Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol27Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol13Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol14Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol15Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol16Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol26Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol17Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol18Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol20Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol20Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol28Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol32Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol33Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage x LRP Z28R by geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:55

midlaner a écrit:
dit voir pourrait m'expliquer comment bien réglé le sauve servo pas ce que j'ai du mal au niveau du parallélisme des roue

yop,

pour toutes questions tu as des rubriques en fonction de tes demandes, je t'invite à pauser ta question à cet endroit,

les membres du forum pourront la voir et tu auras plus de réponses Arrow

http://www.pro-savage.fr/f13-la-liaison-au-sol

geo
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 14:16

Yop,

geogeo a écrit:

J'ai aussi commencé la désanodisation des pièces purples

Rien que ça, ça me plaît!!! yeahhh  Vivement la suite, c'est vrai que tu as été un peu radin sur l'avancée! Satisfait


@ midlaner

geogeo a raison, pour éviter d'être hors sujet, il faut que tu ailles poster dans la rubrique adéquate, car ici, on parle de son savage. Wink


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:55

Salut
good tous ça merci pour ton astuce de desanodisation ,tu trouve ton produit en grande surface ??
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:09

yop,

Runflat a écrit:

Rien que ça, ça me plaît!!!

ça m'étonne pas Wink

@mike uep n'importe quelle grande surface en vends Exclamation Exclamation

geo

Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:14

d'accord je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:27

Salut

N'importe quel produit contenant de la soude caustique fonctionne Arrow produit débouchant canalisations.

Belle avancée pour ton savage, Beau et propre ça va faire encore plus de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:38

TastyB a écrit:


N'importe quel produit contenant de la soude caustique fonctionne Arrow  produit débouchant canalisations.

yop,

effectivement n'importe lequel fonctionne mais regarde le résultat et on en reparle Idea

avec soude caustique (genre destop) la pièce ressort mat et ça creuse facilement l'alu, toute la couche d'anodisation

s'enlève, alors qu'avec le briochin, c'est moins aggressif, la pièce ressort brillante Wink

Et oui il va y avoir des jaloux vous n'avez pas vu la suite encore Twisted Evil

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:41

C'est bon à savoir nous voyons ce n'est peut être pas flagrant sur la photo mais j'essaierai ça à la prochaine désanodisation super
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:46

yop,

demain je ferai la photo avec les bouchons d'ammortos crois moi tu vas voir la diff, quand tu trempes de l'alu dans la

soude caustique tu vois bien que si tu laisses trop longtemps ça attaque l'alu et la pièce vire vers un gris brut pas très

beau, avec le briochin tu peux la laisser 10min ou 1H elle sera toujours brillante, j'ai l'impression que ça ne désanodise

que la couche pigmentée Wink

Sinon question, vous utilisé quoi comme colle à pneus ça fait une paye que j'ai pas fais ça Question Question Exclamation

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:07

C'est sur le produit débouchant WC ternit la pièce, une fois j'en ai laissée une trop longtemps, elle s'est en partie transformée en mousse.

Pour les pneus de la cyano premier prix pour moi, ce qui compte c'est de bien dégraisser ta jante et tes pneus avant usage! moi je les passe au produit vaisselle et eau très chaude avec éponge verte, et j'insiste au frottage,  sans quoi tu risques d'avoir des décollements comme Clément vient de nous montrer avec ses Shockwave, même en utilisant de la cyano de marque ou spéciale pour pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:15

yop,

d'acc je me disais bien que de la cyano normale devait faire l'affaire, merci Exclamation  Exclamation  Pour les jantes no soucis on m'a

toujours appris à bien les degraisser au liquide vaisselle, par contre un petit coup de papier de verre en plus, histoire

que ça accroche bien Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:20

C'est encore mieux, c'est pour ça que j'utilise l'éponge verte comme pour les carros, ça griffe un peu le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:27

TastyB a écrit:
C'est encore mieux, c'est pour ça que j'utilise l'éponge verte comme pour les carros, ça griffe un peu le plastique.

yop,

uep je m'en doutais bien Exclamation Exclamation

Bon sinon le roto est chargé messieurs, demain ce sera l'heure de savoir si ce moulin est viable, on croise les doigts Twisted Evil

geo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:37

Salut,
geogeo a écrit:


Bon sinon le roto est chargé messieurs, demain ce sera l'heure de savoir si ce moulin est viable, on croise les doigts Twisted Evil

geo

tu as mis tellement de membres en haleine avec ton post, que tu n'es plus le seul à être impatient de faire craquer ce LRP  Satisfait  Satisfait

Bon run pour demain super
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:44

yop,

héhé c'est le but de ce genre de topic Wink

Il ne roulera pas vraiment il manque encore quelques petites choses mais on va au moins essayer de voir si il démarre,

vidéo à l'appui pour vous cheers

geo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:50

geogeo a écrit:
yop,

vidéo à l'appui pour vous cheers

geo

Cooool applaudissement , vivement demain bounce

Tu as quoi comme bougie sur ton LRP Question
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:53

Yop,

je te le fais pas dire Very Happy

J'ai mis une os 8, ç'est la meilleure cam pour moi et cela depuis x années Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 6:41

Yop,

Punaise quel beau travail, quand tu vois de quoi tu es parti et surtout le prix que tu l'as payé, moi je dis chapeau et je me régale à suivre ton post!!!

geogeo a écrit:

Bon sinon le roto est chargé messieurs, demain ce sera l'heure de savoir si ce moulin est viable, on croise les doigts Twisted Evil

geo

Bon on est demain non... siffle siffle
un de plus avec l'os 8, je l'utilise depuis pas longtemps mais pas déçu!!
Allez, vroomm buzz buzz

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 7:59

yop,

Merci, content que ça vous plaise cheers

pour moi aussi c'est vraiment un plaisir, et ça l'est aussi de partager ça avec vous Wink

Effectivement on est demain buzz j'attends de voir si le facteur m'a apporté des petites surprises puis gazzzz yeahhh

Uep l'os 8 c'est le top, d'ailleurs je suis tombé là dessus il y a pas longtemps, faudrait voir pour s'organiser une petite

commande groupée vu le prix à la douzaine excelent http://fr.aliexpress.com/item/100-Original-OS-NO-8-O-S-OS8-medium-plug-N-Glow-Plugs-12-pieces-lot/32480672521.html?spm=2114.06010108.3.64.E5t5Do&ws_ab_test=searchweb201556_9,searchweb201602_3_10017_10034_10021_507_10022_10020_10018_10019,searchweb201603_9&btsid=e0342810-24a1-4dfa-8786-4285b2386812

geo
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:50

Yop,

aller c'est pas grand chose mais je sais que ça va vous faire plaisir Arrow



C'est cool, j'ai remis les réglages d'usine, resseré un peu le ralenti et crackkk cheers

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:57

Salut,

Ca met en appétit! c'est très bon signe qu'il démarre facilement et tienne bien le ralenti. 

C'est vrai que ça ne fais pas cher la bougie! Va falloir vous mettre aux inserts turbo  Rolling Eyes

Les bougies OS font la même longueur que les autres? Pour les turbo ce n'est pas compatible, je dois utiliser des turbo OS sur mon OS 18TZ, des nova sur les autres, le cône n,est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:57

Salut,

Pas mal ce petit bout de vidéo, c'est prometteur  applaudissement

@ geogeo et niko2411, vous utilisez vos bougies OS 8 sur quel moteur  Question (Autre que le ZR 28 bien-sûr)
Revenir en haut Aller en bas
midlaner
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 49
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:03

tres beau son ce moteur , il ne demande cas s'exprimer , hate de le voir roulé , je serait bien partant pour une sorti un de c'est 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:19

Yop,

@tasty pourquoi passer sur des inserts turbo Question les os 8 sont des bougies standarts elles passent avec tous les moulins sur le savage Wink
Sinon uep plutôt bon signe, mais je ne me faisais pas trop de soucis, avec ce que j'avais vu en le démontant Wink

@seb je les utilise sur le F4.6 et sur tous les moulins que j'ai eu avant à savoir sh28, sts30, axial 28, lrpz28, s25, picco p3, etc

@mid no soucis quand tu veux je suis dispo je bosse depuis chez moi Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:10

salut
top tous ça ,y fait un bon bruit au ralenti super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage x LRP Z28R by geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage 25 LRP Z28R Noob
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: