[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol27[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol13[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol14[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol15[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol16[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol26[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol17[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol18[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol20[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol20[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol28[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol32[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol33[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Vente par correspondance] Les sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:56

Yop Mag



Oui c'est se que j'ai fait... Twisted Evil

J'en est hu pour 45$ de frais de... pig pour le total de tous se que j'ai pris.

Il m'avait dit 26$ pour deux diff et au final j'en est hu pour 45$ pour les 4 et une babiole.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:07

Salut,

fait savoir que suivant la taille du carton utilisé le prix change, genre quand tu prends une carrosserie, c'est pas le poids mais la taille qui fait augmenter la note.
Deplus les frais indiqués c'est pour les frais de ports ET d'emballages Wink

Vrai que Taters Net Dealz a des frais de ports élevés, mais faut tenter les enchères et surtout prendre plusieurs pièces et lui demander le total. Pour une pièce achetée, avec les frais de ports qu'il pratique, çà fait cher Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:09

Yop


Oui exactement Dj.

J'en est hu pour 41$ de port et 4$ de frais d'emballage... Twisted Evil

A toute
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:54

Re,
Désolé du HS, mais c'est pour rebondire sur les frais de port.
Je trouve que les us sont vraiment chère pour les frais de port: 1 ensemble roto j'en ai pour 25$ de frais de port (20€)
1 boite de vis 12$ (9€)

Et sur Hobbyking, je voulais commandé 2-3 truc (pas chère à première vu) mais j'en avais pour le double de FDP affraid
Donc je pense que pour résumer, les USA les pièces sont pas chère (surement pour faire concurrence au chinois) mais ils se rattrapent sur les frais "externes"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:17

Yop!
Oui TS, mais ce que Dj' et moi expliquons, c'est que les frais de port sur Ebay sont "Négociables", une fois la commande passé, tu peux demander une ristourne sur les FDP, et c'est en général très concéquent!
Perso, quand je vois mes commandes au USA, même avec les frais de port, ça vaut vraiment le coup!
Genre les Diffs complet, boite de vitesses, et tout ce que l'on trouve sur un Savage d'origine, c'est très avantageux!
Quand je vois ma commande d'hier, 2 Diffs complets(Bulk+Diff 29/9(diff+pignon)+roulements+tour d'amortisseur+Vis hexagonale fixation chassis+support de carrosserie), Filtre à air, Lot Embrayage(volant moteur+masselotes alu+ressort+vis et rondelles de fixation)+couronne 52 dents+slipper complet+Cloche 16dents+1 reservoir de 160cc.
J'en ai eu pour 105$, et 25$ de FDP(a la base, il y en avait pour 55$!)
ça me fait environs 100€ pour tout ça frais de port compris!
Même chez les chinois, tu trouves pas...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:44

A oui je comprend, tu demandes à fusionner les frais de port

Autant pour moi, les US c'est bien, mais faut acheter en masse lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:59

...............

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:57

TheSavageur a écrit:
A oui je comprend, tu demandes à fusionner les frais de port

Autant pour moi, les US c'est bien, mais faut acheter en masse lOl
yop,
Pas forcement, le système ebay augmente les frais de port a chaque article ajouté a ton panier, ce qui passe le montant d'une trame a l'autre, alors que le poids n'est pas énormément différent, comme l'a dit mag' et DJ' et comme je procède également en envoyant au vendeur un e-mail ou message a travers ebay pour faire réduire les frais de port
que lui peu faire réduire ce montant par fois de 50%!!

De même pour un petit article, après avoir validé la commande j'envoie le message au vendeur avant de payer et lui me refait un autre total en réduisant les frais de port, tu peux par fois te faire livrer la pièce pour la moitié prix Wink

En tout cas, les sellers ebay USA sont au top super Heureusement.....

RC'

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:27

Yop!
[HS OFF] Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Sola
Le rodageLe rodage
Sola
Messages postés : 26
Age : 40
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:09

Petit compte rendu:

2 commandes chez speed-rc en france: rapide délai 1 semaine
1 grosse commande a mainhobbies: 3 semaines en sachant que le colis a été bloqué à la douane les 3/4 du temps
1 commande chez modelsportuk: hyper rapide!!!

Aucun souci avec ces sites:bien emballés rien de manquant, cassé ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:36

Salut,

Je suis en train de chercher une boutique qui vend des pneus RD-logics montés/collés sur jantes 17mm pas trop cher Exclamation (rèf' RD-logics 46014)

Sur le site officiel ça revient à un total de 133$... Evil or Very Mad

Su ebay on frôle les 100$...

Et là j'en serais à 60/70$, le moins cher que j'aie trouvé jusque maintenant Smile

http://www.gohobbies.com/item/RD-Logics/45014.html

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Gohobbies Question Site fiable Question Pas de frais de douane Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:24

Plop,

(+ de 6h de décalage entre ces 2 messages donc c'est pas un double post Wink )

Alors pas de retours Question

Bon, je commande... On verra bien, faut bien que quelqu'un tente sa chance sur ce site Razz
Y a pas de raisons après tout bounce

EDIT: Pas possible, en fait ils expédient pas en France Razz Grrr Exclamation

Et ici quelqu'un a-t-il déjà commandé Question

http://www.rcslot.com/pc-radio-control-slot-cars/RDL45014.html

RCslot quelqu'un a-t-il déjà commandé là-bas Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:51

Salut tout le monde,


Bah j'ai bien regarder le post et il manque un site ou il y a une foule de piece en alu c'est un site basé a Hong Kong voila sont petit lien:

http://www.asiatees.com/

J'y ai passé une petite commande pour voir le 25/06/2012 :

2 HPI Savage X Aluminum Front Or Rear Steering Blocks Set - 1 Pair Blue

Status: Shipped $24.50
Shipping: $7.00
Discount: $0.00
Total: $56.00

Mon colis vient de quitter la baie de Hong Kong aujourd’hui, je vous dirai si les pièces sont de bonne facture, c'est surtout des pièces GPM (on m'a dit que c'etait juste l'anodisation qui merdai avec cette marque et qu'elle que retouche a faire des fois sur certaine pièces, on verra bien.)

il fond aussi les envoi en GIFT j’espère que je paierai pas de frais de douanes MDR: je suis a la limite lOl euro

Attention pour tout payement paypal il faut s'inscrire sur leur site avec l'adresse Mail de votre compte, sinon mauvaise surprise vous ne verrier pas votre commande apparaitre sur le site.


La suite a la réception A++ tout le monde



Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:42

Salut!
J'ai déjà pas mal de commande chez eux, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise!
Les tarifs sont bon, et ils font les skid centraux pour savage XL, bref, je recommande!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:23

Magmainger a écrit:
Salut!
J'ai déjà pas mal de commande chez eux, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise!
Les tarifs sont bon, et ils font les skid centraux pour savage XL, bref, je recommande!
Mag'

Salut

confirmation commande reçu lundi 2/07/2012, rapide pour des pièces de Hong Kong, je recommande!

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:31

Salut, j'ai commandé sur towerhobbies le 19 juin, ils disent que la commande est parti le 20.
Mais toujours rien reçu!
Dois je m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:58

Yop!
Non, parfois cela peut prendre 3 semaines, d'autant qu'ils ont des incendies aux USA, le courriers doit être perturbé...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:00

Salut mag, ok bon ben j'attend.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: [retour d'éxperience ] site micro modèle    [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:20

salut ,

bonjour a tous , suite a ma recherche de peinture alclad2 je suis tombé sur un site sympa donc je partage Laughing
les prix des peinture sont pas mal et c'est en france ; le contenu du site est pas mal fait Exclamation

voila :

http://www.micro-modele.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=5&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:56

Salut,

je veux commander sur http://www.towerhobbies.com/ faut il créer un compte Question
Parce que la, je ne vois pas comment m'inscrire scratch

Merci a l'avance les gars help

RC'

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:10

Salut RC,

Oui, tout en haut de la page, à gauche il y a marquer "Your Account" il me semble qu'a partir de la tu peux te le créer.

Si tu veux des réduc' il faut que tu t'inscrives à leur " news letter" les réduc' vienne rapidement par mail.

Normalement ça devrait étre comme ça!

A plus!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:59

Re,

Merci en tout cas matth, en fait il faut faire une stimulation de commande pour créer un compte quel tache

C'est mal foutu quand même siffle

RC'

_________________
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:22

Bonjour à tous,

Quelques retours de ma part :
ebay : heliquarter
http://stores.ebay.fr/heliquarter?_trksid=p4340.l2563
En l'occurence, acheté un petit combo brushless + ESC pour un autre chassis

Very Happy : envoi rapide : commandé le 11, expédié le 12, reçu le 20
Pas trop de risque de douane (expédié en gift, sans en avoir fait la demande)
Neutral : ?
Crying or Very sad : ?

www.rcecho.com
(ou boutique ebay : http://stores.ebay.fr/Compass-Store )
Very Happy : envoi rapide : commandé le 9, expédié le 12, reçu le 22
Pas trop de risque de douane (expédié en gift, sans en avoir fait la demande)
Pour baisser le prix, le code wish2012 permets de gratter 5%
Neutral : ?
Crying or Very sad : ?

ebay : hobby-smart (pour les roulements à bille)

http://stores.ebay.fr/hobbysmart
Very Happy : envoi rapide, prix
Neutral : ?
Crying or Very sad : la seule boutique où le montant affiché était plus important que ce que j'ai payé (je suppose que le tarif par défaut correspond à l'équivalent des 22 € non soumis aux droits de douane)


Dernière édition par doko le Dim 7 Oct 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:13

Merci Doko pour ton retour!

Je trouve qu'il sont pas mal intéressant niveau tarif le site RCEcho, en plus il y a du léopard et hobbywing... merci pour le code, je crois que ça va me servir! Twisted Evil

Bon dimanche!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:27

Salut,

Pour info, avec la commande réalisée hier, ça me fait le pack hobbywing SC8 + brushless 3656 4000kv pour 98.3 (après passage de paypal).
En pratique :
Prix de la combo : 117.9$ - 5.9$ via le code réduction + 12.2$ de port = 124.2$, revenant à 98.3€ (avec comme d'hab la conversion Paypal assez bizarre)

Sur leur boutique ebay, le même ensemble revient à 106.9 €

En pratique là c'est ma 2nde commande chez eux (à 15 jours d'intervalle Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vente par correspondance] Les sites   [Vente par correspondance] Les sites - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vente par correspondance] Les sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» Ou sont passés les sites d'options ?
» Sites internet pour achat Stickers
» [Resolu] Site de vente de kit truckzilla
» [recherche] Site de vente de pièces en Suisse
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: