[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol27[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol13[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol14[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol15[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol16[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol26[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol17[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol18[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol20[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol20[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol28[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol32[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol33[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:12

Yep

Voilà mes anciennes voiture rc.  

Ma première (Pure Ten alpha 3 kyosho), je l'ai toujours.
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Pta210

Ma deuxième (mad Force Kyosho)
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 31225-10

Ma troisième (Mt6 graupneur)
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Mt6-8010


Pour résumer la pure ten alpha 3, j'avais 13 ans et le mec qui me l'a vendu m'a dit de faire un plein de rodage, je vous laisse imaginer le reste... (je ne connaissais pas le thermique)


Dernière édition par hpi69xl le Sam 4 Juin 2016 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:42

Yep.

La Kyosho fait vraiment Vintage super

La Pure Ten déjà moins. Pour une machine de 11 ans elle fait déjà bien moderne Wink

Je suppose que la plus récente est la MT6 ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:20

'lut

c'est vrai que la Kyosho semble très loin de se que l'on trouve aujourd'hui.

La conception est sommaire tout en regroupant l'essentiel, du simple et du rustique, j'aime bien car cela permet de voir tout le chemin parcouru par les fabricants en terme d'innovation super
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:53

Plop,
J'aime bien ce sujet, on voit bien l'évolution des chassis ces dernières années. Very Happy Je trouve le Kyosho génial, un vrai monster truck Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:46

Yop,

Belle collec'.  super

Avant de craquer définitivement sur le savage, j'en avais vu un à vendre de Mad Force au cash converter de mon coin.

Avant de m'en approcher, j'avais même cru voir un sav! Ca m'avais mis les poils comme on dit! Laughing
Et puis n'y connaissant rien au thermique.. Rolling Eyes


Run'
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:27

Yep, oui le mt6 que j'ai gardé un an. Quand je l'avais acheté neuf il ne marché même pas.

Quand le moteur était en marche, il créait des parasites au niveau de la radio. Le soucis c'était la plaque au niveau de l'arceau qui se trouvait au dessus du moteur (il va me servir de skid central pour mon sav). Après les roulements de différentiel arrière j'en ai cassé 5. Ce n'était pas fiable du tout.

Après je me suis acheté un revo vxl en brushless. Puis un savage xs et pour finir je suis passé en savage flux xl. Bientôt un thermique qui devrait arrivé la semaine prochaine. (Savage bien sûr)  excelent .

Le mad force, j'ai bien regretté mon achat, le moteur pas terrible, puis les noix de cardan, c'était son point fable. Après avec ces deux "vieux" ponts rigide cela faisaient rustique Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:53

Salut,

Tu as eu à peu près le même parcours que moi! PTA  Arrow Mad Force  Arrow Revo  Arrow Savage  Arrow Savage  Arrow Savage  yeahhh

Les RTR kyosho sont en dessous de tout... j'ai souvent critiqué traxxas qui font des modèles plus plastique qu'autre chose, full marketing et basse qualité par rapport à d'autres marques, mais kyosho c'est ce qu'il y a de pire.. pour du rtr biensur. Leurs FW, V one et chassis buggy compet sont au contraire de bonnes machines. Bien qu'un MP9 TKi4 est avec ses 649 euros le plus cher des TT 1/8 et j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui justifie ce prix  Question Question nous voyons scratch scratch

_________________
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:01

Ah oui même parcours. yeahhh

Oui traxxas c'est que du plastique...

La pure ten alpha 3 il faudrait que je la présente. Il faudrait que je prenne une photo du piston et de la chemise.

Oui apparemment au club on m'a dit que kyosho en TT (mp9), sont de très bonne voiture. C'est pas pour autant que j'en ai pris une car j'ai un mauvais souvenir de cette marque. D'où l'achat de bon vieux d8 toujours chez HPI (hot bodies) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 1:18

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Adminu10

Salut.

C'est ballot, on n'avais pas référencé ce sujet dans le sommaire "Montrez vos..." du bar.
Cet oubli a été réparé Wink

A+ Katcha


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!
» [Info] Montrez vos lipos ...!!!
» [Info]Montrez vos radios!
» [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...
» Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: