[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol27[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol13[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol14[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol15[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol16[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol26[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol17[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol18[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol20[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol20[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol28[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol32[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol33[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vente par correspondance] Les sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 51
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:57

salut,
Je vient de commander chez Rc planet:
https://www.rcplanet.com/default.asp

Site US, trés serieux, envoi rapide compter entre 1 semaine et 15 jours suivant produit commndé.
Livraison via, USPS puis livreur privé en france en colis suivi.
N'oublier pas de cocher la petite case magique " other " en fin de commande !
si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:36

Enchère remporté sur 4 ammortisseurs CEN GENESIS pour 16.01$, j'ai demandé au vendeur que j'avais besoin de 4 de plus, il me les a rajouté au même prix sur mon total final.

http://stores.shop.ebay.fr/XSHobby-Com-Store__W0QQ_armrsZ1

42,72$ soit 34 € avec les frais de port pour 8 ammortisseurs soit le même prix pour 4 en France.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:00

Bonne affaire Smile , et puis sympa le vendeur d'avoir été 'accord pour t'en rajouter 4 super
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:05

yannis25 a écrit:
Bonne affaire Smile , et puis sympa le vendeur d'avoir été 'accord pour t'en rajouter 4 super

Bon dès que je reçois je vous informe du délais de l'envois Wink
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:24

http://stores.ebay.fr/NitroRCHobbies
Very Happy : Beaucoup de pièces d'origine de savage, , power seller, prix sympa
Neutral : ...
Crying or Very sad ...


http://stores.ebay.fr/RCBoyz
Very Happy : Pièces d'origine de savage, , power seller
Neutral : Photo des pieces sous emballage plastique, du coup on y voit rien
Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:59

golbi91 a écrit:
Enchère remporté sur 4 amortisseurs CEN GENESIS pour 16.01$, j'ai demandé au vendeur que j'avais besoin de 4 de plus, il me les a rajouté au même prix sur mon total final.

http://stores.shop.ebay.fr/XSHobby-Com-Store__W0QQ_armrsZ1

42,72$ soit 34 € avec les frais de port pour 8 amortisseurs soit le même prix pour 4 en France.

Reçu les amortisseurs ce jour soit 8 jours après la commande, dans une enveloppe a bulle plastique applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:37

34€ les amortisseurs, vraiment pas cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:09

salut les furieux ! yeahhh

j'ai remporté aux enchéres des piéces sur Ebay via Jenny's RC jeudi 12 mars dernier et je viens de les recevoir ce matin !!! quelle bonne surprise !!! 5 jours pour venir des states !!!
jamais vu ça !!! record battu !!! winner::
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:14

Salut à tous !
J'ai trouvé un site sympa pour tout ce que est accessoires mais le problèmes est qu'ils ne vendent pas des pièces HPI mais des voitures HPI. Ça se trouve chez : http://www.optimodelisme.com. Je trouve que les bougies entre autre ne sont pas chères. De plus le délai de réponse est bien rapide : commande le matin, mail de confirmation d'envois le midi !
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:48

Salut,
pour tous ceux qui ont des achats à faire sur internet, c'est le moment de faire chauffer la carte bleue !!! Et oui le dollar et 0,73€ actuellement !!! buzz
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:02

dis pas ça malheureux, je suis en pleine thérapie quel tache alors, il me faut une radio, un moulin.......
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:46

Non, tu deconne-là ? Shocked Shocked

Sur Tower, A Main, Liquid, .... ?


EDIT :
En fait je me suis un peu emùballé, il y a du avoir un court-cicuit daans ma têtête, j'ai penser trop vite :lol: nimporten

N'empeche que je vais quand meme passer commande buzz (Bling, Renvoi, Tringlerie, Huiles, Bougies, ... yeahhh )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:04

Salut,

Petite piqure de rappel, ce post est fait pour recensé les sites de VPC


Mais vive le dollar petit cul

Babou Wink

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:46

Très bon achat de 4 cardans Bling + Hexas chez RC Mall Very Happy

Livré en 1 semaine alors que le delai marqué sur le site est comprit entre 10 et 21 jours :lol:

Ca fait plaisir quand on reçoit en avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 7:10

Salut à tous. J'ai passé commande chez RCBoyz au US il y a plus de deux semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande. J'ai bien reçu un mail me confirmant que ma commande était partie mais ça fais déjà une dizaine de jours de cela.
Je voulais savoir quels étaient les délai moyen d'attente pour les personnes ayant déjà commandé sur ce site.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:45

Si tu as payé par Paypal, tu as 45 jours je crois our deposer un dossier de litige Smile
Tu attend 1 mois au total et après tu depose ton dossier.

Sinon, si tu est pas passé par Paypal :lol: , bah moi à ta place, j'attendrai encore 1 ou 2 semaines et après je leur enverrai un mail nous voyons

Pourtant je crois que c'est un bon mag' donc pas de problème la-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:37

Salut Joel,

Il semble qu'au niveau de la communication ce power seller ne soit pas au top.

De mon coté j'étais intéressé par quelques pièces et je souhaite connaitre les frais postaux globaux ...

Et bien, toujours et encore maintenant, aucune réponse de leurs parts enerver

Tant pis pour eux, un client potentiel en moins petit cul

Tiens nous au courant de cette boutique, pour voir si nous les plaçons en liste rouge ou pas Twisted Evil

Babou Wink

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:52

Salut,
j'ai trouver ca hier... ca peut etre utile>>> http://boutique.modelconcept.fr/index.php?cPath=54_109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:20

Salut tout le monde Smile ,

J'apporte moi aussi mon petit grain de sel :lol!:


Comme certains le savent, j'ai acheté récemment des cardans Bling cheers
Il y a 2 semaines, 1ère utilisation, BAMM, plus d'axe de rotule snif
Donc j'ai gentiment ecrit à RC Mall Smile , leur demandant si c'etait possible qu'il me renvoit un axe nous voyons
C'est OK Very Happy
2 semaines après (hier) tient, elle est bien grosse cette enveloppe pour juste un axe scratch
Ohhhh, un cardan complet Shocked cheers

Le gars a été super sympa, comme ça j'ai presque un cardan entier de rechange What a Face

Voila, très bon mag RC Mall encore une fois Very Happy , bien que malheureusement les delais soient un peu longs (Hong Kong :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:29

C'est clair qu' ils sont sympa, faut que je me dépeche de commander alors si les délais sont long...

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:51

HS on

C'est marquer 10-21 jours sur le site, moi j'ai eu de la chance, en 1 semaine c'etait chez moi cheers
Mais si tu en as besoin rapidement, oui depeche-toi :lol: (c'est pour ton 4x2 je crois ? Non ? scratch )

Hs off
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:33

Yes.

Mat.

HS off de chez off. colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:15

ah oui c'est vrai que ce n'est pas super rapide mais sinon il sont très facilement joignable et il réponde très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:48

bonsoir a tous !

je vois que l'on parle de RCAMLL ici donc je vous donne une info exculsive ! RCMALL suite à la multitude de mes commande m'a proposer de devenir leur importateur exclusif pour la france !
j'attend dans les jours a venir le contrat avec les mentions pour l'importation et la revente

voila voila en esperant pourvoir tenir des tarifs aussi interessant en france je vous donnerai des info aprés lecture du document Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:07

Coucou. Donc en gros après c'est à toi qu'on achètera les pièce Exclamation cheers
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vente par correspondance] Les sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» Ou sont passés les sites d'options ?
» Sites internet pour achat Stickers
» [Resolu] Site de vente de kit truckzilla
» [recherche] Site de vente de pièces en Suisse
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: