Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol27Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol13Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol14Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol15Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol16Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol26Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol17Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol18Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol20Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol20Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol28Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol32Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol33Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Savage x LRP Z28R by geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eric59
La fiabilisationLa fiabilisation
eric59
Messages postés : 238
Age : 59
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 7:38

salut
belle acquisition geogeo ,je l'avais vu aussi sur lbc .et je vois que l'on fait comme moi on farfouille pour trouver des bonne occase ,et mème si il et sale une restauration et toujours un vrai kif je trouve .
en tous cas superbe un de plus qui et sauver cheers applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 7:47

Yop,

merci Wink effectivement on est tous à l'affut, il y a vraiment des occaz de malade des fois, les gens pensent facilement que ça ne vaut plus rien quand ça ne marche plus, mais c'est plus souvent dû à un mauvais entretien que des grosses casses et ce à notre profit cheers

Yep la restauration il y a que ça de vrai, j'ai vu plusieurs de tes savs t'es pas le dernier en pro des bonnes affaires Very Happy

geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 8:40

Hello,

Hmm ça prend forme, ça prend forme!!! Et surtout une bonne forme!!! love
un de plus avec Tastyb, quel Bôôô châssis!!! Je suis en train de zoomer dessus actuellement et je ne vais pas résister longtemps siffle

Bien joué pour la MA  super et le reste  applaudissement

Bon, pour le moteur, il ne te manque rien? Quand c'est que tu nous le démarres?

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:22

Yop,

héhé et oui ça prend forme, me reste la boite à finir et il sera prêt, malheureusement je suis dépendant de la poste
maintenant donc se sera à son bon vouloir pour les premiers craquages de moulin Evil or Very Mad

Yep le chassis est top winner biensur il sera monté avec son skid et sa platine moteur Exclamation

J'attends aussi sa peinture, bref quelques petis colis mais tous indispensable pourvu que ça aille vite bounce

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:09

Yep.

Je ne dirais pas que ça prend forme, à ce train là c'est pour bientôt super
C'est une belle restauration dans les règles de l'art Smile

Les amortos du Hellfire (Dont sont dérivées une bonne partie des pièces des big bores) ils ne sont pas trop courts au niveau du débattement Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 5:58

Yop,

oui ça devrait bientôt être fini cheers

Effectivement une restauration bien sympa à réaliser Exclamation Exclamation

Si c'est juste mais ç'est viable pour un race, c'est ce que j'avais comme amortos déjà sur le sav de ma photo de profil Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:46

Yop,

on continue aujourd'hui, j'ai décidé de changer de BV, celle qui est monté dessus est une boite 2 de s25 donc sans ouverture rapide et au vu du projet une boîte 3 ne fera pas de mal, je viens d'acheter celle de titi Wink

j'ai fini de restaurer le train arrère pas beaucoup de photos si ce n'est un joli diff encore plus sec que le premier Laughing

Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Img_6950

il était vraiment crade Evil or Very Mad mais rien de cassé une fois de plus picol/

Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Img_6951

Ensuite au vu de l'état du réso je me suis mis en tête de le polir, c'est long et fastidieux j'en suis qu'au début mais c'est déjà pas mal Arrow

Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Img_6952

Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Img_6953

sinon petite commande reçu pour les fusées Arrow

Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Img_6954

voilà c'est bientôt fini, j'attends la BV et des parchocs ainsi qu'un petit colis de la part de l'amis GOS et il sera sur pattes, je pars à l'instant chercher les nouvelles roulettes de l'autre coté de paris Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:35

Salut

nickel au moins pas de surprise de casse en vu du "mauvais" entretien qu'il as eu super
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:00

Salut

Ce corps de diff là m'a tout l'air d'un IRC
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:12

Yop,

@mike uep plutôt content sur ce point, restera à savoir si le moulin est du même avis Wink

@tasty me fais pas une fausse joie pour m'annoncer un integy ou gpm dans 2h Laughing

geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:22

Arf mes amis, qu'il est beau ce post, je me régale, il me faut une affaire bien crade à restaurer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:35

Gosraider a écrit:
Arf mes amis, qu'il est beau ce post, je me régale, il me faut une affaire bien crade à restaurer aussi Wink

Yop,

Top l'ami hein What a Face

Cherche bien sur le coin coin il y en a quelques hein, suffit de negocier un peu Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:56

Yop,

Superbe! applaudissement Ca avance bien tout ça! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:09

Yep.

Gosraider a écrit:
Arf mes amis, qu'il est beau ce post, je me régale, il me faut une affaire bien crade à restaurer aussi Wink

Si tu veux je peux aller faire tourner ton Sav' dans la boue comme ça tu auras un truc bien crade à nettoyer colgate

Je fuis Je fuis Je fuis

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:01

yop,

merci run Wink

moi aussi si vous voulez je fais du gardiennage de savages afro

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:30

katcha a écrit:
Yep.

Gosraider a écrit:
Arf mes amis, qu'il est beau ce post, je me régale, il me faut une affaire bien crade à restaurer aussi Wink

Si tu veux je peux aller faire tourner ton Sav' dans la boue comme ça tu auras un truc bien crade à nettoyer colgate

Je fuis Je fuis Je fuis

Mort de rire

Salut

Un peu de boue et quelques pignons cassés et c'est parti pour un autre post aussi intéressant colgate

Chui bien d'accord avec Gos, tous ces sujets de restauration de vieux savages pas cher sont très intéressants et donnent envie de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:10

yop,

aller aller tout le monde back en TH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:22

Si katcha vend son flux je le suis et on se prend un thermique buzz
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:32

Tu n'a pas pris de risques, tu sais très bien que je l'aime trop mon Sav' aux électrons... Wink

Bon je crois qu'on a un peu squatté le sujet de geogeo siffle
Revenir en haut Aller en bas
eric59
La fiabilisationLa fiabilisation
eric59
Messages postés : 238
Age : 59
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 8:26

salut geogeo
sa avance bien et dire que je le reluquer de prés .tu a étais plus rapide que moi.
mais il et entre bonne main yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:48

yop,

héhé pas si rapide ça faisait un moment qu'il était là mais bon Smile

Oui oui il sera bien traité Twisted Evil

geo
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:49

Yop,

des news par içi avec la réception de la boite 3 de titi qui a été démontée et inspectée, tout est en ordre Very Happy j'ai juste

changé quelques roulements Wink

Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Img_7021

Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Img_7022

Sinon j'ai aussi reçu mes parechocs, je passe en orange, le sauve servo + ressort HD et roulements ainsi que les axes + supports oranges arrivent

soon Exclamation

Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Img_7023

le réso RD a eu le droit à de nouveaux ressorts lui aussi, il en manquait 1 et un 1 autre etait un ressort de stylo bille Rolling Eyes

Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Img_7024

voilà je peux commencer le remontage une fois que le chassis... ça se sera pour le prochain post applaudissement Vive

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:15

salut
nickel toute ces pièces ça avance bien ,cool
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:21

Yep.

Tiens la couronne de cette boite me rappelles quelque chose nous voyons

Titi elle n'a pas été sur ton flux il a un temps ? Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 8:41

yop,

nop pas possible c'est celle qui était livrée avec le sav' Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage x LRP Z28R by geo   Savage x LRP Z28R by geo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage x LRP Z28R by geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage 25 LRP Z28R Noob
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: