mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol27mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol13mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol14mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol15mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol16mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol26mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol17mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol18mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol20mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol20mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol28mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol32mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol33mon losi lst2 xxl  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 mon losi lst2 xxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:27

TastyB a écrit:
Salut,

Ça manque de précisions!  Qu'est ce qu'il a eu le moteur? Chemise-piston?   Bielles? Roulement?

Après avoir vu ta vidéo je me suis dit qu'il ne ferait pas long feu.. Je viens de finir de roder un moteur, je poste une vidéo ce soir, vers le septième plein je ne lui met pas encore la moitié des gaz que tu mets au tien.


C'est la première remarque que j'ai faite, pour moi, il est serré, la bielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:50

Yo, j'ai vu la vidéo avant de lire ce qu'il y avait en dessous j'allais te dire que t'allais serer pour un 4e plein tu tape trop dedans de plus ton pointeau est trop séré c'est pas normal de pas avoir de fumée ...

geo
Revenir en haut Aller en bas
thierry73
Le rodageLe rodage
thierry73
Messages postés : 32
Age : 52
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:04

alors j ai suivi ce qu ils disent dans le manuel au 4 em plein maxi 3 seconde a fond , je les ais pas depassé
par contre oui je suis d accord avec vous la 2 eme passe pas mais bon la j en ai mare c est le 2 em losi en 1 moi et rien de regler
avant la casse j ai appeler mon revendeur car depuis le debut des qu il etait chaud il tenait plus le ralentit , bref il ma dit c est un probleme de reglage
j ai pris le manuel j ai tout serrer les vis et ouvert au nombre de tour en reglage usine

MIRACLE il tournait bien et tenait le ralentit
3 accelerations plus tard il cassait

je pense que en fait le probleme de ce lst est que avant de le mettre en route il faut tout verifier ( reglages , serrage ....)

pour info il est pas serrer, je pensse a la bielle mais bon vu qu il est neuf j ai pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msoperf.com
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:28

Ce n'est pas seulement une question de durée de gâchette, mais de richesse, avec un moteur qui tourne en mode rodage donc trop riche, je dis oui tu peux mettre la gâchette à fond 3 secondes puisqu'il sera bridé par l'excédent de mélange qu'il ingurgite, et la montée en régime sera beaucoup moins violente puisqu'il sera beaucoup trop gras.... Ça s'appelle un rodage à la japonaise, au fur et à mesure que ton rodage avance, tu resserres ton pointeau et c'est ce qui va lui permettre de monter en régime, pas la gâchette.

3 secondes avec un moteur à plein régime et trop sec au 4ème plein et de façon aussi répétée c'est la mort assurée, à vrai dire il en faudrait moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:51

yop passe le en brushless !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry73
Le rodageLe rodage
thierry73
Messages postés : 32
Age : 52
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 7:00

TastyB a écrit:
Ce n'est pas seulement une question de durée de gâchette, mais de richesse, avec un moteur qui tourne en mode rodage donc trop riche, je dis oui tu peux mettre la gâchette à fond 3 secondes puisqu'il sera  bridé par l'excédent de mélange qu'il ingurgite, et la montée en régime sera beaucoup moins violente puisqu'il sera beaucoup trop gras....  Ça s'appelle un rodage à la japonaise, au fur et à mesure que ton rodage avance, tu resserres ton pointeau et c'est ce qui va lui permettre de monter en régime, pas la gâchette.

3 secondes avec un moteur à plein régime et trop sec au 4ème plein et de façon aussi répétée c'est la mort assurée,  à vrai dire il en faudrait moins que ça.

je suis d accord avec toi , mais je debute dans le modelisme donc pour moi le manuel te dis 2 plein comme livré
puis les 3 et 4 eme plein tu ressere la richesse de 1/12 moi bete et discipliné je fait
j ai meme mesuré les temperatures et j etait a peine en dessus de ce qu il disaient a 3-4 degrés pres

Revenir en haut Aller en bas
http://www.msoperf.com
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:38

Salut

Tu as raison Thierry , joué sur la vis de richesse a l' arrache est le meilleur moyen de serré un deux temp ou a coup sur de faire baissé les performances.

La machine est pré-réglée en usine , tu fais ton rodage et ensuite tu peaufines SI BESOIN et par incrément de 1/12 a 1/4 grand max . Une fois le rodage terminé tu n' as plus a touché a aucun réglage.

Sur ta vidéo on vois bien que le moteur prend des tour normalement , il a peu etre chauffé un peu comme tu le dis car ta boite était mal réglé et que la deuxième ne passait pas.

Tu es le deuxième témoignage de moteur cassé sur Pro-Savage avec le Lst2 et ne nombreux utilisateurs US ont cassé aussi . Apparemment la machine est mal conçu et c' est tout. Shocked

Attention a ne pas faire l' amalgame entre "nitro" et "deux temp" ça n' a rien a voir ..... si je n' ai pas d' expérience en nitro je connais très bien les deux temp et j' ai été mécanicien chez Honda pendant dix ans pour dire çà .J' ai eu affaire a un tas de ces cochonneries je les connais malheureusement trop.  Satisfait  

Ciol77 a raison si tu ne veux pas te prendre la tète passes le en Brushless c' est ce que les autres ont fait. Il marchera plus fort et fera moins de bruit. Si tu veux resté en thermique peu etre que les pro du nitro pourons te conseillé un moteur qui pourrait s' adapté . Rolling Eyes


Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 11:04

Salut,

Si ça peut aider j'ai retrouvé ça:

rodage du moteur losi à essence


A savoir que ton moteur n'est pas fabriqué par Losi mais par SH engines, un fabriquant chinois qui fait des moteurs de qualité tout à fait acceptable dont LRP (du moins jusqu'au 4.6cc)

Sur la vidéo tu peux t'apercevoir que les consignes sont les mêmes (3 secondes etc) mais appliquées différemment, il est beaucoup plus doux avec le moteur, le fonctionnement et le rodage (bien que trop rapide et encore un peu trop brutal à mon goût) sont identiques à ceux d'un nitro, il y a surtout un détail de la plus grande importance: son moteur fume!!!! et fume bien, contrairement au tien, comme Geo te l'a fait remarquer.

Tu vois aussi qu'à 058, 2'04,  2'20, etc etc il règle son pointeau!!! Il commence par appliquer le réglage usine puis adapte: ce réglage doit toujours être adapté au fonctionnement du moteur: il ne démarre pas et/ou cale tu fermes par 8ème, il ne fume pas et monte trop vite dans les tours comme sur ta vidéo, tu ouvres, perso j'aurais ouvert le tien d'un demi tour directement.

A 3'30 il entamme son 5ème plein sur piste (si j'ai bien suivi), tu remarqueras la différence avec ton utilisation, montée en régime douce, régime max atteint beaucoup plus bas.

Comme tu dis tu débutes, et je pense que Losi doit réagir et te remplacer ce moteur, HPI fournit avec les nitros une vidéo de comment roder, Losi de vagues explications ... Mais tu sais maintenant comment t'y prendre si tu comptes le remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
thierry73
Le rodageLe rodage
thierry73
Messages postés : 32
Age : 52
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 12:09

TastyB a écrit:
Salut,

Si ça peut aider j'ai retrouvé ça:

rodage du moteur losi à essence


A savoir que ton moteur n'est pas fabriqué par Losi mais par SH engines, un fabriquant chinois qui fait des moteurs de qualité tout à fait acceptable dont LRP (du moins jusqu'au 4.6cc)

Sur la vidéo tu peux t'apercevoir que les consignes sont les mêmes (3 secondes etc) mais appliquées différemment, il est beaucoup plus doux avec le moteur, le fonctionnement et le rodage (bien que trop rapide et encore un peu trop brutal à mon goût) sont identiques à ceux d'un nitro, il y a surtout un détail de la plus grande importance: son moteur fume!!!! et fume bien, contrairement au tien, comme Geo te l'a fait remarquer.

Tu vois aussi qu'à 058, 2'04,  2'20, etc etc il règle son pointeau!!! Il commence par appliquer le réglage usine puis adapte: ce réglage doit toujours être adapté au fonctionnement du moteur: il ne démarre pas et/ou cale tu fermes par 8ème, il ne fume pas et monte trop vite dans les tours comme sur ta vidéo, tu ouvres, perso j'aurais ouvert le tien d'un demi tour directement.

A 3'30 il entamme son 5ème plein sur piste (si j'ai bien suivi), tu remarqueras la différence avec ton utilisation, montée en régime douce, régime max atteint beaucoup plus bas.

Comme tu dis tu débutes, et je pense que Losi doit réagir et te remplacer ce moteur, HPI fournit avec les nitros une vidéo de comment roder, Losi de vagues explications ... Mais tu sais maintenant comment t'y prendre si tu comptes le remettre en route.
merci pour la video je la regarde apres manger, j ai recuperer mon losi chez le revendeur et j ai ouvert le moteur
c est la bielle comme tout le monde, elle c est ouverte dessous et comme j ai de bonne connaissances en moteur c est caractéristique de sur regime . je pense que le probleme sur ma panne est comme vous l avez dit il passe pas la 2 eme il faut que je me penche sur une facon de limiter le regime et le moteur devrait etre fiable car aucune trace de chauffe

je vous met les photos dans l aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msoperf.com
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 21:47

Sur nos RC thermiques, contrairement à une voiture à l'échelle 1, allonger le rapport va généralement faire baisser la température du moteur, car à richesse égale un moteur qui monte moins vite dans les tours et y reste moins longtemps va moins chauffer qu'un moteur qui tourne longtemps à haut régime (montée en régime plus lente et nécéssitant plus de carburant = principal facteur de refroidissement), ceci n'est pas valable pour un brushless.. la montée en régime provoque la chauffe, donc plus il allonge et plus il peine et chauffe.

Allonges ton rapport de transmission, empèches le de prendre les tours en le réglant un peu plus riche, plus il fumera, moins il prendra des tours, le tout dans des limites raisonnables biensur.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 1:23

Yep

ciol77 a écrit:
yop passe le en brushless !!!!!!!!!!!!

C'est effectivement ce qui est arrivé à beaucoup de LST2 XXL, il semble que les casses moteur sont légion sur ce modèle Sad

D'un autre côté on s'est tous demandés si ce moteur n'était pas trop petit pour un LST2.
Ca semble se confirmer...

A++
Revenir en haut Aller en bas
thierry73
Le rodageLe rodage
thierry73
Messages postés : 32
Age : 52
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:16

Bonjour


avec un peut de retard :

mon losi lst2 xxl  - Page 2 <a href=mon losi lst2 xxl  - Page 2 2015-113" />

mon losi lst2 xxl  - Page 2 <a href=mon losi lst2 xxl  - Page 2 2015-114" />

pour moi quand je regarde ou la bielle a lachée ( sur le bas) c est surtout un sur-régime

edit : gosraider (  tu as essuyé avec un chiffon ou pas ) oui j ai tout essuyer pour voir les traces si il y avait eu serrage , mais un serrage aurait juste plier la bielle c était bien gras d aiileur il me laissait des traces d huile sur le sol quand j etait sur le goudron


Dernière édition par thierry73 le Sam 2 Jan 2016 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msoperf.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:12

Salut,

J'en était sur à l’entendre tourner sur ta vidéo, le tourillon/maneton de bielle, un sur-régime bien sur, et manque de lubrification, en plus, pas une trace de graissage dans ce moteur, tu as essuyé avec un chiffon ou pas confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
thierry73
Le rodageLe rodage
thierry73
Messages postés : 32
Age : 52
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 11:49

en attendant des nouvelles su sav concernant mon moteur je me console avec un autre losi 2temps essence mais beaucoup plus fiable

mon losi lst2 xxl  - Page 2 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msoperf.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:07

Très bonne machine le Losi avec son moteur Dynamite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:39

Salut

Haaa là oui çà c' est une machine qui fait rêvé  Exclamation cheers

Elle est magnifique , c' est un modèle qui m' intéresse mais que je n' achèterai pas car trop encombrant.

Fais nous une présentation  Wink

Et Thierry je tiens a te dire que j' adore ta façon de résoudre les pannes .  Satisfait

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry73
Le rodageLe rodage
thierry73
Messages postés : 32
Age : 52
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:43

damSP a écrit:
Salut

Haaa là oui çà c' est une machine qui fait rêvé  Exclamation cheers

Elle est magnifique , c' est un modèle qui m' intéresse mais que je n' achèterai pas car trop encombrant.

Fais nous une présentation  Wink

Et Thierry je tiens a te dire que j' adore ta façon de résoudre les pannes .  Satisfait

Bon run  Wink

non je te rassure dams j attend une bielle et un vilo envoyé gracieusement par losi pour reparer le lst

ps désolé je sait pas si je doit editer mon post plus haut ou si pour repondre c est bon comme j ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msoperf.com
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:02

Yop,

Belle bête ce losi, effectivement! super

Non ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin d'éditer pour ce coup vu que quelqu'un a répondu derrière toi, dans ce cas tu peux enchaîner sans soucis comme tu l'as fait. Wink


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:50

Yep.

Ha oui que voilà une autre jolie machine cheers

Avec un moteur qui tiens le coup super

Maintenant c'est foutu pour toi, tu ne vas pas t'en tirer comme ça Twisted Evil
Vu que tu nous en as donné un aperçu il va falloir que tu en fasses la présentation riredebile

A++
Revenir en haut Aller en bas
thierry73
Le rodageLe rodage
thierry73
Messages postés : 32
Age : 52
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:28

Bonjour

alors quelques nouvelles
j ai changer la bielle et le vilo qui avait une marque

maintenant il demarre mais je n arrive pas a le regler le moteur monte dans les tours , si j ouvre le contre pointeau j arrive a le faire descendre mais au bout d un moment il calle
j ai tout remonter en huilant les parties interrieur ca pourait venir de ca ? ou alors j ai remarquer une fuite sur la partie arriere ou on met le demareur cela ferait une prise d air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msoperf.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:43

thierry73 a écrit:
cela ferait une prise d air ?

L'air dans le moteur ne doit pénétrer uniquement par le carburateur Wink

Donc vérifie la fuite, et repart sur les réglages usine, car apparemment tu as déréglé ton moteur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
thierry73
Le rodageLe rodage
thierry73
Messages postés : 32
Age : 52
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:23

Bonjour


j ai trouvé d ou vient le problème, un trou derriere le support moteur .
je l ai rebouché avec ma pate miracle et maintenant c est nickel le lst tourne a nouveau Smile

mon losi lst2 xxl  - Page 2 <a href=mon losi lst2 xxl  - Page 2 2016-011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msoperf.com
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:36

Salut Thierry

Et c' est quoi ta "pâte miracle" Question nous voyons

Là c' est clairement la casse de la bielle qui a transpercé le carter moteur. Mème si pour l' instant il tourne je pense que la fiabilité reste aléatoire.

La pression est basse dans le bas du moteur mais les vibrations et les variations thermique finirons surement par agrandir le trou du carter.

Losi aurait tout de mème pu t' envoyé un moteur complet .... Rolling Eyes

Bon run Wink

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 0:40

Yep.

Joli le trou Surprised

C'est à se demander comment le moteur a pu tourner comme ça nous voyons

Une partie du mélange partait dans l'air, et la vidange des gaz d'échappement n'était sans doute pas terrible, pas étonnant que ça fonctionnait si mal.

Si ta "pate miracle" ne tiens pas je crois que la colle "Epoxy métal" ou "Epoxy aluminium" peut donner de bons résultats Wink
J'avais rebouché une fissure sur la culasse d'un compresseur avec ça, la réparation avait tenu.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 6:57

Salut,

Je suis d'accord avec DamSp.

J'espère que tu va pouvoir le réparer sans devoir le changer blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon losi lst2 xxl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon losi lst2 xxl    mon losi lst2 xxl  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon losi lst2 xxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Losi mini lst2 brushless
» [S][Demande de conseils] Différences entre les amortisseurs LOSI LST1, LST2 et Aftershock
» [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» losi 2.0 eight T
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: Losi-
Sauter vers: