mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol27mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol13mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol14mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol15mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol16mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol26mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol17mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol18mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol20mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol20mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol28mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol32mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol33mon losi lst2 xxl  - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 mon losi lst2 xxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thierry73
Le rodageLe rodage
thierry73
Messages postés : 32
Age : 52
mon losi lst2 xxl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 6:57

pour une video plus longue il va falloir attendre le sliper a rendu l âme
il a pas supporté la puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msoperf.com
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
mon losi lst2 xxl  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:06

Yop,

Ouais, la vidéo est tellement short qu'on en voit plus du berlingo qui passe en arrière plan! Satisfait

Run'
Revenir en haut Aller en bas
 

mon losi lst2 xxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Losi mini lst2 brushless
» [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock
» [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» losi 2.0 eight T
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: