Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol27Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol13Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol14Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol15Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol16Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol26Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol17Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol18Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol20Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol20Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol28Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol32Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol33Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage x LRP Z28R by geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:19

MA GNI FI QUE applaudissement applaudissement applaudissement

super super super

Il fait un joli bruit en plus Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:46

geogeo a écrit:
Yop,

@tasty pourquoi passer sur des inserts turbo Question 

geo


pour pouvoir faire une commande groupée avec moi  colgate
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:02

yop,

@gos et mike merci les gars, j'en peux plus maintenant j'ai envie d'enfoncer la gachette à fond, mais déception le

facteur ne m'a apporté que des accus aujourd'hui Sad

@tasty Laughing coquin va bien vu Cool

geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:07

geogeo a écrit:
déception le

facteur ne m'a apporté que des accus aujourd'hui Sad



Il te manque quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:16

yop,

En réalité je pourrais rouler, il me manque mes nouvelles jantes, un rx et le servo que j'ai commandé; j'ai déjà tout ça

mais pas envie de redémonter pour mettre les nouveaux achats en place Wink


geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:35

Gnar gnark!!!
Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette vidéo!!!
Pour les bougies, je veux bien faire partie de la prochaine commande Wink

@seb: je les utilisent sur mon zr32 et sur le k5.9 avec du 30%, j'ai claqué pas mal de hpi r5 (y'a pas plus froid chez hpi) avec ce taux de nitro, depuis, impec' (les nova N7 impecc aussi au passage super )

Bref, vivement la suite  bounce  bounce

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:39

yop,

héhé la suite bientôt, un peu de patience ça vaut le coup Twisted Evil

Pour les bougies no problème se sera bien si on pouvait être 4 je pourrais négocier le prix encore un peu Cool

geo

Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:55

Salut ta raison ,prend ton temps écoute les pas riredebile .Une fois tous bien reçu ,monte tous ça bien comme y faut pour que l'on puisse s’amusé ensemble lorsque nos savage seront prêt excelent
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:10

yop,

faut toujours être patient dans ce hobby sinon tu casses tout Twisted Evil

Mais je suis prêt moi je t'attend Very Happy j'ai un flux xl et ça Arrow
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Img_6610

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:24

oui je veux terminé les miens correctement aussi pour pas être embêté excelent
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:51

hello,

Niko2411 a écrit:
Gnar gnark!!!

@seb: je les utilisent sur mon zr32 et sur le k5.9 avec du 30%, j'ai claqué pas mal de hpi r5 (y'a pas plus froid chez hpi) avec ce taux de nitro, depuis, impec' (les nova N7 impecc aussi au passage super )

Niko

c'est bon à savoir que je ne suis pas le seul à consommer de la R5 HPI, dernièrement, j'en ai claqué 2 sur mon K5.9 en à peine 1/2 litre.

Si commande il y a pour les OS 8, je suis partant excelent
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:56

yop,

bon ba je vais discuter un peu avec le vendeur pour voir ce qu'il nous propose Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:13

Belle bête aussi que tu nous montres en photo là.

Avis à tous les thermiqueux, ce serait bien que vous nous postiez quelques belles photos pour renouveler le portail, celles qui y sont commencent à dater et avec tous ces thermiques qui pullulent sur le forum, ce serait tout à fait d'actualité Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
midlaner
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 49
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:49

Salut

moi je pense , que a partir du moment ou notre savage et apte a roulé , faut garder sont sang froid par ce que, commencer a faire des jump ou autre , c'est la casse assurer , ce n'est pas un tank !
prendre du plaisir , faire des point , mais pas prendre de risque inutile , c'est prolonger ça vie et notre carte bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:59

yop,

uep, il est visible ici Arrow http://www.pro-savage.fr/t11158-savage-x-4-6-de-geogeo-back-in-business

j'avoue ne pas avoir trop parlé de lui mais un long post arrive Wink

Je suis d'accord pour les photos, avec le beau temps en plus on va pouvoir faire de belles choses Exclamation Exclamation

C'est top que le thermique revienne sur le fofo, ça me surprend pas mal mais tant mieux cheers

@mid tout dépends ce que tu veux faire, le sav que j'ai mis sur le lien au dessus est pour le jump et perso je dois avoir

2 sav en pièces détachées donc la casse est pas un soucis affraid puis c'est un MT c'est fait pour ça à la base Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 0:01

Yep.

Bonnes nouvelles, la restauration de ce Savage est une affaire rondement menée super

Les gars si vous continuez comme ça j'en connais un qui va finir par retirer l'annonce de son thermique siffle

Tiens au fait pendant que j'y pense, tu ne nous a pas dit ce que ça donnait le serrage des vis sur la couche de plastidip Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 0:25

yop,

yep ça fait plaisir Exclamation

Ba oui il y en a marre de voir son X sur tous les sites d'annonces Sad

j'ai regardé tout à l'heure, pour l'instant ça bouge pas, j'ai aussi gratté le chassis avec l'ongle pour voir et rien non plus so

wait and see Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 6:56

TastyB a écrit:
Belle bête aussi que tu nous montres en photo là.

Avis à tous les thermiqueux, ce serait bien que vous nous postiez quelques belles photos pour renouveler le portail, celles qui y sont commencent à dater et avec tous ces thermiques qui pullulent sur le forum, ce serait tout à fait d'actualité Exclamation Exclamation

Salut,

Vous pouvez mettre vos photos ici aussi --> http://www.pro-savage.fr/f77-galerie-des-savages

Notre ami et admin TastyB à fait une jolie travail pour ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:26

Yop.

Au fait, je crois que tu peux changer le titre de ce sujet maintenant siffle

geogeo il a muté comme qui dirait colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:27

yop,

c'était justement ce que je me suis dis en venant lire ton post What a Face

geo
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:24

Yep,

Magnifique ton savage, j'aimerai bien tomber sur la même occasion que toi.

Belle rénovation.

Petite question : Au niveau de la longueur de durite, comment savoir quelle longueur mettre?

Hpi69xl
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:26

yop,

merci, c'est vrai que c'était une belle occaz', il y en a souvent faut juste suivre régulièrement les annonces Wink

Pour les durites certains font très longs d'autres plus court, perso j'ai toujours fais Arrow durite d'essence qui passe

entre la tour d'ammorto et la durite de pressu juste au milieu avec un peu de rab, ça marche très bien comme ça Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:30

Merci, oui je vais suivre les annonces de plus près mais a 100 euros difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:45

yop,

perso il était à 200 à la base, si tu veux bien baisser le prix il vaut mieux en prendre un dans un sale état, au final si tu

as un peu de matos ça se retape facilement pour pas grand chose Wink et c'est vraiment génial à faire excelent

EDIT: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/938241690.htm?ca=12_s voilà une belle occaz, plus qu'a négocier Smile

geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:51

Salut,

Sans trop vouloir pourrir le joli post de notre ami Geo, jettes un oeil ici.

Pour les durites, pas mieux, la pressu reste stable en début comme en fin de réservoir, et même en cas de retournement il reste assez de nitro dans le toyo pour aller le chercher sans qu'il cale Wink

Niko


Dernière édition par Niko le Jeu 12 Mai 2016 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage x LRP Z28R by geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage 25 LRP Z28R Noob
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: