losi 2.0 eight T Survol27losi 2.0 eight T Survol13losi 2.0 eight T Survol14losi 2.0 eight T Survol15losi 2.0 eight T Survol16losi 2.0 eight T Survol26losi 2.0 eight T Survol17losi 2.0 eight T Survol18losi 2.0 eight T Survol20losi 2.0 eight T Survol20losi 2.0 eight T Survol28losi 2.0 eight T Survol32losi 2.0 eight T Survol33losi 2.0 eight T Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 losi 2.0 eight T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:00

BONJOUR..

un petit frère à mon XL et au pirate , un gros truggy 4.6 pour faire mumuse sur la piste , je m'occupe du rodage et je vous tiens au jus mais qu'es que c'est joli et presque aussi gros que le XL
losi 2.0 eight T Photo113

EDITER FREDSCHEU:Une petite formule de politesse avant de commencer le post est toujours la
bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:01


Salut

C'est un super ton bolide!

Mahikan
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 5:17

C'est un super modèle, bon choix! Fais nous vite une vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:20

Salut !


Hèhè super choix moi aussi je vais me le commander !!! Smile

STP pourrait tu me faire un max de retour sur ce rtr ce que tu aime ce que tu n'aime pas Smile

Une vidéo avec une petite pointe serais super et puis surtout dit nous a combien de KM/H la

DX3.S t'indique Wink sa m’intéresse vraiment vraiment beaucoup Smile et puis si tu pourrait me dire

ce que tu pense de l’accélération de cette voiture aussi bounce

Et puis dans le pack rtr il passe des tourne visses ? car c'est des tourne visses spéciale pour ce chassie non ?


Voila Wink Sa fait un peut beaucoup de question affraid

Merci d'ava,ce pour toutes tes futures réponses riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:39

il est magnifique ton truggy, celui-là je le kiff bounce

j'hallucine, les difs d'origine comme ils sont !!!

http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0085

Là c'est top ------>


Dernière édition par Gosraider le Jeu 7 Avr 2011 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:50

Salut l'ami,

Super ce joujou Exclamation
C'est cool un truc stable et nerveux comme un truggy pour se défouler... Tu peux faire des accélérations en étant à fond sur la gâchette sans te cabrer... Prendre un virage bien rapide sans se retourner... C'est super super Mon T2m Blitz répond à ces critère mais il doit se renverser un peu plus que ton truggy, qui fera sûrement des meilleures réceptions de sauts, car mon T2m Blitz dès qu'il pique un peu du nez (rien que de 10% hein Exclamation ) il plante son devant dans le sol... Un truggy est plus haut et large, donc un peu plus stable, et surtout ses suspensions sont plus souples Exclamation

Bref il a l'air top excelent Fais-nous à moi et nos amis une vidéo prochainement olive38 Exclamation

Bonne soirée

Juju-du-27
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:10

bonsoir, alors pour résumer le losi est une merveille, comme tout RTR il faut tout reprendre au frein filet mais aprés que du bonheur, il a un train avant démoniaque, tu peux le placer ou tu veux, la réponse au gaz est immédiate et le 4.6 est bluffant de puissance comme les freins , le moteur est super facile à régler et démarre au quart de tour sur le banc, non que dire en tout cas rien en mal, mes potes eux en disent du mal car ils sont dégoutés de ce que je leur met.
vidéo demain pour toi juju et pour les autres et on le voit déja sur la vidéo de la piste du touvet .a++
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:14

Okok merci ,

Juste pourrait tu me dire ce que t'indique la dx3.s au niveau kilomètre heure stp .

Et puis dans le pack rtr il passe des tourne visses ? car c'est des tourne visses spéciale pour ce chassie non ?
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:33

Yop yop, Alors coté outil il y a deux clefs plastique?+ La clef a bougie plus roues et amorto et le set de clé Allen , l'essentiel quoi
Niveau dx3s j'ai débranche la télémétrie , c'est jamais bon, avec la sonde j'ai 90 degré et au capteur je suis en alerte 135 degré , et aucun intérêt de regarder ton compteur quand tu pilotes , juste bon a casser la voiture
Et interdit en course de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:41

D'accord pour les outils Smile

Et pour la vitesse c'est sur que quand on pilote on ne regarde pas mais sur la DX3.S il n'y a pas un programme qui te dit la vitesse max a laquel tu est allé ?
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:53

Exact , mais la dx3s est surtout efficace pour le pilotage par rapport a une radio d'origine , car c'est très réactif au toucher et tout ce règle
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:29

salut

bien sympa ton losi Twisted Evil
j'ai le même en buggy mais il faut des clé US non confused
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:59

bonsoir
losi 2.0 eight T Fast6110
il y a ça avec le losi plus les deux clefs plastique et avec ces 4 là tu démonte tout
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:06

Ah c'est super qu'il y est des clés Smile

Sa fait sa de moin a acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:36

Bonsoir, Au niveau conso, vu que je fais que de la piste TT avec et que l allonge n'a pas trop d'importance je suis réglé bien gras pour pas qu'il chauffe trop et du coup il me boit un plein toutes les (aïe) 5 min soit 10 tours de la piste environ , quand on aime .et je roule au 30% . en clair depuis que j'ai ouvert le topic pour vous le présenter il a du me boire 5 litres le goinfre
J'oubliais , losi c'est du costaud car je lui fais vraiment pas de cadeaux et y bronche pas une oreille. Des dizaines de tonneaux a fonds et autant de réception loupées et rien . Une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:09

Okok Smile

Merci beaucoup pour ta réponse super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
losi 2.0 eight T Empty
MessageSujet: Re: losi 2.0 eight T   losi 2.0 eight T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

losi 2.0 eight T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kryption's losi
» Mon losi lst-xxl-2
» Mon losi micro-T :D
» mon losi eigth 2 bl
» Losi 8ight-E 2.0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: