[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol27[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol13[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol14[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol15[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol16[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol26[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol17[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol18[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol20[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol20[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol28[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol32[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol33[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 6:13

Salut,

super savage Geo, c'est quoi le moteur installé dessus Question

Tu tournais en club avec ce RC Question
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 6:29

Yop,

Pas mal ce petit Srt8 Seb, ça devait dépoter!! T'as des vids?

Piiinaise géo, quel magnifique Sav' affraid affraid, tout ce que j'aime love
Il a un post dédié cet engin  (peut-être ton race .28 mais hélas pû de photos sur le post..)? Pareil qu'a Seb, si t'as des vid de la bébètte en action sur piste, fais péter!

Niko


Dernière édition par Niko le Mer 11 Mai 2016 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 6:45

Hum ! jolie machine geo, qu'est t'elle devenue Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:02

yop,

moi aussi je le trouvais drunken

@seb le moteur c'était un sh.28 Wink
et oui il tournait au rc94 à l'époque du challenge trial c'était top ce rasso MT tous les mois Exclamation

@niko uep il y a une partie qui a été utilisée pour le race.28 mais comme tu dis il n'y a plus de photos Sad
cette version était visible là Arrow http://passion-savage.forumpro.fr/t675-mon-savage-reconverti-pour-2009-videosphotos

@gos vendu, en pièces mais le chassis tu l'auras remarqué c'est celui que j'ai mis sur le sav' que je réstaure Wink

Pour les vidéos je sais pas si j'en ai sur piste mais j'en ai surement une ou deux qui trainent quand même faut que je regarde Exclamation

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:30

Yep.

C'est vrai qu'il avait des options sympa ce Savage super

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:40

Yop,

j'ai retrouvé une petite vidéo, soyez indulgents j'avais 14 ans Laughing



et une petite vidéo d'une autre de mes passions à l'époque, qui me manque d'ailleurs Evil or Very Mad



geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:04

Salut,
 
Il était très bien, belles options! j'ai les mêmes roulettes en hexas de  23 et j'ai eu un sh28 prospec aussi (Si c'est bien un prospec avec sa culasse rouge  Exclamation Question), un peu chaud et capricieux mais performant et surtout pas cher, à l'époque on les trouvait pour moins de 100 euros sur la baie, et pour les avoir eu en main tous les deux, c'est un LRP Z28R spec2 Exclamation, LRP fabriqué par SH d'ailleurs, à l'époque du moins, je ne sais pas pour les spec3, .30 et 32.. mais ça ne m'étonnerais pas. Ils continuent à faire les dynamite et Losi...

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Asclrp10

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 By766910

Grosse ressemblance non? sauf pour la culasse bien sur, il me reste encore la culasse de chacun de ces deux moteurs! je n'ai pas gardé le reste mais la culasse je trouve ça beau  Satisfait

En tout cas tu le ressuscites un peu en réutilisant le châssis et un moteur du même adn peut-être.

_________________
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:30

yop,

effectivement c'était bien un prospec et ils fabriquaient bien les lrp à l'époque, maintenant je ne sais pas je t'avoue...

Sinon on les trouve toujours sur la bay, un poil plus cher qu'a l'époque cependant Arrow  http://www.ebay.fr/itm/SH-ENGINES-Model-Blue-28-Nitro-Engine-4-57cc-RC-Car-Buggy-Truck-Truggy-EG639-/301948194503?hash=item464d83cec7:g:ejwAAOSwp5JWVWZY

à noté que le carter est différent, peut être un changement de partenaire nous voyons

Sinon les culasses c'est ce qu'il y a de plus joli, dommage que nova n'existe plus leurs culasses été et hiver étaient top bounce

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:33

J'ai encore une culasse nova pour sh, si tu la veux pour ton lrp je te l'envoie.

_________________
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:37

yop,

uep pourquoi pas, dis moi combien tu en veux par mp Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:41

Mp moi juste ton adresse, ce n'est pas une vente  Wink

Sinon regardant tous ces SH je vois qu'ils ont aussi fait un P8, je l'avais oublié celui-là, et le carter est identique au Z28R spec3, qui lui aussi a 8 transferts. Des bons souvenirs de nitro  Rolling Eyes

_________________
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:49

yop,

sympa merci Smile je te revaudrais ça quand tu repasseras en th siffle excelent

Uep c'était la bonne époque, tu avais pas testé les sts Question un peu le même style que les sh mais avec des culasses mat toutes moches Laughing

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:58

Non j'ai pas eu de sts, mais ils étaient populaires, le 28 et le 30, pt-être même un des premiers .30, pas chers et ils avaient bonne réputation.

Sinon j'ai aussi un truggy X1CR

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Ofna-j10

Celui là n'est pas le mien mais à l'occasion je ferai une photo de sa carcasse incomplète qui traîne dans le grenier! c'était une occase que j'ai eu avec un OS30, que j'ai encore! et mon avant dernier SH28 (p3) a fini dessus, je l'avais modifié à la dremel sans trop de délicatesse vu qu'il avait déjà bien vécu  colgate gros gain de perfs, vraiment! mais il n'a pas vécu longtemps, le piston et l'insert étaient comme rongés  Surprised Les roues ont fini sur mon flux, tu les as vues.

_________________
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 0:09

yop,

uep j'ai eu le .30 un des tous premiers, ça marchait bien Exclamation

sympa comme bébette, et avec un os.30 ou un sh sur une machine aussi légere ça devait bien envoyer Twisted Evil

Jamais sauté le pas pour la prepa à la dremel mais je me souviens que sur MMT les gars c'était lancé là dedans avec de

bons retours Wink la seule chose que j'utilise avec un moulin en fin de vie c'est le serre chemise Arrow http://www.ebay.fr/itm/380381163036?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

faudrait que je retrouve les tutos et test la prépa sur un moulin fatigué Idea

geo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 6:02

Salut

Geo a écrit:

la seule chose que j'utilise avec un moulin en fin de vie  c'est le serre chemise Arrow

geo

je ne connais pas, ça sert à quoi Question quel est le principe Question

Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 6:31

yop,

en gros tu montes le serre chemise à la base haute de ta chemise, tu sers la 6 pans et ça va resserer ta chemise, et

hop on est reparti pour plusieurs litres (taux de compression bien plus élevé) ne pas oublier de changer la bielle voir les

roulements quand on fait ça, le moulin dure plus longtemps autant essayer de le preserver Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 6:36

Ok, je ne connaissais pas ce principe qui en somme est tout simple.

J'imagine qu'on ne gagne pas grand chose sur diamètre mais il y a peut être un risque de trop resserrer la chemise, non Question  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 6:56

yop,

effectivement il ne suffit de pas grand chose pour la resserer, par contre impossible de trop la sérrer, chaque serre

chemise est adapté à un moulin évidemment Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:36

Yep.

Tiens je ne savais pas qu'un truc pareil pouvait exister.

Forcément, avec un piston ABC pas trop le choix, c'est loqigue nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 7:43

Yop,

Bravo, moi non plus, je ne savais même pas que ça pouvais exister! applaudissement

Run'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 8:51

Hello à tous,

Voici la dernière photo qui me reste de mon premier et ancien Savage thermique X SS 4.6 que j'avais en 2010-2011 un truc comme ça. Monté moi même, j'en ai été très fière surtout au moment du rodage  Cool

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 16053010530545396

Pour la petite histoire, je n'ai que cette photo car c'est pour moi un mauvais souvenir, en effet 6 mois après avoir acquis ce joujou on a été cambriolé durant des vacances et je n'ai jamais revu ce bijou...

Sur un ton plus léger, on peut voir que le pneu (dirt bonz) s'est décollé durant une session sur un terrain de bmx en été (35 degrés dehors si je me souviens bien)  et paf Twisted Evil du coup je l'avais entièrement démonté en pensant le recoller mais bon ça n'est jamais arrivé vous vous en doutez No

Lyche'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:29

Yop,

Mince, c'est pas de bol.. No Désolé pour toi! Sad

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:34

Yop.

Alors là +1000, c'est vraiment un sale coup Sad Sad Sad

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:44

Salut

La poisse , quand je pars en vacances je déménage tout mon matos chez belle maman.

_________________
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 6:49

Salut, pas de chance je redoute les cambriolage aussi. Surtout que l'assurance ne rembourse rien car je n'ai pas de facture.

Sinon Tasty, le mad force était mythique avec ses deux ponts rigide. Mais les noix de cardan j'en ai un très mauvais souvenir. Je les revendu a 90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques    [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Montrez vos anciens RC Thermiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!
» [Info] Montrez vos lipos ...!!!
» [Info]Montrez vos radios!
» [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...
» Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: