Badland puisque je leur ai renvoyé, mais depuis le temps ils ont sûrement été vendus, alors que l'annonce y est encore Rolling Eyes

Donc là j'ai eu cet appel téléphonique Lundi et je n'ai toujours pas les pneus, alors que eux ont les Badland, ils ont envoyé un mail à mon père pour dire que le colis était partit hier, mercredi..
Je ne pense malheureusement pas les avoir pour Plaisir... No

Juju

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:50

Peut-être une MAJ sur certains sites Ebay à faire merci!
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Info sur Nitro Stars   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:19

Salut à tous je viens de faire une commande sur le site NitroStars,et je peux vous dire que c'est une site sérieux,j'habite sur l'ile de la Réunion et il a fallu quatre jours pour que ma commande arrive,de plus il reponde vite aux mail. Cool
Site sérieux je le recommande. excelent
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:28

bibi974 a écrit:
Salut à tous je viens de faire une commande sur le site NitroStars,et je peux vous dire que c'est une site sérieux,j'habite sur l'ile de la Réunion et il a fallu quatre jours pour que ma commande arrive,de plus il reponde vite aux mail. Cool
Site sérieux je le recommande. excelent

un de plus

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vente par correspondance] Les sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» Ou sont passés les sites d'options ?
» Sites internet pour achat Stickers
» [Resolu] Site de vente de kit truckzilla
» [recherche] Site de vente de pièces en Suisse
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: